Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le 1er "marié" LGBT de l’Oise en prison pour pédocriminalité

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #803851
    Le 1er mai 2014 à 16:11 par Christine
    Le 1er "marié" LGBT de l’Oise en prison pour pédocriminalité

    Des notables impliqués dans l’industrie de la pédopornographie :

    http://dondevamos.canalblog.com/arc...

     

    Répondre à ce message

  • #803862

    Najat, on veut tes commentaires sur cette affaire !!

     

    Répondre à ce message

  • #803942

    ’Elle’ pourra lui apporter des oranges et puis s’il reste un peu longtemps derrière les barreaux il/elle va pouvoir affirmer son ’genre’ (on appelle ça une danseuse non... ?) Quand il ne se fera pas casser le c.. par les uns, les autres vont se charger de lui casser la g......On espère que le maire qui a ’unit’ ça, va comprendre ce qu’il a côtoyé et encouragé...que ça retombe sur sa tête et sur celles des pervers qui ont présentée et votée cette turpitude. Les victimes et leurs parents ne manqueront pas d’apprécier...

     

    Répondre à ce message

  • #804256

    Le mariage homo, c’est un PARAVENT pour les pédos . "Pédophile moi ? vous n’y pensez pas, je suis rangé des voitures et très respectablement "marié" .

     

    Répondre à ce message

    • pédocriminel, ces gens là n’aiment absolument pas les enfants, ceux sont des criminels passibles de la cour d’assise et par le biais de ce "mariage", ils pourront avoir des enfants sous la main et effectivement passer pour respectables. Je ne mets pas tout ce beau monde dans le même panier mais je pense qu’il va s’en glisser pas mal.

       
  • #804279

    J’aime bien à la fin en gras et en noir : "Il est présumé innocent"...

    Tant de fois où j’ai espéré entendre cette phrase, mais la dernière fois c’était pour DSK, et c’était loin de me ravir.

     

    Répondre à ce message

  • #804372

    J’avais lu le rapport 2012 de l’Observatoire de la délinquance sur les violences conjugales, et notamment sur les viols conjugaux, et les chiffres sont assez édifiants pour qui dispose encore d’un cerveau pour les interpréter (on y apprend entre autres que les hommes représentent 10% des victimes de viols conjugaux).
    Le rapport est aisément disponible sur internet pour ceux que ça intéresse.

     

    Répondre à ce message

  • #804407

    J’ai pas trouvé cet info sur le net, c’est plus vraiment étonnant mais c’est toujours pathétique d’avoir ce cumul de preuve sur le fonctionnement de la presse...Imaginez une seule seconde un curée qui serait innocent mais soupçonné d’être pédophile...La une des médias DIRECT ! Et ils attendent même pas de savoir si c’est vrai ou pas, ils lui tombe dessus 24 heures après...

    Comme quelqu’un d’autre j’aime bien le jaune sur rouge pour l’info capitale et le noir gras taille du texte plus gros, qui explique qu’il est présumé innocent...

    L’homosexualité posera problème et encore plus quand l’adoption/pma/gpa sera de mise. y a déjà suffisamment de preuve pour ça. Quand je pense que fourest nous vendait des paires exemplaires...fermes là à tout jamais caroline.

     

    Répondre à ce message

    • #806268

      Ouais en clair l’info se trouve nulle part !

      Bravo tout de même à l’auteur de l’article qui termine son texte par :

      "Marié gay, et alors ?"
      Suite à la parution de cette information, les débats la dépassent, notamment sur les réseaux sociaux. Avec des dérapages prévisibles qu’il est évidemment difficile de contrôler, sauf à censurer l’information. Ce n’est pas notre conception du journalisme indépendant, au Courrier picard. Oui, le fait qu’il s’agisse du premier marié gay de l’Oise est une information, car lui-même avait suscité cette notoriété dans ce cadre public, il y a un an. Et oui, quand il s’agit d’un prêtre, d’un instituteur, d’un élu ou de toute autre qualification de nature à préciser l’information, nous la donnons. Sans discrimination ni amalgame. Sans interprétation non plus. Les faits, rien que les faits.
      La rédaction en chef.

      Respect.

       
  • #804597

    ca reste un fais divers

     

    Répondre à ce message

  • #804793

    Je me demande vraiment si la prison pour cette espèce n’est pas une récompense ?
    Pourquoi ne pas les foutre dans un centre de détention pour jeunes délinquants, genre 12-15 ans (au-delà c’est dégueulasse ! dixit la mère Frédérique). Tant qu’à faire en Thailande ou aux Philippines comme ça c’est la totale !

     

    Répondre à ce message

  • #806934

    Bonjour,
    Tout à fait Margueritte, votre commentaire est exact vous avez entièrement raison et il rejoint celui d’abbé penon.
    Effectivement, on a trop tendance a l’oublier et les merdia occultent exprès ce fait, mais la majorité des actes pédocriminels ; agressions ou viols sur enfants sont commises Essentiellement par des HOMMES sur des GARCONS
    Et on voudrait encore nous faire croire qu’il n’existerait aucun lien entre les invertis, les péderastes et ceux que l’on nomme les "pédophiles".
    Les paires d’invertis qui veulent se marier et "avoir" des enfant prouvent par ce type d’exigence leur dysfonctionnement.
    Il existe la norme : le couple homme femme et les autres formes d’unions, même si elles sont tolérées, sont dysfonctionnantes et malsaines.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents