Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La démagogie féministe du protestantisme nordique à l’œuvre !

Trois policières suédoises tentent d’appréhender un migrant violent...

Certains métiers ne devraient peut-être pas être féminisés, malgré l’injonction féministe dominante...
On peut aussi voir dans cette scène très chargée symboliquement le résultat de la destruction de l’autorité de l’État sous la pression migratoire.

 

 

Question : où sont passés les Vikings ?

Comprendre la manipulation féministe et migratoire
avec Kontre Kulture :

 

La Suède, en pointe dans le féminisme antiraciste, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pourquoi sont-elles armées puisqu’elles ne se servent pas de leurs armes ?

     

  • Quand tu vois ça, t’as simplement envie... de les laisser se démerder !

     

  • Les vikings avait des combattants féminins.

     

    • "avaient" en effet. Ils n’ont plus maintenant que des sous-hommes et des féministes que seul "vivre ensemble" unit, un peu comme chez nous...


    • Houla ! Quelle vision romantique du monde scandinave ! Due à la série "Viking" peut être ? Ou alors aux images de Valkyries ?

      Il y a bien eu quelques rares femmes qui ont laissé leur trace dans des récits assez peu connus mais le monde viking ne différait pas tant du reste du monde médiéval à cette époque (aux alentours de 900). Chez les vikings la grande majorité des femmes géraient le domaine pendant que les hommes prenaient la mer pour aller commercer (plus rarement piller ou explorer). Le XIXeme siècle est passé par là pour attacher une aura romantique à la femme viking la présentant à la fois comme cerbère et vestale mais il ne faut pas trop s’y tromper.

      On trouve des traces de conseil de femme au sein de tribus germaines dans la Guerre des Gaules et quelques traces de femmes chamanes dans les sagas.

      Si le monde scandinave vous intéresse je vous conseille les ouvrages de Régis Boyer.


    • Ou as tu vus ça ? dans la série télé Vikings de Michaël Hirst !


    • Série qui d’ailleurs fait la part belle au lesbianisme, à la femme-guerrière combattante en étant enceinte, à la partouze etc.
      Vision chrétienne d’un peuple diabolisé pour ses raids, alors que Tacite présentait les Germains comme strictement monogames et ne couchant pas avant vingt ans ? ou ingénierie sociale moderne habituelle plutôt... ça doit être ça je pense.


    • Qu’est-ce qu’une vision déformée des vikings par l’élite sioniste Hollywoodienne a à voir avec la vision chrétienne.
      Faut arrêter de diaboliser cette religion, son message prône la paix et lutte contre Mammon qui est définitivement la religion la plus pratiquée.


  • elles ont des armes pour faire joli ?


  • mdr.comment elles vont pas au contact.elles ont peur de la douleur...

     

  • C’est quoi, cette police de merde ??!!


  • Cette scène me fait penser à un film avec Stallone : Demolition Man. C’est exactement ça !

    Tout y est l’hypocrisie des dirigeants, la lobobotomisation de la population et le mec ultra violent qui débarque d’un autre univers auquel personne n’est préparé.

     

  • #1703244

    Ce n’est pas une insulte faite au progrès que de dire que la police, l’armée, la soudure dans le BTP et chauffeur livreur sont des métiers faits pour la physionomie et la musculature masculines.

    Le féminisme rageur qui prône le contraire (cette maudite théorie du genre) est une mystification. Souvenons-nous des deux gendarmettes abattues froidement par un homme issu de l’immigration qu’elles étaient allées appréhender seules ; souvenons-nous de la policière violée par des racailles qui a fini par se suicider...

    L’égalité homme-femme ne fonctionne qu’en droit, salaire et dignité, pour ce qui est des aptitudes physiques et intellectuelles, les neurologues savent que la différence sexuelle se crée in utero au niveau du cerveau, au bout de quelques semaines quoiqu’en disent les conchita wurst.

     

    • #1703325

      En l’occurrence, je pense que les différences hormonales sont les plus probantes dans cette histoire car le taux de testostérone des hommes est supérieur à celui des femmes, et cette hormone est anabolisante, autrement dit, nous lui devons notre musculature plus conséquente que chez les femmes, et notre agressivité aussi.
      Si les femmes avaient le même taux de testostérone que les hommes, nous aurions des femmes à poils, moustachues, et musclées comme des buffles.


  • C’est aussi une question de formation, une de mes amies gendarme a bien rigolé en regardant cette vidéo ! Il est clair que le type ne l’aurait pas touchée deux fois, ELLE

     

    • Sans blagues. Je paierais cher pour voir ça. Vous êtes tout simplement confrontés à la réalité. Le monde, cest pas Disney world : voilà ce qui arrive quand des êtres - mâles et femelles - nourris au gender et au mythe de l’égalité et de tous les relativismes entrent en collision avec un type campé solide dans la conscience de ce qu’il est. Il ne s’en serait probablement jamais pris à une femme mais là, devant leur aveuglement, il les remet à leur place, sans états d’âme.


    • Justement c’est le sujet débattu, et vous venez faire de la vantardise pour votre femme qui fait le métier de gendarme.
      Ma soeur fait ce métier, dans toute la famille, nous nous inquétions pour sa vie, car de plus en plus les gens sont très violents et hostiles aux forces de l’ordre.
      Mais votre soeur, c’est la guerrière amazone, qui vainque les forces du mal, un moment donné il faut être dans la réalité, pour savoir que ces gens ont une attitude démoniaque.
      Bien souvent, ce sont des unités spécialisées de 5 à 10 hommes, qui viennent pour mobiliser des gens très violents et n’ayant pas peur de tuer et d’être tués.
      Vous et votre amie gendarme, devez cesser de regarder les séries policières avec les effets spéciaux de femme super flic, qui étale tout monde à terre, et le collègue masculin est admiritif juste pour la mettre dans son lit.


    • geoffrey c est un peu con ce que tu dis car toi aussi tu es dans l idealisation bebete....
      "il ne sen serait jamais pris a une femme"...ben si, justement.
      et c’est bien l ironie...ce monde feminisé suedois qui croit que la pire des choses c est le traditionalisme suedois accepte la venue de proletaires (souvent des repris de justice du maghreb, ou les prisons et les hopitaux psychiatriques ont été vidés avec l aubaine de l immigration de masse) de cultures bien plus violentes face aux femmes que ne le sont les suedois traditionnels...

      ce n’est pas un cas isolé par "manque de chance au grattage"... les "migrants" sont porteurs d une culture qui n admet pas l’egalité homme femme, et qui estime qu une femme doit baisser systematiquement le regard face a un homme, et l ’homme est en droit de corriger physiquement une femme, la sienne ou pas la sienne...

      incidemment les attaques acides sont en train d’exploser en europe. plus de 1500 femmes ont été defigurées dans la seule ville de londres depuis 2011...

      mais le politiquement correct empeche les feminbistes de realiser qu’elle se prepare le pire des cauchemards....d’elle meme, parceque la télé leur a dit que de defendre leurs interets etait mal, et que de se tirer une balle dans le pied etait moral...et meme toi le politiquelent correct te fais dépeindre le "migrant" comme une victime qui n aurait jamais commis un tel acte dans son pays...


  • A cinq, ils n’arrivent pas à maîtriser un seul individu... Et pourtant ils ont des telesco et tout... c’est comique !


  • #1703255

    « Question : où sont passés les Vikings ? »
    Il semblerait qu’ils se soient tous inscrit à la gaypride et quitté leur job !

    C’est de l’humour hein les vikings !
    Nous savons également que le pouvoir lumineux chez vous est également une catastrophe.


  • On devrait faire un film comique avec ces gonzesses complètement déplacées - et bien sûr à queues de cheval sortant de derrière la casquette . Ou une pièce de théâtre avec les deux connes "nationales" : Birkin et Charlotte Gainsbourg . Le macho Laurent Baffie pourrait s’y coller .


  • Ce sont de vrais policiers ou c’est un tournage de film, là ?
    Je crois qu’une balle dans sa gueule aurait évité des frais de voiture endommagée.

     

    • Rien que le fait qu’elle ait dégainé à du émouvoir les milieux gauchistes. Une future motion parlementaire issue des mouvements de gauche est plus que probable. Désarmer la police municipale pour se prévenir d’un drame et ne pas provoquer.


  • décidément la réconciliation avec les protestants ne marchent que dans un seul sens, et ce ne sera pas de vous vers eux.

    mais c’est vrai que l’électorat musulmans est plus nombreux et plus manipulable que le protestant.

     

    • @terroir2france
      Vous voulez parler des catholiques Vatican II (soumission au judéo-protestantisme) ?
      La réconciliation avec "tous" les patriotes... mais des efforts sont à faire pour tout le monde,, non ? Les musulmans, pour devenir patriotes, ont aussi des efforts à faire, bien entendu...


  • Un mec bourré plus fort que trois femmes, entrainées et armées, et un pompier... Ah le "modèle" suédois !

     

  • Quand les femmes s’apercevront elles de leur ridicule lorsqu’elles singent les hommes dans leur profession ?...Quelles caricatures !


  • La féminisation de nombreuses professions conduit au même constat : certains métiers qui à un moment donné nécessitent de la puissance physique commencent à connaître une pénurie dans leurs rangs, du fait d’un recrutement majoritairement féminin. Les "mâles" recrutés, bien lobotomisés (et majoritairement métrosexuels) comme ils se doit, choisissent des conditions d’exercice les plus confortables possible (milieu urbain vs milieu rural).
    Tout ceci est le fruit de constructions purement idéologiques qui ont abouti.
    Navrant...


  • Elles sont pitoyables.


  • Moi ça me plairait bien de me faire arrêter par trois policières suédoises.

    Décidément ces migrants il y en a que pour eux.


  • J’encourage n’importe qui à aller déambuler devant beauvau et l’elysee. Les flics sont des femmes à 50%, 1m55 en moyenne, surcharge pondérale avec des armes trop lourdes. Mais la Suede touche le fond définitivement.


  • C’est pas avec ça qu’on va gagner la "guerre de civilisation à domicile" que ces gens là nous imposent. Il est temps de se ressaisir les gars !


  • Délirant ! Premièrement, dans la police comme dans l’armée, on envoi jamais deux (ou trois) femmes patrouiller ensemble. Il y a toujours un homme pour une femme. Deuxièmement, aussitôt le type au sol, on lui passe les menottes et ENSUITE on le relève. Quel ne fût pas ma surprise de constater à 1:53 qu’il n’était toujours pas menotté. Ensuite, le type s’amuse avec les filletes comme dans une cour d’école.

    Non mais c’est quoi cette police ? Elles n’ont pas de matraques télescopique, de matraques ou fusils à impulsions électrique ou au pire du gaz ? Pas de 9mm non plus ? Un peu plus et le moineau se poussait avec avec l’autopatrouille.

    Et comme si cela n’était pas assez, elles vont se remettre en danger en marchant vers l’entrée de l’édifice sans attendre des renforts. Elles auraient pu rapidement se faire entourer de dizaines d’Africains en rut et Bonne Année comme à Cologne.

    Voilà un parfait exemple du choc des civilisations. Les corps de police évoluant depuis des générations dans des sociétés pacifiques, socialement cohérentes et non violentes patrouillent en étant peu ou pas armé. Quand ils se retrouvent devant ces faux réfugiés qui, deux mois avant étaient armés jusqu’aux dents, ça donne cette vidéo : un type qui humilie à lui seul les forces de l’ordre locales tout en montrant aux autres parasites qu’ils peuvent commettre n’importe quel crime, les flics étant des bonnes femmes ou des hommes désarmés et mal formés.

    Il faudrait rapido passer un message aux dirigeants de ces corps de police. Désormais, vos agents vont avoir devant eux des gens qui ont grandi dans des pays où la vie d’un homme ne vaut guère plus qu’un gramme de khat ou 10 comprimés de captagon. Quand à la valeur d’un femme...

     

  • A leur décharge : il y a aussi un homme et il ne se débrouille pas mieux. On dirait qu’ils sont plus terrorisés par le fait d’avoir à se servir de leurs matraques que par le forcené, qui a l’air d’un individu psychotique ou sous psychotropes (est ce aussi encore un migrant dans ce cas ?)... Ces pays nordiques sont surtout restés trop longtemps éloignés de la réalité du monde qui est violente, leurs habitants donnent l’impression d’avoir évolué dans un monde un peu trop « bisounours » et aseptisé... La « crise des migrants » leur donne des nouvelles du monde...

     

    • Le seul homme vu dans la vidéo est celui en sweat blanc, il a ceinturé le forcené, et leur a livré, mis à terre. On voit ensuite une policière qui lui demande de dégager... (lol)


    • ha oui OK j’avais mal vu, il y a un gros type - en uniforme de je-sais-pas-quoi - qui essaie d’intervenir, mais bon, manifestement il n’a aucune habitude de ce genre de situation... Le forcené est à bout de forces, et tout le monde s’enfuit dès qu’il ramasse une pierre !


  • J’ai du mal à croire que la féminisation de nos sociétés occidentales soit le fait du hasard...
    On va me dire "une société féminisée est mon violente" et moi de répondre "C’est comme la lutte contre la pollution, le désarmement... pour que ça marche, c’est tout le monde ou c’est personne !".
    Donc, ce n’est pas un hasard...

     

  • Le problème ce sont pas les femmes dans la police,c’est les femmes qu’on choisit dans la police , on dirait qu’on fait exprès de prendre des femmes qui n’ont pas l’étoffe pour le métier parce que que des femmes enragés ça existe.

    En générale si tu apprends un sport de lutte ou de projection ça suffit largement à contrôler un individu violent ,pour moi ça devrait être obligatoire pour les forces de l’ordre de savoir "lutter",ce n’est pas de la magie c’est clair ! Ici ils sont trois .....aucune ne sait faire un peu de corps à corps c’est dommage...ça éviterait de penser à utiliser un tazer parce exemple on devrait y penser.

     

    • Entièrement d’accord avec vous. Quelques femmes sont de vraies guerrières, et ont la vocation des armes. Mais le système préfère les brèles...


    • #1703517

      Et bien si, le problème ce sont bien les femmes dans la police car limitées par dame nature ...

      Sport de lutte ou pas, hors fanfaronnade de l’entrainement il y a un risque potentiel de se faire atomiser la tronche dans le "réel" et encore plus quand le rapport de force intrinsèque est en jeu.

      JC Vandamme avait lui même avait confié que mal grès un sport de combat pratiqué à haut niveau, il pouvait tout de même se prendre une dérouillé par un type lambda.

      Le poids joue également beaucoup dans un rapport de force et c’est la raison pour laquelle il y a des catégorie de poids en sport de combat.
      Une femme de 60 kilos, mal grès un entrainement poussé, aura tout intérêt à ne pas prendre un poing perdu dans la tronche de la part d’un type de 90 kilos, même si celui ci ne pratique pas de sport de combat. Ajoutons également qu’en plus d’une différence de poids, la musculature est moindre chez la femme, l’agressivité également.

      Après oui, il y aura des femmes d’exceptions mais dans la globalité, ce n’est pas le cas ! A
      Arrêtons de fantasmer hollywood et laissons les hommes et les femmes à leur places.


    • tout simplement parce-que ça va pas avec l’égalité homme-femme si tu prends que des bucheronnes d’1m80 80 kg qui ont fais des sports de combat il y aura qu’une femme pour 100-200 flics.

      Ce qui illustre bien ça c’est que par exemple en Suisse les femmes doivent mesurer minimum 1m60 alors que les hommes eux doivent mesurer minimum 1m70.


    • anonyme franchement ce n’est pas gênant a mes yeux ce qui compte c’est ceux qui en sont capable le font le reste ne dépend de personne .

      Si le ratio serait 1 femme pour 200 homme alors il faudra l’accepter, cela pourrait être un autre chiffre on s’en fout en faite .

      Il faut dans l’absolu que les policiers ne compte pas uniquement sur leur outils extérieurs qu’ils ont peur d’utiliser , c’est bien aussi de forger son corps du mieux qu’on peut pour s’en servir aussi ce n’est qu’un exemple vraiment mais c’est pour illustrer mon propos :https://www.youtube.com/watch?v=Hlp... .

      Si cela implique qu’il y aura bien moins de femme alors voilà le problème est réglé et en même temps on sera pas dans les grandes généralisations absurdes , les différences hommes femmes sont "statistiques" .

      L’égalité homme-femme est un principe morale avant tout cela n’est pas incompatible c’est à dire nous naissons libres et égaux en droit et chacun individuellement doit pouvoir faire ce qu’il a envie sans qu’on donne son avis tout le temps .


  • Ces quelques images illustrent à la perfection les discours de Mr Soral sur l’immigration incontrôlée,ainsi que sur la féminisation de la société,le choque des civilisation et j’en passe,quelle magnifique synthèse.....Merci au capteur d’image...

     

  • Si c’est avec ça qu’on va faire la guerre ,s’il vous plait ,veuillez prévenir avant pour qu’on puisse prendre de l’avance . Ils sont en train de tester notre force de dissuasion massive ,et ce qui doit leur faire peur ,c’est le coté "massif" de la chose . L’Europe est devenu un terrain de jeu avec des arbitres en strings . Je ne dirais qu’un seul mot ,LAMENTABLE !!


  • #1703341

    Welcome refugees.
    Je ne voyais pas Montaigne comme ça.

     

  • #1703380

    ils sont loins ..mais ils sont loins les vikings !!!
    quelle blague .

     

    • Ce qui arrive quand on diabolise la force virile pendant 1000 ans, parce qu’il y a quand même des antécédents au féminisme...


    • diaboliser la force virile, non mais là ont est plus haut que ça, le mâle Suédois il est déstiné à servir de sac à foutres au migrant, on devrait bourrés d hormone les mâles Suédois, seins en silicone, leurs couper les couilles leurs coller des fentes, et les balancer dans des camps de migrants, le pire c est qu il ne serait pas contre, on peut même déjà annoncer que le jour ou il arrive a foutre enceinte un homme, la Suède va devenir le pays des pères porteuse.
      Plein la raie de ce pays, eux ils ont réussis a créer l homme nouveau pour ça y a pas de doute.


    • #1703778

      @Iskandaar

      Ulfbehrt aurait trouvé un nouveau pseudonyme.



    • Ulfbehrt aurait trouvé un nouveau pseudonyme.



      Non... Il n’y a pas qu’un seul intervenant qui possède ces références de la filiation culturelle germano-scandinave, il y en a bon nombre, mais il sont discrets généralement.


    • @ iskandaar, @josselin bigaut
      Moi aussi, j’aime bien "L’épée viking"...
      L’époque de la "vraie" virilité... et qui, finalement, faisait beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de morts !


  • En Suède il est désormais interdit de critiquer les Immigrés sur Internet
    Alors que la société suédoise est dominée par l’extrême-gauche, il y a des preuves solides que l’opposition est prête à exploser. Certains des plus grands sites en Suède sont des sites Web d’extrême-droite.

    La Commission constitutionnelle au Parlement suédois a modifié les règles en vertu desquelles une personne peut être poursuivie pour diffamation. Maintenant, une personne peut être arrêtée et inculpée de diffamation pour avoir parlé des effets négatifs de l’immigration du tiers monde.

    Suède : La police garde secrètes les affaires impliquant des migrants
    La police a refusé de révéler quels sont les moyens qui sont consacrés à l’accueil des vagues de réfugiés et à la gestion de la tension grandissante dans de nombreux foyers de demandeurs d’asile. Les enquêtes portant sur les faits de violences, les menaces et crimes divers [impliquant des réfugiés] portent le numéro de code « 291 ? ne sont pas communiquées aux médias. « Rien ne doit filtrer, » précise une directive interne que le quotidien Dagens Nyheter a pu consulter.


  • Il ya aussi des hommes dans la police, mais ceux ci sont occuper a traiter les fachos.
    En Suede comme ailleurs, le danger c’est l’extrême droate !

     

  • #1703428

    La honte cette "europe" où je vis ! la honte !


  • C’est d’un tragi-comique... accélérez un peu la vidéo, et mettez la musique de Benny-Hill, c’est pareil... Il vaut mieux en rire.


  • C’est une réponse factuelle à la décérébrée qui expliquait en marge du meeting de Macron ou Mélenchon que la Suède accueille beaucoup de réfugiés et que cela se passe très bien (sic)...
    Mais où sont les héritiers des valeureux guerriers nordiques qui ont traversé le Monde à bord de leurs drakkars ?!
    Qu’attendent les fils d’Odin pour reprendre la maîtrise de leur territoire en expulsant les envahisseurs et en châtiant sévèrement les traîtres qui complotent avec l’ennemi mondialiste ?!

     

  • Le mec est pourtant saoul à mon avis...

     

  • Trois gonzesses seules dans un camp de clandestins... Quelle blague... Elles ont de la chance de ne pas s’être fait violer.


  • allez, 5/20 pour la combativité...

     

  • On se demande ce qu’elles attendent pour user de leur arme/tazer (j’imagine qu’elles en ont quand même). Ok des hommes auraient peut-être été plus appropriés pour la situation, mais une fois qu’elles sont là, elles sont bien dépositaires de la puissance publique ! Alors pourquoi ne pas en user lorsque c’est nécessaire !? C’est aberrant !

     


    • (Testostérone) Son rôle dans l’activité - voire l’agressivité - est établi chez les rats. Contrairement à une croyance populaire, la testostérone n’est pas associée à une augmentation de l’agressivité sauf l’agressivité territoriale chez les animaux. Cependant, elle est associée à la compétition sociale et aux comportements de dominance. Elle augmente durant l’anticipation d’activités sportives et après la victoire. Elle accentue aussi la réaction autonome aux visages menaçants. Elle produit aussi une réduction des réactions de peur et de stress. Elle réduit le réflexe de sursaut et l’orientation aux stimuli aversifs. Elle réduit aussi la réponse hormonale au stress.



      https://fr.wikipedia.org/wiki/Testo...


  • la même scène dans un film serait interdite par les mouvements féministes sous prétextes qu’elles sont parfaitement aussi capable que les hommes voir plus et Foureste en tête de dire que " c’est une machination sans fondement sur l’incapacité des femmes à remplacer les hommes partout au passage vous remarquerez que ces hystériques veulent toujours remplacer les hommes aux places de cadres de journalistes ou d’avocats ou écrivains mais jamais éboueurs équarrisseurs ou vidangeurs de fosses


  • Les femmes n’ont rien a fichtre dans la police ou l’armée !

    Imaginez que si c’était un terroriste determiné et entrainé ?

    Le mec est juste sous psychotrope la...

    Bref on me dira que ce sont les "valeurs occidentales"... Ca sent juste la fin de civilisation...


  • Ici à Montréal, nous avions l’agent 728 qui ne donnait pas son change....elle aurait fait de la bouillie avec ce mec.....

     

    • Pourquoi "avions", elle est où ?


    • apres courte recherche dsur internet,l’agent 728 est un flic femme canadien qui a lacrymoge des "snowflakes" lors d’une manifestation pour le droit des animaux un peu lestement devant des cameras. il semble qu’elle a ete viree.
      a rapprocher d’une policiere scandinave celebre pour avoir arrete un pickpocket alors qu’elle bronzait en maillot de bain horsservice et qui a demissionnee je crois pour protester contre le manque de moyens de lap olice face aux migrants.
      a rapporcher egalement du traitement des manifestants anit mariage gay par la police francaise...


  • Probablement ces dames avaient-elles peur de faire mal au forcené, et donc de s’attirer les foudres des associations antiracistes, puis dans leur foulée des manifestations à Stockholm avec voitures brûlées etc.
    S’il s’était s’agit d’un militant identitaire, elles auraient sans doute usé de leurs armes sans hésitation, et avec la bénédiction des pouvoirs publics et des médias.


  • On sait pas si il faut en rire aux larmes , ou en pleurer !!!


  • Comme quoi si les migrants n’étaient pas là l’europe décadante ne pourrait pas être confrontée au réel, on peut donc les remercier je commence à changer de point de vue sur ces hommes, ça fait du bien à regarder cette video de femmes policieres remisent à leur juste place d’inferiorité physique face à la violence à 4 face à un seul homme certainement alcoolisé en plus... Merci à lui.


  • Ce qui est curieux, c’est qu’à un moment donné, elles semblent avoir réussi à tenir le "clandestin" à trois, et qu’elle n’aient pas profité de cet instant, pour lui passer une paire de menottes, ceci avant de le glisser dans le véhicule.

    L’individu n’étant pas entravé se débat, et fini par se dégager de ces trois malheureuses donzelles, envoyées au casse pipe par l’administration suédoise décadente, et complice du mondialisme. Car cette situation ridicule est voulue en haut lieu.

    L’impuissance des nations européenne est orchestrée avec la complicité de dirigeants complices.


  • Un festival de musique à Stockolm qui a connu récemment le "TAHARRUSH", le "jeu" qui a eu lieu Cologne.

    Meme la Turquie se fout de la gueule de la Suède :
    http://www.lepoint.fr/monde/la-sued...


  • Si c ’ avait été un blond autochtone sûr qu ’ elles auraient sorti leur pétard et tiré même sur le récalcitrant coupable de pâleur de peau mais c ’ était un migrant !!!! alors là ! respect et retenue absolus de rigueur pour tout flic de base sommé de se faire flinguer plutôt au nom de l ’ anti racisme ou plus exactement du racisme inversé .


  • Mais c’est qui ces greluches ! Aucune formation au close combat ! Nulles. En plus au début une des fliquettes eloigne un type venu leur preter main forte. Trop crétines. Ça fait mal au coeur de voir ce que sont devenus les pays nordiques. Thor et Odin au secours !


  • Pour compléter l’analyse il faut préciser qu’il n’est pas raisonnable d’envoyer des femmes en uniforme pour appréhender un individu venant très probablement d’Afrique du nord ou du Moyen Orient.

    Alain Soral le mentionnait déjà lors de l’assassinat de deux jeunes gendarmes dans le Var.

    Une femme parmi un groupe d’intervention cela a du sens. Deux femmes seule c’est déjà une grosse erreur alors trois.

    Seul point positif, depuis quelque temps mes amis ne me parle plus de la Suede comme un exemple de réussite dont il faudrait s’inspirer.


  • Pourquoi est il violent , c’est quoi son projet ?


  • Que dire après le visionnage ?
    Marrant pathétique ensuite et inquiétant pour finir.

    Ca me rappel toute proportion gardé, il y a quelque années en France ou l’on avait envoyé deux policières """"interpeller"""" un multi recidiviste étranger.
    Résultat : deux flics femmes mortes par armes à feu.

    Je suis toujours étonné de voir des femmes en tenue de police, dans les groupes dans la PAF même entouré de collègues masculins quand on voit la monté de la violence gratuite et sauvages vers tous les types de personnes.

    Il faut envoyer des gens capables déjà de pouvoir se défendre ...et aussi leur donner les moyens matériels et législatif (ce qui n’est pas le cas pour le moment)


  • Toujours la même chose... un tas de vantards, de fanfarons, d’expert en combat en tous genres sur les forums.... Ici ou ailleurs.
    Et dans la vie... dans la rue ou dans les transport en commun, juste des millions de blaireaux qui regardent vite leurs pompes dès qu’un ado un peu gueulard la ramène.

    Ces nanas vont au carton, si ! et les seuls qui iront aussi pour vous venir en aide le jour venu seront toujours des flics du quotidien, hommes ou femmes.

     

    • #1703743

      Hors sujet. T’as pas tout compris.


    • Hors sujet : personne n’a rien contre la police, au contraire je pense ici, mais dans cette vidéo les trois policières aidée par une quatrième personne "se font mettre à l’amende" par un seul type en claquette qui défonce leur voiture et repart les mains dans les poches.
      Qu’en sera t’il lorsque le degrés de violence augmentera ?


    • "Ces nanas vont au carton"

      Ben c’est un peu leur boulot en fait ...


    • D’abord il ne s’agit pas de moucher un ado gueulard dans cette vidéo. Après tout, un ado peut gueuler sans qu’on se sente l’envie d’en pondre un coucou. Il y a une nette différence de gravité avec une agression caractérisée des forces de l’ordre.

      Ensuite un « blaireau » du quotidien qui ne regarde pas ses pompes essaie d’aider les policières. Apparemment elles sont incapables, même l’individu une première fois maîtrisé, de mener à bien efficacement leur mission puisque l’énervé repart dans son camp retranché sans entrave.

      Le citoyen lambda s’inquiète dès lors légitimement au sujet de la permanence de son droit à la sécurité et finit par se demander si les politiques égalitaristes « genrées » sont un si grand progrès qu’on le dit, ou si elles ne sont pas tout simplement un absurde déni de réalité.

      TL ;DR Meanwhile in Sweden


    • Elles ? me défendrent ? ,mort de rire ,c’est plutôt moi .
      .


  • Et tout ça en claquette. Imaginez le avec de solides godasses, plus rien ne l’arrete


  • Quelque part cela me plaisir de voir cela.

    Une démonstration concrète d’une confrontation physique entre un homme et trois femmes ne fait pas de mal car au cinéma (ou plutôt à Hollywood) je suis vraiment fatigué de voir Angelina Jolie disposer de six Navy Seals grâce des coups pieds bien sentis (Salt), Felicty Jones éteindre un trooper à une main avant de motiver une troupe de vieux résistants avant l’assault final (Star Wars) ou encore un groupe de jeune femme sauver le monde pendant que Chris Hemsworth (1m90, 90 kg) pleure dans son coin (Ghostbusters).


  • Si au moins elles venaient d’Europe de l’est mais là non c’est elseve elles le valent bien


  • Hahaha, c’est à peu près l’équivalent féminin des warriors de Conversano et ses ami(e)s. Ceux (ou celles) qui devraient écouter d’anciens combattants véritables qui comptaient sur des "grandes bouches" avant de se rendre compte qu’ils étaient minoritaires face à l’ennemi...


  • #1703626

    Vous racontez n’importe quoi, cela s’appelle le Progrès. De gauche, démocratique, républicain, universel, et pour cela il est inattaquable. lol


  • Je vais faire mon vilain petit canard : ces femmes sont-elles payées le même salaire que leurs collègues masculins de même grade ? je demande ça juste en passant... parce que les études sur les inégalités salariales hommes-femmes prétendent comparer les salaires "à travail égal"... là on a un bel exemple où le travail, et son résultat, n’est pas égal... et je ne parle pas des centaines d’autres professions où les femmes refusent carrément d’aller (construction, mines, voirie...)


  • "Bon allez, salut les filles, j’vous laisse !
    On s’appelle, ciao !"


  • On reste un peu sur sa FIN !!


  • Les sociétés traditionnelles entérinent le goût des garçons dans la force de l’âge pour la lutte physique. Aux Comores chaque village organise des sortes de bagarres collectives encadrées et souvent chorégraphiées où les mômes et les plus grands canalisent leur trop plein d’énergie.
    Il va de soit qu’il n’y a aucune fille dans ces balais là même si certaines en seraient capables. Pour des raisons de décence et de répartition simple des rôles que nous avons troquées pour une reconnaissance fine des besoins et aptitudes des minorités de toutes sortes.
    Nous seront bientôt des nations abritant autant de minorités que d’individus.


  • Ou sont les Suédois ,surement à changer les enfants et faire la tortore . Bien la personne qui filme n’est pas très courageuse , les manières se perdent por favor señoritas
    .


  • #1703727
    le 16/04/2017 par Heureux qui, comme Ulysse...
    La démagogie féministe du protestantisme nordique à l’œuvre !

    Une publicité pour Carglass ?
    Ah mais non, il s’agit d’un spot pour Volvo dont le logo est...
    Un pin’s de la police et une calandre phallique, des symboles qui ne pèsent pas bien lourd face au réel !
    J’ai mâle pour elles !


  • Et le gars n’était même pas spécialement athlétique !
    Cette vidéo est à elle seule une synthèse de la connerie du monde occidentale et de son effondrement anthropologique !


  • #1703746

    On voit quand même ce qui ressemble à un migrant faire une genre de souplesse arrière au dégénéré.
    Certes ils n’ont rien à foutre la, mais n’oubliez pas la proportions des gens qui fuient réellement le conflit, qui a lieu à ce jour au moyen orient.
    Il y à réellement des gens qui souffrent malgrés le fait qu’ils soit dans notres belles France.
    Le socialisme et un cancer mais les beaufs qui voients des terroristes partout soyez moins cons.
    Certe il y a une proportion de ces gens qui sont visiblement assez louches et assez jeunes environs 25 ans pour certains groupes d’hommes et d’autres groupes de cinquantenaires. Ils trainent dans les parcs publics, mais ne sont pas pur autant des sanguinaires.
    L’autre jour au parc une altercation démarre avec un gars de 50 ans car il insulté des enfants !Le type était bourré jusqu’a l’os, j’ai fini par lui péter une rafale de coup et devinez qui sont les seuls avoir réagis ?
    Les fameux Syriens qui trainent prés du skatepark !

    Finalité du truc, je pense que les migrants c’est un faux prétextes pour caché la quenelle du siécle.
    Je comprend qu’il dérange mais ne prenais pas des épiphénomènes pour des catastrophe

     

    • C’est quoi ta conclusion ?
      Les migrants sont là pour nous sauver ?
      En bref : si j’avais été présent je serais intervenu sous certaines conditions :
      - violence injustifiée et disproportionnée de la part de l’homme sur les enfants,
      - les enfants ont eu un comportement banal et donc ne justifiaient pas une intervention,
      - ...et je suis français de souche.


    • Ah,à proposi... concernant les gens qui souffrent, il y a le reportage "Loin des banlieues, la misère invisible des villages français" dans lesquels, parfois, on envoie des migrants...


    • Et pour finir :
      - est-ce que les colons israëliens sont, individuellement, responsable de la colonisation de la Palestine,
      - est-ce que le colon français en Algérie est, individuellement, responsable de la colonisation,
      - est-ce que les pionniers américains sont, individuellement, responsables de la spoliation des terres amérindiennes,
      - est-ce que le soldat qui envahi un pays est, individuellement, responsable de l’occupation de son armée...
      Il ne faut pas entrer dans ce genre de considération car c’est justement ce que veulent nos maîtres !


    • on veut les extra européen en minorité sur notre sol Français point barre.. C est ça que certains, gaucho marxiste nationaliste ont du mal a se fourrer dans le crâne, bordel pas compliqué a comprendre non ?
      qu ils soient gentils, diplomés capable on s enfout y a déjà trop d extra européen en France et pour quel résultats, les gaucho nationaliste à un moment il va falloir arrêter de faire du dénie...


  • Quid de l’égalité salariale ! Le boulot n’est pas fait là...


  • La police est non seulement un métier d’hommes mais un métier d’hommes virils.
    Avant la féminisation de la société il fallait porter une moustache pour entrer dans la gendarmerie. Regardez les films d’archives (1900). Donc à moins d’être Portugaise...

     

  • Spectaculaire ..cette vidéo est une synthèse de la chute du monde occidental.."le bon migrant délinquant" ..qui agresse des fonctionnaires de police qui sont des "femmes" ..qui délabre leurs véhicules..à quatre elles sont incapables de le maîtriser et se font tabasser...il repart tranquille..L’immigration délinquance...l’égalité homme - femme sic !!..l’impunité totale des délinquants et le tout au frais du contribuable !! Une synthèse je vous dis ah ah ah !


  • Ces femmes qui roulent des mécaniques et pensent que nous avons la même force physique que les hommes sont grotesques, et le pire c’est qu’elles sont hyper agressives et mauvaises avec des femmes comme moi, féminine. Si je dois me rendre à un poste de police où de gendarmerie pour déposer une plainte, oups ! je veux dire une main-courante car malheureusement ils ne prennent plus du tout les plaintes, pour une escroquerie par exemple, c’est toujours une femme qui me reçoit, direct, je sais que je serais très mal accueillie.


  • Attention, c’est interdit de donner des fessés. J’ai cru voir une fessé à un moment. Les flics en prison !


  • ET là dites-vous bien que cet individu semble être une petite frappe, c’est à dire le genre de type où un simple coup dans la poire l’envoie dormir juste le temps de le saucissonner. Seul en plus face à trois nénettes.
    Donc le coup de "les femmes peuvent faire TOUT comme les hommes", je veux bien qu’il y ait quelques exceptions -et encore je ne demande qu’à voir !- mais la réalité finit toujours par prendre le dessus sur nos lubies.
    Je ne sais pas si c’est le métier de la police qui est dévalorisé ou si c’est la société qui fait passer tous les caprices des premières pisseuses venues, ou un mélange des deux, mais une chose est sûre : le monde va mal


  • Vous êtes tous des machos. Elles ne peuvent pas travailler à l’aise, engoncées dans leur tenue de mâle. Ils leur manquent leur jupette et leurs escarpins ! Et du rouge à lèvres...

     

    • #1705533

      @ADANA
      Tu le fais exprès ou quoi... si elles avaient des escarpins et que le gentil allogène tombe son anus déçu... c’est encore un coup à ce que l’on nous parle pendant cinq semaines, de viol par agent des forces de l’ordre !!!
      Pour peu que le type soit un adepte du couvage d’œuf, c’est encore nous qui allons payer le déplacement de notre président Fransouse Hôullander pour aller le voir à son chevet !


    • Bah ils sont tellement féminisés et accueillants les Suédois
      Mesdames de la police tenteront bientôt les méthodes douces


  • Il aurait dû les taper encore plus fort pour leur donner une bonne leçon de féminisme.


  • Et en plus elle allait embarquer le gars qui les a défendues..
    Des policières envoyées dans un coin mal famé comme ça, c’est koi le but ?? La tournante humanitaire ??


  • C’est assez pathétique, dans les deux sens du terme : attristant, déconcertant et ridicule, presque drôle, à la fois.


Commentaires suivants