Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie va interdire l’adoption d’orphelins par des couples gay étrangers

La Douma (chambre basse du parlement russe) prépare actuellement des amendements pour interdire l’adoption d’enfants russes par des couples homosexuels étrangers, écrit le 28 mai le quotidien Izvestia.

"Il est nécessaire de déterminer quels amendements doivent être apportés afin que les enfants adoptés par des étrangers n’atterrissent pas dans des familles homosexuelles". Selon les députés, "retravailler les textes sur l’adoption est devenu pertinent depuis la légalisation du mariage gay par les parlements de certains pays, notamment en France".

Hormis les députés et les experts du droit familial et de l’adoption internationale, plusieurs citoyens français représentants des ONG et des parents de familles nombreuses ont également fait part de leur souhait de participer au débat. Ils arriveront à Moscou à la veille de la réunion des comités afin d’évoquer la situation dans leur pays après la légalisation du mariage gay.

"Les représentants des ONG françaises souhaitent soutenir la Russie dans son aspiration à conserver les valeurs familiales traditionnelles et empêcher la légalisation des mariages homosexuels, ainsi que l’adoption d’enfants par les couples gays", a déclaré Olga Batalina, vice-présidente du comité pour la famille, les femmes et les enfants à la Douma.

L’un des membres de la délégation, Emmanuel Marsigny, a déclaré qu’il voudrait mettre en garde les Russes sur les éventuelles conséquences de l’adoption d’enfants par des homosexuels.

"Les orphelins doivent être adoptés par des familles traditionnelles et dans le cas contraire, c’est l’État qui doit les prendre en charge. Il vaut mieux qu’un enfant soit orphelin qu’adopté par des homosexuels", pense-t-il.

Elena Mizoulina, présidente du comité pour la famille, constate une tendance dangereuse dans les décisions des parlements occidentaux et est convaincue que les enfants russes "ont besoin d’être protégés".

"Pendant des années on avait pour principe d’avoir recours aux technologies de reproduction – la maternité de substitution, la fécondation in vitro – uniquement pour des couples traditionnels stériles unis par les liens du mariage. L’adoption par un couple marié homosexuel est inadmissible", estime Mizoulina.

Depuis le début de l’année la France et le Royaume-Uni ont adopté des lois légalisant le mariage gay.

Ce statut permet aux familles non seulement d’officialiser leurs relations mais aussi d’adopter des enfants. La discussion et le vote de ces lois a provoqué des vagues de protestations et a entraîné des émeutes en France.

Quand cette loi n’avait pas encore été adoptée dans l’Hexagone, la députée de Russie unie Ekaterina Lakhova (qui fait partie des auteurs de la "loi Dima Iakovlev" interdisant l’adoption d’enfants russes par des citoyens américains) avait proposé en février d’imposer un moratoire pour les parents adoptifs français. La députée craignait que les enfants russes puissent se retrouver dans des familles dont les parents sont du même sexe.

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bravo Vladimir

     

    Répondre à ce message

  • Preuve est faite que la Russie est dirigée par des gens qui pensent à l’intérêt de leurs pays et de leurs citoyens AVANT leurs propre idéologie et leurs vision dogmatique de ce que doit être leurs gouvernement et le chemin emprunté par leurs nation ...

    et dire que certains croient toujours que la Russie est une forme de dictature ! ;-))

    (un groupe , même important , qui s’époumone à crier un argument n’en fait JAMAIS une vérité pour autant ! ainsi si les "Main-Stream-Médias" n’ont pas de mots assez durs et de quolibets assez mordants pour la Russie , ils serait bon qu’ils se rappellent que l’information consiste à présenter des faits et éléments permettant à chaque lecteurs ou auditeurs de se faire sa propre religion ... présenter des conclusions [quelles qu’elles soient] avant ou en lieux et place de ces dits éléments [au besoin en tronquant/biaisant ces dits éléments pour les faire coïncider avec les conclusions] n’ a JAMAIS été de l’information ... mais de la DÉSINFORMATION )

    le meilleur coté de la démocratie = la majorité des gens ayant votés pour installer un pouvoir , quel qu’il soit , doivent ASSUMER les décisions et actions du dit pouvoir qu’ils ont mis aux manettes JUSQU’AU BOUT ...
    (comme les allemands à la fin de WW2 , qui , parmi les alliés , les voyaient comme des victimes ? eux qui avaient permis l’accession au pouvoir des Nazis ... !)

    bien qu’il ne fasse pas grand mystère que les votants de Mr Normal 1er (F.H.) sont probablement beaucoup moins fières de leurs choix aujourd’hui !

     

    Répondre à ce message

  • @ max69

    Je comprends ce que tu dis et je le partage mais cette façon d’aborder les choses reste tout de même très teinté d’individualisme. Oui nous n’étions pas nés au temps de la colonisation ou de la collaboration et oui nous n’étions pas d’accord avec cette loi inique mais nous sommes un peuple avec une histoire et une responsabilité commune. Tout ce qui est fait au nom du peuple français même si c’est par des élites traîtres rejailli sur nous. Des français ont ainsi pu bénéficier du prestige de la France Gaullienne alors qu’ils n’y étaient pour rien. Aujourd’hui les actes de cet état soumis et dégénéré nous entachent au yeux des autres nations. Nous sommes devenus l’exemple à ne pas suivre. C’est pourquoi, en ce sens, nous pouvons légitiment ressentir de la honte a être français. Puisse Dieu nous aider à ce qu’il n’en soit pas toujours ainsi.

     

    Répondre à ce message

    • @ Perseus
      Moi aussi je te comprends. J’assume l’histoire et la responsabilité commune et probablement plus que tu peux l’imaginer.
      Mais je refuse de me sentir coupable des actes commis par d’autres, même ceux de ma famille, et encore moins par ceux là même que je combats.

      Puisque tu parles de la France Gaullienne imagine-tu que De Gaulle avait honte d’être français parceque le pays était dirigé par des collaborateurs ?
      Pense-tu que les résistants luttaient parcequ’ils avaient honte ou au contraire parcequ’il leur restait la fierté d’appartenir à ce grand pays ?

      J’accepte et je déplore la responsabilité et les crimes de la France dans l’agression contre la Lybie ou l’Irak. Pour autant je combats le système et ceux qui l’ont mis en place depuis 35 ans* et celà m’a parfois coûté cher. Dois-je malgré tout avoir honte de moi ?
      Les Russes doivent ils avoir honte des crimes commis en leur nom par l’ex URSS ? Je ne le crois pas.

      Mais je te suis totalement quand tu dis que cet état dégénéré nous entache aux yeux des autres nation et que nous somme devenus l’exemple à ne pas suivre.
      Cordialement
      * (eh oui ! je ne suis plus de première jeunesse)

       
  • #419976
    Le 29 mai 2013 à 11:32 par La muse de Dante Alighieri
    La Russie va interdire l’adoption d’orphelins par des couples gay (...)

    Bonjour.J’ai envie d’aller vivre en Russie,j’adore les églises et les chants orthodoxes,j’aime la neige,j’aime quand les russes parlent français avec l’accent russe,c’est charmant,j’aime le courage des Russes,j’aime leurs danses,j’aime leurs musiques,j’aime le bel art russe.Mais je n’aime pas les communistes ! Vladimir Poutine est très intelligent,il a réussit à être le chef de la Russie,j’aimerais faire la même chose... Il était un enfant pauvre et triste,il a été courageux,je l’admire.Que notre Dieu Jésus-Christ qui est vraiment ressuscité,sauve la France et les français,et qu’il nous délivre du mal que nous font les homos qui ont le pouvoir (pour l’instant) en nous opprimant. Salut cordial ! Béatrice Berthelage-H

     

    Répondre à ce message

  • #419995

    Deux questions me viennent a l’esprit en lisant cet article :
    C’est dur d’apprendre le Russe pour un Français ?
    Comment sont vu les Français émigrés la bas ?

     

    Répondre à ce message

    • Moi j’ai une autre question ;
      Si moi et ma femme venions a disparaitre dans un accident (admettons, hein), est il possible que dans mes dernieres volontées je m’oppose à l’addoption de mes enfants par un "couple" sodomite ???
      Ou, est ce qu’on va me traiter de facho, reactionaire, nazi, homophobe retrograde ?????

       
  • #420062

    une bonne chose, bravo aux Russes !

    Surtout ne nous jugez pas sur nos dirigeants...

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que je vais bientôt demander à l’ambassade de Russie si il est possible que je prenne la nationalité russe et me barrer de la France, mon pays que j’aime tant, qui est sali dans son essence par une élite atlanto-sioniste corrompus et au service de satan (qu’il soit maudit) ! Je ne supporte plus de voir ma Nation s’enfoncer de plus en plus dans un néo- libéralisme-libertaire qui sera inéluctablement fatal pour notre Patrie ! Ne disposant d’aucun moyen pour lutter activement contre cette oligarchie mondialiste et satanique, les cercles de pouvoir étant trop puissant et trop verrouillé , la seule option reste l’abandon et la fuite vers des pays plus sains comme la Russie, l’Iran, le Venezuela ou la Chine ! Le pire est de voir que la grande majorité de mes cons-citoyens acceptent cela sans broncher ! La police tabasse et gaz des familles françaises défendant les valeurs intrinsèques de la France, la plupart des français sont totalement aveuglés et égarés, nos soldats sont à la soldes de l’OTAN, nos dirigeants sont corrompus, bref, l’avenir de la France est très sombre et je ne supporte plus de voir mon Pays dans cet état-là ! Vive la Russie et les pays résistants !

     

    Répondre à ce message

  • #420630

    Que la Russie interdise TOUTE adoption internationale et régule son adoption nationale.
    Avec l’Internationale LGBT, non seulement les enfants adoptés par des couples hétéros militants pour la cause seront réabandonnés pour entrer dans le cheptel national du pays adoptant et finir prioritairement réadoptés par des homos sous peine de scandale à l’homophobie, mais ils seront aussi remis sur le marché de l’adoption internationale.
    La loi en France va être changée pour déchoir de leur parentalité des alcooliques ou SDF avec la mise aux enchères de l’adoption au profit des LGBT et au bénéfice des komisaar priseurs de l’affectation préférentielle.

     

    Répondre à ce message

  • #420758

    Que c’est beau un pays indépendant ... ça fait rêver...

     

    Répondre à ce message

  • On sait ce qu’il en est exactement de l’adoption par couples homos ?
    J’avais cru comprendre que ça ne s’appliquerait que pour les enfants conçus par l’un des "partenaires".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents