Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"La place de Dieudonné est dans un asile" : Richard Malka coupable d’injure mais dispensé de peine

Richard Malka a été fixé sur son sort ce vendredi. L’avocat a été déclaré coupable du délit d’injure publique pour avoir clamé que la place du polémiste Dieudonné était dans un asile. Il a cependant été dispensé de peine par le tribunal correctionnel de Paris. Richard Malka a simplement été condamné solidairement avec la directrice de la publication d’i>Télé à verser un euro de dommages et intérêts à Dieudonné M’Bala M’Bala.

[...]

À l’époque, la question de l’interdiction du spectacle Le Mur de Dieudonné était au coeur de l’actualité, pour ses sorties antisémites. Sur les planches, Dieudonné, condamné à plusieurs reprises pour ses propos, déclarait notamment : « Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage. » Propos qui lui ont également valu d’être condamné depuis.

Dans l’interview sur la chaîne d’information en continu, Richard Malka évoquait l’impact des spectacles de Dieudonné sur son public : « Si Dieudonné était dans un asile, ce qui devrait être sa place, ou avec 25 personnes devant lui, ça ne poserait pas de problème. Le problème de Dieudonné, c’est le public de Dieudonné. »

[...]

Devant le tribunal correctionnel de Paris, en juin dernier, l’avocat expliquait sa sortie : il avait alors en tête le négationniste Robert Faurisson, que Dieudonné a fait monter sur scène, et ses spectacles qui donnent « envie d’aller aux toilettes et de vomir ». « [Dieudonné est] obsessionnellement antisémite », a-t-il ajouté, avant d’assurer qu’il « a fait des ravages dans ce pays ».

Lire l’article intégral sur lexpress.fr

Richard Malka, avocat ultracommunautaire, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les ptits billets voyagent toujours dans le même sens.

     

  • le pognon , c’est mieux quand ça sort de la poche de Dieudo ou Soral -
    on voit à peine les souhaits et la bienveillance des élites vis à vis de certaines couches.
    vivement que ça change , encore un p’tit peu à tenir ( pour respecter la Démocratie derrière laquelle , toutes ces crapules se cachent ) avant la déculotée .....


  • "La place de Dieudonné est dans un asile" et tous les fumiers qui pillent la France et les Français : en Prison !


  • Bienvenue au sionistan !


  • "Si Dieudonné était dans un asile, ce qui devrait être sa place, ou avec 25 personnes devant lui, ça ne poserait pas de problème. Le problème de Dieudonné, c’est le public de Dieudonné. "

    Ah... vous voulez donc dire que le public de Dieudonné n’est pas si fou ?
    Merci monsieur Malka.


  • Faut pas s’en faire. Le fait que cela les fait bander quand ils essayent d’humilier Dieudo, fait voir qui ils sont, leur médiocrité, leur jalousie aussi, mais en plus ils paniquent. C’est bon signe.


  • Message a l’autre pomme a l’eau :" Le public se Dieudonné il t’emm.... bien profond !


  • Dieudo dans un asile et Malka fera le kapo ! Il a bien le profil pour !!


  • "La place de Richard Malka est face à dieudo en direct à la tv".
    reléve le défie et montre qui est vrai et qui est hyppocrite et nocif !

    on connait la réponse...

     

  • Ces jugements tiennent de l’absurde quand ladite communauté se trouve condamnée. Les juges ne cachent même plus leurs allégeances à cette communauté sioniste. Lorsqu’elle parvient à être condamnée ce n’est qu’aux dépens de l’euro symbolique tandis que la partie adversaire, en cas de condamnation, est contrainte à payer de lourdes amendes multiples de 20, 30 voire 50K fois l’euro symbolique que doit s’acquitter ces sionistes.

    La pièce de cette représentation a le mérite de montrer le grotesque de ces acteurs. Rien d’étonnant que les Français témoignent leur profond désamour pour ces juges partiaux, iniques, cyniques, idéologues et totalement soumis à cette communauté. La prochaine fois, trans et messieurs, mesdames les juges n’oubliez pas de nettoyer le tapis puis d’embrasser la mezouzah avant d’entrer.
    Tout compte fait leurs jugements abondent dans le sens de l’aveu de petit zizi " la justice à NOUS "... cela conclut parfaitement et se passe de commentaire.

     

    • Et moi qui pensais que tout le monde sur ER lisait les articles jusqu’au bout….

      "Dans sa plaidoirie, l’avocat de Dieudonné, Sanjay Mirabeau, qui demande un euro de dommages et intérêts,"


    • @Lorong

      La demande de l’Euro symbolique Me Mirabeau est aussi grotesque que la sanction. Par analogie, aux de l’opinion, ce dédommagement par l’euro symbolique correspond à une tape sur les doigts lorsqu’on réprimande un enfant qui fait mal.

      Autant dire que le jugement équivaut à une non-sanction puisque Malka pourra, de nouveau, distiller ses comparaisons obscènes vis-à-vis des dissidents impertinents. La condamnation à 1 euro par le juge, je souligne qu’elle coûte moins cher qu’un café au comptoir, fait entrevoir la disproportion de celui qui est jugé. La sanction par l’amende joue un rôle, au regard de notre ripouxblique, qui est son ennemi véritable : les criminels en col blanc bénéficient d’une impunité totale, les voyous au casier judiciaire long comme le bras, les criminels tueurs-récidivistes, les terroristes les sont tout autant. Par contre, les propos à l’encontre des sionistes amènent à des peines de prison et amendes prohibitives => De facto, les Français assimileront la condamnation de l’euro symbolique à un fait mineur quant à celui des amendes multiples de K + prison, ils en déduiront que l’on condamne l’ENNEMI PUBLIC N°1.

      Selon moi, une grave erreur dans la demande de S. Mirabeau.


  • On reste stupéfait quand on lit ces comptes rendus de procédures judiciaires concernant de près ou de loin Dieudonné M’Bala M’Bala, ou il est régulièrement accusé à tort et à travers "d’antisémitisme" par certains de ses détracteurs .....
    Or quand on a étudié ne serait ce qu’un tout petit peu l’ensemble de son oeuvre humoristique, on s’aperçoit immédiatement que ses sketchs sont extrêmement variés et qu’il caricature toutes sortes de catégories de personnages, y compris des bretons et des africains (voir par exemple l’inénarrable marchand camerounais d’enfants pour couples stériles ou homosexuels), qui constituent pourtant ses origines familiales personnelles et qu’il ne fait aucune "fixette" au sujet des juifs .....
    Le plus étonnant étant que certaines associations spécialisées de fait dans le juridisme et dont la représentativité réelle est pourtant infinitésimale, mais qui prétendent néanmoins représenter la communauté juive dans son ensemble, arrivent à être suivies par un grand nombre de "magistrats" dans leurs attaques et obtiennent très souvent des condamnations totalement disproportionnées en regard des simples gags qui présentent certains personnages sionistes ridicules .....
    Ce fait est d’autant plus étonnant qu’aucune autre association prétendant à tort ou a raison "représenter les intérêts" d’autres groupes religieux ou ethniques ne le gratifie du même genre d’attaques .....
    Pour avoir assisté à certains de ses spectacles, je peux au contraire témoigner du fait que des spectateurs africains riaient aux éclats quand il montrait un personnage africain sur scène et que c’était de même pour des maghrébins ou des "caucasiens" et toutes les autres "catégories" de spectateurs......
    En conclusion, je crois qu’on ne peut que conseiller aux membres de la communauté juive de France de virer tous ces "représentants" actuels et d’en choisir d’autres au plus tôt, car l’image que ces gens donnent de leur communauté est catastrophique !!!


  • Et ben ! On est nombreux à être fous alors !!.


  • c est vrai Dieudo est fou ,comme Soral and Co

    surtout fou ,et tellement lucide

    et comme ils ouvrent les yeux de nombreux aveugles , il faut les insulté , les ruinés , leurs vider les poches etc etc ..


  • Malka, c’est le genre d’avocat faussement impartial...


  • Malka : " Le problème de Dieudonné c’est le public de Dieudonné " . Ah Ah !


  • Ce type est l’avocat de Charlie Hebdo et de la société Clearstream, autant dire qu’il fait parti des oppresseurs. Denis Robert un journaliste intègre (si,si cela existe) l’a eu contre lui.

    Ce type joue les marginaux alors qu’il est l’avocat des puissants de ce monde.

    De toutes façons dès que Dieudonné envoi quelqu’un au tribunal, cela ce finit toujours en défaveur de Monsieur M’Bala M’Bala.

    Vite un seau, j’ai une envie de vomir qui monte ...


  • Ces jugements tiennent de l’absurde quand ladite communauté se trouve condamnée. Les juges ne cachent même plus leurs allégeances à cette communauté sioniste. Lorsqu’elle parvient à être condamnée ce n’est qu’aux dépens de l’euro symbolique tandis que la partie adversaire (Faurisson, Reynouard, Tassin, Soral, Dieudonné, tout dissident connu et moins connu), en cas de condamnation, est contrainte à payer de lourdes amendes multiples de 20, 30 voire 50K fois l’euro symbolique que doit s’acquitter ces sionistes.

    La pièce de cette représentation a le mérite de montrer le grotesque de ces acteurs. Rien d’étonnant que les Français témoignent leur profond désamour pour ces juges partiaux, iniques, cyniques, idéologues et totalement soumis à cette communauté. La prochaine fois, messieurs, mesdames les juges n’oubliez pas de nettoyer le tapis puis d’embrasser la mezouzah avant d’entrer.
    Tout compte fait leurs jugements abondent dans le sens de l’aveu de petit zizi " la justice à NOUS "... cela conclut parfaitement le procédé de nos pseudo élites cosmopolites de faire taire l’impertinent ; corrélativement cela se passe de commentaire.


  • Merci a toutes les personnes qui font de la pub a dieudo grace a eux jai connu dieudo


  • La soi-disante justice française est une honte pour les Français...Une justice à "géométrie variable"


  • Question du public :
    "Comment est motivée la dispense de peine ?"

     

  • Dans ces cas là, doit il au moins payer les avocats de Dieudonné ?

     

    • Normalement OUI mais depuis 2012 tout devient cul sur tête ; les juges commettent tellement de forfaitures au nom des droits de l’homme et de la ripouxblique que même la norme ou le simple respect stricto sensu de la loi se voit bafouer par ceux qui la représentent, tout cela au nom de l’idéologie qu’ils véhiculent. Là devient le glissement vers la dictature.

      Mais au-delà de la prise en charge des dépens par celui qui perd, Il faut décrypter comment est perçue, par l’opinion publique, la sanction au regard de celui qui la reçoit, la perçoit e et l’interprète. Là est la nuance fondamentale !!!


  • Un psychopathe qui proclame qu’un juste comme Dieudonné aurait sa place à l’asile...c’est franchement comique.
    Il n’y a aucune raison d’avoir peur de Richard Malka qui ne vit que de la solidarité clanique de sa communauté...si peu respectueuse des autres.
    Le voile se lève enfin sur les mécréants qui ont peur de la lumière...excellente nouvelle.


  • Rien que le résultat du jugement dévoile ce qu’est le pouvoir du sionisme en France que revendique A Soral depuis des années ,qui se fait traiter de cerveau malade et d’antisémite, par "l’ hamster" sur RTL,par exemple.


  • Proposer d’envoyer un dissident à l’asile dans une média de masse, n’est-ce pas une apologie de crime contre l’humanité (cf. union soviétique) ?


  • La place de Dieudonné est dans un asile ... politique. Et celle de ses accusateurs dans un asile psychiatrique, schizophrènes paranoïaques et dangereux pour eux-mêmes comme pour le public qu’ils sont.


  • Malka, Cohen et consors sont pathétiques, leurs pulsions paranoïaques étalées en public, ne fait que confirmer que se faire enlever un bout de queue dés le plus jeune âge ne favorise pas le développement d’une personnalité mature...


Commentaires suivants