Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

Pendant la crise, le mondialisme continue

La soixante-quatrième réunion annuelle du groupe de Bilderberg se tiendra du neuf au douze juin à Dresde en Allemagne. Environ cent trente participants ont confirmé leur venue. Au menu des discussions, l’élection américaine, la crise des migrants et d’une manière générale tout ce qui intéresse l’élaboration du mondialisme.

 

Fondé en 1954, le groupe de Bilderberg se caractérise par le caractère informel des discussions qu’il organise. Aucune réunion ne fait l’objet de minutes, ni de procès-verbal, ni même de communiqué final. Rien ne s’y écrit. Les membres ont le droit de diffuser des informations qu’ils y recueillent, mais sans mentionner la source. Il s’agit en fait de conversations tenues entre une centaine de gens importants, un tiers environ venant d’Amérique, deux tiers d’Europe, un tiers d’hommes politiques, deux tiers de journalistes, entrepreneurs, militaires, économistes, scientifiques parfois.

 

Le gratin du mondialisme participe à la réunion de Dresde

Cette année, la présidence de la réunion sera assurée par le Français Henri de Castries, président des assurances Axa. Les Français présents ne sont pas tous très connus. On relève les noms de Patricia Barbizet (Artemis), Nicolas Baverez, Olivier Blanchard (Peterson Institute), Emmanuelle Richard, directrice de l’institut Max Planck pour l’étude des maladies infectieuses, Laurent Fabius, Étienne Gernelle, directeur du Point et Édouard Philippe, maire du Havre. Parmi les politiciens étrangers, il faut noter une forte participation néerlandaise, avec le roi Willem-Alexander, le premier ministre Mark Rutte et le maire de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb. On remarque aussi l’ancien président de la commission européenne Manuel Barroso, le ministre allemand de l’intérieur Thomas de Maizière, le premier ministre belge Charles Michel, un bon paquet de ministres des finances, dont celui de république fédérale, Wolfgang Schäuble, et le vice premier ministre turc, Mehmet Simsek. Il n’est pas rare en outre, et conforme à l’usage du Bilderberg, qu’un ou plusieurs invités dont le nom ne figure pas sur la liste vienne se joindre aux travaux.

 

Quand le Bilderberg se penche sur la crise

Il est toujours difficile de faire des conjectures sur des conversations qui n’ont pas encore eu lieu et qui resteront en tout état de cause discrètes. Mais le groupe de Bilderberg, dans le communiqué de presse qui annonce sa réunion de Dresde, a dressé la liste des dix points qui seront principalement examinés par les participants.

Les voici, sans paraphrase ni délayage, et dans l’ordre : l’actualité du jour ; la Chine ; l’Europe : migration, croissance, réforme, perspective, unité ; Proche orient ; Russie ; Tour d’horizon sur les États-Unis, économie : croissance, dette, réforme ; Sécurité informatique ; Géopolitique de l’énergie et prix des matières premières ; Précarité et classe moyenne ; Innovation technique.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1483893
    le 09/06/2016 par anonyme
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    Dresde rayée de la carte en 45 accueille ses bourreaux et leurs descendants. Sa population a subi les pires bombardements de la seconde guerre mondiale plus de 2000 tonnes de bombes déversées sur ses habitants ,un journal en a fait sa une avec en titre" Dresde an zéro" !


  • #1483896
    le 09/06/2016 par Jaoram
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    et blackout total sur les grandes chaines télé sur cette réunion de l’oligarchie qui désignera les candidats à la présidentielle française,Macron a participé au Bilderberg en 2014 et Juppé en 2015.
    on préfère montrer l’éleveur de lapins du fin fond de l’Ariège au JT ou anesthésier le peuple avec des Koh Lanta ou des Secret Story...

     

    • #1484067
      le 09/06/2016 par gaspard
      Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

      2 blaireaux qui tentent de raquetter encore plus les français -
      un qui s’est pris des oeufs pourris sur la gueule et l’autre qui montre qu’il a encore du jus , pour danser dans les hospices - en plus , on voit que l’âge n’est pas un critère d’exploitation du peuple -


  • #1483919
    le 09/06/2016 par lardon
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    Que fait la spécialiste des maladies infectieuses dans cette réunion ?
    Les maîtres satanistes ont-ils dans leurs cartons une épidémie mondiale ?


  • #1483922
    le 09/06/2016 par Andreas
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    Est-ce vraiment Emmanuelle Richard qui est invitée ? Moi j’ai vu que c’est plutôt Emmanuelle Charpentier, car avant hier dans un blog allemand, un internaute biochimiste disait que la présence de la française Emmanuelle Charpentier à cette réunion de Bilderberg la préoccupée beaucoup. Je lui avais posé la question de savoir pourquoi ? Il me répondit : Que vient chercher une experte en maladies infectieuses et bactériologiques dans cette réunion ? Mise au point d’une arme biologique contre nous ? La question ne mérite-t-elle pas d’être posée ? Nous avons vu Obama prix Nobel de la paix, il nous a apporté des guerres. Et Emmanuelle Charpentier a reçu des nombreux prix cette année. Que pourrait-elle nous apporter de bien ? L’avenir nous le dira.

    PS : Emmanuelle Charpentier est bel et bien la directrice de l’institut Max Planck pour l’étude des maladies infectieuses et vit à Berlin. Emmanuelle Richard devrait être une journaliste française.
    Cordialement.


  • #1483933

    Faudra surveiller les personnes invitées à ce club ,çà risque d’être très intéressant .

     

  • #1483941
    le 09/06/2016 par Eloise
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    Précarité et classe moyenne



    En realite, il faut traduire "les Precaires et Classe Moyenne" or "The precariat and Middle Class".


  • #1483998
    le 09/06/2016 par nanothermite
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    Comme on dit : ... revient toujours sur les lieux du crime...


  • #1484001
    le 09/06/2016 par cernunnos
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    Ils sont là, les milliards de milliards de la fraude fiscale mondiale depuis 1945 et avant.

    Les guerre viennent d’eux.

    Les crises économiques viennent d’eux.

    La politique mondiale est décidée entre eux.

    Les Famines viennent d’eux.

    Ils ont même une armée privée illégale surarmée pour protéger leurs réunions qui tirera avec des balles réelles sur tout citoyens du pays ou ils tiennent leurs réunions.

    Voilà, surtout restez non violent, car ultra-violence est réservée seulement pour eux.


  • #1484042
    le 09/06/2016 par Bachar
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    Ce n’est certainement pas un hasard si la maçonnerie mondialiste de Bilderberg a choisi la ville de Dresde, martyrisée par les alliés en 1945 et qui annonce la destruction de l’Europe, cette fois-ci par l’invasion migratoire...


  • #1484049
    le 09/06/2016 par thihen42
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    J’sais pas ce qu’ils foutent, j’ai toujours pas reçu mon invitation !


  • #1484092
    le 09/06/2016 par 70 AD
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    Cette pantomyne pue a plein nez les scenes memorables de l immense Stanley Kubrick dans " Eyes wide shuts "(1999) et egalement une des premieres scenes du dernier 007 "Spectre "... On donne dans le cynisme assumele plus abject et le cauchemardesque ... Pauvres de nous .

     

    • #1484216
      le 09/06/2016 par anonyme
      Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

      Et aussi la réunion des adorateurs du diable, dans le film "The Ninth Gate" de Polanski, au Château de Ferrière (=chez les Rothschild !).


  • #1484093
    le 09/06/2016 par anonyme
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    C’est suite à son passage au Bilderberg en 2008 que Valls a retourné sa veste au sujet de la Palestine et est devenu sioniste ...
    Tous ces groupes comme le Bilderberg, la Trilatérale, la French American Foundation, les Young Leaders, le Siècle (et tant d’autres) œuvrent à la destruction de l’Humanité ...
    L’omerta merdiatique prouve, une fois encore, que la liberté de la presse n’est qu’un leurre destiné à faire croire aux populations qu’elles vivent en démocratie ...
    Quelle fumisterie !
    Mo’Truckin’

     

    • #1484969
      le 10/06/2016 par hmj1937
      Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

      Il y a quelques mois, en fin de l’émission C’EST DANS L’AIR , un téléspectateur pose une question concernant BILDERBERG. Et, à l’unanimité, CALVI en tête, de s’étonner : BILDERBERG ???? vous connaissez ? Non non jamais entendu parlé. Personne sur le plateau pourtant composé de journalistes de renom ne connaissait. Quelle bande d’hypocrite !!


  • #1484288
    le 09/06/2016 par dorsid
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    Yves calvi il y a 2 ans environs dans l émission qu il présenté sur france 5 répondant a un téléspectateurs. "Bilderberg a non je n en ai jamais entendu parler désolé "
    L expert mr Challian " non ce monsieur semble être adepte de théories du complot non c est vraiment une question qui n a pas de base sérieuse, jamais entendu parler". Maintenant nous on sait parce que l on a cherché et que des hommes nous on ouvert les yeux sur la réalité et aussi les medias du net ont diffusés la parole qui etait le domaine d initiés qui jouaient contre nous . Il y a 50 ans mr Jimmy Guieu déjà nous prévenez mais il etait moqué et isolé par les tenants du système et rabaissé au rang farfelue HONTE A TOUS mais voila aujourd’hui tout est sur la table et si il disait la vérité pour cette information il y a de tres forte chance que tout ces autres "theorie" sortie de sous le boisseaux ( petit hommage a un precurseur bien avant toute la dissidence respect)soit la réalité que l on nous cache .

     

  • #1484390
    le 09/06/2016 par Patricia
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    Tous ces puissants de ce monde dansent au bal des ombres.
    Ils reçoivent leur salaire sur La Terre.


  • #1484453

    La personne la plus préoccupante est Emmanuelle Charpentier, la scientifique qui à découvert le système CRISPR/Cas avec l’américaine Jennifer Doudna. Ce système permettra la modification de n’importe quel génome de n’importe quel organisme (y compris humain), il s’agit de la découverte la plus importante du siècle. Ceci n’annonce rien de bon sur la monétisation de ce système comme frein à la guérison des maladies ou encore dans le développement d’humain modifié (et le pire c’est que je pèse mes mots).

    Intéressez vous à cette découverte de Jennifer Doudna et Charpentier ça peut être une très bonne chose comme une très mauvaise. Charpentier étant une scientifique du domaine public il serait intéressant de lui demander un compte rendu de cette réunion.

     

    • #1484642
      le 10/06/2016 par Nicolas Tesla
      Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

      En effet il n’y rien de bon sur la monétisation de ce système puisque qu’il y a déjà une bataille juridique sur l’antériorité de cette découverte : entre elles et un Chinois aux US.

      Chacun d’eux a déjà des compagnies pour exploiter le système de modification génétiques.

      Le sujet est passionnant mais c’est vraiment une épée de Damoclès a un tel point que Doudna appelle a un moratoire sur cette technologie !

      Le problème c’est qu’en science, si ça peu être fait ça sera fait, qu’importe morale ou éthique.


  • #1484766
    le 10/06/2016 par Richy
    Lancement du Bilderberg 2016, à Dresde

    ils viennent voir le capitalisme ( destruction reconstruction et prise de pourcentage ) réel ;
    préparer la suite .......
    ça c’est bien passé .... Dresde fut reconstruite
    et les bénefs sont passé dans les bonnes poches .
    full on continue !!


Commentaires suivants