Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La police suédoise reconnaît avoir caché une vague d’agressions sexuelles

La police suédoise a reconnu lundi avoir gardé pour elle les informations sur une quinzaine d’agressions sexuelles à un festival de musique qui avaient conduit à l’arrestation de près de 100 hommes, principalement des étrangers, selon un journal.

Ces révélations ont été faites après le tollé soulevé par la lenteur avec laquelle la police de Cologne a rendu publique l’ampleur des violences commises dans la nuit du Nouvel An.

Dans le cas suédois, les agressions ont été commises pendant les éditions 2014 et 2015 de We Are Sthlm, festival qui se déroule à Stockholm en août et se présente comme le plus grand d’Europe pour les adolescents.

 

« Nous aurions dû révéler l’information »

« Nous aurions certainement dû révéler cette information, ça ne fait pas de doute. Pourquoi ça ne s’est pas fait, nous ne le savons tout simplement pas. Nous savons que près de cent hommes ont été à l’époque placés en garde à vue pour avoir agressé une quinzaine de jeunes filles », a déclaré un porte-parole de la police, Varg Gyllander.

Après chacune de ces deux éditions du festival, la police avait affirmé qu’il y avait eu « relativement peu de délits et de personnes interpellées comparé au nombre des participants », a rappelé M. Gyllander.

 

Aucune condamnation

Aucune condamnation n’a été prononcée depuis, selon la police.

 

Des demandeurs d’asile

Le quotidien Dagens Nyheter, qui a le premier informé du scandale, a affirmé que les agresseurs présumés étaient en majorité des demandeurs d’asile mineurs non accompagnés.

 

Le Premier ministre suédois « en colère »

« Je ressens une très forte colère en voyant que des jeunes femmes ne peuvent pas aller à un festival de musique sans se faire importuner, harceler sexuellement et attaquer », a réagi le Premier ministre Stefan Löfven devant la presse à Stockholm. Le fait que la police n’ait pas informé le grand public est selon lui « un problème de démocratie pour notre pays ».

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1368692
    Le 11 janvier 2016 à 22:27 par Theo Kelmerdt
    La police suédoise reconnaît avoir caché une vague d’agressions (...)

    Je me demande si on peut trouver un fossé culturel plus important que celui qui oppose les migrants venus d’Afrique ou du moyen-orient aux scandinaves , des gens connus pour leur progressisme en matière sociétale. Ils doivent se sentir comme des enfants dans un magasin de jouets en voyant toutes ces jolies suédoises considérées à tord comme libres et disponibles sexuellement.Malheureusement pour eux ils ignorent que si tout est permis rien n’est possible . Il faudrait leur faire lire Houellebecq et Clouscard , ca contribuerait à leur faire réviser leurs conceptions sur les moeurs occidentales.Peut-être qu’ils comprendraient alors que les sociales démocraties du nord de l’europe ne sont pas le paradis escompté.

     

    Répondre à ce message

    • #1368732

      Les belles suédoises ne sont pas destinées à des arabos-musulmans PAUVRES, elles sont destinées à de vieux Juifs RICHES, comme partout...

       
    • #1368905

      @ sans famille

      Les belles suédoises sont surtout destinées aux hommes SUEDOIS avant toutes choses.

       
    • #1369826

      Parfaitement d’accord le fossé culturel est énorme entre les migrants et les européens les politiques ne se rendent pas compte que les femmes occidentales habillé en robe ou en jupe seront toujours perçue comme des demi putes allumeuse...ils n’ont pas les même valeurs. Cependant il faut les comprendre se sont des jeunes hommes qui n’ont pas beaucoup de femmes dans leur groupe et la blanche est tellement plus attractive et exotique...J’attend juste voir si le gouvernement ira jusqu’à nous cacher les violes et faire de la relax systématique sans procès pour éviter de remettre en cause le beau geste héroïque d’accueille...

       
  • #1368710
    Le 11 janvier 2016 à 22:37 par Requin for a Dream
    La police suédoise reconnaît avoir caché une vague d’agressions (...)

    C’est de la non assistance à personne en danger, et nous pourrions porter plaintes contre ces gouvernements si nous nous organisions un peu...

     

    Répondre à ce message

  • #1368724

    Leur story telling commence à avoir du plomb dans l’aile ?
    Les masques tombent ?
    Le "réveil" et donc la réaction arrive enfin ?
    etc... etc ... etc...

    Mouais.... et si c’était parfaitement voulu et que le plan fonctionnait comme prévu finalement ?

    Entre les ratonnades/représailles, les scandales (comme en Suède) et l’inaction (comme en Allemagne) qui vont peut être finir par même dresser le peuple contre ses propres corps constitués, la situation socio-économique qui s’aggrave de jour en jour désormais, et j’en passe.
    (et n’oublions pas la "fabuleuse" mémoire de poisson rouge de la masse qui depuis des décennies réélit les mêmes menteurs/corrompus à chaque élection ... et j’en passe).

    Bref... une fois qu’on sera bien plongé dans le chaos (pour faire court simple et concis), je suis près à parier que la "masse" sera bien trop occupée à assurer sa survie et sa propre sécurité pour s’occuper des VRAIS responsables et donc coupables.

    Le petit coq ça vous dit rien ? .... le petit coq qui tout en restant dans son coin sortira vainqueur .... vous n’avez pas déjà oublié quand même ?
    => https://www.youtube.com/watch?v=Y7D...

     

    Répondre à ce message

  • #1368728
    Le 11 janvier 2016 à 22:45 par Jérôme2709
    La police suédoise reconnaît avoir caché une vague d’agressions (...)

    En Suède aussi l’équivalent de notre "avant-garde de la République" organise le chaos :

    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #1368780

    >Pourquoi ça ne s’est pas fait, nous ne le savons tout simplement pas.

    Y a quand meme des coups de pied au cul qui se perdent... la debandade de la police continue, quand se reveillera-t-elle pour arreter les vrais mechants ? Apres leurs controles routiers j’imagine..

     

    Répondre à ce message

  • #1368798

    Voici donc le dernier round des tireurs de ficelles, l’ultime chaos. N’ayant pas réussi à nous "énerver" avec les retraites, le pouvoir d’achat, la "crise", la destruction de l’emploi, les "affaires" des politiciens, les crèches interdites quand les fêtes juives se déroulent devant la tour Eiffel, la destructions des Églises, la soumission des Présidents fantoches à l’Empire, la modification de la constitution, etc, ils vont y parvenir en s’en prenant aux femmes.
    Bien sûr la France va être concernée. Si ce n’est par une vague de viols, ce sera par l’adhésion de Français à des milices.
    Pour exacerber notre colère, on feint d’avoir méconnu ou retardé l’info. Des ministres signataires de quotas, des maires tombent des nues. On n’arrête pas ou peu d’agresseurs, on sous-entend donc que les femmes sont responsables, on leur demande de rester à un "bras" de distance, on nous parle de "culture" différente, etc. On se fout de nous comme toujours, écran de fumée universel.
    Cette vague criminelle vraisemblablement orchestrée, dont la préparation ne saurait échapper aux services de renseignements, ressemble fort au mot d’ordre donné aux belligérants de certains conflits : viol obligatoire et systématique.
    Qu’on ne s’y trompe pas, agresseurs, victimes et "vengeurs" sont tous instrumentalisés, suite logique des "attentats" : diviser pour régner.
    Que va t’il arriver désormais ? Les maris, les fiancés, les fils, les frères, les pères, vont s’organiser pour faire justice qu’on ne leur rendra pas. Ils seront les méchants, forcément.
    La loi martiale (état d’urgence, définitif ?) sera décrétée, tout est déjà prêt depuis le 13 novembre dernier. Ils seront poursuivis, leurs portes enfoncées, arrêtés, convaincus de racisme, terrorisme ou quelque chose d’approchant, je fait confiance à l’imagination du Gouvernement, rejoignant ainsi les "JenesuispasCharlie", déchus de leur nationalité, expulsés de leur propre pays.
    Si ça peut paraître "logique" de s’en prendre aux exécuteurs, il ne faut pas oublier les commanditaires.
    Ce sera peut-être aussi le moyen de museler ceux qui prennent le risque de nous informer vraiment, résistant aux procès et intimidations, leurs sites protégés des attaques.
    Plus aucune opposition, ni contestation, les "méchants" éliminés et remplacés, dans la rue, au travail, sur le Net, un monde parfait. Tout dépend d’où on le regarde. Bienvenue chez les zombies.
    Mon scénario est très mauvais, je sais. Je retourne à mon désespoir.

     

    Répondre à ce message

  • #1368853

    Ils sont où ces vaillants Vikings qui parfois avaient le culot inouïe et la témérité d’attaquer des petites villes et village en groupe composé d’une bonne dizaines de guerriers seulement ? Ils sont où ces vaillants Germains et Celtes qui juste pour rigoler attaquaient les Romains la bite à l’air juste armés d’un glaive et d’un bouclier ? L’Europe de l’Ouest est globalement morte ! Comment pourrait-elle avoir un avenir sans homme ? Je mettrais peut être à part les Espagnols qui bien qu’ils soient tombés très très bas ont encore une certaine dignité et les Anglo-saxons qui ont su préservé une certaine dignité ethnique et virilité. Mais les Boches et leurs cousins Froms...il n’y a plus rien à espéré !
    Là où j’habite s’il devait y avoir des migrants qui commettent ce genre d’exactions sur nos femmes en un quart d’heure il y a plusieurs dizaines de lascars armés de masses, barres à mine, machettes, fusil de chasse qui interviendraient. Impossible que nous restions comme des petites salopes enfermés à la maison !

     

    Répondre à ce message

    • #1369034

      Les descendants des vikings se sont civilisés avec les siècles, contrairement à d’autres. Vous comprenez le sens de ce mot, civilisés ? Les arriérés qui sont capables sans jugement de lyncher à 25 un prétendu voleur avant de le brûler vif avec un pneu et de l’essence sont exactement les mêmes qui sont capables de violer une jeune fille à 25. De vrais hommes selon vous sûrement hein...
      Comprenez qu’il ne s’agit pas pour nous de s’aligner vers le bas degré de civilité de ces populations pour pouvoir "vivre-ensemble" à tout prix, mais de réparer la situation actuelle en rétablissant la séparation qui existait entre peuples différents et incompatibles, et donc de rester ce que nous sommes ( et accessoirement laisser aussi les autres à leur sauvagerie ).

       
  • #1368903

    Mais, où sont passées les Femen ?

    Je les trouve bien silencieuses en ce moment.

     

    Répondre à ce message

  • #1369114
    Le 12 janvier 2016 à 11:04 par réveillez-vous
    La police suédoise reconnaît avoir caché une vague d’agressions (...)

    Pouvoir , médias et forces du désordre COLLABOS

    Ne comptez pas sur eux , ni sur l’état pourri pour vous défendre vous et les vôtres

    Ils vous laisseront crever quand les choses tourneront mal et elles vont tourner mal

     

    Répondre à ce message

  • #1369128

    tout cela, c’est du théâtre ! l’objectif est de pousser les gouvernements concernés à créer des enclaves dédiées à la gestion des foules de migrants ; enclaves placées sous le contrôle d’organismes et d’ONG, bien sûr...histoire d’empiéter toujours un peu plus sur la souveraineté des nations...rien n’arrive par hasard et l’indignation surjouée des médias et des politiques est trop bien synchronisée pour être honnête ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents