Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La police belge connaissait les projets d’attentats des frères Abdeslam dès juillet 2014

L’enquête a été fermée en juin 2015, la police fédérale judiciaire considérant que les deux individus ne représentaient pas un danger.

 

La section antiterroriste de la police judiciaire fédérale (DR3) a reçu dès juillet 2014 des informations d’une source considérée comme « fiable  » sur des projets d’attentats fomentés par les frères Abdeslam, révèle L’Écho. Prise à la légère, et en raison de la mauvaise communication entre plusieurs services, l’enquête sera fermée en juin 2015, la police fédérale judiciaire (PJF) considérant que les deux individus ne représentent pas un danger.

Selon L’Écho, ce sont au total dix à treize personnes de la DR3 qui sont mises au courant des plans des deux djihadistes à partir de juillet 2014.

La police locale de Bruxelles-Ouest a ensuite mené une enquête et auditionnera les deux suspects en février 2015, comme révélé par la RTBF. La police fédérale a néanmoins par la suite jugé qu’ils ne représentent pas un danger et, sur cet avis, le parquet classe le dossier sans suite.

Cet élément ne figure pas dans le rapport que le comité P a transmis au Parlement.

Lire la suite de l’article sur lesoir.be

La saga étonnante des frères Abdeslam, voir sur E&R :

Pour comprendre les manipulations de l’Empire, lire sur Kontre Kulture :

Pour comprendre les conflits du Proche-Orient, lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les chefs de corps de la police sont des gens placés/pistonnés, ils sont sur-protégés, placés comme dans une mafias, ces gens n’agiront que si ils en ont l’ordre plus haut, autant dire que tout sera fait pour que les mondialistes y placent leur pions.


  • II est très possible que les services Belges s’y soient pris comme des manches ; après, il est évident que des services étrangers aient aidés à l’élaboration des attentats (en tout la cellule faisait presque 40 personnes ! difficile de passer au travers des radars ....)

    On aimerait que Panamza nous éclaire un peu là dessus, mais ils ont leurs tracasseries, en ce moment ...


  • "On aimerait que Panamza nous éclaire un peu là dessus,"

    Je croyais qu’il l’avait déjà fait. Il nous avait révélé que certains des terroristes avaient des cheveux blonds et des yeux bleus laissant entendre ainsi qu’il aurait pu s’agir de Français. C’est un grand chercheur ton panamza, très grand !

     

    • Tu devrais envoyer tes remarques au gouvernement, il prépare en ce moment même un dossier à charge contre Panamza, pour le dégommer.

      Planqué derrière son ordi, faut être sacrément culoté pour dénigrer de la sorte le travail remarquable d’Hicham Hamza, un des derniers journalistes avec un grand "J", indépendant, qui fait de vraies investigations, prend des risques, subie des pressions monstres...
      Il met tellement dans le mil qu’il a dû faire face à une tentative d’empoisonnement en 2015 qui a failli l’emporter.

      Les zones d’ombre qu’il a soulevé sur les 2 attentats de 2015 sont TOUTES sourcées et documentées, rien ne relève d’une quelconque obsession complotiste comme voudrait nous le faire croire les médias mainstream, son travail est raccord avec les analyses de Soral et c’est une pièce de plus dans le puzzle de la dissidence.


  • "Prise à la légère, et en raison de la mauvaise communication entre plusieurs services, l’enquête sera fermée en juin 2015, la police fédérale judiciaire (PJF) considérant que les deux individus ne représentent pas un danger."
    On reconnaît les vendus à la facilité avec laquelle ils acceptent d’être traités d’incompétents quand ils sont pris la main dans le sac.


  • Chaque semaine, en Belgique, ça nous parle des Abdeslam. Ils n’arrivent pas à attraper le fuyard. Alors ils disent n’importe quoi. On est tous fichés en Belgique.


  • Pourquoi les massacreurs du Bataclan n’ont-ils pas tiré EN PRIORITE sur les Rockers sionistes des Eagles of Death Metal ?...

     

  • tellement risible qu’on se demande, si des ordres ne venaient pas de Bruxelles , ( capitale de l’Europe ) pour distribuer des infos au compte-gouttes afin de mettre dans l’embarras nos dirigeants-
    beaucoup se sont aperçus du profit qu’ils pouvaient en tirer-


  • @Candide

    Je dénigre rien du tout. J’ai uniquement rappelé ce qu’il avait insinué à la suite des attentats et dont on avait parlé ici m^me sur ce site. Ça pose problème ?