Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Réconciliation nationale

Pour Roger Holeindre, il y a péril en la demeure. Alors que des gosses nés chez nous, élevés chez nous, crachent aujourd’hui sur la France, l’auteur tend une main amicale à ses compatriotes musulmans en leur redisant que l’appartenance à la nation française n’est pas le communautarisme qui, à terme, conduit inévitablement à la guerre civile.

C’est toute la raison de ce livre, d’empêcher qu’elle éclate. Écrit avec des mots qui sonnent comme sonne le tocsin quand l’ennemi est aux portes, ce livre de résistance et de reconquête est un avertissement à ceux qui savent lire : Français-musulmans, patriotes, toutes celles et ceux enfin, qui, dans une société qui avance sans carte ni boussole, pourraient recouvrer le Nord. La Réconciliation nationale, c’est le pari à relever que lance à la tête de notre pays malade, l’auteur de ce livre détonnant qui ne peut qu’emporter une vive adhésion des lecteurs.

Géant de la littérature patriotique, écrivain à la plume alerte et féconde, ancien grand reporter, ancien combattant de toutes les dernières guerres (Libération, Indochine, Algérie), Roger Holeindre dénonce avec vigueur une fois de plus tous les maux dont souffre la France. Homme de conviction, synonyme de courage, d’abnégation et de sacrifice devant les censeurs du politiquement correct hostiles à une France française, il égraine les vérités sans langue de bois. Roger Holeindre a été en 1944, l’un des plus jeunes Résistants de France. Parti en Indochine à 17 ans, il servit à la 1ère Division navale d’assaut, puis en 2ème séjour, au 5ème Bataillon de commandos parachutistes coloniaux, puis en 3ème séjour, volontaire pour Dien Bien Phu au 7ème Bataillon de paras coloniaux... Volontaire pour l’Algérie, il servit au commando du 8ème Régiment de parachutistes d’infanterie de marine. Il est titulaire de la Médaille militaire, de la Croix de guerre TOE avec trois citations, de la Croix de la Valeur militaire avec deux citations, d’une citation exceptionnelle pour son action envers la jeunesse musulmane. Il a été blessé deux fois au combat.

 

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture