Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

La tribu Haziza s’acharne contre Alain Soral chez BHL

"Un dernier crachat sur la tombe du soralisme", par David Isaac Haziza

Nouveau jugement, nouvelle condamnation. Ça ne l’empêchera pas de poster cinquante liens quotidiens sur sa page Facebook : il n’a de toutes les manières rien d’autre à faire. Ça affectera un peu le lucre de l’entreprise Soral, c’est déjà ça. Je n’y aurais pas cru il y a quelques mois mais on le sait aujourd’hui, Égalité & Réconciliation ne fait plus tellement recette et les chiffres de ses adhésions sont gonflés.

Pour moi, c’est probablement la dernière fois que j’écris sur cet individu. Pas de rapport direct avec la sentence : il se trouve que j’en ai, moi, fini avec un homme qui, il l’a prouvé, ne veut ni ne sait débattre. Contrairement à ce qu’il voulut faire croire, encore un sophisme, en jetant mon article en pâture à ses fans avec ce chapeau : « Haziza junior ne me prend pas au sérieux ! Heureusement le peuple de France, oui, et de plus en plus », je prenais alors au sérieux la menace soralienne ; sa pensée, c’était une autre histoire. Mais j’aurai essayé, oui, jusqu’à me rendre compte d’inconséquences qui la rendaient non seulement infâme mais même tout à fait grotesque.

C’est la dernière fois car au fond, Soral n’aime que les condamnations judiciaires et malgré ce qu’il prétend, je le répète, déteste débattre. J’ai eu l’amabilité d’écrire un long article, occasion rêvée pour l’« intellectuel » qu’il prétend être. Eût-il été, sinon un intellectuel, du moins un gentleman, il m’eût au moins répondu sur le fond de ce texte qui lui faisait beaucoup d’honneur. Eût-il été sinon intelligent, du moins honnête, il eût essayé, il eût reconnu les erreurs factuelles que mon article dévoilait, comme sa ridicule attribution du Talmud à Maïmonide, né plus de cinq cents ans après la rédaction finale de ce livre. Ne fût-ce d’ailleurs que par respect pour ceux qui l’écoutent et le lisent, pour tous ces gens qui croient qu’il boxe de l’esprit comme des poings. Il n’a pas daigné le faire : on lui avait mis le nez dans ses étrons, c’était trop difficile à accepter.

C’est officiel, Soral n’est bon qu’à la savate, les mots, eux, au tribunal ou dans la presse, le mettent K.O., les mots lui font peur, ceux d’autrui à tout le moins. Pas plus qu’un intellectuel, Soral n’est d’ailleurs un homme du peuple, Jean Gabin réincarné (c’est son fantasme !) : il n’a ni humilité ni gouaille, ni classe ni simplicité. Notre homme est un demi-habile, au sens où l’entend Pascal, un individu à demi éduqué dont la seule ambition est de dominer une masse qu’au fond il méprise, trop heureux de pouvoir se présenter comme le seul à l’élever.

Gabin n’aurait pas eu peur d’un article. Gabin aurait ri, et sans doute d’abord de lui-même. Physiquement, Soral n’a d’ailleurs rien du faubourien de La Grande Illusion, il ressemble plutôt à un sous-Bruce Willis, à ces Américains de plastique qu’il dit pourtant mépriser : je ne sens pas la France respirer en lui, mais le selfie et le porno cheap, le fake et le kitsch.

Les mots l’ont mis K.O., les événements aussi. L’histoire, hélas. Depuis octobre, la France a été secouée, attaquée en sa chair. Des Français ont été massacrés. Que faisait Soral ce soir-là ? Il riait. Il riait des victimes.

Lire la suite de l’article sur laregledujeu.org

Sur le cas Haziza senior :

 

« Soral riait » le soir du 13 Novembre ? Haziza ment, la preuve sur E&R :

Les analyses qui déplaisent tant à BHL et Haziza, à lire chez Kontre Kulture :

À rebours du communautarisme, militer pour la réconciliation nationale
avec Alain Soral et Dieudonné :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • le fait d’être excessivement outrancier et caricatural discrédite totalement ce monsieur dont la teneur des propos n’amène aucun commentaire à faire .


  • La rage de l’enfant d’immigré qui etale sa sous-culture chez la sous-m.... BHL. Grandiose !

     

    • Sans vouloir prendre la défense du funeste auteur de cet article, je doute beaucoup qu’il sois issu de l’immigration tel qu’on peut la concevoir sociologiquement...
      L’immigré ayant souvent inculqué à ses enfants la modestie et l’humilité de l’ouvrier, sentiment qu’on ne retrouve pas dans le ton donné à l’article.


  • "Pour moi, c’est probablement la dernière fois que j’écris sur cet individu..."
    .....mais bon, je vous ponds quand même 175 lignes sur lui. Parce que dans le fond, chuis pas très sûr de plus vouloir écrire sur Alain Soral.


  • #1401122

    Quel culot ! Ce sont les censeurs qui accusent le censuré de ne pas vouloir débattre ! Mon petit Haziza junior, Soral te mets minable dans n’importe quel débat et n’importe quel sujet, y compris sur le judaïsme, et tu le sais, c’est pourquoi tu ne l’as jamais invité à débattre en public sur un plateau de tv ou de radio.


  • Ah ce sacré Haziza junior, des mots, rien que des mots... Le sophiste c est lui et d ailleurs il se tres bien c est pourquoi ce petit individu refuse de debattre avec A Soral, debattre parceque se battre sur un ring, là le couard serait sur la cuvette des WC jusqu’ a ce que le gong de fin de match sonne ...


  • Haziza écrit :



    Il a trouvé plus frustré et plus stupide que lui : le nombre de quenelles que vous « glissez » est inversement proportionnel à celui de vos succès existentiels, sentimentaux, sexuels – et ça, il le sait.



    je ne sais pas si c’est vrai. C’est vrai que la majorité des "quenelliers" que je connais ne sont pas des "don juan" et n’ont pas eu un grand succès professionnel. Mais même si on est pas un grand dragueur ou un "self-made-man", on est pas forcément frustré et malheureux.

    On peut être fier d’être ouvrier et d’avoir séduit une "madame tout le monde". On est heureux et quenellier !!

     

    • Absolument ! Ce qu’on appelle "frustration" ou "échec" dans nos sociétés n’est souvent qu’une question de points de vues .... définis par d’autres, souvent.


    • #1401189

      Que ce soit pour Soral ou Dieudo, ce sont toujours les mêmes techniques crapuleuses et vieilles comme le monde, qui sont utilisées contre leurs publics :

      Intimidation, insultes, menaces etc... entre autres mesquineries !

      La belle plume de ce monsieur ne sert à rien, c’est un voyou comme un autre, un point c’est tout !


    • Ne vous battez pas sur la pseudo psychologie de ces gens qui essayent sans cesse d’expliquer tout par la frustration des autres alors qu’ils sont eux mêmes régis par la plus féroce névrose de notre siècle, celle qu’inspire la haine du populo qui a le tord de critiquer ses maîtres. Ce type ne peut pas être net ou foncièrement intègre après une telle logorrhée sur Soral pour défendre le pire agent sioniste (dans le sens vulgaire) du monde.


  • #1401132

    Sérieux, il faut se fatiguer à répondre à cet individu ?
    Le fait d’avoir pondu son caca nerveux indigeste et incompréhensible suffit à donner raison à Alain Soral.
    Alain Soral ne représente rien, mais je vais passer ma vie à le combattre et à prétendre qu’il ne mérite pas qu’on s’intéresse à lui et qu’on lui réponde.
    Bien, bien, bien...Essaie encore....


  • #1401133

    Mis à part pleurnicher, il fait quoi le rejeton haziza ? C’est quoi son business ?


  • alors là, mimette, Gabin aurait dit sur toi : Plus con tu meurs.


  • Comment répondre a cette chose ? Je parle du texte bien entendu.
    Cliquant sur le lien, j´ai parcouru, presque en entier, je défends quiconque de pouvoir lire tout sans rien sauter. Indigeste, sans structure et sans fond pour tenter une analyse logique et lapidaire.

    Mais il y a ca : "La suite insulte directement mon père : je la passe sous silence d’autant qu’à mon avis, Soral n’avait effectivement pas sa place dans son émission de LCP où il aurait, comme à son habitude, étourdi tous les autres de sa logorrhée ; au reste, mon père est libre, en tant que journaliste, d’inviter qui il veut."

    La seule partie de la chose ou le personnel apparait, il reconnait que Soral gagne devant n´importe qui ; et, en bon talmudiste, il soutient que son pere, payé par l´argent public, est libre d´inviter qui il veut. Eh bien en théorie non, faisons notre Maitre Viguier, a partir du moment ou il fait parti du service public, il doit représenter les désirs du peuple. Bon, ca c´est la théorie.

    Passons la comparaison Gabin - Soral, et le reste, meme retouché par un negre, le texte est d´une nullité exemplaire. Le negre peut rendre la forme vaguement presentable, mais le fond...

    C´est subventionné ce torchon virtuel ?

    En France, dans les années 2010, on a poursuivi un homme, dépensé moult temps et force argent, pour l´interdire de chanter " Haziza je te veux si tu veux de moi. "

     

    • "a partir du moment ou il fait parti du service public, il doit représenter les désirs du peuple"

      c’est clair mais pas pour tout l’monde...visiblement...


    • mon papa, mon pauvre papa, qui a tant souffert puisqu’il est si petit, mon papa est le plus grand du moooooonde, mon papa est plus fort que vous tous ! Et il est le plus intelligent du moooonde, mon papa ! Et puis, si tu dis quelque chose contre mon papa, je vais te flinguer avec mon jouet en plastique produit aux USA, tu vas voir ! Tu trembleras ! Et il emmènera son pote, qui crie au secours quand il voit s’avancer une jolie petite tarte à la crème vers lui ! Mais les fusils et les bombes, il en achète en grand nombre - il adore ! Tu vas voir ! Il nous vengera ! Parce que c’est pas vrai qu’il est tout minus, c’est le plus grand de tous !


  • #1401144
    le 19/02/2016 par inference.deductive
    La tribu Haziza s’acharne contre Alain Soral chez BHL

    Cet homme me fait penser à Salim Laïbi^^

    Quand vous me lirez Mr David Isaac Haziza, vous apprendrez qu’Alain Soral ne prend pas le temps de vous "répondre", car vous ne méritez pas (encore ?) les quelques minutes d’attention que vous réclamez. Votre niveau est bien trop faible et votre mépris pour les non juifs bien trop grand. Moi j’ai de la peine pour vous, d’où le temps que je vous accorde, pour vous dire par charité chrétienne qu’il n’est pas trop tard pour sauver votre âme de la géhenne. A bon entendeur.


  • Je trouve qu’il a l’air moins sectaire, inintelligent et procédurier que son père et qu’il mérite une réponse. Je ne crois pas qu’Alain ai jamais refusé de débattre...Par contre d’un point de vue conceptuelle il risque de se prendre une grosse fessée !



  • on le sait aujourd’hui, Egalité et Réconciliation ne fait plus tellement recette et les chiffres de ses adhésions sont gonflés




    Contrairement à E&R de telles affirmations ne sont pas sourcées, mais ça nous ramène à une seconde question : Comment le sait-il ? Les RG de Valls, le pote à BHL ?

    Le bellâtre de la famille cite le courriel d’un pro Soral fâché avec la grammaire pour dénigrer la famille E&R et conclure sans vraiment y répondre par "Que cela signe-t-il ? L’esclavage volontaire, ni plus ni moins." On attend toujours l’argumentaire, mais venant de quelqu’un dont la morale de Fight Club révulse on ne peut qu’imaginer le mépris qu’inspire une révolution de la plèbe contre les entreprises capitalistes.

    L’autre soralien qu’il cite n’est pas non plus un hasard :



    J’ai lu tout le texte. Je trouve que le fils Haziza a une très belle plume et une haute intelligence. À part la partie délirante sur le sionisme, où il se laisse prendre au jeu du sentimentalisme, le reste paraît bien structuré et cohérent. Je pense qu’il mériterait une réponse et que c’est un ennemi honorable […]




    Un champs lexical rompant plutôt bien avec celui qui accable son ennemi :



    « Eût-il été, sinon un intellectuel, du moins un gentleman » , « Eût-il été sinon intelligent, du moins honnête » , « on lui avait mis le nez dans ses étrons » , « Soral n’est bon qu’à la savate » , « il n’a ni humilité ni gouaille, ni classe ni simplicité » , « un individu à demi éduqué dont la seule ambition est de dominer une masse qu’au fond il méprise » , « un amour abstrait, narcissique, masturbatoire » , « votre propre haine, haine du père, haine de soi. » , « Soral riait par cruauté, par cynisme bête » , « Cette rancœur, il la cache d’ailleurs à peine » etc.



    Bref, 2800 mots de haine (on ne s’économise pas quand il s’agit de pleurer) pour faire croire qu’on a plus d’arguments -voyez le niveau- que ceux d’en face.

    La petite perle à lire en se remémorant le petit coup de pied au tribunal :



    Mon père qui m’a appris à regarder mon ennemi droit dans les yeux et à lui répondre



  • Moi , je ne m’ inquiète pas trop pour ER car si haziza dit :"mais on le sait aujourd’hui, Égalité & Réconciliation ne fait plus tellement recette et les chiffres de ses adhésions sont gonflés." c’ est que ER doit au contraire très bien se porter ... c’ est toujours comme ça avec ce genre de guignol ; ils se trahissent eux même en disant toujours le contraire de la vérité, quand ils nous jurent que c’ est nord , on est sur que c’ est sud , ça marche à tout les coups ! !!

     

    • C’est exactement ça. Ils faut bien qu’ils trouvent encore un moyen de faire cracher Soral au bassinet dès que les stats ne sont pas bonnes.
      il est évident qu’ils savent exactement comment se porte E&R


  • On avait dit pas le physique........ :)

     

  • Sans répondre forcément sur le fond (c’est brumeux, fatiguant et ce serait rébarbatif à faire), on voit quand même 2-3 contradictions chez "junior" :

    - Pourquoi assimiler Soral à un fuyard, cantonné à sa pratique de la savate, qui ne voudrait pas argumenter, alors qu’il demande sans cesse un accès aux médias (qui l’ont banni, cependant) ?
    - Maïmonide a rédigé une "introduction au Talmud", il n’a pas écrit le Talmud lui-même (nuance qui est faite, pour la plupart .. )
    - Enfin, le jeune Haziza argue d’une complexité de la tradition juive, appelant à ne pas "essentialiser", en gros ; hors, que fait BHL en écrivant un libelle comme "l’esprit du judaïsme", si ce n’est essentialiser en mythifiant le judaïsme, (sur des critères pas forcément avouables, d’ailleurs ?) ...


  • c’est chiant à lire...on s’endort même avant la fin du truc.

    Mais c’est encore à cause de SORAL qui avec E/R réussit à nous fournir les clefs du savoir.
    Encore merci pour toutes ces pistes que nous explorons.


  • Cela s’appelle une charge et non un débat....La méchanceté et la colère ne rendent pas intelligent.
    C’est bien quand un fils veut défendre son père...mais il faut le faire pour une noble cause, sans tous ces mensonges insupportables.

     

    • #1401284

      je suppose que Papa a fait comme recommandation " soit suffisamment provocateur et méchant, pour qu’en face, ils répondent par leur haine naturelle, avec laquelle ils sont nourris dès leur plus tendre enfance " .

      Et non messieurs Haziza, vous n’aurez aucun mot de plus, pour m’envoyer en justice, comme vous en rêvez.


  • #1401188

    Soral Gabin ? Hou ! ils disent n’importe quoi ... Soral c’est plutôt D’Artagnan .. En Tout cas c’est une espèce de Roland carolingien qui ne va pas par le plat de l’épée ,quand il le faut .... il est tranchant , mais souvent débonnaire ... Soral c’est le Gaulois qui les a terrassé , la bande à BHL....Ils haïssent en lui ce quelque chose de vraiment français qu’ils ont annihilé chez les autres , les français qu’il ont réussi à lobotomiser ou à asservir par la terreur ou la corruption .. Un ami qui le suit et le soutient depuis des années ( et qui est monté à Paris à la Main d’Or juste pour une dédicace et une photo), m’ a dit que Soral a parfois ce côté algérien téméraire , irrédentiste et hérétique ... je lui ai répondu que non , Soral est le Gaulois tel qu’il devait être , un homme parmi les hommes qui ne veulent pas le mensonge des bonimenteurs , la propagande des totalitaires et la Tyrannie des puissants fussent-il juifs .. Mais Soral est plus que çà : il a mis à nu le mensonge éthique BHLien et la mythologie théologique d’Israël et de ses acolytes wahabistes ...Dans cette voie socratique, il est quelque peu universel


  • #1401195
    le 19/02/2016 par toto la ciboulette
    La tribu Haziza s’acharne contre Alain Soral chez BHL

    "Que faisait Soral ce soir-là ? Il riait. Il riait des victimes.", qu’en sait-il ?, le digne fils de son père, Haziza junior.

    Je ne sais pas si chez les Haziza on riait, mais une chose sure que l’on sait sur ce site, c’est que les attentats en France sont bons pour Israël, et là j’ai plutôt l’impression qu’il y a pas mal de sionistes qui doivent apprécier la bonne nouvelle.

    La dernière réflexion du fiston ressemble furieusement à de l’inversion accusatoire, pour changer.

    Et puis s’ils veulent vraiment débattre lui et ses copains de la race supérieure, ils n’ont qu’a l’inviter à la règle de jeu.....

    ... pour prendre une leçon de pilpoul.


  • Ils n’ont qu’a manger de la brioche ...

    C’est à peu près le sens du texte.


  • #1401202

    J’ai rien compris à son phrasé...c’est un fils à papa , aucun intérêt donc.Soutien total à E&R ,donc à A.Soral.Le reste ,comme ce truc,c’est de la branlette non-intellectuelle.


  • #1401203

    "Un dernier crachat " ? C’est comme un alcoolique qui promet que c’est le dernier verre ! Il attend déjà impatiemment la prochaine affaire.


  • #1401207

    Premier point gagnant, et cela grâce à Soral, l’oligarchie tente ( ou fait mine) de s’intéresser au peuple français. Pas si anodin que ça...


  • #1401236

    La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe...


  • quand on est chrétien , on apprend à tendre l’autre joue .
    Messieurs Haziza, père et fils, si vous croyez m’insulter et me mettre une baffe , sous prétexte que je lis E et R, tous les jours, alors vous pouvez continuer et aussi me frapper sur l’autre joue.............. et je répondrais "même pas mal " !

     

    • Pas d’accord...mon père qui était un saint père m’a éduquée selon les principes de gentillesse et d’humilité mais en ajoutant le système D englobant de ne jamais tendre l’autre joue.
      Il vaut donc mieux ignorer et fuir ceux qui vous veulent du mal, peu importe à quelle communauté ils appartiennent d’ailleurs.


  • "Des Français ont été massacrés. Que faisait Soral ce soir-là ? Il riait. Il riait des victimes."

    Wow ! Je ne les savais pas copains comme cochons au point de savoir ce que M. Soral faisait à ce moment-là... J’suis pas magistrat ou avocat mais là, il me semble que c’est de la diffamation... Sans vouloir mettre au défi M. Soral, je le vois bien réagir en Gentleman : sans commentaires... Au final, la stratégie pourrait être payante. Une stratégie ? Oui, oui ! Au plus ils se sentiront intouchables (les mettre en confiance), au plus ils iront "loin" et là : estocade... Olé !


  • C’est du même tonneau que Jean Robin.
    C’est très long, toujours, sans argument, avec pas mal d’invectives sans oublier les éternelles inversions accusatoires :



    un homme [Soral] qui, il l’a prouvé, ne veut ni ne sait débattre




    puis quelques lignes plus loin :



    au reste, mon père est libre, en tant que journaliste, d’inviter qui il veut.




    ("argumentant" par là le refus de son père d’inviter Soral au débat (sur une chaîne publique, au passage)))

    Un texte étrange qui, pour peu qu’on reconnaisse son début au seul atout qu’il comporte une majuscule et qu’il se place devant tous les autres mots, semble ne comporter aucune fin, aucun milieu, aucune idée directrice, aucune visibilité quant à son dessein.

    Pour ceux qui lui trouvent une belle plume, rappelons qu’emphase n’est pas qualité, style ou talent.
    Perso, je ne vois rien de brillant dans ce texte, c’est vide, totalement vide et j’y ai décelé une pointe non négligeable de haute estime de soi.


  • il n’existe pas d’anti-italianisme ni d’anti-espagnolisme par contre ce peuple a inventé l’anti-sémitisme pour pouvoir échapper à toute critique fondée ou pas.


  • demandez aux gens de la rue, s’ils connaissent Haziza ? ils vont répondre " Hanouna, oui je connais, mais Haziza, çà ne me dit rien !" .
    En fait Haziza est surtout connu de la sphère "islamo-fachiste", comme on dit dans son milieu . Haziza n’existe, que par les gens qu’il méprise .


  • Fin du soralisme ? Pourquoi pas ...mais ce que je constate surtout c est la fin du silence généralisé sur la domination d une certaine caste et la mise à jour de ses projets d asservissement des peuples . Le monde entier s éveil car il réalise qu. Il est en train de devenir tout entier une palestine occupée. La vérité et la justice son en marche avec ses dizaines d autres eveilleurs de conscience de tous pays . Bien Cordialement


  • Soral est un enfant et un maître de la culture de masse : ses mèmes et ses vidéos sont préfabriqués, calibrés pour une audience qu’il traite industriellement. C’est bien le contraire de la contre-culture, comme d’ailleurs de cette culture populaire d’antan dont il se prétend l’héritier.......
    On peut renvoyer le compliment à d’excellents animateurs télé de TF1 ou D8 et d’ailleurs rénumérés gracieusement pour leur qualité professionnelle


  • je n’ai jamais compris pourquoi, le site ne s’appelle pas " Nos règles du jeu "


  • #1401308

    Haziza, diarrhées nauséabondes et calomnieuses de père en fils.


  • "Je n’y aurais pas cru il y a quelques mois mais on le sait aujourd’hui, Égalité & Réconciliation ne fait plus tellement recette et les chiffres de ses adhésions sont gonflés."

    Quoi ? mini Ziza a accès direct aux serveurs ? Car pour un site comme d’E&R c’est la seule façon de savoir. Cela est dû à la "nature" du site. Les mesures "publiques" d’Alexa, de "google ad planner" ou autres ne sont pas fiables du tout pour un site dissident de haut niveau. Il faut savoir que l’utilisateur lambda d’E&R est déjà sensibilisé à l’impérialisme et à la surveillance de masse et n’est pas du genre à installer une barre de type Alexa qui espionne sa navigation.

    La plupart des visiteurs ou adhérents d’E&R utilisent des outils autres que Windows et Internet Explorer. En outre, certains sont sous Linux et bon nombre utilisent des VPN. De plus, la plupart utilisent du logiciel libre dont Firefox agrémenté de modules comme Adblock et Ghostery de sorte à ne pas être pister et ainsi éviter d’être calculés comme utilisateurs du site.

    En fait, le jour où Alexa placera le site E&R au 10000e rang ce sera une bonne nouvelle, car cela signifiera que les résistants savent comment bien configurer leurs machines pour échapper aux surveillances de masse et que les administrateurs connaissent bien leurs outils de contrôle.


  • #1401314

    Quand on lit ce genre d’article il faut toujours aller sur le site d’origine pour lire les commentaires que l’article provoque ches les "habitués" du site en question.

    Rien, nada, nihil... Personne ne commente.

    A quoi cela peut-il tenir ?

    Le style est lourdingue quand même, c’est un peu bordélique et les arguments sont ... amusants, ça devrait quand même déclancher au minimum le commentaire d’un pote de passage.

    J’ai fait le tour des articles de ce site... Il y a vraiment TRES peu de commentaires.

    Quel peut etre le nombre de lecteurs de ce site ?


  • Ils inventent, ils déforment tout, c’est hallucinant. J’en suis choqué...
    Ces gens là, n’aiment pas les français.
    Un bon français pour eux, c’est un français à 4 pattes...
    Toute la fierté que représente Soral les rends fous. C’est des racistes. Voilà tout.


  • #1401319

    Ce jeune homme montre plus ce qu’il est à travers sa cacographie filandreuse, que ce qu’il souhaite démontrer. Au vu de son inspiration, Soral a le mérite de lui faire monter la cyprine façon tartare ! Faut pardonner n’empêche : sa famille l’emploie surtout pour faire le télégraphiste pour la rubrique "conspi" car les fiches-cuisine de "la Règle du jeu" sont prises par un autre.


  • #1401330

    "Depuis octobre, la France a été secouée, attaquée en sa chair. Des Français ont été massacrés. Que faisait Soral ce soir-là ? Il riait. Il riait des victimes".

    Peut-être matière à déposer plainte, non ?


  • Ce verbiage est si peu intéressant qu’on est bien obligé de le lire en diagonale . Soral est un DEFRICHEUR : il a défriché une clairière pour y créer un forum unique en France où chacun est parfaitement libre de débattre, il a ouvert un espace de liberté dans un pays presque entièrement asservi . Or il semble bien que cet espace de liberté ne cesse de se développer, à la grande inquiétude des oppresseurs . Et c’est pourquoi tous les patriotes lui sont reconnaissants et le tiennent en haute estime .


  • " Un dernier crachat sur la tombe du soralisme " : le titre donne le ton de l’article, pénible à lire . Le soralisme mort ? Il ne s’est jamais aussi bien porté, cet Eliacin pratique la méthode coué...


  • Dieu leur donnera de quoi s’occuper... Vous verrez. Toujours comme ça. - faites la demande à Dieu !


  • #1401420

    C’est quoi cette histoire de Talmud qui n’aurait pas été écrit par Maïmonide ? Le Talmud serait comme les protocoles un faux écrit par des antisémites rabiques ? Je suis perdu là... !


  • "Eût-il été, sinon un intellectuel, du moins un gentleman, il m’eût au moins répondu sur le fond de ce texte qui lui faisait beaucoup d’honneur."

    Les américano-sioniste ne négocient pas avec les terroristes ?

    Les patriotes eux ne nourrissent pas les cochons, car ils viendront de toute façon chier sur leurs balcons.

    En d’autres mots, pour les anglophiles : "Dont feed the troll"

    Ceci étant, pourquoi ne pas avoir proposé un débat face à face ?


  • Mouais, j’ai lu son article... bel exemple de l’adage "Les chats ne font pas des chiens".


  • #1401542
    le 20/02/2016 par Chevalier Lefebvriste...
    La tribu Haziza s’acharne contre Alain Soral chez BHL

    David Isaac Haziza dit cela oui mais qui est son nègre ?
    Vu l’éducation, les gestes déplacés, les termes vulgaires, les salles attitudes, le langage de charretier du père et du fils...
    Je ne peux croire qu’il est dit cela sans un texte sous les yeux, écris par un nègre (ou s’il ne faut plus dire nègre, disons écrivain de couleur, ainsi on ne pourra me condamner, tel le Crif pour monsieur A.Soral ,mille excuses messieurs Jaku et Cul-ker )


  • #1401564

    C’est suintant de haine,de vengeance,de mépris ;on reconnait bien le style "familial"...Tout le monde l’aura compris ;on sait a qui et a quoi il doit sa place .. !! En tout cas,pour un site qui « ne fait plus tellement recettes »,tous ces pourfendeurs dépensent beaucoup d’énergie pour le discréditer.


  • #1401594

    Merci pour la PUB ...


  • #1401622

    Lire un tel "pavé" de mensonge et d`insultes pour ne rien en tirer d`objectif !
    Mis à part que A.Soral sait boxer , non seulement physiquement mais aussi intellectuellement !
    Et ne serait-ce aussi que ce pavé est une vengeance personnelle , qui ne vole pas plus haut que celui du règlement de compte en cours de récréation !

    Maïmonide n`est pas l`auteur du talmud ?
    Et bien soit , mais il n`en reste pas moins que son contenu est plus que douteux hein !?


  • " Un dernier crachat sur la tombe du soralisme "

    Oui et bien n’entérez pas trop vite le Soralisme, alexa.com affiche les sites web les plus visités du monde :
    Egalteetreconciliation.fr
    Position monde : 12,418 (ème place des sites les plus visités)
    France : 702ème.

    Voyons voir ce qu’il en est pour la regledujeu.org  ?
    Monde : 425,564
    France : 22,727

    A titre de comparaison parti-socialiste.fr
    Monde : 304,772
    France : 13,639

    Alors qui peut cracher sur la tombe de l’autre ?
    (sacrée bande de manipulateurs la team BHL)


  • Cet article prouve une certaine jalousie de la part de ceux qui savent qu’insulter et pleurnicher depuis leur existence, Soral est connu, soutenu même en dehors de l’Europe et, son combat est juste et sa vérité fait jaser les incrédules.


  • #1401911
    le 20/02/2016 par Libre de penser ce que je veux
    La tribu Haziza s’acharne contre Alain Soral chez BHL

    Il n’a pas l’air finaud : ses commentaires paraissent très brouillon voire très incohérents. Un strabisme lui donne l’apparence d’un idiot du village ou bien l’est-il vraiment ?

    En l’espèce, une photo bien prise définit bien le genre d’individu à qui on a à faire : cela s’apprend en psycho-morphologie : science judicieuse à qui sait bien l’utiliser.

     

    • J’attendais que quelqu’un parle de la photo qui "illustre" l’article.

      C’est pas du Photomaton, c’est pas de la photo de vacances, c’est du travail de pro cette photo. On pourrait passer des heures à commenter le travail effectué à la prise de vue et le but final du photographe. Rien que le choix du Noir et Blanc est un indicateur amusant.

      Il y a une telle volonté de paraitre pour ce que l’on n’est pas que ça en devient comique. Je sais que ce que je vais écrire va passer pour de la psychomorphologie de bazar mais quelqu’un qui écrit : " Désolé si je n’ai pas honte, moi, de qui je suis ni du nom de mon père. Mon père qui m’a appris à regarder mon ennemi droit dans les yeux et à lui répondre" et qui simultanément investit autant dans la recherche d’une image aussi différente que possible de l’image du Pére..

      ça me laisse rêveur.
      .


  • Longue vie au Soralisme !!!.. qui deviendra bientôt un courant :-)


  • Vu le faible nombre de réactions (toutes super en phase et laudatives avec l’auteur de génie de l’article), il n’y a que deux possibilités : soit personne ne commente parce que personne ne lit, soit ils ne gardent que les avis favorables, ce qui donne un bilan assez mitigé du type trois caillasses dans un filet à provision !

    Franchement, quand on n’est pas d’accord avec Soral, on peut aussi venir le dire ici.

    Moi, par exemple, ce qu’il dit à propos du protestantisme m’exaspère, car il en parle comme si c’était un tout homogène alors qu’en réalité ce n’est absolument pas le cas.

    Comment confondre les supermarchés baptistes des USA avec le protestantisme luthérien, d’une aridité absolue, qui est né du schisme de Luther avec une Église catholique qui racontait aux fidèles des foutaises qui n’avaient aucun rapport avec l’évangile et qui faisait du business, tels les marchands du temple, en vendant des indulgences garantissant une place au paradis contre monnaie sonnante et trébuchante. Et je passe sur le massacre des catholiques envers les protestants, drame absolu pour lequel je n’ai toujours rien touché d’ailleurs ! Mais bon, je ne suis pas cupide... je laisse courir les intérêts...

    Bref. Il arrive à Soral de se tromper, ce qui le rend humain. En face, c’est bien plus perfide. Le manque d’humour est un marqueur de la limitation intellectuelle et la pauvreté des arguments la conséquence probable d’un pouvoir qui rend paresseux.

     

  • Je n’ai lu que deux paragraphes, ce qui est déjà trop. C’est qui ce pingouin ?!

     

    • #1402563
      le 21/02/2016 par Libre de penser ce que je veux
      La tribu Haziza s’acharne contre Alain Soral chez BHL

      Le fils de son père. Quand vous voyez le père et ses méthodes, ne vous étonnez pas de l’état du cerveau voire d’une certaine dégénérescence cognitive de son rejeton de fils (comme dirait un animateur de F. Inter pour désigner Dieudonné et Soral).


  • #1402544

    Alors je ne sais pas d’où ce jeune homme suppose que nous vivons entre frustrés qui compensont notre virilité froissée par le geste de la quenelle mais ma compagne est une bombe (croisement idéal entre Michelle Pfeiffer et Darlane Fluegel, l’actrice qui joua dans "Il était une fois en Amérique" de Sergio Leone et avec la voix d’Anna Mouglalis), a fait 10 ans d’études pour avoir son cabinet de psychiatre et lit Nietzsche, Hegel, Céline et Clouscard sans faire de chichis. Je l’invite à vérifier par lui-meme, via ses réseaux qui visiblement vont jusqu’à lui donner le taux de fréquentation du site : il y a bien un Sayanim qui s’ennuie aujourd’hui et qui peut vérifier si oui je suis bien avec l’ex de Niels Tavernier...(cet élan de frime est proportionnel avec le bonheur que j’ai envie de dégager à la face de cet avorton fielleux et calomniateur visiblement persuadé que son équipe de foot est le fin du fin de la Noblesse humaine sur Terre).


  • C’est quand même honteux de dire que Soral se riait des victimes des attentats alors que c’était tout l’inverse !
    En plus dire que Soral refuse le débat mais trouver tout à fait justifié que son paternel ne l’invite pas dans son émission est un exercice de talmudiste 8 ème dan !


Commentaires suivants