Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La jeune fille bourgeoise de gauche, outil parfait du capital

Manon, les migrants et les "fachos"

Manon a 25 ans, est « musicienne » et « assistante d’éducation ». Son père est « éditeur de photos spatiales » et sa mère fait « de l’art floral ». Habitant dans les environs de Calais, elle a décidé d’aider les « migrants ».

Pour France Culture, Manon résume ses angoisses :

« J’ai peur des fachos. »

 

Manon sur scène en Allemagne (en anglais, of course) :

 

 

La fonction capitalistique de l’immigration expliquée à Manon,
chez Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Encore une qui défendra les migrants mordicus,même après avoir été violée.
    C’est quand même une évidence aujourd’hui,ces gens sont des parasites,il ne faut pas les aider mais les dissuader de venir et même les chasser à grands coups de pompe.

     

  • Cette fille n’est pas une synthèse mais une conclusion à elle toute seule.

     

  • #1538131

    Avoir peur de gens qui veulent la protéger...pauvre fille (en même temps ça fait un boudin en moins dans la compétition des femmes qui aiment les hommes nationalistes)


  • Une toupie lumineuse : la pire espèce.

     

  • #1538134

    Que voilà un magnifique spécimen de ce qu’Adrien Abauzit appelle les "puceaux du réel", avec en plus le langage qui va avec ("Voila quoi"), une parfaite synthèse de la dégueulasserie moderne.


  • Ça c’est de la bobo 100% pur jus sans pulpe.
    Tu peux continuer ta musique de merde inoffensive Manon, mais arrête de tenter d’endoctriner nos gamins et va plutôt réveiller Mourad, il est 13h30 (qu’est-ce qu’il a foutu de sa nuit ce migrant ?).

     

  • De la chair fraîche en perspective pour les gens civilisés, non-dangereux et parfaitement intégrables du nouveau et sympathique petit village d’expatriés politiques. Ils se feront un plaisir de lui faire découvrir, dans la joie et la bonne humeur non-violente, les nombreux bienfaits de la mixité.


  • #1538148

    Gentille fille ! AHAAH ; )

    Dans un monde vrai ou chacun se tient à sa place elle ferme naturellement sa gueule parce qu’ elle n’ a rien à dire d’ intéressant de toutes manières,, et puis tout va bien. Il ne faut pas accabler ce genre de personne,, la pauvre se trouve en situation de parler car nous le permettons,, car nous permettons tout.


  • Enfin...voilà...du coup...


  • Editeur de photos spatiale , musicienne , assistante d’éducation ...

    Hummm ça sent bon les subventions tout ça dites moi ...


  • Encore une femme intelligente qui, de toute évidence, aura un brillant avenir...


  • Moi je..., je suis..., ils vivent complètement dans le paraître ces gens, tout comme la fille à Bedos.
    insupportable.


  • Pas à chercher de grands idéaux là dessous ;petite opportuniste la Marion les migrants elle les kiffe grave ,poit barre ;faut croire que les "gentils " migrants le lui rendent bien .


  • "Mama, outside is worst", donc ça veut dire en gros "dehors c’est bien", haheinhein.
    Nulle en chant, en musique, en anglais et elle veut faire carrière ? Un boulet, comme ses parents.


  • #1538175

    Le gauchisme est réellement une maladie mentale.

     

  • #1538177

    Le niveau de la nana, quand même.... on devrait exiger un minimum, bon sang.
    (On sent entre les lignes qu’elle ne s’aime guère, et qu’elle trouve un palliatif en se sur-investissant dans le bénévolat, comme pas mal de profils dans ce genre).

    On devrait expliquer à la jeune fille que l’histoire de son migrant afghan ayant fait des études sur les flux migratoires, avec sa père massacré, ça fait un peu gros ; c’est "Alice au pays des migrants"son truc...
    ....enfin démêler le vrai du faux ne semble pas l’intéresser, de toute façon : c’est la culture du "grand autre" dont parlait Raspail, toujours victimisé et magnifié.

    Peut-être rêve-t-elle de virilité exotique (Céline en parlait), pour trouver un exutoire à son hystérie ;
    ....qu’elle héberge des gens n’est pas choquant en soi, le tout est de ne pas les cacher ; de toute façon, des migrants ayant fait des études et dont la famille a été massacrée, elle en trouvera toujours, vu qu’ils disent tous ça...


  • #1538179

    Qu’est-ce que ce maléfice ? Chère Manon, quand vas-tu migrer toi aussi une bonne fois pour toute ?


  • #1538183

    Un peu chaud niveau intimité dixit Manon :)


  • c’est juste des bourges qui veulent se racheter un conscience. Dans le fond, ils les méprisent à ces migrants.


  • #1538194

    Intéressant à la toute fin lorsque notre héroïne des temps modernes appelle " Mourade" à midi pour qu’il se lève de son lit .


  • moi, j’ai "peur" des gens encouragés par le Système à qualifier de fascistes, nazis, anti-sémites, pédophiles... (cocher la case ad hoc) ceux/celles qui ne pensent pas comme le Système. Car l’étape suivante, c’est la ratonnade - déjà en vigueur chez les anti-fa, et ’faudra répondre histoire de ne pas bêtement perdre un œil...
    après 2000 ans et des poussières d’ère chrétienne, on va encore rejouer à " si tu m’ tapes, j’ te tape" ?
    geof’, communiste belge

     

    • #1538589

      Pédophile , pour le Système , çà n’a jamais été une tare ... ( sauf si t’es boulanger , chauffeur de taxi , prêtre , français de souche et que t’habites à Outreau : là çà prouve que t’as le profil psychologique type du prédateur sexuel et que tu pues des pieds , y’a même pas besoin d’enquêter , c’est la taule direct ) .


  • "Outil parfait du capital" peut être. Cela dit cette jeune femme parle de quelque chose qu’elle connait, et s’est fait son propre avis sur ce "problème" en y étant confrontée tous les jours. Je respecte son avis. Elle aide en bout de chaîne, c’est louable, même si le dessin de nos élites est de détruire l’europe avec ces flots de migrants. Elle voit des mecs en galère, elle les aide, point, elle va pas chercher plus loin.

     

    • Désolé l’ami mais tout cela est très court. En l’occurrence, quand on arrive à un âge où le un Q.I est censé être supérieur à celui d’une huître, on réfléchit justement un minimum et on ne peut pas prétexter de quoi que ce soit, ici de ne pas réfléchir plus loin que le bout d’un nez fort court, pour se disculper de n’avoir aucune intelligence politique et de ne pas réfléchir au cadre global dans lequel on inscrit ses actions ainsi qu’a leurs implications. Sinon au final on en arrive là où elle est, à savoir aider le lointain livré à domicile et ça sur le dos du proche, proche traité par surcroît de facho au seul motif finalement que l’on est une godiche inconséquente car biberonnée au lait de la bêtise ambiante dans laquelle on prend plaisir à barboter. Loin de moi l’idée de vouer quiconque aux gémonies mais gardons prioritairement notre indulgence pour qui la mérite. D’autant que rien ne dit que ce genre de personnes ne verrait pas d’un bon oeil la violence exercée à l’encontre de ce qu’elle appelle les fachos. Donc s’agissant de son humanité, quelque chose me dit qu’on en définirait assez aisément les contours et qu’on en toucherait rapidement les limites. Conclusion : halte à la dangereuse bisounourserie.


  • manon ou le concept du bobo qui s’ignore ! une vraie synthese.


  • J’ai peur du capital moi et les fachos tu te trompes d’endroit...


  • Au-delà de France Culture, pas de France et peu de culture, quelques remarques intéressantes sur le voyage. Il faut revenir du mythe du voyage qui ouvre sur le monde et les autres cultures. Le voyage, pour la majorité des gens est un accélérateur de connerie, répondant à l´ídéologie dominante du changement, du mouvement, de la vitesse, de l´ouverture aux autres cultures.
    Dans les années 1950, quelques grands pionniers du voyage, Nicolas Bouvier ou Jack Kerouac, à lire absolument fiasait un éloge de la route, en restant un vrai réactionnaire pour Kerouac, comme tous les grands écrivains. Puis Woodstock, Mai 1968 ont récupéré tout ca, le fameux libéralisme-libertaire, qui a transformé des dizaines de villages de pêcheurs à travers le monde en grand bordel ambulant. C´était encore un truc d´intello, de curieux, de mystiques.
    Au bout de la dégénerescence, il y a les prolos qui singent la bourgeoisie, et profitent de leur niveau de vie, pour voyager. Manon qui voyage en camion sans se laver pendant 2 semaines, et qui veut aider les gens, il n´y a plus rien d´élitiste, juste la forme dégénéré de la gauche ; le gauchisme.
    Le voyage c´est un truc de droite au départ, devenu gauchiste dégénéré avec le temps.

    Le voyage c´est comme les études, ca n´apporte pas supériorité, ouverture sur le monde, intelligence, c´est faux. Pour parodier Francis Cousin, mon menuisier sait beaucoup plus de choses que toutes les études peuvent apprendre.

     

    • #1538529

      Très bon exposé, merci.


    • salut, j’ai plus de 16 années de trip dans le coffre et toujours et encore patriote, j’en ai rencontré nombre de gôches crados qui se gargarisent de se saper comme l’autochtone et qui est gosse de bourges, marchent a pieds nus, les tifs dégueulasse et repoussant d’apparence a faire peur aux locaux, de l’amérique latine a l’asie, il y en a encore des wagons de ces branleurs et branleuses, en fait ils ne peuvent tout simplement pas vivre aucune relation profonde et harmonieuse avec les gens de ces pays puisse-que ces gens ont des valeurs traditionnelles sur lesquelles ils vivent leurs vies, les gôches ne sont que dans l’apparence, mais en fait pas question pour eux de manger la nourriture locale de base(parfois douteuse)mais presque toujours pimentée des le 1er repas de la journée, pas question non plus de se laver a l’eau froide ou dormir parterre durant des semaines et des mois, et là où c’est très drôle on ne les entend pas parler la langue du pays, en fait, tout dans l’apparence, rien d’authentique sinon leur désinvolture. et puis le recel d’étrangers en situation irrégulière ça coût combien... ? faites vos liste... !


  • Je me suis arrêté à la photographie.

     

  • Comme dirait l’autre, c’est une synthèse...


  • J’ai eu du mal à aller jusqu’au bout de tant de bêtise. Heureusement derrière je me suis passé la dernière vidéo des "calaisiens en colère" où on a les témoignages des riverains de la jungle qui vivent nuit et jour avec la peur au ventre et les attaques des camions. Eux c’est pas les nuits étoilées, mais les pares-brise étoilés.


  • Ce qui est triste, c’est surtout d’utiliser et de manipuler la générosité et l’idéalisme (la naïveté et le manque d’expérience), propres à la jeunesse, à des fins politiques. C’est une grande spécialité de la gauche en France et c’est répugnant.
    En vieillissant, beaucoup se dessillent. En fait, quand on mûrit, quand on comprend comment va la vie et qui sont les hommes, on ne croit plus en grand chose. La maturité est mère de toutes les désillusions.

     

  • #1538233

    Suffit s’un coup d’oeuil sur la photo pour se faire une idée

    Mains dans les poches , pantalon baggy , nichons qui pendent , lunettes de pseudo arti-intello...le prototype de la grognasse de gauche pro migrant...

     

    • Très bon coup d’oeuil de votre part ,j’avais remarqué depuis longtemps ,la façon de s’habiller chez les bobos gauchos .Y a t’il une revue spécialisée ,un catalogue ou on les clonent ? en tous cas çà ne met pas en appétit et en plus pas lavé pendant 2 semaines.


    • Ça existe depuis longtemps les petits bourgeois fagotés comme des sdf et on peut remarquer aussi l’effet inverse, les pauvres (économiquement parlant) qui ne jurent que par les fringues de marque... Je mettrais ça sur le compte de la jeunesse mais toute analyse sociologique ou philosophique est la bienvenue.


    • #1538578

      Réponse à dixi : un bouquin remarquable ( et un vrai catalogue ) sur la façon de s’habiller de ces différentes " tribus " : Les mouvements de mode expliqués aux parents , de Monsieur Alain Soral ( et alia ) .


    • Oui, pas besoin d’aller plus loin que la photo : elle dit tout. Adjugé !


  • Même un Aziz en manque, je suis pas certain qu’il veuille de ça. Très typé physiquement, le gauchisme.


  • J’adore, trop fort la meuf : elle explique pendant 5 minutes qu’il y a toute une propagande pour faire peur aux braves gens, qu’on les manipule... et elle, de quoi a-t-elle peur ? Des fachos, mais sans manipulation aucune !


  • #1538243

    Pffff,une vraie caricatures la gamine,bourrée de stéréotypes,meme pas peur des raccourcis idéologiques,pas plus que des contre-sens

    Moi aussi j’aime Led Zep,moi aussi je joue de la gratte,et ma fille est née en Inde mais elle n’a rien de commun avec cette stupide gourde bobo (heureusement).Ca vient nous donner des leçons de morale et de savoir vivre du haut de son ignorance et de son inexpèrience de la vie et des humains !! Vite papa,fous lui 2 ou 3 baffes avant que ce soit interdit pour lui remettre les idées en place.Quoi, qu’est ce que tu dis ?Ah tu as toujours été démissionnaire et si elle est creuse c’est parce que tu n’avais que du vide à lui insuffler.D’accord,je comprends mieux alors.


  • Musicienne et assistante d’éducation, éditeur de photos spatiales, art floral... Ces activités me font penser aux "métiers" des gens tués sur les terrasses de Paris lors des attentats du 13 novembre 2015 (Le Monde avait fait une page sur chacun des morts). J’étais sidéré de lire les parcours évanescents de tous ces gens. On dirait que l’un des critères définissant le bobo c’est qu’il est plus ou moins branleur, toujours facultatif...

     

    • #1538583

      C’est quoi au fait un(e) assistant(e) d’éducation ? La même chose qu’un "grand frère " version bobo ? Une sorte de pion ? un étudiant en sciences humaines trop glandeur ou trop con pour décrocher le concours du CAPES ?


    • Pour répondre à votre " question " SuperDupont, un assistant d’éducation est ce qui a remplacé, avec un statut plus précaire, ce que l’on appelait anciennement les MI-SE (maître d’internat - surveillant d’externat). Il s’agit à la base d’un CDD d’un an reconductible cinq fois mais pas au-delà, ceci pour la raison que le but est d’embaucher des gens qui souhaitent continuer ou reprendre des études tout en étant autonome. Bref, des étudiants salariés.


  • Moche,mal sapée,immature et probablement crasseuse,avec en plus le regard bovin de la "bisounourse" voulant se prouver qu’elle a confiance en elle même ou dans l’avenir !!!
    C’est pas une gauchiste c’est une synthèse !!!


  • Manon n’a aucun charme, aucun talent, une histoire personnelle sans drame ni couleur, des parents sans doute fonctionnaires ou aisés, mais à coup sûr très conformistes, aucune volonté de comprendre quoi que ce soit au monde environnant. Contente dans la matrice. Raison pour laquelle elle prétend s’intéresser tant aux gens auxquels elle ne peut rien comprendre, et réciproquement (sauf la prendre pour une oie blanche).
    Des comme elle, il y en a à tous les coins de rue.


  • #1538260

    Sans connaître plus que cela la personne, sa façon de parler bourrin revêtue d’un sarouel, musicienne engagée à tendance ’’no border’’ qui a voyagé en Afrique et sort avec un Afghan. Pense qu’il faut faire évoluer les mentalités (vers le brassage de leur ethnie et l’amour de l’autre certainement)

    Du cliché au stéréotype, pas étonnant qu’elle aura échangé la science contre la musique ainsi que son peuple contre un autre. On peut vaguement spéculer sur le reste , certainement féministe avec cela... En effet, on est loin de la conquête spatiale !

    C’est plus de l’ordre de la composition florale sur arrière plan étoilé en guise d’autel à la diversité que du lancement odieusement phallique d’une fusée vers l’univers. Lancement sous des bases de valeurs DÉFINIES dans une athmosphère où les éléments sont DIFFÉRENCIÉS sous des valeurs QUANTIFIÉES selon les loies de CAUSES ET EFFETS.

    Autant de principes qui donne des crises d’urticaire aux partisans de sa cause lorsqu’ils sont introduit au peuple. On se permet d’aimer la science sans l’appliquer au réel sous peine de nuire à son idéale comme on devient subitement patriote lors d’un mach de foot sans prolongations au delà du stade.

    Lorsqu’un kg de plume est égale à un kg de plomb pour un rationaliste, une plume égale un plomb pour l’égalitariste, il ne faudrait pas stigmatiser la plume tout de même. Car on est tous les même.

    Ou quand le culte de l’indifférenciation se croit rationnelle.


  • rrooh meeerde....totale panoplie.
    Ce qui me fait peur, c’est que ces gens là sont comme des chats, ils retombent toujours sur leurs pattes : en cas de retournement de situation, il vont nous la jouer "façon" tavernier dans kaamelot, "mais je l’ai toujours diiis"


  • C’est contagieux l’angoisse, après avoir vu sa photo et après l’avoir entendu 1:47 j’ai été pris de vertiges...

    De toutes façons on le voit et on l’entend, ce genre de personne n’ont jamais été stressées par la vie.


  • Amusant comme on peut parfois connaître la vision et les opinions des gens rien qu’à les regarder...

     

  • Pauvre fille ce qu’elle et bête le problème c’est qu’il y pas assez de travail pour les français les migrants qui arrivent ne servent qu’au dumping social du patronat !Les job en autriche et en allemagne ou les migrants sont payé 1€.Ont lui devrait lui donner un job a 1 € a cette idiote !


  • #1538292

    Comme Soral l’avait déjà très justement fait remarqué dans ses livres, ce genre de femme (comme la plupart d’ailleurs) ne connait que le psyhcologico-affectif, sans même jamais soupçonner l’économocio-social. Bref, que du Pathos...


  • #1538298

    Cette jeune femme semble être sensible, il lui manque juste une approche plus globale des choses, après quoi elle pourrait très bien se retrouver ici sur E&R.

    C’est super de vouloir sauver et aider les autres. Mais tant qu’on n’a pas pigé que ces boulversements sont créés par les mêmes (gouvernements de l’OTAN, armées, ONGs) dans les pays d’origine des migrants que ceux qui ici pilotent les choses (gouvernement, assos, antifa, bobos de gauche libérale) en appelant à l’accueil... En réalité ce sont des déportations de peuples orchestrées par l’occident au profit de qui on sait...

    Quant à son ami qui traduisait des trucs pour les américains (gentils de la Version Officielle) et qui était anti-talibans (méchants de la VO)... il faudrait comprendre exactement d’ou il sortait et comment il avait collaboré la bas avec l’ennemi (américain). En réalité ce ne sont pas nos histoires mais ça sent quand même le moisi (sutout quand on a un minimum de recul sur l’instrumentalisation médiatique autour de la polarisation entre les gentils qui veulent installer la démocratie et les méchants talibans). Quand on boit la version officielle comme du petit lait c’est sur que ca a l’air d’être une belle histoire de personne qui s’est sauvé des griffes de méchants et qu’on devrait accueillir... Mais le problème c’est que tout est bidon dans ce que racontent les média sur ces guerres au moyen orient. Cela fait quinze années qu’on nous raconte n’importe quoi sur ce qui se passe la bas. Ces guerres sont illégales (Ben Laden n’a JAMAIS revendiqué le 11 Septembre et n’était pas Afghan) et sont la pour installer sur place des gouvernements fantoches comme en Afrique.

    Heureusement qu’elle est pas devenue Astronaute vu qu’elle serait aussi tombé de haut en apprenant que l’Histoire de la NASA et de la conquête spatiale sont tout droit sorti des studios d’Hollywood...

    Les fachos dont elle parle sont en réalité des gens éveillés et elle en est encore au stade "Eyes Wide Shut"... Mais elle est intelligente et sensible... Il suffit qu’elle croise un mec (ou une nana) qui lui montre un peu l’envers du décor et tout basculera, il n’y a aucun doute la dessus ! Le système est totalement carbonisé ca n’est qu’une question de temps à présent.

     

    • Ce qui est dramatique c’est que ces gens là sont persuadés d’être dans le vrai, abusés qu’ils sont par le langage (les droits et les libertés de l’homme et de la femme, l’accueil et la tolérance), la falsification de l’histoire (que cela ne se reproduise plus jamais au grand jamais, gare aux fachos...).

      L’abus dont ils sont victimes conduit à un contre-sens de chaque mot qu’ils utilisent - le facho, l’extrême droite, la démocratie, l’immigration contrôlée - et à un aveuglement de leur propre dérive vers une intolérance totale envers l’opinion des autres (jamais je ne débattrai avec un facho !!)

      Et le plus tragique, c’est que ces gens prendront conscience de leur bêtise du moment (pour les plus ouverts) dans 20 ou 30 ans (dans le meilleur des cas).

      La lutte contre ce système est la course d’esprits lents contre la montre. C’est pas gagné !


    • #1538580

      Elle n’a pas besoin de devenir astronaute ... Elle vit déjà dans la Lune ... ;-)


  • La légalisation du cannabis est-elle souhaitable ?

     

    • #1538378

      Tout comme sa culture à échelle industrielle.
      Son interdiction est motivée par des menteurs et des profiteurs.
      Cette gauchiste est susceptible d’évoluer avec une lecture approfondie de l’Histoire, notamment celle du cannabis (du nom commun, chanvre).


    • le problème n’est pas ce que l’on interdit mais l’interdit lui même qui donne envie d’être transgressé, après chacun doit faire comme il l’entend sans marcher sur la liberté des autres.


  • C’est l’histoire d’une jeune fille Bobo qui se croit un peut hippy ou plutôt à des idées d’hipsters, elle sait que c’est de la faute des politiques et se doute que ce n’est pas celle des migrants, qui bernés par le marchant s’invitent dans ces contrées d’esclavagiste et perdent totalement leur liberté en France plutôt que d’améliorer leur quotidien dans les villages. Elle même essaye désespérément d’améliorer la vie de personne vivant à des milliers de kilomètres alors qu’en son sein des personnes meurs de froid, de faim, de contacte. Elle se voile, elle se voile, jusqu’à quand, jusqu’à où... La morale vous la connaissez, c’est d’évoluer au sein de sa définition de la communauté en comprenant et en revenant à son travail céleste de qualité, pour faire évoluer le système, ou plutôt le transformer que la larve devienne papillon et que les fruits pourris laisse place à des fruits naturels bien mûrs.


  • Mourad a l’air fatigué .
    On le serait à moins.


  • Bon sens parasité => rationnalisme => universalisme => humanisme moderne (droitdelhommisme) => débile de gauche.


  • C’est pour moi une première. Le fait de poster un message.
    Mais vis à vis de cette femme, je ne trouve pas mes mots.
    Il y a un gouffre entre elle et la réalité. Papa lui donne l’argent et elle pense que son petit monde tourne autour de sa petite personne :
    Aider son prochain, mais suivant sa doctrine, c’est un bout de pain et dégage.
    Pauvre fille, la réalité va bientôt lui tomber en pleine G*****
    Il n’y a pas plus d’intelligence ici.


  • #1538326

    France sous-culture... facho nia nia nia... c’est pas habillée comme çà Manon - comme un sac - que je vais vouloir t’inviter au resto ! Tu devras demander à ton copain migrant ! Mais si c’est là ton idéal !


  • Ces gens la vivent dans leur monde ,l’étranger c’est la providence ,et les loger c’est formidable .Çà par de bonnes intentions ,mais çà ne réfléchi pas plus ,çà a toujours vécu dans la ouate ,par contre le voisin bien Français lui ,il peut crever la gueule ouverte ,on l’agresse ,son bien dévalue,il vit dans la précarité ,il a peut être rien à bouffer ,mais çà ,çà ne l’intéresse pas .Le pays dans lequel elle vie ,et les gens qui se sont battu ,çà n’a aucune signification ,on entre on sort ,on se sert ,qui paye ? on s’en fout ,puisque l’argent paye tout .Plus rien n’a aucune valeur,la patrie ,l’honneur,Oh ,puis bobo c’est branchouille ,surtout quand on a des parents qui non pas travaillés en usine ,ils n’ont pas fait des métiers qui mettent des gerçures aux mains.

     

  • Ma petite Manon, ta punition pour raconter autant de conneries sera de ne plus jamais t’autoriser à reprendre quelque chanson que ce soit de la grande Polly Jean Harvey. Ça m’a fait trop mal, sérieux :-)

     

    • Exact, "Rid of me".


    • Pareil, ce n’est pas une punition, c’est de la décence, Manon tu ne peux pas chanter du PJ Harvey, c’est pas possible.
      On dirait Vianney qui chante du Kurt Cobain.


    • Salut Manon, je me joins à la demande exprimée ci-dessus. Je te rappelle que ce titre date de 92. Il y a 24 ans. Et ce n’est jamais une bonne chose quand une jeune fille se vautre dans un tel conformisme, une prise de risque inexistante. Mais bon, va pour cette reprise de PJH. Le problème c’est que dans la foulée tu as choppé l’état d’esprit académique et racoleur des Inrocks.

      Bonne performance vocale. Pourquoi ne pas reprendre un vieux titre de L’Infanterie Sauvage ?


  • ahh, j’avais pas écouté la chanson, c’est passible de la correctionnelle ça ?


  • musicienne et « assistante d’éducation ». Son père est « éditeur de photos spatiales » et sa mère fait « de l’art floral ».
    Pires qu’inutiles, ces idiots, en aidant les envahisseurs à nous voler notre terre, sont des nuisibles, des ennemis de notre peuple et de notre civilisation.


  • Qu’elle aille faire un tour dans la jungle de Calais (seule, à ses risques et périls) pour rendre visite aux "gentils" "migrants", et elle verra si ce sont les "fachos" qui sont les plus à craindre !


  • Plus jeune, j’ai connu ce genre de bourges (fille ou mec d’ailleurs), que je n’identifiait pas comme tels sous leurs oripeaux de SDF.
    Jusqu’à ce que je comprenne que l’apart appartenait à papa (pas de loyer donc), que papa était architecte et que tous les weekends ça partaient faire de la voile sur le bateau familial, et l’été en vacances à Bali !
    Et ça te grattait des sous pour se faire inviter au café...

     

    • Très bien résumé !!!
      Bien à vous


    • Commentaire très juste !
      On a connu les mêmes, je me souviens qu’avant de piger leur logiciel, je me faisais parfois traité de beauf ou de réac à cause de remarques de bon sens élémentaire ou parce que j’aimais passer du temps tranquille à la campagne pour pêcher ou me promener, aider mon père à jardiner ou bricoler (trop la loose).


    • #1538572

      Normal , ce qui caractérise le bourgeois c’est son insatiable capacité à extorquer de la plus-value !
      _ ;-) .


    • J’ai déjà connu ça aussi, une fille ainsi que ses copines qui étaient toujours habillées à l’arrache, qui détruisaient tout dans les soirées, se mettaient minables en mode clochard réellement.
      Elles passaient leurs vacances à aller trainer dans des squats à Barcelone, ce genre de délires.

      Et en fait la fille habitait dans Paris dans un appart devant faire facile dans les 100m² payé par son père. Et dans l’appart il y avait une soirée, on se serait cru dans un clip de BB brune. Je n’ai pas pu rester ^^


  • Elle veut bien faire, faut pas lui en vouloir..
    coté musique, aucun talent, mais ca peut venir un jour.
    En revanche, les migrants elle les aime d’"amour" aujourd’hui, et à 40 ans, esseulée, après que 10 ou 12 lui auront promis la lune et accessoirement bouffé sa main tendue, elle les haïra.

    Souhaitons lui bonne chance (ou pas trop de malchance) dans le parcours difficile qui l’attend.


  • #1538392
    le 20/08/2016 par Que toute chair fasse silence
    La jeune fille bourgeoise de gauche, outil parfait du capital

    Passion migratoire, le plus souvent, née de la disgrâce physique.
    Manon écouterait une heure de Francis Cousin, elle ferait une dépression profonde.
    Mourad, bravo, tu as trouvé le bon pigeon.


  • Juste pour info c est une reprise de PJ Harvey.


  • J’ai eu peur, au début je croyais qu’elle jouait sur une Les Paul, ça aurait été pêché pour sortir une daube pareille. En plus elle nous fait son trip PJ Harvey, faut vraiment avoir honte de rien.

    Comment peut-on se faire inviter à un festival avec un niveau de guitare aussi médiocre ?
    1047 "amis" sur facebook et seule sur scène, pas de copains dans le réel pour la batterie et la basse, le prototype de la nana complètement chépère dans un autre monde. Les "amis" migrants ça doit être aussi un palliatif.


  • Ecouter Led Zeppelin je trouve ça plutôt bien comme éducation.


  • 150000 SDF en France qui ont moins de privilèges que les "migrants". Vive l’égalité bien-pensante moralisatrice , sauce Bobos !

    2015, 498 décès, sans domicile fixe, mort dans la rue
    2014, 513 décès, sans domicile fixe, mort dans la rue
    Pour eux pas de place chez Manon !

     

    • Bien parlé !
      Ces imbeciles négligent leur prochain français, alors qu’il va de soit de commencer par les siens avant de s’occuper des autres.
      Ne dit-on pas "Charité bien ordonnée commence par soi-même" ?
      Une phrase que ces bobos connaissent bien mais qui sonne creux venant de leur bouche.
      Le resultat d’un siècle d’individualisme, qui a atomisé la population en electrons libres, agissant par eux memes sans reelle cohesion. Oubliant que les français sont la France ( et donc que eux, et leurs prochains français sont tous la France, une perspective qui devrait, en toute logique, nous rapprocher tout naturellement ).
      Tristes stigmates d’une France a l’agonie.
      Nous avons beau être les justes dans cette histoire, leur force ( a eux les bobos et autres traitres) est dans le nombre, et tant que nous serons soumis a la tyrannie du vote démocratique, nous n’obtiendrons jamais raison...

      Pauvre France


  • Cependant, sur les campus états-unien, cette jeune étudiante bourgeoise de gauche qui aime pas les fachos et les antisémites appuie le mouvement BDS et devient ainsi l’un des pires cauchemars des propagandistes sionistes. Sur les campus états-uniens, les propagandistes sionistes tentent de faire taire à tout prix ce genre de femme, mais ils réussissent très difficilement. On dit souvent que ces jeunes femmes sont les instruments de la dictature du politiquement correct, et pourtant c’est ce genre de femme que le lobby juif sioniste tente de faire taire pour "antisémitisme" (antisionisme) sur les campus !


  • #1538471

    L’image de la pure trahison !


  • Les intentions de cette fille sont bonnes. Quant à la photo, ses paroles lors de l’interview et sa musique, sa voix ...c’est médiocre !
    Finalement cela manque cruellement de souffle, cela reste dans l’éphémère et sert à vendre une soupe idéologique.
    Une petite fille manipulée forte de sa supériorité morale ( proche de celle du colonisateur ) qui se fera bobo.


  • L’entrevue ne vole pas haut, Son idéologie est totalement dysfonctionnel. D’un côté, elle protège "les réfugiés" en leurs donnant le gîte alors qu’en même temps, elle l’attaque au nom du harcèlement.
    Elle est dans la schizophrénie symbolique.
    Je n’aime pas son attitude méprisante de bourgeoise Voltairienne lorsqu’elle dit "si t’es en échec scolaire, que tes parents n’ont pas de boulot, c’est à cause des migrants" alors que les faits démontrent cette relation. En gros, tous ce que le peuple pense c’est de la superstition et dans ce cas, les migrants sont forcements une chance pour la France.
    J’en suis sur qu’elle défend les migrants pour faire chier ses parents, dans sa crise de post-adolescente ayant jamais atteint réellement l’âge adulte.

     

    • #1538574

      Encore un effort et elle finira par comprendre le lien entre chômage de masse et immigration massive ... ;-)


    • #1538587

      Si les gamins dont elle s’occupe sont en échec scolaire c’est , entre autre choses , parce qu’ils ont affaire à des "assistants d’éducation" analphabètes et autres pédagogistes à la mords-moi-le-noeud dans son style plutôt qu’à de véritables professeurs et qu’ils doivent se débrouiller dans des classes de + de 30 gosses dont 28 n’ont pas le français pour langue maternelle ... ( grâce à qui ? ) et si leurs parents sont au chômage c’est parce qu’ils sont en concurrence direct avec l’armée de réserve du capital que constitue l’immigration ... ( grâce à qui ? )
      Mais bon , tout cela n’est pas grave , n’est ce pas , l’important c’est de continuer à faire barrage à la Bête Immonde ...


  • Des claques (ou au moins une incitation à élévation au moins en compréhension du monde) qui se perdent et c’est les parents qui auraient du les mettre ... enfin bon si Dieu a permis une telle créature ...


  • Profil intéressant, pour ma part je ne la critiquerais pas, je ne constate d’ailleurs pas tant de méchanceté de la part des fachos que nous sommes tous de facto, la trouvant malgré tout assez sympathique et pas beaucoup plus niaise que la plupart des gens, car nous semblons tous être esclaves d’un mode de pensée relativement rigide et que nous tenons pour vrai, chacun ayant des raisons soit disant objectives de se croire dans le camp des justes. Souhaitons lui le meilleur et ayons l’honnêteté de ne pas l’accabler inutilement sur une soit disant mocheté ou un manque de talent, certes ce n’est pas une grande chanteuse mais elle se débrouille et c’est une jolie fille pas du tout un boudin, restons justes et mesurés.

     

    • #1538710

      Il me semble vrai malgré tout que les femmes intègrent particulièrement bien la programmation mentale et l’exécutent avec un zèle assez déprimant qui me fait déterrer cette grande question : la femme a telle une âme ? Une réflexion personnelle ? Des doutes ? Il semble qu’elle soit surtout dans la soumission a l’autorité. Qu’elle soit afghane ou occidentale elle ne remet pas en cause son univers mais s’y adapte avec une obéissance fascinante..


    • Boris Zéro, je ne peux te laisser dire ça. J’ai une haine féroce de la soumission et un insatiable appétit pour la justice et je suis une femme. Bon, une fois ça dit, j’avoue qu’autour de moi bcp de bonnes femmes sont soumises (même et surtout les féministes) ou en tout cas, on ne retrouve pas dans un groupe de femmes la solidarité que l’on retrouve parmi les groupes d’hommes. Je le déplore mais si tu remontes à la nuit des temps et analyses le comportement humain, on y trouve la réponse.


  • Sérieusement elle a plus de logos politique que morano+nkm. dommage si jeune et pas assez nourris chez kk... on aurait été une res bonne amie d’ER posée raisonnée et cultivée bien avant l’age du tragique intellectuel...mais bon.


  • Editeur de photos spatiales ? Qu’est-ce que c’est encore que cet emploi fictif ?

     

  • Hahaha, un peu de compassion tout de même ! Qu’elle a du souffrir dans une famille 100% progressiste qui l’a endoctriné depuis sa plus tendre enfance (même pas un oncle Dupont Lajoie alcoolo qui déversait sa "haine" de "facho" lors des repas de famille j’imagine...). Soyez un peu plus tolérants mes chers camarades E&R :)

     

  • #1538526
    le 21/08/2016 par mon_chien_c_mon_copain
    La jeune fille bourgeoise de gauche, outil parfait du capital

    Elle ferait pas mal de faire des gosses et de s’occuper de sa famille. Mais bon gros soupçon de préférence LGBT. Et au fait elle pense quoi de Poutine ? Pas la peine de répondre, je sais : c’est un fachoooooo.


  • elle dit que des fachos a calais auraient tabassés ses amis ........... ah bon alors les 7000 mecs qui tapent et agressent tout le monde c est pas des migrants c est des fachos !!!! dans ce cas oui je suis d acoord !!!! car les fachos a calais à mon avis ca court pas les rues


  • #1538565
    le 21/08/2016 par Aguiseur de guillotines.
    La jeune fille bourgeoise de gauche, outil parfait du capital

    C’est elle sur la photo ?
    Faut qu’elle se trouve un mec, sérieux. ... ^^ ça l’occupera.


  • que faire comme dit Dieudo quand on est au bout de la haine, de la chaine


  • Par dessus tout cet etalage de boboitude conformiste et cette chanson insoutenable de nullite, ce qui me contrit le plus c’est le massacre de la langue francaise par cette dinde écervellée. Le gauchisme chantant anglais, haissant l’autre local "facho", acceuillant chez soi Mourade mais pas le SDF Jean-Pierre en bas de la rue, disloquant le francais avec delectation... Je suppose que cet caricature de bobo avait tout le petigre requis pour entrer dans l’EN et intoxiquer nos enfants. Une amie c’est vue refuser le concours d’entree a l’EN car elle "parlait trop bien le francais" (SIC), elel risquait donc d’etre incomprise par les primo arrivants, c’est malheureusement une "anecdote" bien vraie.

     

  • Ho la vache... Elle est nullicime !!! Elle joue encore plus mal que ce qu’elle chante, et c’est pas peux dire. Ce niveau là à 15 ans et dans sa chambre, passe encore, mais à son âge et sur scène, c’est une atteinte à la dignité humaine. Le guitariste classique David Russell à dit un jour, quand tu joue, montre ce que tu sais faire mais ne montre pas ce que tu ne sais pas.


  • Bourgeoise ? De bidonville alors. De la bourgeoise, il lui manque le charme discret, les bonnes manières, la discipline imperceptible qui se traduit dans la démarche, le port, l’usage correct et harmonieux de la langue française, la délicatesse (véritable sentiment humanitaire) la modestie, la gentillesse, la subtilité, le réalisme.
    Une bourrine ; comme on en en fabrique à l’épicerie Belkacem et dans les cercles Charlie où tout pousse les filles déséduquées, déjà par nature assez nombriliques, à tourner autour de leur insignifiante petite personne. Bourrine qui se croit bohême, toc, inculte, autosatisfaite. Dangereuse à la longue : elle fait de l’inversion accusatoire (délation, j’ai peur des fachos, etc.) et tout cela finit en interrogatoires, tortures, goulags... guerre d’Espagne, gardes rouges, massacres...
    Pas tant d’indulgence pour les imbéciles actifs.
    Les nouvelles filles perdues.
    il reste de l’espoir pour les générations qui suivront, forcément réalistes.

     

    • Bonjour Dounia,

      Il semble que vous faites plutôt la description de l’aristocrate dans votre premier paragraphe. La bourgeoisie est toute autre chose ; elle est d’ailleurs bien souvent méprisée par les nobles pour son manque de délicatesse, de discrétion et son amour immodéré du matérialisme et du clinquant.

      Bien à vous.


    • #1538698

      Mais de quelle bourgeoise parles tu ? On est plus aux 20èmes siècles. Aujourd’hui, les bourgeoises des centres villes écoutent Bouba, parlent comme de chiennes, et son d’une vulgarité sans nom.


  • Voix nulle chanson bidon. Une pauvre gauchiasse â 2 balles, tatouée comme il se doit et crachant sur la France et les Français


  • #1538644

    Mettez-vous bien en tête que toutes les filles sont gauchistes/bien-pensantes, et privilégient la compassion à la raison, la pitié à la justice. Et restent à vie de "grands enfants". Je n’invente rien : Schopenhauer le disait dans son "essai sur les femmes", bien avant Weininger.
    D’où la difficulté pour un homme "traditionnel" de pouvoir faire durer un couple aujourd’hui, sans devoir se comporter comme une pédale ou être un soumis.

     

    • Bonjour monsieur,

      « Toutes les filles » ? Vraiment ? Il me semble que vous y allez un peu vite ! Si une bonne part d’entre elles se trouvent effectivement sans problème dans votre définition, ça ne constitue pas la totalité (et heureusement – encore un peu d’espoir dans ce bas monde). Des femmes « traditionnelles » existent encore (quoique de plus en plus rare avec les nouvelles générations abreuvées de féminisme putride) ; il faut simplement chercher là où vous êtes susceptibles d’en trouver.

      Bien à vous.


    • Toutes les filles ne sont pas "de gauche/bien-pensantes", au contraire, même si cette jeune fille ressemble beaucoup à "une bourgeoise de gauche" que j’ai pu côtoyer dans les années 70, historiquement, ce sont les femmes qui sont les plus conservatrices, si les couples ne tiennent pas aujourd’hui c’est pour d’autres raisons, le fait qu’il y ait eu la volonté de détruire la famille, l’effacement des différences sexuelles, comme des origines,des identités ou des frontières, la féminisation des hommes...mais je reste persuadée que la majorité des femmes, celles dont on ne parle jamais ou qui ne font pas parler d’elles,ne sont pas de gauche ni bien pensantes...pas plus que "féministes"...


    • #1538699

      Non non, c’est totalement faux. Pour la simple raison que les femmes sont très influencées par leur entourage. Il y a une flopée de jeune femme qui ont voté Sarko en 2007 par exemple.


    • #1538725

      @ Perrine
      Ouais, elles sauront être "traditionnelles" s’il y avantage derrière (genre mec aisé en face), mais rarement parce qu’elles suivent leur nature profonde. Je suis entouré de femmes dans ma famille (soeurs, cousines, tantes, nièces), j’ai eu un enfant avec une lobotomisée du monde moderne, et mon jugement est sans appel, car les faits sont là et tenaces. Quand aux mecs qui viendront me contrer en disant "moi j’ai trouvé la perle etc.", en général ce n’est qu’un ramassis de soumis qui confondent le désir et l’amour.

      @Marc
      On peut voter sarko et être "gauchiste" dans sa mentalité, car pour moi l’hongrois n’est pas de "droite", dans le sens des valeurs je veux dire. Il a fait la même politique que la gauche. Tout le monde "est charlie", qu’ils votent PS ou LR, tout ça c’est le même magma putride, et votre commentaire est désolant d’incompréhension.


    • #1538736

      @Athéna
      Aujourd’hui, tenir un discours "de droite" devant une JF, c’est la faire fuir à coup sûr. Je ne parle même pas des pimbèches qui votent FN depuis que Marine l’ingrate en a pris les commandes (par ailleurs, ce qui s’est passé par rapport à son père, le fait qu’il n’y ait que des gays dans le parti, prouve bien encore la véracité de mes propos). Intéressez-vous plutôt grâce à qui "l’écolo" a gagné les élections truquées en Autriche récemment...
      Allez, une belle petite photo pour finir...
      http://cdn.images.express.co.uk/img...


    • C’est malheureusement bien et ma propre fille en est le meilleur exemple ! Et ce n’est pourtant pas moi qui l’ai éduqué de cette façon.


    • @ mik ezdanitoff

      Ce que vous dîtes est possible. Toutefois, je ne me reconnais pas dans cette définition. Cela étant, je ne suis pas une référence ; je ne m’entend pratiquement pas avec mes congénères du même sexe.


    • pas toutes les filles.il faut beaucoup leur expliquer pour qu’elles ne tombent pas dans ce genre de piège ....En gros ,il faut prendre le temps d’éduquer ses enfants...


    • #1539046

      @mik ezdanitoff , #1538736

      Merci pour la photo , je sens qu’elle va me faire ma soirée ...


    • #1539559

      @Perrine
      Que les femmes ne s’entendent pas entre elles, ce n’est pas nouveau, et plusieurs philosophes l’ont fort bien analysé. Du reste, comme il n’est pas question, malgré mon opinion, que je fasse fi des cas individuels, il est possible que vous soyez au dessus du lot.


  • Art floral, photos spatiales, musicienne...

    Moi je suis maçon, mon père soudeur et ma mère au chômage. Franchement le jour où ces gens auront des vrais métiers et de la fatigue plein les bottes, on verra bien s’ils perdent encore leur temps avec tout ces parasites qui viennent pomper les allocs. Franchement qui peut encore croire que ces "futurs Montaigne" fuient la misère et la guerre. Ils cherchent à profiter d’un Etat providence en espérant se faire poisser le kiki par une socialo en saroual qui fait de la guitare pieds nus. Que ces "réfugiés" viennent donc rouler la benne avec moi demain matin, je les attends à Mantes-la-Jolie sur le chantier ! Début des hostilités 6h00. Le salaire ? 9,8e/heure. À bon entendeur, à demain.

     

    • Y a pas à dire les commentaires sous les articles d’ER sont un vrai plaisir pour l’esprit !
      Il n’y a vraiment que sur ce site que je prends autant de plaisir à lire les articles que les remarques des contributeurs.

      Toute cette dérision nous permet de sourire un peu sur des actualités souvent moroses.


    • #1538742

      Bravo Cédric. De surcroît, le manuel que tu es (et que je suis), est largement méprisé. Et ha ! draguer en disant qu’on est maçon, menuisier ou boulanger, c’est sûr c’est très peu classe, comparé a un "photographe spatial"...


    • Bof, ce n’est qu’une question de sémantique. Son père est éditeur, certes, mais, ça ne veut pas forcément dire chez Gallimard... Sa mère est tout simplement fleuriste, et elle, c’est pionne dans une école qui joue de la guitare de temps en temps. Ce n’est pas non plus une vie prestigieuse. Toi, on pourrait dire que tu es "bâtisseur d’édifices", ton père fait de l’" Art métallique"... En fait, la différence vient uniquement de la manière dont on se voit et dont on vante son travail. Moins d’humilité de votre part les rendront plus modestes.


  • Un de psychologie à deux balles : 25 ans, les hormones au taquet, pas terrible physiquement, le talent on oubli... résultat : Comment se faire des mecs ?
    chercher plus les filles, les migrants c’est l’idéal... Quand ils ne dorment pas.


  • Avec un clou planté dans la langue, c’est pas évident de chanter juste.
    Elle peut plus chanter en français, elle est obligée de changer de langue.
    Concernant son idéologie, elle est juste une victime d’une époque dégénérescente.


  • #1538703

    Rassurons-nous : dans 3 ans, cette petite aura lâché son engagement et se mariera avec un gars de sa classe sociale bobo. Elle n’ira pas au bout de son raisonnement en épousant un migrant. Pas folle, la guêpe !

     

  • que faire face a une connasse pareille, tellement sure d’être dans le camp du bien, tellement ouverte et tolérante avec son faire valoir "l’ami mourrad". sauf face a son peuple jugé d’office facho, on aime la terre entiére, pour ces bobos là ça ne coûte pas cher pour se dispenser d’aimer son voisin. les premiers responsables sont ces vieux cons de parents qui l’on lobotomisé a coup de voyage "safari" chez les va nu pieds d’afrique du nord ou d’afrique sub-saharienne pour bien lui enfoncer dans son petit crâne qu’elle n’est qu’une pourri gâté et qu’elle a une dette éternelle envers ces damnés de la terre, alors qu’elle a la chance d’être né dans le plus beau pays du monde avec une des histoires les plus riches !!! quand on a été éduqué dans la haine de soit ça donne une grosse connasse de 25 ans qui tout en profitant largement des avantages économique de son "sale pays de facho" travaille a sa destruction...


  • #1538730

    https://www.youtube.com/watch?v=kYI...

    Le morceau original, de pj harvey ; pas vraiment ce degré de mièvrerie, plutôt une chanson sur l hystérie sentimentale.


  • Désolé Manon, mais je n’adhère pas au concept du Big Other. L’autre, l’autre, l’autre, le migrant, le migrant, le migrant qu’il faut aller réveiller vers midi.
    La philosophie de cette jeune fille doit se limiter aux 3 accords qu’elle est capable de plaquer sur sa guitare.
    Sémantique bien rodée : j’ai peur des fachos.
    Mais sans jamais définir clairement le concept de fascisme, peut-être par manque de lecture comme elle le dit si bien.


  • Bonjour,

    Encore une bobo complice comme 90% des gens de ce pays (J’ai parlé avec des collègues de taff la semaine dernière, des quarantenaires et plus ; ils m’ont ressorti tout le baratin habituel : front = hitlérisme, trump et poutine = rois des salopards, et j’en passe).
    Contrairement à pas mal de commentaires, je n’ai aucune compassion envers ce genre de personne (la pétasse au-dessus)qui ne changera jamais car c’est dans sa nature d’être ainsi (bête, conne et collabo).

    Les wallaouakbarhs vont s’occuper d’elle comme ils se sont occupés de ses frères à Nice et au bataclan. Après, ils iront tous pleurer en rang chez Valls 1er (où Flamby dernier)pour le supplier de faire quelque chose :" Par pitié grand maitre de notre destinée, faites quelque chose !! .... ."

    J’ose espérer que les patriotes français sincères survivront à toutes ces épreuves et reconstruiront une vraie France dans le futur.

    Les autres, je m’en contrefous.

    Je sais, je suis cynique, mais que voulez-vous, chasser le naturel et il revient au galop.


  • ce n’est pas une synthèse de la bétise intellectuelle que sont les bobos, mais la "synthèse des synthèse". Je dirais même "la reine des synthèse".

    Mais sinon, bravo à vous commentateurs de E&R pour vos remarques intelligentes et pleins de bon sens ! Bravo à vous parce que c’est un soulagement au milieu de tous ces merdias remplis de mensonges !


  • Philippe Muray l’aurait adorée...


  • « J’ai peur des fachos. »

    C’est vrai, ils font peur. C’est juste qu’on ne parle pas des mêmes.


  • Éditeur de photo, artiste floral, assistant d’éducation : que des métiers en carton.
    Une vraie caricature sur pattes à 1000 lieues du monde du réel.

     

  • Oh merde, j’ai cliqué sur son "show" au Platzhirsch Festival. On touche le fond du fond là..... et cerise sur le gâteau, 47 unlike pour 4 like. Comme quoi, les français sont pas tout à fait cons.


  • visiblement ils bossent durs chez et /ou dans la demoiselle. les réveils semblent compliqués du coup.


  • Manon un petit conseil pour votre jeu de guitare (ça vaut bien une tête d’ampli à 3000 balles et un 4x12 Orange) : accordez-vous en Drop D, ça vous évitera de martyriser vos pauvres mimines, et ça sera beaucoup plus confortable pour jouer ce genre de morceaux (avec un doigt :))

     

  • et les petits tatouages bobos qui vont bien.... la messe est dite


  • Dieudonné peut partir en retraite l’esprit léger : la relève humoristique est assurée.


  • Never trust a hippy !!


  • #1539986

    Elle devrait plutôt avoir peur de la pauvre prestation musicale qu’elle a fourni ce jour la...
    C’est ça le drame : quand on a aucun talent et que l’environnement proche n’aide pas a l’élévation intellectuelle, on finit par s’inventer une cause en laquelle on a envie de croire. C’est l’instinct de survie !
    Et moins il y a de talent, et plus on a envie d’y croire ! La, en l’occurrence, elle y croit dur comme fer !
    C’est dingue quand meme : moi ça fait plus de 20 ans que je fais de la musique et je suis pas mauvais, mais pour autant, je ne me produis sur scène que quand on a vraiment besoin de qqu’un en back up et quand je sais que ça va déchirer, et y en a d’autres, qui montent sur scène sans scrupule, sans aucun respect pour le public et se mettent a l’éclabousser de leur diarrhée verbale.


  • Y a pas a dire , la présence d’une Janis Joplin , le vécu d’une Billie Holiday et d’une Dinah Washington , quand à la voie un délicat mélange entre Carmen McRae ,Cassandra Wilson et la grande Ella ! (C’est bon de rire !)


  • Anti-France Contre-Culture.

    En fait, cette garce fait le tapin. Elle va là où il y a du client. Et le client qui paie aujourd’hui, ce ne sont plus les petits michés, ce sont les organismes qui éjaculent en leur nom les sornettes que cette fille absorbe comme elle peut. Oui, la France (celle de Marianne, pas de Jeanne d’Arc) est un hôtel, mais pas n’importe quelle sorte d’hôtel : un maison de tolérance au niveau mondial. La Tolérance, disait je ne sais plus qui, il y a des maisons pour cela. La France ou plutôt la gueuse est la maison-mère.


  • Cette jeune fille devra faire attention lorsqu’elle délivrera son art à ses amis migrants seuls et perdus en France. Il parait qu’ils adorent la musique jouée par les filles occidentales... Je précise que je vis à l’étranger, que je reçois des gens du monde entier à travers une plate-forme internet bien connue et que je ne suis pas facho comme elle dit mais plutôt ouvert d’esprit. Certains français devraient revenir à la réalité et comprendre les conséquences dévastatrices de l’immigration. Non seulement pour le pays d’accueil (choc culturel et poids économique) mais surtout pour les immigrés (langue, culture, adaptation, solitude, activité économique, etc.). L’être humain n’a pas vocation à vivre harmonieusement loin de ses racines ; encore moins dans une société matérialiste basée sur la reconnaissance sociale. Mises à part les quelques personnes qui sauront trouver une issue positive à leur aventure, la majorité restera au pied de l’échelle sociale avec tout ce que celà implique (manque de reconnaissance, rejet de la société, troubles psychologiques, communautarisme, délinquance). Ce que les institutions mondialisées (politiques et économiques) soutenues par les représentants de la finance internationale font vivre aux nations européennes et aux peuples en général est une pure folie. Ni les migrants, ni les autochtones n’en sortiront indemnes et la bien-pensance ne règlera rien à moyen terme.


  • #1541021

    De la m.... dans un bas de soie reste toujours de la m.... !!!...


  • #1548928

    Elle est de bonne foi, elle croit faire le bien. En fait non ! C’est ça qui est dommage... Toutes cette énergie investie dans des causes sans valeurs c’est triste..


Commentaires suivants