Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La confiance des Français dans les vaccins au plus bas

Malgré les efforts de Marisol Touraine pour faire taire les suspicieux

Les vaccins font l’objet d’un scepticisme record de la part des Français, dont la méfiance augmente également pour la plupart des catégories de médicaments, comme envers les professionnels de santé, selon une étude annuelle publiée hier.

 

Seulement 69 % des personnes interrogées font confiance aux vaccins (-2 points par rapport à 2015), soit le taux le plus bas depuis le lancement de cet Observatoire sociétal du médicament réalisé depuis 2012 par l’institut Ipsos, pour le compte de l’organisation française des industriels du secteur, le Leem.

[...]

Plusieurs controverses ont entouré des vaccins ces dernières années, notamment le vaccin contre l’hépatite B, les vaccins contre les infections dues aux papillomavirus (HPV), à l’origine de cancers génitaux, ou encore le vaccin contre la grippe pandémique A (H1N1) en 2009.

[...]

Pour les médicaments en général, 84 % des sondés déclarent avoir confiance, un niveau restant élevé mais en baisse d’un point sur un an

Lire l’intégralité de l’article sur ladepeche.fr

S’informer sur la santé avec Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1586479

    Même " au plus bas " c’est pas assez bas ...

    Rabattez vous sur les plantes ...

    Il y a 2 manières de se soigner aux plantes ...

    A titre préventif ( en petites quantité , et de manière aléatoire ) , et pour vaincre une maladie ( quantité plus conséquente , et à un rythme soutenu ) .

    Par exemple , si vous mangez un petit bout de gingembre la taille du bout de votre petit doigt tout les jours , au fil du temps , votre sang va devenir tellement amère , qu’aucune petite bestiole ne voudra y vivre !!!

    C’est juste un petit tuyau parmi tant d’autres ( voyez les livres du Dr. David Frawley sur l’Ayurvéda pour vous en faire boucher un coin !!! )

    Et tout se transmet par les mains ( et les portables sont souvent plus crades que les lunettes de chiottes , parce que les gens touchent à tout ... comme des gosses ) ...

     

  • Il y a un bon article là-dessus dans le Nexus magazine de septembre octobre, où une tout juste maman biologiste et cadre dans l’industrie pharmaceutique mène l’enquête.

    http://initiativecitoyenne.be/2016/...


  • #1586509

    La confiance des Français au plus bas sur les vaccins, les médias, les politiques, etc ..
    En bref, que du bon. D’ailleurs il me semble entrapercevoir une réelle prise de conscience au sein de la population, comme une lame de fond certes légère mais solide. Et c’est cette lame de fond qui doit croitre jusqu’à découper l’élite sataniste qui prétend vouloir gouverner le monde entier.


  • #1586528

    Et bien tiens sur le vaccin de l’hépatite B mon prof d’immunopatho vient de nous ressortir en cours les études qui montrent la non-relation entre ce vaccin et l’incidence de sclérose en plaques (sur deux cohortes de plus de 1000 infirmiers/infirmières vaccinés) et le non-lien entre cette vaccination et la survenue d’un épisode de crise de sclérose en plaques.

    Sur quelles études se basent l’argument sceptique vis-à-vis de l’innocuité de ce vaccin ?

     

  • #1586594

    Ce qui risque d’arriver c’est Ebola , la Malaria , la fièvre jaune , la dingue, le chikungugnagna , Zikaka et des maladies venues direct d’Afrique par sac à dos .
    Faudra t il se faire vacciner contre toutes les maladies recensées sur la planète ,pour entretenir le train de vie de Mr Bayer ?


  • L’aversion et la défiance envers le gouvernement et les médias est telle, que s’ils faisaient campagne contre les vaccins il y aurait engouement, tout le monde se disant "s’ils disent que c’est mal, c’est que c’est bon".


  • Dans mon hôpital, on a mis près de l’accueil de grands panneaux avec de belles photos financés par l’ARS (nos impôts) vantant tous les "bienfaits" de la vaccination (non raisonnée)
    Visiblement cela n’a pas fonctionné...
    Personne ne veut sa piquouze ? ?


  • Gingembre ? Sang amer ?!

    merci mille fois !! J’appelle sur le champ mes patients qui sont en aplasie médullaire secondaire à une chimothérapie intensive poir tenter d’éradiquer un cancer hématomogique, pour leur prier d’arrêter leur traitement prophylactique par antibiothérapie et anti viraux et de se mettre au plus vite au gingembre !