Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La politique fiscale du gouvernement Ayrault ne fonctionne pas

La politique fiscale du gouvernement Ayrault ne fonctionne pas : les recettes fiscales sont inférieures de 15 milliards d’euros par rapport aux prévisions de la loi de finance de 2013.

Le déficit budgétaire en exécution affiche une hausse de 2,7 milliards d’euros par rapport au projet de loi rectificatif voté en novembre 2013 et de près de 13 milliards par rapport à la loi de finances initiale présentée en septembre 2012 !

Les recettes fiscales sont quant elles inférieures de 15 milliards d’euros par rapport aux prévisions du gouvernement lors de la loi de finance initiale de septembre 2012. Par rapport à la loi de finances rectificative de 2013 présentée en novembre dernier, la chute des recettes fiscale s’élève à « seulement » 3,5 milliards d’euros. Ou l’art de manier les chiffres selon le gouvernement.

Le gouvernement avait déjà été contraint de reconnaître en novembre dernier que les recettes fiscales pour 2013 seraient de 11 milliards inférieures par rapport aux prévisions initiales. Au final, les recettes fiscales sont inférieures de 15 milliards d’euros par rapport aux prévisions initiales. Voilà donc les résultats de la politique fiscale du gouvernement Ayrault.

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #689053
    Le 18 janvier 2014 à 16:00 par soutienaucongo
    La politique fiscale du gouvernement Ayrault ne fonctionne pas

    Mungo Shematsi, réfugié politique d’origine congolaise et tête de liste FN aux municipales.

    http://www.20minutes.fr/elections/1...

    j’ai déjà entendu dire que les personnes originaires du Congo était vraiment des patriotes, mais là, "c’est l’apothéose" ^^

    la Victoire de la France ne pourra vraiment passer que par l’alliance de tous les Français de Coeur (de souche ou non), et inversement, les racailles CPF et les bobos (blancs de fait) sont à rejeter dos-à-dos !

    le XXIe siècle ne doit pas être le conflit des races entre elles -comme programmé par l’Oligarchie-, mais bel et bien l’Alliance de tous autour des Valeurs contre la Décadence. Ce combat historique transcende tous les pays et tous les peuples du monde.

    le Front progresse vraiment bien ! La voix de Soral porte !
    le PS en voyant cela doit être furax ! et une quenelle de plus !

     

    Répondre à ce message

  • #689068
    Le 18 janvier 2014 à 16:06 par VIVACHAVEZ
    La politique fiscale du gouvernement Ayrault ne fonctionne pas

    Dieu merci, les roms, nouvelles chances pour la France, patriotes et travailleurs, vont nous sortir de cette ornière.....

     

    Répondre à ce message

  • #689070
    Le 18 janvier 2014 à 16:06 par fred
    La politique fiscale du gouvernement Ayrault ne fonctionne pas

    le geste du changement , était une insulte au peuple , un geste anti peuple !

     

    Répondre à ce message

  • #689116

    Heureusement qu’on a affaire à des ’professionnels’ sortis des ’grandes écoles’, les ’grands serviteurs de l’état ’ et autres ’hauts fonctionnaires’, sans parler de la pléthore des experts de tous poils et autres ’scientifiques’, universitaires, énarques, polytechniciens...Quand on voit quel est le résultat de toutes ces ’compétences’ à l’œuvre en 70 années de paix. Cette machine disproportionnée qui transpire la contrainte et le déficit chronique. Un pays tempéré à l’abri des catastrophes naturelles et cultivé à haut rendement sur la totalité de sa superficie, 85% des habitants au travail, une fiscalité démentielle...et ça ne suffit pas.. ! Et donc ça ne suffira JAMAIS...Ils ont mangé 7 années de budget d’avance en trente ans, fait 13000 milliards de francs de dette, (1 milliard chaque le jour depuis 35 ans, et ils continuent...) On est clairement face à des psychopathes incompétents qui phagocytent la Nation en neutralisant le Peuple par l’ultracoercition et la manipulation pour perdurer. Des parasites avides, des sangsues. Le ’système’ de ce vampire ne fonctionne pas .. ? C’est ’normal’ il n’a JAMAIS fonctionné, ce qui est extraordinaire c’est de trouver encore des gens qui s’étonnent du fait que l’aberration soit la maman du marasme...

     

    Répondre à ce message

  • #689257
    Le 18 janvier 2014 à 17:45 par bilderberg
    La politique fiscale du gouvernement Ayrault ne fonctionne pas

    _ Prouvez-moi le contraire !

    Les propriétaires des dettes des pays communément appelés (étranger) sont les paradis fiscaux qui se sont mutualisés avec l’argent de la fraude fiscale depuis plus de 60 ans.

    Attention cela représente des milliers de milliards de dollars qui sont issus de la fraude fiscale internationale.

    Ces sommes gigantesques sont réinjectées dans l’économie dite normal via la finance mondiale sous la forme de crédits accordés au pays endettés.

    En clair, les pays se sont endettés à cause de la fraude fiscale et ils réempruntent le même argent de cette fraude en payant au passage des intérêts aux voleurs.

    Vous me direz que le principe est fort connu, car se sont les mafias qui l’ont inventé pour le blanchiment de leur argent sale via les banques Suisse protégées par le secret bancaire et que cet argent sale était blanchi dans les marchés publics des pays. (Italie)

    Je vous réponds donc que vous avez parfaitement raison.

    Mais depuis il existe le concept de blanchiment de fraude fiscal que je nomme le ( Cahuzac french concept ) qui par lui seul anéanti la légitimité de la dette.

    Un seul impératif casser le secret bancaire par une volonté politique honnête ce qui est tout à fait possible pour un pays comme la France.

    Rappelle : 100 milliards de fraudes fiscales par ans en France et 1000 milliards par ans pour la zone Européenne.

    Je mets donc au défi n’importe qui sur cette planète de me prouver que mon analyse est fausse ou malhonnête.

    Vous pouvez exprimer vos doutes sur tous les sites web traitant d’économie, je répondrais enfin si le besoin devait encore s’en faire sentir.

    Sinon, vous pouvez pleurer.

     

    Répondre à ce message

  • #689373
    Le 18 janvier 2014 à 18:47 par voronine
    La politique fiscale du gouvernement Ayrault ne fonctionne pas

    - "La politique fiscale du gouvernement Ayrault ne fonctionne pas ..." ,Mais, je crois que rien ne fonctionne , son histoire de "remettre à plat la fiscalité " n’a été qu’une manoeuvre pour détourner l’attention ,et en plus lancée de manière à coller le brin tant au gouvernement que dans les soutiens ...Un échec dont on ne parle plus ! Et la conférence de presse de hollande nous assure que nous ne sommes qu’au début de nos désillusions .

     

    Répondre à ce message

  • #689459
    Le 18 janvier 2014 à 19:30 par Gorezin
    La politique fiscale du gouvernement Ayrault ne fonctionne pas

    Bonjour à tous frères et soeurs libérés mais pas encore libres.
    Un truc de plus qu’on entendra pas dans les merdias sinon les péruches du gouvernement perdront 10 points de plus. Sauf Don quichotte (une quiche en effet) qui arrive à rester au desus de 50%, la ca me fait flipper ou bien ils sont très culottés pour falsifier des sondages.... Et les résultats de la Justice/Police on peut les avoir au 20h aussi ou bien faut chercher par soi même ?

    Ils vénèrent la bête du chiffre, pas bien difficile d’écrire ce que l’on veut sur un bout de papier.

    C’est comme la cour des droits de l’homme ou je sais pas quoi en Suisse qui enregistre +58% d’actes antisémites en France sur l’an passé... Mais ca fait combien en plus d’actes au total ? ca personne ne le dira c’est sûr. Imaginez qu’il y’ait 100 actes antisémites sur 2012, bah +58% ca fait 158 actes, ca progresse fort mais ca ne ferait que 1 tous les 2 jours. Et 1 seul acte en plus pourrait aussi représenter 2% des 58% ca ferait que 29 actes en plus sur 1 an. Et le discours qu’on entend : "ouah la république est en danger ! les nazis sont partout ! Y’a des SA à tous les coins de rue !"
    Et les chiffres se basent sur quoi ? Le nombre de plaintes examinées par cet organisme ou bien c’est Jaku qui a faxé le document ? J’ai ma ptite idée....

    Bon weekend à tous.

     

    Répondre à ce message

    • #690045

      @Gorinzin je suis d’accord avec, tout absolument TOUT est tronqués. Il y a 15 jours je suis allée à la poste d’une petite ville où j’habite pour envoyer avec A.R une lettre adressée à la cour européenne des droits de l’homme, la bonne femme de la poste n’a même pas attendu que je sorte de la poste, en arrière plan je l’ai vu ouvrir ma lettre !!! Je précise que je suis la seule qui ne sois pas franc-maçonne dans ce bronx, et donc que je suis surveillée, mes bouteilles à la mer ne dépasse pas le périmètre de cette ville ! Les chiffres se basent sur quoi ? sur ce qu’ils leurs semblent bénéfique POUR EUX, comme tu dis c’est pas difficile de gribouiller ce qu’on veux sur un bout de papier !

       
  • #689461
    Le 18 janvier 2014 à 19:30 par Doud
    La politique fiscale du gouvernement Ayrault ne fonctionne pas

    Il n’y a pas que la politique fiscale qui ne fonctionne pas,rien ne fonctionne et pourtant un pays comme le notre est l’un des moins difficiles à remettre sur pieds.C’est un peu normal d’ailleurs,plus une fiscalité est élevée plus elle propose de marge de manœuvre.Après,se faire entendre...c’est une autre partition...voilà pourquoi plein de types qui ont travaillés en silence sur ce genre de sujet préparent sans bruit leur passeport et se barre faire du fric ailleurs(parce qu’ici les choses,les années de boulot on ne te les payes pas,on tente de te les voler pour ensuite aller s’astiquer dans un cabinet de ministre espérant promotion ou nomination) alors qu’il aurait rêvé de le réussir dans leur propre pays.Mais voilà...tout le monde à ses propres limites et au bout d’un moment ben...ça suffit la chienlit.Quel gâchis.Quel bande de connards...

     

    Répondre à ce message

  • #689507
    Le 18 janvier 2014 à 19:57 par toto
    La politique fiscale du gouvernement Ayrault ne fonctionne pas

    Pour info :

    Plus de la moitié de la population active Française vit de l’argent public

    Il n’y aura pas de baisse volontaire des dépenses publiques, les politicards qui font semblant de gouverner ce pays iront jusqu’à la faillite, c’est-à-dire le moment où nos créanciers étrangers, représentés par le FMI, nous contraindront à prendre des mesures douloureuses de baisse des dépenses publiques ET à spolier les détenteurs d’assurance vie en Euros pour réduire la charge de la dette...

     

    Répondre à ce message

    • #689834
      Le Janvier 2014 à 00:22 par Guillaume
      La politique fiscale du gouvernement Ayrault ne fonctionne pas

      Vivre de l’argent public ne serait pas très grave si l’état avait des sous mais j’entendais, il y’a peu, M.Jovanovic qui nous disait que l’état, maintenant, devait emprunter pour payer des allocs. Bref un état qui emprunte avec intérêt pour payer des chômeurs, donc des gens qui ne créent pas de richesse, laisse à penser qu’on est sur la mauvaise pente.
      (Précision... je n’ai rien contre les chômeurs, j’en fait parti).

       
  • #689633
    Le 18 janvier 2014 à 21:45 par Quenelle puissance 10
    La politique fiscale du gouvernement Ayrault ne fonctionne pas

    Et d’après vous, qui va payer ? Certainement pas M. Cahuzac dont on entend plus parler. Au fait, le fisc lui a t-il réclamé ce qu’il doit plus les amendes ? et la justice le poursuit-elle ? Ah non, il y a plus urgent, l’affaire Dieudonné et les frasques romanesques du président.

     

    Répondre à ce message