Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie et l’homosexualité - Entretien avec Xavier Moreau

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #558753
    Le 16 octobre 2013 à 16:24 par Capitaine
    La Russie et l’homosexualité - Entretien avec Xavier Moreau

    Cette deuxième démocratie, le peuple l’emmerde !
    C’est l’éternel dilemme entre "droits de l’homme" dont on constate aujourd’hui l’inévitable dérive totalitaire, et "droits des peuples", conception collective qui permet d’éviter ce mode de gouvernement de guerre civile permanente qu’est la démocratie de type représentative occidentale dont il nous faut sortir à tout prix pour aller vers une démocratie aussi réelle que concrète, une démocratie d’adhésion et d’implication qui ne peut que passer par le référundum d’initiative populaire de type suisse.
    La Russie et les Russes ne sont nullement condamnables pour ne pas permettre CHEZ EUX les dérives subversives et individualistes, en fin de compte mortifères, imposées en occident par une oligarchie décadente non représentative mais qui a confisqué le pouvoir.
    La totalité des peuples d’Europe et du monde soutiennent en réalité le peuple Russe : qu’on leur donne la parole, ce dont on se gardera bien, et cette vérité éclatera au grand jour.

     

    Répondre à ce message

  • #558825
    Le 16 octobre 2013 à 17:35 par rolalala
    La Russie et l’homosexualité - Entretien avec Xavier Moreau

    Il à de bonnes lectures ^^
    sympa la pub
    Sinon la photo de Poutine sur son bureau sa casse tout.
    les spectateurs vont le prendre pour un aficionados et se dire qu’il ne peut être objectif.

     

    Répondre à ce message

  • #559064
    Le 16 octobre 2013 à 20:40 par bébert
    La Russie et l’homosexualité - Entretien avec Xavier Moreau

    La Russie est beaucoup plus démocratique que la France : les élections s’y font à la Proportionnelle, la Douma représente bien le peuple Russe dans toutes ses composantes . En France depuis 1958, on a supprimé la Proportionnelle ; L’Assemblée dite "Nationale" ne représente plus le peuples Français, mais le peuple ... d’Israel, c’est une Assemblée non plus nationale, mais "Internationale" ! Les Juifs ultra minoritaires en France (1%) n’ont pu controler le Parlement qu’en TRUQUANT les élections législatives . Les Israéliens de France encouragent la propagande homosexuelle pour ridiculiser et faire encore plus dégénérer ces Français avec lesquels ils ne veulent surtout pas etre confondus, le terme de "Français" étant pour eux une véritable insulte .

     

    Répondre à ce message

    • #559430
      Le Octobre 2013 à 04:50 par Florian
      La Russie et l’homosexualité - Entretien avec Xavier Moreau

      Il est vrai que la IIIème et IVème république était la parfaite représentation du peuple Français....
      Sans vouloir vous vexer, laissé moi vous dire que plutôt que de réclamer un retour a la proportionnelle, vous devriez mieux souhaiter un changement total de régime institutionnelle, qui a mes yeux est la meilleur chose.
      En outre cette obsession Israélienne devient lassante, tout les problèmes du monde et de la France en particulier ne viennent pas de ce pays. Donc au lieu de chercher nos problèmes chez les autres commençons par regarder nos propres actes quotidien, étant a mes yeux les premiers responsable de la situation déplorable de notre nation. Pour finir paraphrasons un Juif des plus célèbre :
      < Avant de voire la paille dans l’oeil d’autrui, ôte tout d’abord la poutre qui est dans le tient>
      Jésus le naziréens, fils de Dieu, Messie et sauveur des hommes. Accessoirement Roi d’Israel (n’en déplaise a certain) et du monde, jusqu’à que Dieu règne lui même sur son monde.

       
    • #560370
      Le Octobre 2013 à 22:58 par nominoe
      La Russie et l’homosexualité - Entretien avec Xavier Moreau

      Retirez vous aussi la poutre de votre oeil et constatez donc avec courage cette fois l’omniprésence ( et c’ est un faible mot ) de la " communauté " dans notre vie politique et . . . médiatique

       
  • #559075
    Le 16 octobre 2013 à 20:48 par Monty
    La Russie et l’homosexualité - Entretien avec Xavier Moreau

    Excellent ! Autrement plus pertinent que les interventions des religieux qui s’expriment sur le sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #559146
    Le 16 octobre 2013 à 21:37 par Profil
    La Russie et l’homosexualité - Entretien avec Xavier Moreau

    Comment se fait-il qu’on parle toujours "d’élites" en citant nos maîtres, alors que ce ne sont que de mafieux assassins et pillards, des gens ultra malhonnêtes, la vraie racaille d’occident ?

     

    Répondre à ce message

  • #564770
    Le 22 octobre 2013 à 13:28 par Indépendances nationales
    La Russie et l’homosexualité - Entretien avec Xavier Moreau

    Croire que de la "propagande homosexuelle" aurait une influence sur les mineurs, c’est croire que la sexualité est orientée par des influences sociales, donc croire à... la théorie du genre !

    C’est évidemment faux, personne n’est devenu homo ni hétéro par de la propagande ! La preuve : la propagande hétéro intensive subie depuis l’enfance ("Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants") n’a jamais empêché qu’il y ait des homos, mêmes si certains FONT SEMBLANT d’être hétéros pour éviter une répression.

    Les politiciens russes (députés comme exécutif) le savent certainement. Alors pourquoi font-ils semblant de croire à la théorie du genre ? Est-ce à vocation externe, pour exciter les occidentaux et les pousser à une action agressive contre la Russie (de type boycott des Jeux Olympiques), faisant ensuite passer celle-ci pour victime (technique bien connue d’une certaine communauté...) ?

    Est-ce plutôt à vocation interne, pour faire plaisir, sur le plan sociétal, aux courants politiques russes les plus réactionnaires, et leur faire accepter d’autres réformes en échange ? A suivre...

     

    Répondre à ce message

    • #568505
      Le Octobre 2013 à 14:20 par saratogagy
      La Russie et l’homosexualité - Entretien avec Xavier Moreau

      Je me suis fait la même réflexion.
      Néanmoins je n’arrive pas à la même conclusion. Ainsi, peut être qu’une grande majorité de la population russe ne veut tout simplement pas entendre parler d’homosexualité. C’est leur droit. Et vu qu’il les laisse vivre, travailler, se réunir et s’aimer. (Je laisse tout à chacun d’apprécier comme il lui sied le sens du verbe commençant par a)...
      Cependant que cela constitue une entrave à la liberté d’expression ; nous savons bien que cette liberté est limité par la loi. Et comme cette entrave "est" réclamée par le peuple (la majorité), il serait donc légitime qu’elle existe.

      Je n’ai même pas vu la photo de Poutine.

       
    • #568940
      Le Octobre 2013 à 02:18 par Cassandre
      La Russie et l’homosexualité - Entretien avec Xavier Moreau

      Mais c’est évident que "la propagande homo" a une influence sur les mineurs, c’est une véritable intrusion. Chez les ados, le sujet tourne même à l’obsession. Comme s’il n’y avait pas d’autres sujets plus intéressants à aborder que de parler de théorie de genre & cie.
      Dans ma jeunesse, ce sujet était déjà sorti de l’ombre suite à mai 68, mais il n’envahissait pas tout l’espace public comme actuellement. Par exemple, mon fils a acheté un livre d’étude pour apprendre une langue étrangère, eh bien dedans il y a toutes les traductions lgbt. Il n’y a plus moyen de sortir du filet qu’ont jeté sur nous nos élites perverses, le sujet sera abordé à coup de marteau jusqu’à qu’il rentre dans nos têtes et dans nos moeurs.
      Donc bravo aux russes pour leur résistance à ce matraquage, eux qui auront la charge de sauver notre civilisation millénaire chrétienne européenne. Je compte sur eux !

       
  • #574647
    Le 2 novembre 2013 à 08:22 par issa
    La Russie et l’homosexualité - Entretien avec Xavier Moreau

    L’homosexualité pour parler de Marion Sigaut, ne viendrait-elle pas des abus sexuels que subissent des enfants au sein des familles, dans les réseaux voir l’affaire des enfants Roche. Depuis que j’ai écouté les conférences de Marion, je trouve que la pédophilie bénéficie de beaucoup d’indulgence alors qu’elle devrait être réprimée comme l’ignoble crime qu’elle est ! quand on voit que patrice chéreau a signé une pétition pour défendre 3 pédophiles !!!

     

    Répondre à ce message