Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"La mosquée contre des voix", ou la manipulation des musulmans par les politiciens

 

Razzy Hammadi, secrétaire national du Parti socialiste au service public et député de Seine-Saint-Denis, sur i>Télé le 19 janvier 2015 :

 

Sur le communautarisme, chez Kontre Kulture :

Marre de se faire entuber par l’UMPS ?
Rejoindre le nouveau parti de Dieudonné et Alain Soral :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1154393

    On peut retourner le problème dans tous les sens, mais selon moi la France va de toute façon droit dans le mur à cause de l´immigration de masse voulue par l´UMPS !!

     

    Répondre à ce message

  • dans ma ville (une des seule ville a rester rose du 92 pour ne pas la nommer)
    une ville ou le communautarisme et l’exemple cité dans la vidéo prime déjà depuis des années
    apparemment cela contente cette communauté petit a petit de moins en moins de pluralisme ethnique mais une homogénéité culturelle "fait par fait pour"
    indice le maire est présent depuis 1984 avec cette combine.....

     

    Répondre à ce message

  • #1154426

    Sur cette question c’est le FN qui a encore raison car la construction de mosquées est une anomalie sans précédent. Que se passera-t-il demain si les tensions ethniques et religieuses seront présentes en plus d’être violentes sur le territoire ? Les impulsifs et autres débiles s’ en prendront violemment aux mosquées . Que fera-t-il et que dira-t-il ce voyou d’ Hammadi ?
    La construction de mosquées est un piège que les musulmans doivent refuser et combattre .
    Demain j’ imagine déjà BHL : "Dans ces mosquées française où se développe le terrorisme , nous avons trouvé des armes, des enfants de huit ans apprennent à devenir des terroristes. On leur apprend que les juifs sont des monstres et qu’il faut leur faire mal, Évry, Marseille nous savons qu’il existe plus de 400 000 djiadjistes . L’ heure est grave , c’est le berceau de l’ humanité qui est vulnérable , Nous sommes tous des Juifs de France, pour la démocratie, les valeurs de la république, anéantissons ce cancer de l’ humanité qui sont les djiadjistes et l’ islam radicale. Je demande au gouvernement Français des moyens."

     

    Répondre à ce message

    • petit aparté a votre message je pense que beaucoup de français notamment en province serait moins fébriles sur les mosquées si comme le dit camel bechikh "si elle s’intégraient au style local et non des ensembles fait de mosaïques, lignes arabesque et autre style arabo-mauresque"

       
    • #1154515

      "Que se passera-t-il demain si les tensions ethniques et religieuses seront présentes en plus d’être violentes sur le territoire ? Les impulsifs et autres débiles s’ en prendront violemment aux mosquées"

      Deux remarques :

      1) au lieu de "si les tensions ethniques et religieuses seront présentes en plus d’être violentes", vous voulez sûrement dire "seront violentes en plus d’être présentes" (la "présence" d’un phénomène précède forcément - si j’ose dire - sa "violence") ; ajoutons qu’avec "si", on n’utilise pas le futur : mieux vaudrait dire "si les tensions... étaient/devenaient"

      2) "Les impulsifs et autres débiles s’ en prendront violemment aux mosquées" : cette conclusion est tendancieuse : vous envisagez en effet que l’augmentation des tensions ethniques et religieuses nuira aux mosquées, ce qui revient à dire que les musulmans se laisseront faire ou seront les plus pacifiques ; or pour ma part, je vois plus de lâcheté chez les non-musulmans, et je doute qu’ils oseraient s’en prendre aux mosquées (sauf les provocateurs désireux de mettre le feu aux poudres)

       
  • #1154464
    Le 1er avril 2015 à 14:50 par Bêêêêêland
    "La mosquée contre des voix", ou la manipulation des musulmans par les (...)

    L’électeur est corrompu ! Mer... !
    Je sais, par exemple, que dans la banlieue de Porto, les politiques achètent les voix en proposant du matériel électroménager !

     

    Répondre à ce message

  • Enfin, d’après certains commentaires très "objectifs" et "réconciliants" que l’on peut lire très (trop ?) souvent de par ici, les musulmans seraient impossible à manipuler, super virils et ne se laisseraient pas faire...alors, la question que je pose est : comment ont-ils fait pour tomber dans autant de pièges ?

     

    Répondre à ce message

    • C’est drôle, je me posais la même question.
      Aurons-nous la réponse ?...

       
    • Totalement, il y a des contradictions. Mais note tout de même qu’on ne manipule pas une communauté, mais on manipule certains éléments, des "responsables communautaires", qui s’occupent de faire passer les pilules plus bas dans la hiérarchie.

       
    • Ils sont programmés pour ça, manipulés depuis la mort du prophète, et le bordel des califats qui a suivi.

      Voir les dernières vidéos d’aldo sterone, il analyse bien le phénomène.

       
    • Je suis complètement de ton avis, camarade Maxc, mais je faisais référence à des commentaires que j’ai vus sur d’autres articles, disant que "les musulmans", à l’inverse des "de souche" forcément féminisés, ne se "laissent pas faire"...c’est pas moi qui essentialise à ce moment là ; quand je sors dans la rue et que je vois des bandes de petits branleurs maghrébins en survêtements, écouteurs I-phone et coupes de cheveux de footballeurs je sais que ce ne sont pas "les musulmans"...mais on dirait que beaucoup ici sont attachés de manière névrotique à leur appartenance tribale qui, dans ce cas là, ne sert que de cache misère. En plus d’être particulièrement contre productif...qu’on me comprenne bien : j’en ai marre de la mauvaise foi narcissique, "les musulmans" se font mettre comme les autres et, hélas, les individualités debout dans la tempête se comptent sur les doigts d’une main ; faire dans la surenchère viriliste sur le net c’est du flan, ça coûte rien et ce n’est rien d’autre qu’une version plus véhémente du discours de pleurniche S.O.S racisme.

       
    • #1154987

      La communauté arabo-musulmane de France a un problème, elle est coincée entre nationalisme, islamisme, et associationnisme. " Si t’es trop nationaliste, c’est haram " ; " si tu veux voter, c’est de l’association, c’est haram " ; etc

       
    • @jean

      faire dans la surenchère viriliste sur le net c’est du flan, ça coûte rien et ce n’est rien d’autre qu’une version plus véhémente du discours de pleurniche S.O.S racisme.

      Encore une fois, totalement d’accord, mais ça c’est chez les plus jeunes et les moins érudits. Ceux qui "bombent du torse" sur le net, ce sont bien souvent les plus lâches dans le réel. Ca a tendance à m’énerver aussi (encore que ça n’impacte pas mon sommeil "du bien heureux"), et parfois il m’arrive de lâcher des commentaires en contre-poids.

      Dans certains quartiers, la conception de la virilité diverge totalement de son sens premier. La force, la violence, la haine, l’attitude et les postures semblent être des postures de virilité. Alors qu’il ne s’agit que de mimétisme et que la plupart des jeunes qui "jouent les chauds" (comme on dit) en réalité ne sont pas tous des mauvais. Beaucoup pleurent dès qu’ils se font arrêter par la police, d’autres perdent toute leur "virilité" dès qu’ils ne sont plus en bande.

      Les vrais mauvais, les vrais vicieux, les vrais racailles ne sont finalement pas légion. Mais pour un mauvais, c’est vingt moins mauvais qui lui tournent autour et qui le servent. C’est le principe des meutes, avec le dominant et les dominés. Bref, rien à voir avec la virilité, mais plus à voir avec les plus bas instincts humains.

      Ce qui est dommage, c’est que ces messages de fausse "virilité" en mode tribal ne devraient pas exister sur E&R, en principe ceux qui sont ici doivent avoir un minimum de culture et de maturité pour être au-dessus de ces considérations d’adolescent qui se cherche.

       
  • #1154521

    Pauvre Galzi ,journaleux médiocre à la botte du système, qui tombe de l’armoire en apprenant qu’on négocie avec les communauté ,oh ! Galzi faudrait sortir de ton bureau et arrêter de croire et répéter en boucle tout ce qu’on te dit et de lire le prompteur,enfin faire ton travail quoi, et éviter de bouffer dans la gamelle, mais pour çà faut avoir des couilles, et surtout être professionnel.

     

    Répondre à ce message

  • C’est terminé ! Plus de négociation ni avec Hollande ou WALLS ni avec Sarkozy , ils dénigrent les musulmans et les humilient pour le plaisir de jouer .....les musulmans de France n ont plus confiance en ces deux courants DROITE ET GAUCHE ! C’est fini , ils voteront sur un autre côté même si c’est perdu d avance ! Les gens ont compris car le MAL que la droite et la gauche ont fait aux musulmans ils ne l oublieront pas ni maintenant ni jamais .

     

    Répondre à ce message

    • #1154680
      Le Avril 2015 à 19:54 par big boss phantom pain
      "La mosquée contre des voix", ou la manipulation des musulmans par les (...)

      C’est faux ce que tu dis car les musulmans votent encore Parti Sioniste .

       
    • @Arly

      « le MAL que la droite et la gauche ont fait aux musulmans ils ne l oublieront pas »

      Mais dans quel monde vivez-vous ? A un moment il faut arrêter de planer et redescendre. C’est quoi le mal qui a été fait aux musulmans, leurs donner des terrains gratuitement pour qu’ils puissent construire des mosquées ? Clamer à qui veut l’entendre qu’il ne faut pas faire d’amalgame ? Ou alors vous parlez du tweet de Valls qui s’est indigné de la soit disant agression d’une femme voilée enceinte ?
      Expliquez moi j’aimerai comprendre.

       
  • #1154794

    je craint que les musulmans de France n’en ai rien à cirer du soutien de la gauche et de la droite aux derniers bombardements sur Gaza , dire que y a eu que le FN pour s’indigner de cette tragédie , moi je met ma main au feu que en 2017 pour les présidentielles c’est les musulmans qui vont remettre Sarkozy au pouvoir , ma main au feu !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1154930
    Le 2 avril 2015 à 06:47 par Soldat du Christ...
    "La mosquée contre des voix", ou la manipulation des musulmans par les (...)

    Que ce passe-t-il... si tous, se mettent, à balancer les petites combines, que l’on connait tous...au PS & à l’UMP ...Si tous se mettent, à cracher sur leur propre "kan"...serions nous, dans le nouveau monde ...
    Celui des frondeurs,des rebelles, des néo-révolutionnaires, de la contestation (la fausse, celle qui fait du bruit, mais ne remet rien en question).
    Celle du trouble, du non-respect, de l’ordre, de l’autorité..
    On voit ce que cela donne la non-féssé ,l’interdiction de punition (oui surtout quand des jeunes ont un accès facile à des armes de guerres, style AK47) que ces mêmes jeunes, fument, pas de la pelouse et du pissenlit français, qu’ils, en plus de ça, ne lisent pas Jean de la Fontaine, mais écoutent Kaaris & Booba ...
    Je ne sais pas, mais quant on voit le clip des Sarcelites à-t-on envie que nos enfants, soient à l’école avec ces jeunes là, qu’ils partagent idées et commentaires, pas sûr...
    Enfin si, pour ma part j’en suis sûr...(et on peut me taxer de raciste)
    Mais aujourd’hui ,on peut leur remettre blouse bleue, bonnet d’âne à l’école et leur apprendre la Marseillaise , ensuite les envoyer au service militaire, je pense qu’il est bien trop tard...Et que le mal est fait...
    Et que c’est en amont (pas notre élus, fierté nationale,Benoît Hamon) en amont, dans les familles, déjà détruite, depuis belle lurette.
    Qu’il aurait fallu agir...Ces mêmes parents, qui ont grandi avec NTM et I AM, l’équipe de France BlackBlancBeur de 1998 ,celle des potes ou des touche pas mon pote beur, mon pote black...
    Toi, le français fasciste, le catho intégriste, le Bof...
    Ces mêmes parents, qui en 1981, chantaient pour l’élection de François la Mite...
    Et oui, un François encore un...
    Oui le travail a était bien fait et je pense qu’ils ne s’attendaient pas à autant de réussite ,de résultat !
    Bravo !
    Continuez, l’éducation nationale, est une arme fiable...
    Et à ce rythme, ils seront tous des frères Kouachi, des Amedy Coulibaly, des Mehra...
    Et passerons leurs vacance d’été en Libye, en Irak, a égorgé femmes et enfants, rapportant des photos souvenir, sur leurs portables Apple avec leurs copains de vacance...
    Merci à l’UMPS et à leur diversité, qui est il parait, une chance pour la France...
    Ou est la fille aînée de l’Église, cette France éternelle, ou ?
    A vous êtes excellent monsieur Hammadi, dénoncez, votre système aujourd’hui...

     

    Répondre à ce message

  • #1155801

    je suis etonné par les reactions. on est dans le site E&R.
    Primo pourquoi être contre la construction des mosqués, qui je rappelle sont DES LIEUX DE PRIERE. maintnant que le finanment pose poblème, j’en conviens,
    Deusio pourquoi certains sont allergiques à la beauté architecturale des mosqués, aller voir les pays musulmans et regarder combien les mosqués sont belles comme le sont d’ailleurs les eglises et cathedrales en europe.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents