Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La piste d’un réseau pédophile VIP en Australie

Retour en Australie, où depuis quelques jours d’anciens premiers ministres sont accusés d’avoir participé à un réseau pédophile. Ces accusations ne sont pas nouvelles, mais elles se précisent, dans un contexte où les scandales de pédophilie dans l’Église locale n’en finissent plus. Certaines victimes, en tout cas, ont décidé de mettre les pieds dans le plat : il est aujourd’hui question de pratiques satanistes et de contrôle mental.

L’affaire des politiciens pédophiles couvait depuis au moins deux ans. Mais la semaine dernière, on a appris qu’un sénateur a utilisé son immunité pour dénoncer (sans le citer quand-même) un ancien premier ministre comme étant pédophile.

Le sénateur Bill Heffernan [1] a aussi dénoncé la passivité de la justice, demandant que la grande enquête sur la réponse aux abus sexuels inclue aussi la justice, et il a aussi insisté sur le fait que certains politiciens ont des dossiers sur les autres et que tout ce petit monde fait pression sur les institutions.

 

30 ans d’impunité

Deux jours plus tard, un député réclamait une enquête sur cet ex-premier ministre pédophile. Des associations ont embrayé, faisant pression sur le gouvernement pour que cette enquête soit enfin lancée. « Le viol, la torture et le meurtre d’enfants Australiens par ceux qui se pensent au-dessus des lois est la vraie menace terroriste et réclame une action rapide et efficace », a déclaré la présidente de l’association de victimes Survivors Network of those Abused by Priests.

Heffernan a déclaré que la police avait une liste de 28 pédophiles organisés en sorte de réseau, parmi lesquels figurait cet ancien premier ministre. « Ce n’est pas le secret le problème. C’est quand un groupe tel que les 28 personnes sur cette liste partagent les secrets les uns des autres », a expliqué Heffernan. Et c’est en effet là le problème : quand ces types compilent leurs dossiers sur les autres et peuvent donc faire pression sur les autres.

Dans les années 90, on avait déjà « loupé » une enquête sur des magistrats et avocats qui fréquentaient un bordel pédophile appelé le Costellos à Kings Cross, et selon Heffernan un bon paquet d’entre eux exercent toujours leur métier.

Aujourd’hui, c’est une victime, Fiona Barnett, qui s’exprime dans les médias, et elle raconte la même chose que beaucoup de victimes de groupuscules sectaires et pédophiles : prostituée dès l’âge de 5 ans auprès de politiciens – y compris un ancien premier ministre, justement, des viols commis sur « des centaines de victimes », des tortures d’enfants et d’adultes (comme un homme attaché et tiré par deux tracteurs allant dans des directions opposées), un « cercle pédophile international très bien coordonné », avec une hiérarchie structurée, son témoignage étouffé par les autorités, une enquête étouffée, des médias silencieux...

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Notes

[1] En 2002, Heffernan avait dénoncé un juge qui aurait utilisé sa voiture de fonction pour se procurer de jeunes garçons dans un bordel appelé Ken’s of Kensigton à Sidney, pour des rapports sexuels, mais l’affaire a tourné en eau de boudin et Heffernan a été condamné pour diffamation.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1302716
    Le 27 octobre 2015 à 13:14 par arrière garde
    La piste d’un réseau pédophile VIP en Australie

    Les pédophiles catholiques et les terroristes musulmans ça fait venrde du papier pour les escrocs de la communauté organisée mondialiste, seulement quand on gratte un peu chez eux... Aie aie aie la vérité !

    Par ailleurs des pédophiles politiciens, nous avons les mêmes à la maison, voyez où ils sont !

     

    Répondre à ce message

    • #1304257
      Le Octobre 2015 à 16:42 par Pamfli
      La piste d’un réseau pédophile VIP en Australie

      Ce sont les mêmes, nos sérénissimes grands maîtres promoteurs de cette liberté frénétique universelle, celle de cette société « moderne », de la liberté du crime jusqu’à la liberté des mœurs justifiant leur perversion par le meurtre instinctif comme un rituel naturel, un désir de destruction normal commis par celui qui détient la toute-puissance, celle du maître, de l’élite, du bourreau de la nature omnipotent dans cet univers fantasmé de jouissance où règne la « douce habitude du crime » : sorte pensée magique ou l’orgie, la pornographie finie par la torture, le meurtre, de manière implacable, réduisant les victimes à des objets totalement asservis, à disposition. Niant totalement Dieu selon eux « et le vice et la vertu tout se confond dans le cercueil », bien pratique pour le système capitaliste qui finit par commettre ses crimes rituels de masse pour les vendre très cher en snuff movie.

       
  • #1302747
    Le 27 octobre 2015 à 13:47 par ChercheurdeVerite
    La piste d’un réseau pédophile VIP en Australie

    Pour plus de details, ecoutez l’excellent Paul Ponssot.

     

    Répondre à ce message