Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La répartition des clandestins, ou comment des maires se mettent leur population à dos

Le maire de Valfleury, Michel Maissonnette, et le secrétaire général de la préfecture de la Loire, Gérard Lacroix, ont organisé vendredi 23 septembre une réunion publique afin de dissiper les inquiétudes des habitants après l’annonce de l’arrivée prochaine de cinquante migrants en provenance de Calais. Isabelle Surply, conseiller régional Front national de la Loire, a pris la parole.

 

 

Qui organise l’immigration massive en Europe ? À lire chez Kontre Kulture :

Rappel sur le plan Coudenhove-Kalergi de domination par le métissage :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La semaine dernière, j’ai fait un courrier à mon maire afin de lui signifier mon opposition à l’accueil de migrants et que je tenais à être informé si la question devenait d’actualité.
    Je conseille à chacun d’agir de même afin de mettre la pression sur nos chers élus et, de plus, cela a le mérite de clarifier les positions !

     

  • Que du bon sens.

    Nos sdf crèvent dehors, on trouve des toits pour des migrants. On laisse nos concitoyens à la rue, on loge les mecs qui débarquent d’un autre pays !!!!

    Qui va payer ? Bah nous bien évidemment !!!! Qui va payer l’électricité, l’eau, la nourriture, les smartphones, les bus pour les déplacer, etc... NOUS !!!

    Et si on ose contredire tout ça, le préfet attaque directement en justice pour nous intimider et nous mettre à l’amende.


  • Quelle salve d’applaudissements ; le vent tourne, semble-t-il.

     

  • Bravo !!! à Isabelle Surply d’avoir exprimée son point de vue en tant que conseiller régional Front national de la Loire ,qui a pris à revers cette petite réunion et compte tenu des applaudissements des habitants de cette commune ,on sent bien que la population est en phase avec les idées du FN .La plus par des maires en France ,collaborent avec nos gouvernants ,et trahissent leurs habitants .

     

    • Je confirme. Voici un communiqué de presse de l’Association des Maires de France du 15 septembre 2016 :

      "Face à la crise migratoire sans précédent depuis la fin de la 2ème guerre mondiale que connait l’Europe, le gouvernement prévoit la création, d’ici la fin de l’année, de 9 000 places dans les centres d’accueil et d’orientation (CAO), répartis sur tout le territoire, afin de soulager le Calaisis... L’AMF réaffirme tout d’abord le principe de solidarité avec les réfugiés fuyant les zones de guerre et de violences... Plus généralement, l’AMF insiste sur l’importance d’une répartition géographique équilibrée, tenant compte des données économiques, sociales et démographiques des territoires, faite en concertation avec les élus, et ce afin de faciliter l’acceptabilité de cet accueil pour les populations... Ce message... a été soutenu au nom de l’AMF par le président François Baroin...lors de leur dernière rencontre avec Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur."

      http://www.amf.asso.fr/document/ind...

      Voilà, cette concertation préalable demandée au gouvernement concerne bien la façon dont les Maires vont faire accepter la répartition des migrants au bon peuple, qui lui, n’aura pas son mot à dire.
      Cette instance travaille en étroite collaboration avec le gouvernement. Il s’agit d’un réseau national couvrant la totalité du territoire. Dans ses instance dirigeantes beaucoup sont sénateurs et députés et votent pour toutes les lois scélérates y compris les directives de Bruxelles. J’y ai travaillé. Je sais donc de quoi je parle.
      Alors oui, tout comme les Corses, il faut s’y opposer et faire pression sur les Maires !!!
      Après il sera TROP TARD !!!


  • #1564330

    Que l’on aime le FN ou non, il faut avouer que c’est une belle brochette de Quenelles :)


  • les questions qui tuent... çà aurait été bien de connaître la réponse de la République, mais bon on s’en doute.

     

  • Que du bon sens ! C’est là qu’on voit à quel point, en face, il n’y a que de la mauvaise foi au service d’une saloperie d’idéologie remplaciste...

     

  • La vidéo montre que, désormais, nous sommes plus que majoritaires : nos idées font presque l’unanimité.

    Le petit Macron a beaucoup de soucis à se faire...


  • Oui oui c est bien beau ce sentiment de triomphalisme, les trois quarts des gens dans la salle ont au moins 70 ans,moi la question que je me pose est la suivante, combien vote FN ?et depuis combien de temp ? Ce n’est pas quand on à fait CACA dans son froc qu il faut chercher le papier.Tant que l’on est pas concerné directement on vote pour son intérêt personnel et non pour le collectif comme un bon égoïste maintenant tout le monde va( Morfler) et pas seulement ceux qui habitent la banlieue Nord de Paris.Finallement cela reste une démarche de solidarité.

     

    • C’est vrai que certaines personnes demandent aujourd’hui qu’on s’occupe des SDF français avant les migrants. Mais ils ont oublié qu’il n’y a pas si longtemps ils trouvaient scandaleux que l’Etat verse un RMI aux français en difficulté !



    • les trois quarts des gens dans la salle ont au moins 70 ans



      Il faut compter les têtes et non l’espace qu’elles prennent sur l’écran ;)

      Pour le reste, il semble effectivement que les Français prennent consciences un peu tardivement de l’escroquerie de l’anti-racisme bien que le sujet reste tabou. Le politiquement correct s’est imposé un peu partout dans les entreprises notamment où je ne serais pas surpris que les nombreuses aides dont elles bénéficient de le part de l’Etat soient en partie liées à des engagements en matière de diversité.

      Il leur reste un peu de chemin à parcourir pour en comprendre les motivations économiques (le travail dissimulé explose, j’en suis témoins) et surtout messianiques bien au delà des bons sentiments droitdelhommistes revendiqués dans les médias.


    • @ Nemex



      les trois quarts des gens dans la salle ont au moins 70 ans



      Évidemment puisque le principe est de répartir les migrants dans des zones géographiques où les populations doivent avoir du mal à se défendre...


  • Mon voisin français a attendu 15 ans pour être logé en HLM en plus on lui demandé des fiches de payes pour savoir s’il pouvait payer ses loyers,alors que des gens arrivés récemment des pays de l’Est y sont logés sans qu’on leur demande quoi que ce soit avec l’APL d’office !Ce n’est pas se foutre de la gueule des français,eux dorment dans la rue j’en connais un autre qui dort dans sa bagnole,l’assistante sociale lui a dit d’aller chez l’abbé Pierre ou Emmaûs sinon se rendre à Nanterre avec les clodos et les saoulos !Voilà ce qu’on propose aux français, et elle lui a dit qu’elle avait des priorités et que lui n’en faisait pas partie !

     

    • L’urgence dans les services sociaux ; c’est priorité aux migrants aux réfugiés !!!! Véridique


    • J’ai attendu 6 ans un HLM à Nice ou je me suis retrouvé malgré moi, coincé cause maladie handicapante due à 35 ans de bons et loyaux services pour le secteur Médical de France et les patients.de toutes Nationalités que l’on y soigne .
      au CCAS on m’a recommandé de "sourire " sans jamais me filer 1 centime ,ni me faire aucune proposition de relogement ( j’ai vécu en taudis meublé( à 500 euros les 7m2 + taxes de séjour ! ) insalubres ,avec des taulards et dealers ) et voilà t ’y pas que j’apprends que le mec qui a écrasé 87 personnes le 14 Juillet bénéficiait d’un logement social à Nice ,sans avoir la nationalité Française !
      (."MOi je ne donne pas de dégrèvements de taxes " m’a méme déclaré d’un air offusqué la mémère scribouillarde du service des taxes ,comme si l’argent sortait de sa poche . Remplacez cette maffia des services sociaux par des computers svp .merci)
      Je laisse cette ville immonde à ses hordes de dealers , de clochards , de truands , de voleurs et sa soit disant beauté vulgaire et factice , sa baie aux étrons , ses plages couvertes de merdes de chiens , sa promenade qui fleure les pissotières à ceux à qui elle appartient .
      (pour savoir à qui elle appartient ,il suffit de lire les plaques de rues , des médecins , assistantes sociales and co , des commerces et l’annuaire des bourges du bled )


    • "Priorité" : cet adjectif sonne trébuchant à mes oreilles, le
      meme terme a été employé quand le permis de résidence a été refusé en 2012 à mon épouse qui est russe.


    • Je suis entièrement d’accord. C’est dégueulasse. Là ils trouvent l’argent pour loger des clandestins partout, y compris dans des châteaux.
      Moi j’ai une maladie chronique et tous les gouvernements successifs nous envoient balader, ils s’en foutent complètement.
      C’est horrible aussi pour les sdf, on nous a toujours expliqué que c’était impossible de les loger, pas assez d’argent, blablabla, bande d’enculés...

      Et pour avoir travaillé pour les HLM pendant une période, effectivement ils sont donnés aux personnes d’origine immigrée, par exemple sur Paris dans le 19ème, ce ne sont que des reubeus et des noirs dans les HLM, pas un seul blanc (à part les gardiens qui sont soit blancs soit portugais). Si un blanc français demande, il aura 20 à 30 ans d’attente... ^^
      Les autres qui ont accès facilement aux HLM dans d’autres zones sont les fonctionnaires : sncf, police, gendarmes, etc...


  • faut savoir que les migrants seront installées un peut partout en france ! des logement neuf pour eux tous frais payé de nos chère impots ! je parle pour cette année.

     

  • Les Corses ont montré les griffes. Pas de quotas de migrants en Corse. Arrêtons les beaux discours. La Corse est française, demain, toute la France doit devenir Corse !

     

  • Bravo c’est énorme renversement maintenant il temps que les hommes politique, les élus, les élites, ce rendre compte que le peuple ne les soutiens plus, mais surtout il faut qui on peur même très peur c’est le seule moyen de faire changer les chose.


  • Bravo,
    quel courage politique d’intervenir de la sorte.

    Il faut que cela change


  • Bon bah l’autre il a été rhabillé pour l’hiver :)
    Sans rire, elle pose des questions tout à fait légitime, auxquelles personne ne répondra, et pour cause.
    Les politiques, pour nous imposer de fermer notre bouche et de tout accepter, mettent en place des barrières idéologiques et se réfugient derrière des mots un peu à la mode tels le repli sur soi, le populisme, le nationalisme (inutile de chercher de qui vient celui-ci), etc ...
    Tout ça pour nous imposer à nous, Français, encore chez nous à ce que je sache, ce que nous ne voulons PAS.
    Il s’agit d’une guerre silencieuse, menée par des gens non élus au final. A par le Hollande, "élu" sur rejet de Sarkozy qui lui même se représente l’année prochaine ...
    La société ne peut pas avancer comme ça.
    Certains y ont tout intérêt, les mêmes qui attaquent ceux qui "osent" dire des vérités qui fâchent peut-être, mais vérités quand même.
    Il faut que les gros veaux de Français arrêtent de penser à leur petite gueule et se réveillent. Parce qu’en parallèle, d’autres agissent et pas pour notre bien, la preuve !


  • Merci au gouvernement valls, cazeveuve et les autres traites carriéristes qui nous méprisent comme jamais. Ces gens sont des imposteurs, complétement aliénés mais piètres acteurs, piètres menteurs. Je vois clair dans leur jeu. Nous voyons clair dans leur jeu !
    A l’heure actuelle tout est fait pour nous faire souffrir, pauvres goys que nous sommes. Tout est fait pour nous imposer des choses que nous ne voulons PAS !
    Ou est la démocratie dans ces conditions ? De quel droit nous devrions accepter tout et n’importe quoi sans réagir ? Dès lors que nous manifestons notre mécontentement ils nous envoient leurs chiens de garde armés nous taper dessus...
    Il est grand temps que tout ceci change, pour les générations futures, puissent-elles vivre dans un monde meilleur parce que pour nous, c’est foutu. Je vois pas comment les choses pourraient s’améliorer dans un avenir proche.
    A moins de faire couler le sang, je vois pas. On est condamnés à vivre dans cette dictature. Et j’insiste sur ce mot.


  • et les réponses ?

     

  • #1564854

    Brave gens , ne vous laissez pas chier sur le nez , ouvrez la bouche , baissez vos pantalons , offrez vos femmes vos filles et tout ce que vous avez durement transpiré !
    Votre bonté , doit être sans limite , sinon , vous serez qualifier par vos élus traitres , de radins , racistes ! Vôtre remplacement est inéluctable alors il vaut mieux que tout se passe dans le calme , bande de .... !!!!!!!


  • Bravo à cette conseillère Front National ! Voilà pourquoi il faut voter FN à toutes les élections et en masse : pour que soit entendue la parole du peuple et défendus ses intérêts.


  • 1/ "Répartir 9.000 réfugiés (sur le territoire) ne doit pas poser de problème", vient de déclarer Valls..
    2/ Valls est vomi par le corps électoral.
    3/ Les réfugiés sont discrètement armés.
    4/ Un signal est donné, c’est fini pour les Français, étonnés ou pas..


  • La chute est splendide : "Ah au fait, je suis une élue FN" ^^ là ça met les choses au clair.


  • Bravo à cette élue FN.
    Face à une population hostile certains maires vont devoir quitter leur fonction.
    Ca risque de bouger...


Commentaires suivants