Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La communauté LGBT se plaint que les autorités "affaiblissent" la Marche des Fiertés de Paris

« Après les organisations syndicales, menacées d’interdiction de manifester puis réduites à faire le tour d’un bassin, c’est la traditionnelle Marche des Fiertés LGBT de Paris qui fait les frais des menées anti-démocratiques du Ministre de l’Intérieur, via la Préfecture de police. Le gouvernement Valls et le président Hollande osent désormais s’en prendre frontalement aux lesbiennes, gays, bisexuel-le-s et transgenres en transformant la plus importante Marche LGBT de France (traditionnellement 4,6 km au cœur de Paris) en promenade de 2 km sur les quais ! »

Dans sa novlangue habituelle, la communauté LGBT pleurniche auprès des autorités, dont la décision est perçue comme LGBT-phobe.

 

Heureusement que l’Anne de Paris veille : Hidalgo a réaffirmé tout son soutien, à travers le journal Têtu (que la plupart des gays ne lit plus depuis longtemps) son attachement à cette minuscule communauté ultra-active dans les médias. Elle y déclare que « notre ville sera toujours un rempart face à l’homophobie ».

Où sont les assaillants assoiffés de sang qui montent à l’assaut de la forteresse gay-friendly parisienne ?
Délire paranoïde par rapport à la réalité, la faction LGBT cherchant coûte que coûte à rester dans le camp des victimes, afin de justifier ses subventions et son pouvoir médiatico-politique. Sur le modèle du pouvoir sioniste en France, qui s’appuie sur des associations ultracommunautaires qui défendent leur seul intérêt contre celui de la Nation tout entière. C’est pour cela que la majorité hétérosexuelle est montrée du doigt, dévalorisée, criminalisée, par l’ensemble des médias qui sont manipulés par ces factions.

L’interview du maire de Paris est un entrelacs de désinformation et de victimisation. La communauté LGBT se dit « durement frappée par la tuerie d’orlando », qui, on le sait désormais, a été le fait d’un homosexuel américain détraqué. Un angle dérangeant, qui exclut tout « crime hétérosexuel contre l’humanité homosexuelle ». L’expression est de nous, elle vaut pour cet événement, et pour toutes les accusations hétérophobes infondées.

« La Marche des Fiertés sera évidemment empreinte d’une émotion particulière, cette année. Nos pensées iront vers les victimes de l’attentat odieux perpétré à Orlando. Pour eux, pour leurs proches, pour tous les défenseurs de l’égalité dans le monde, nous affirmerons notre attachement indéfectible au respect des Droits de l’Homme et notre détermination à lutter contre toutes les formes de discrimination. »

Quant à l’Anne de Paris, elle distribue ses « pensées » et son « émotion », sa seule fonction consistant à appuyer sur les boutons qui changent les couleurs de la Tour Eiffel en fonction des attentats alloués à Daech qui ensanglantent les grandes villes du monde. Comme si les soldats de l’État islamique étaient en mesure, alors que leurs QG se font écraser sous les bombes en Irak et en Syrie, de planifier où ça leur chante de telles opérations ciblées contre les intérêts occidentaux…

Cela n’empêche pas le journal Têtu de revenir sur son obsession de la visibilité de la communauté LBGT, alors qu’elle est surmultipliée par rapport à ses effectifs réels :

« La Marche des fiertés doit plus que jamais permettre une meilleure visibilité de la communauté LGBT »

La réponse à cette injonction ne se fait pas attendre :

« Paris apporte un soutien politique historique à la marche depuis 2001, principalement pour en renforcer la visibilité. Par exemple, cette année encore, l’Hôtel de Ville porte les couleurs arc-en-ciel sur sa façade, de même que sur d’autres mairies d’arrondissements. Mais j’ai tenu à aller plus loin. Pour la première fois cette année, Paris a signé une convention de partenariat avec l’Inter-LGBT et lui apporte un soutien financier. »

Les Parisiens non-trans (il y en a une vingtaine de centaines de milliers malgré tout) apprécieront. Le reste de l’interview est tellement orienté vers la satisfaction de ces intérêts ultracommunautaires – bien que minoritaires – qu’on vous laisse le loisir de la lire. Elle y confirme – ce qu’exige l’association – l’augmentation des subventions et la transformation de Paris en ville LGBT, en valorisant «  l’identité gay-friendly de Paris ». L’horreur idéologique à l’état pur !

 

Un passage média complaisant, parmi d’autres, celui de Virginie Combe sur BFMTV :

 

Des réactions de simple bons sens, d’humour, et empreintes d’une certaine emphatie, parmi beaucoup d’autres sur les réseaux sociaux, qui ne manqueront pas d’être qualifiées de « réacs » :

Et sur la congruence des communautés victimaires :

Une offensive LGBT et une Gay-Pride diversement appréciées dans le monde, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1500763
    le 02/07/2016 par Pampers/ placements/ gestion de patrimoine
    La communauté LGBT se plaint que les autorités "affaiblissent" la Marche des (...)

    "La communauté LGBT se plaint "

    Non, vous êtes sûr ?


  • Ces chers(e)s "LGBT" devraient quand même commencer à ouvrir les yeux et s’apercevoir que la France est en "état d’urgence" et qu’en pareil cas, normalement toute manifestation devrait être tout simplement interdite !!!


  • Franchement, toutes ces photos manquent, comment dirais-je, de glamour.


  • La 1ère photo elle pique aux yeux . Dans quelques années on verra ces 2 sodomites poilus à la gay pride en compagnie d’ un petit enfant vietnamien fraîchement adopté. Ce monde occidental en phase avancée de putréfaction a encore en lui un beau potentiel d’abjection.


  • Il faut bien observer sur son compte Twitter la photo du prête-nom Anne Hidalgo (le vrai maire de Paris étant Patrick Klugman) : aucune sincérité dans son sourire. Une femme maire de Paris ? Vive la diversité ? Non, une arriviste de plus !


  • Comment se fait-il que la "communauté LGBT" n’aie pas un état ? En voila une anomalie pas normale. Ne resterait-il pas un bout de désert que l’on pourrait voler aux palestiniens ou aux libyens ou autres syriens ? Je propose la création d’un état LGBT indépendant. Aux cotés du pays le plus moral du monde. Et bien entendu en tant qu’état souverain qu’il aient une représentation à l’ONU ou on leur refilera les clés d’une institution qui prone la défense et la protection de la famille.
    Je parie qu’il y avait pas pensé à celle là le Bibi.


  • Pour la dernière photo, Fellini , a côté , c est vraiment un amateur...La réalité depasse la fiction


  • Je me demande si ces gens ont les fesses propres pour se promener comme ça en rue et si il n’y a pas des amendements à respecter au niveau écologique. Par simple déduction, je me dis qu’ils doivent avoir un instrument à vent bien plus actif que la moyenne, et donc niveau gaz... C’est bien le cas pour les vaches qui pètent. En tout cas, ce n’est pas moi qui irait me trimbaler à proximité de ces dégénérés. D’ailleurs, je serais trop tenté de leur foutre qqchose dans le c...Des gens comme ça qui n’ont plus aucune inhibition serait prêt à tout pour assouvir leurs fantasmes les plus délirants.


  • En fait la gay pride c’est pas juste une marche pour la fierté d’une orientation sexuelle, mais aussi pour la fierté d’activités sexuelles, sans parler de ceux qui y vont pour se faire ramoner entre deux twingo. Comme ça en plus d’être insensé c’est répugnant.


  • La promotion de tout ce qui peut pervertir, avilir et corrompre l’âme du peuple français, voilà ce à quoi on assiste depuis plusieurs décennies maintenant. À un moment donné il va falloir se facher... ou mourir, l’alternative est là.


  • Lorsque vous parlez de l’Anne de Paris... est-ce bien de madame Hidalgôche dont vous parlez ?


  • Beurk.

    On offre un territoire suffisamment grand à cette communauté et dans 100 ans on revient lui faire un petit coucou.

    Y’a quelqu’un ?


  • J’ai croisé récemment une gay pride provinciale. Avant Orlando. Beaucoup moins de monde dans le cortège. Chez les passants, beaucoup d’indifférence et souvent du mépris pour ce carnaval de culs déglingués et de freaks azimutés. En revanche les soutiens "antifas" étaient là, prêt à foncer en cas "d’homophobie". Mais non... Rien. Si ils veulent se balader cul nul avec un masque en cuir sur le groin...

    En fait les gens sont écœurés et en ont marre. Beaucoup qui étaient restés sur une tolérance des années 80 prennent conscience que le monde occidental va basculer dans les délires PMA/GPA( puis clonage etc.) et que les collaborateurs de cette "avancée technologique" sont les militants LGBT.


  • Bravo pour les photos ; on se demande si il y a pire : (reflet d’une laideur, mais je crois surtout d’une certaine errance intérieure chez ces personnes, comme si toute "différence" devait se vivre chez eux dans l’hystérie vulgaire).
    Merci pour quelques précisions (je ne savais même pas que les LGBT étaient subventionnés !)
    Hidalgo soigne son (maigre) réservoir de voix, que voulez-vous : la Pma serait donc pour elle plus acceptable que la Gpa ; heureusement que nombre d’homosexuels et personnalités (dont l’épouse Jospin) se sont élevés contre ces fadaises ....


  • L’égalité ??. Désolée mais je ne me sens pas égal à "ça". Ces gens sont dépravés et effrayants, ils traumatisent les enfants, franchement cela apporte quoi d’être à ce point vulgaire ?. Mon Dieu Seigneur il y a des enfants dans ce défilé horrible. Et nous, les gens normaux, peut-on exprimer notre indignation où pas ?. Et la PUDEUR ? ils connaissent où pas ?.

     

    • @Leila

      "Et nous, les gens normaux, peut-on exprimer notre indignation où pas ?. Et la PUDEUR ? ils connaissent où pas ?."

      Pour exprimer votre indignation voici ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=8Iv...

      Je pense qu’âpres avoir biglé cette video, vous vous calmeriez. Allez chérie on prend tout ça avec humour. Heureusement que Dieudo est la pour nous faire rire et digérer toutes ces conneries.

      Bon weekend.


    • Tout à fait !

      Je me sens exactement comme vous.
      Il y en a marre que le Système fasse continuellement la promotion des minorités (sans jamais d’ailleurs se soucier de la majorité) dont certaines sont complètement anormales et dépravées..
      Quand est-ce que la majorité française, canadienne, suisse, étasunienne, etc. aura le droit à ce qu’on mette à l’avant-scène ses besoins et ses intérêts et qu’on lui laisse également la place pour se rebeller contre ce genre de cochonneries ?! (pardonnez-moi l’expression...)


  • Quand je vois Anne Hidalgo je comprends pourquoi je ne voterai jamais à "gauche"


  • Et combien de SDF crevés dans les rues de la capitale gay friendly depuis la dernière marche LGBT pour l’égalité des droits entre tous ? Ecoute la réponse dans le vent...


  • je ne connais pas beaucoup d’homos, affirmés ou non, vivant en couple ou non, qui soient fiers d’avoir de tels représentants.
    Beaucoup ont même honte d’une telle caricature du milieu homo.

     

  • Je trouve çà horrible ,dégradant,d’une laideur sans nom et une époque à vomir .Si c’est çà leur grande révolution et leur grande fierté ,je leur laisse .Mme Hidalgo ferait mieux de se taire ,au lieu d’en rajouter une couche ,ce qui ne la grandie pas au contraire .A la fin de son mandat ,elle aura fait de Paris un repoussoir à touristes .Si de montrer son cul en se maquillant à la truelle et défiler est un progrès, je ne doit pas avoir le même ,et tant mieux .Je pense aux pauvres gamins qui vont vivre le délire de ces déphasés du fion


  • " La Marche des Fiertés " ; et avec majuscules s’il vous plaît ! Mais comment adhérer ? Franchement ; malgré tout le respect dû à mon prochain je ne peux pas, je ne comprends pas ; ridicule, grotesque, grossier, vulgaire, obscène, sordide, laid, ras les pâquerettes si ce n’est pas en dessous tellement c’est bas dans la désolation, voilà les seuls mots qui me viennent à l’esprit dans un mélange de tristesse et de pitié.
    Une procession de pauvres ; qui s’offre en sacrifice sur l’autel du système, la dignité entre les fesses, suce couilles et turgescence équeutée, perdue dans le slip qu’ils n’ont pas ; pour quel combat, quelle reconnaissance ? Sont-ils aveugles d’eux-mêmes à ce point ? Ils cherchent quoi, ils attendent quoi, ils espèrent quoi à travers cette autodérision, auto-flagellation, auto-crucifixion ?


  • Mais est-ce vraiment des gays qu’on voit sur la photo ? j’ai plus l’impression que c’est des fans de la famille Adams et encore..... L’impression qu’ils viennent de perdre leur job et qu’ils lancent dans la performance artistique ,je ne sais pas ils peuvent au moins être présentable ils ne sont même pas punk a chien c’est dire !


  • Les pauvres, ils vont prendre froid les fesses à l’air, par ce temps maussade.


  • "Il y aura une présence policière, qu’on verra et qu’on ne verra pas"

    S’ils infiltrent le cortège en cuir moustache c’est énorme !!
    Certains doivent pas rigoler à la BAC...

    - Bon les mecs, il nous faut 2 cuirs moustache, 3 trans thaïs, 4 godes ceintures sur chars technos...

    Vous pensez que certains ce battent pour le chien en laisse ?

    J’ai hâte !


  • Pourquoi doit on voir et supporter de telle laideur ? Aucune pudeur ? La décadence totale doublée de perversion.


  • mon dieu !
    Tous ça a beau être banalisé maintenant, je suis toujours choqué devant ce genre de dégueulasserie, mais comment on peu considérer cela comme un comportement saint et normal ?? Une fête de l’égalité ? mais c’est quoi le rapport ?! il sait même pas ce qui raconte le mec ...

    J’ai 20 ans, je dirai quoi à mes enfants plus tard ? Que c’est la liberté ? le progrès ?
    Incroyable comment on peut faire gober à des milliards de personnes que la sodomie est un acte tout à fait normal qui doit être mis en avant ! Dans ce cas on a qu’a faire une communauté pour chaque pratique sexuelle...
    écœurant ..

     

  • Ah le merveilleux couple que voilà : le petit glups man et la délicieuse hidalgo. Dès que ça sent la charogne, ils ne sont jamais très loin.
    Des Bac + 9 de la laideur et du chaos !
    Un petit fumet putride contre un grand sourire carnassier.
    On ne change pas une équipe qui gagne : femme au pouvoir/avant gardiste


  • Se promener en tenue sado maso sur la voie publique pour obtenir le respect....heu oui pourquoi pas.Peut être que la dignité obtiendrait de meilleurs résultats.


  • Tous ces fions sans leur plume dans le cul, c’est une faute de goût. Vraiment pas raffinés. Je suis très déçu, na !


  • Exhibition ridicule et malsaine qui est interdite dans les pays où subsiste encore un peu de bon sens .


  • La marche de la laideur


  • @Zéklon B.

    Pourquoi ne pas les faire défiler avec les Migrants... Pour leurs Plaisirs respectifs ...
    A Calais, on le fait dans la rue et pourquoi pas à Paris ! Hein ? Ajoutons-y les femens à poils. Et on arrive à la partouze générale, c’est pas mignon, tout çà ?
    Si nous y ajoutons le fumier des agriculteurs, ils pourront même le faire dans la crotte.


  • Lorsque l’on parle des massacres à Gaza ou ailleurs en Palestine occupée notamment , on importe un conflit...
    Mais il est vrai que Orlando est à 1,5 km de Paris...
    Lorsqu’on se comporte d’une telle manière, faut pas chialer à l’homophobie surtout quand on est fagoté(e) comme une pute de bas étage.
    Comme dirait un certain directeur de publication...

     

  • Sodome et Gomorrhe...

     

  • Comme l’expliquent les coauteurs anonymes de "Gouverner par le chaos", cette dégénérescence est savamment entretenue par les architectes de la mondialisation, experts en ingénierie sociale. "Le tittytainment" dont nous voyons ici une application, est une déchéance librement consentie et encouragée par le système pour favoriser la soumission et la docilité sociale. Ethniquement parlant, cet abêtissement est bien spécifique.


  • A Genève, il y a 25 ans, existait le "Corso fleuri". Chaque commune du canton apprêtait un char orné de fleurs. Cela fût remplacé par la "Gay pride" avec chars de musique techno à fond et petits postérieurs cuirisés se trémoussant sous les yeux des passants.
    Dernièrement a été annoncée la fin de la gay pride de Genève. Officiellement, ce sont les sponsors qui ont lâché ce défilé mais un autre concept doit être présenté au conseil d’état. Ce qui me fait penser que cette décision est plus politique que financière ; car on ne recherche pas de nouveaux sponsors pour faire la même chose mais pour en changer.
    La gay pride à Genève c’est fini. Je crois qu’elle est encore programmée cette année mais après, basta..


  • C’est pas en défilant le fion au quatre vents dans la rue qu’on se fait respecter ! Une sacrée bande de trou de balle lol !



  • Elle y déclare que « notre ville sera toujours un rempart face à l’homophobie



    A quand une Hidalgo avec une barbe et une moustache ? elle serai dans son élément.


  • Si la marche des fiertés avait lieu en octobre, vu la température ils seraient obligés de planquer leurs miches.
    Imaginons ces fiertés du temps du Général De Gaulle, s’était le gnouf illico.
    Pauvre France !


  • L’esthétique gréco-romaine... MDR

    Dégoûtant.


  • A croire que toutes les moches et obèses utilisent le prétexte de la gay pride pour pouvoir se foutre à poil en public sans avoir à supporter des regards désapprobateurs...

     

  • Je vous rappelle incidemment qu’Orlando n’était pas un crime homophobe mais une revanche d’un PD après qu’il eut appris que lors de sa dernière partouze, un des protagonistes avait le sida. Matteen était de plus, un habitué des lieux. Marrant que tous les medias français soient restés sur les premières infos mais n’ont jamais corrigé le tir une fois les faits avérés.

     

    • Omar Mateen était en effet gay, mais ce n’est pas l’essentiel.
      - Afghan naturalisé américain, son père avait fait partie des soutiens afghans contre l’union soviétique en Afghanistan, et cela aurait pu lui valoir une naturalisation pour lui et son fils.
      - Omar Mateen selon Rivalol a travaillé dans une entreprise de sécurité israélo-américaine, et il avait donc accès à des armes par le biais de son activité
      - 4 personnes ont tiré, selon un témoin
      - d’autre part le contexte : dans une Amérique où l’on tente de dértruire le lobby des armes (dont Obama) cet attentat tombe à brule pourpoint
      - les milieux gays sont victimisés


  • La gay pride remet en cause le principe de l’intimité, cette invention qui permet de garder secret sa vie privée et d’assumer sa vie professionnelle et sociale pleinement.

    Être un homme efféminé ou une femme masculine certes vous définit quasiment comme homosexuel, et vos amis, collègues et parents en général vous acceptent comme vous êtes, en passant souvent par une période de rejet (phase souvent infantile, apprendre à être un animal social, c’est s’ajuster au monde).

    Mais nul n’est défini par ses pratiques sexuelles.

    L’intimité permet de se retrouver avec une partie de soi même non exposée au reste du monde, socialement non conformiste. Exhiber ses pratiques sexuelles c’est en fait se trahir soi même.

    La gay pride, c’est finalement une manifestation pas très gaie, parce qu’est avant tout un convoi funéraire du vrai soi, le soi intime et privé.

     

    • C’est surtout une provocation...les homosexuels d’avant comme Jean Marais, Cocteau , Trenet etc...vivaient dans la discrétion,tranquillement, d’ailleurs ils étaient très populaires, ils n’éprouvaient pas le besoin de s’exhiber ni de revendiquer des droits nouveaux à travers toutes ces obscénités, et c’est cela au contraire qui provoque l’homophobie, nous avons des problèmes plus graves, d’autres discriminations , il faut arrêter ce folklore indécent et injustifié de la part d’une minorité agissante et bien souvent très privilègiée !


  • Sauf que les trucs sur la photo de DaniPinto n’ont rien de commun avec les homosexuel(le)s que je connais. Tu croirais un succedané de carnaval pour cloches...
    C’est odieux, odieux...
    Odieux ?
    Oh my gode, comme disait l’autre...


  • Ce n’est plus Paris de la mode élégante et distinguée au regard du monde, c’est Paris dégueulasse, une poubelle, sans goût sans amour sans dignité, avant Paris avait le sens du raffinement, ils ont tout détruit. Aujourd’hui c’est la vulgarité, nous Français nous sommes perdus, nos valeurs nous ont été volées et qu’une femme en soit l’initiative c’est encore plus dégueulasse, je suis triste profondément, désolée et honteuse pour nos enfants, pour les familles, pour la vie et la dignité de l’homme c’est bafouer la Création. Je suis convaincue que ce ne sont pas les homosexuels qui s’affichent de la sorte non ! ici c’est la dépravation physique et mentale utilisée pour nous détruire.

     

    • ’Je suis convaincue que ce ne sont pas les homosexuels qui s’affichent de la sorte non !"
      Heeu... Si, quand même. Et un peu beaucoup. Depuis qu’ils se sont donné pour mission d’être les ferments d’un monde meilleur, les hommes supérieurs, les femmes supérieures, les créatures, les monstres sacrés, les êtres à part, ceux qui échappent à l’abjection ordinaire d’être papa avec maman, les Prométhée de l’ordre nouveau, les consciences d’une humanité indécrottable, les colorés parmi les gris, les joyeux parmi les tristes, ceux qui n’ont ni dieux ni tabous, les sorciers de la machine à fabriquer la vie... Et bien d’autres merveilles... Depuis qu’ils ont découvert le fist fucking (pour une conscience élargie), la casquette en cuir et tout les carnavals possibles ... depuis qu’ils ont le sida, c’est le martyr, et nous le cancer, c’est la routine, depuis... depuis... beaucoup d’homosexuels, pas tous, avec la bénédiction des politiques et des puissants nous ont remis à notre place de brutes infâmes, justes bonnes à être endoctrinées et dominées.

      Ces homosexuels-là sont le clergé du monde. J’irai pas à confesse !


    • @Marthe
      Comme vous avez si bien résumé le portrait.
      Ils appellent ça le modernisme et moi je qualifie cela de décadence.


  • Quand on voit ce spectacle , c’est la honte !

    Et dire que tout va si mal , que les gens crèvent de faim en France ,
    des crimes de guerre , des égorgeurs, des drames épouvantables ,
    un peu partout sur la planète .

    Et que l’on voit des absurdités comme celle-là et leurs revendications ,
    on se demande si on est encore sur terre dans le monde des humains .


  • Vous m’excuserez de ne pas adhérer... à ce barnum subventionné par l’argent de nos impôts.
    Si vraiment il y a une cause à faire avancer pourquoi ne pas communiquer autour de l’intersectionnalité, du pink market, de l’homonationalisme etc etc...


  • il n’y a pas de quoi avoir honte ,mais certainement pas de quoi etre spécialement fier non plus,jusqu’a défiler dans les rues !

     

  • Ca a foutu un bordel pas possible hier sur Paris, la galère pour rejoindre l’A4, obligé de contourner Bastille, des rond-points bloqués, de l’agressivité tous les 15m...merci la GayPride...


  • On est obligé de montrer ses fesses à tout le monde quand on est gay ?
    On a connu dans l’histoire des homosexuels qui avaient un peu plus classe...
    Je veux dire... même Freddie Mercury, que j’adore et qui n’était pas le dernier pour la déconne (il en est probablement mort d’ailleurs), savait se tenir en public.
    J’adore Rob Halford également, le chanteur de Judas Priest : homo lui aussi. Il ne l’a révélé que genre 20 ans après ses débuts. Il l’a donc dit une fois (parce que quasiment tout le monde savait déjà...) et n’y revient pas non plus à chaque interview depuis. C’est ce genre de personnalité, peut être "haute en couleur" sur scène mais ayant de la classe dans la vie, qui fait baisser l’homophobie ; pas ce genre de défilés "tous à poil"...
    Faut pas avoir fait bac+30 pour s’en rendre compte quand même !

    Quand on s’accepte vraiment tel qu’on est on n’a pas besoin de le crier sur tous les toits et si on ne s’accepte pas ce n’est pas non plus forcément la faute des autres...
    Moi je suis chauve par exemple (ce me fait un bon look à la Soral remarquez...) Mais je ne demande pas à tout les gens de me faire des compliments sur ma calvitie ni de se raser le crâne en signe de soutien ! Haha. Alors vous me direz, oui mais c’est pas pareil... MON CUL c’est pas pareil ! Quand on perd ses cheveux vers 19 ans c’est ultra dur à encaisser. C’est bel est bien une différence. Il faut juste s’accepter tel qu’on est. Mais le faire vraiment. Pas comme un slogan de télé réalité. Et après, au bout de quelque temps, ça va mieux et vous ne faites pas chier la terre entière parce que vous avez une différence et que vous voudriez que les autres fassent comme si ce n’était pas le cas.

    C’est quand même possible d’avoir un comportement d’adulte normal tout en étant homos, non ? On n’est pas obligé de restez un ado dans sa tête pendant toute sa vie, si ? On peut prendre sur soit, comme toute personne vivant un problème personnel et donc faire de ce problème une simple part de soit et vivre en accord avec. Non ? C’est pas possible ? On est obligé de faire chier tout le monde ? Bon, ne soyez pas surpris si l’effet inverse de ce que vous voulez se produise alors.


  • Le plus choquant dans cette histoire c’est la soumission et le travail de destruction de la virilité, des valeurs familiales et chrétiennes de cette mairesse qui nous crache dessus et se couche devant le qatar, le lgbt, tel aviv etc etc pour en faire la norme. C’est un bien triste personnage.


  • Chaque année le même cinoche. Des sortes de motocyclistes déviants à moitié à poil et fiers de l’être, des enchainés et des clébards de circonstance, des gouinasses énormes et laides et dans le défilé les deux petits cons à poire à lavement, sans doute (autre article ER)... Même pas un char sur lequel on s’enculerait en live...
    C’est lassant.


  • #1502249

    J’avoue n’avoir jamais compris en quoi il y avait lieu d’être "fier" de son homosexualité ?..
    Personnellement j’ai toujours été hétérosexuel mais il ne m’est jamais venu un seul instant à l’idée de me sentir "fier" de cet état de fait !..
    On peut être fier de sa réussite lorsqu’elle n’a pas été facile et a demandé beaucoup de sacrifices par exemple !..
    On peut être fier de ses enfants lorsqu’on les voit se bien comporter en public grâce à la bonne éducation qu’on leur a apportée !..
    Mais être fier d’être homosexuel est aussi stupide que d’être fier d’être blond, d’avoir les yeux bleus ou d’être grand puisque ça n’est que le pur effet du hasard et rien d’autre !.. Peut-on être fier d’être un Éromène ou un Éraste ?.. c’est aussi imbécile que d’être fier d’avoir gagné au Loto !..

    Tout cela est d’une parfaite stupidité !..


  • Atteinte à la pudeur !


  • Moi qui ne suit pas homo ! Je vous l’avoue, j’ai honte de moi ! Mais chut ne vous moquez pas. (En plus c’est chiant, je ne peut pas montrer mon cul aux passants, la loose quoi !)


  • Sodome et Gomorrhe.
    Bien hâte au jour du Jugement dernier...


  • pas un mot sur l’évolution du FN qui souhaite une "bonne marche des fiertés" ?


  • Mais je croyais que c’était interdit les rassemblements pendant l’état d’urgence en plus certains sont à moitié à poil se qui est interdit aussi il me semble


Commentaires suivants