Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Repentance

Le CRIF dénonce un sketch "antisémite" de Canal+ : l’humoriste déclare s’être "planté"

Le mea culpa a été exprimé sur l’antenne de RCJ, la "Radio de la communauté juive", au micro de Sandrine Sebbane :

 

A l’origine de la repentance, ce sketch, diffusé le 20 septembre par le Grand Journal de Canal+ :


 

Trois jours plus tard, le site Europe-Israël s’est emparé de l’affaire en lancant une pétition pour faire sanctionner l’humoriste (3 853 signatures à ce jour) et en alertant le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme.

Son président, le "commissaire de police honoraire" Sammy Ghozlan, a saisi, dès le lendemain, le Conseil supérieur de l’audiovisuel.

De son côté, Roger Cukiermann, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a obtenu, après avoir exprimé son indignation, une entrevue, jugée encourageante, avec Bernard Méheut, PDG de Canal+.

Les explications de Sébastien Thoen doivent également être adressées à Sammy Ghozlan en personne : le BNVCA a fait savoir qu’une rencontre entre les deux hommes doit se tenir aujourd’hui, mardi 1er octobre, à la demande de l’humoriste.

Celui-ci, toujours présent dans l’émission d’Antoine de Caunes, sera également à l’écran, le 25 novembre, de la chaine Comédie+ appartenant au groupe Canal+.

Il retrouvera ses comparses du groupe Action discrète sous la tutelle de Bruno Gaccio. Reste à savoir si l’insolence politiquement incorrecte, marque de fabrique des joyeux drilles, sera toujours au rendez-vous.

En 2009, Sébastien Thoen et ses amis osaient encore titiller certains sujets -passés sous silence par leurs confrères humoristes- comme l’illustre ce sketch parodique intitulé "Bienvenue à Gaza".

 

Autour du sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



210 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • COURBETTE (s. f.)[kour-bè-t’]
    Fig. Faire aller un homme à courbettes, avoir plein pouvoir sur lui.


  • Belle prosternation à la Kommandantur !


  • Ils sont totalement hystérique. C’est très bien car plus ils seront hystériques et plus les catholiques bobotomysés vont devenir exaspéré et ouvrir les yeux. Surtout qu’ils médiatisent beaucoup leurs comportements hystériques. Ca fait de la pub pour leur souffre douleur (il faut bien trouver des responsables contemporains à la Shao, euh pardon Shoa).

    Les Français qui sont tous catholiques dans leur cœur, qu’ils soient pratiquants ou non, sont du coté du plus faible, et ils en ont bien profité quand les Nazis ont mis la main sur la France, sont forcément du coté du type qui se fait tirer dessus à boulet rouge. En tout cas chez moi c’est un réflexe.

    Plus ils vont s’énerver sur les gens qui font des plaisanteries à contre courant, plus ils vont être ridicules et perdre le peu de crédibilité qui leur reste.

     

  • Bouuuuhh combien ça coute ? ah en liquide obligatoirement ? la CB non ? ok…


  • baissage de culotte intégrale


  • on déclenche le plan vigiiiiiécarlate pour cette phrase ?


  • Laissez Timsit se moquer des trisomiques...

     

  • Bonjour à Tous.

    Il suffit de ce chantage et de cette culpabilisation systématique, la voix doucereuse et chaude de cette journaliste ne fait pas d’elle un être sain pour autant. Comment s’appelle t-elle Sandrine SEBBANE...

    Je suis chrétien catholique et pourtant je ne fais pas partie de la congrégation des "catho tradi"...néanmoins je suis lassé de cette menace constante...de cette chienlit.
    Je vais faire en sorte de dénoncer ces "choses" qui appartiennent à "cette communauté" pour reprendre les propos de "SEBBANE", qui n’hésiteront pas à "nous" qualifier, à nous conspuer, à nous mépriser à nous considérer tels des esclaves, pour ne pas dire des rebuts de l’humanité.

    Le Christ, n’a pas tendu la joue droite à l’égard des marchands du temple qui déjà salissaient de leur présence un lieu sain. Je pardonne une fois seulement et moi non plus je n’oublie pas, "j’archive", et je me bats.

    Je ne sais quoi penser des juifs orthodoxes désormais lorsque j’assiste à cette sentence donnée par cette femelle (les femmes que je respecte sont saines de corps et d’esprit)
    ou par ses pairs qui veulent réduire à néant le reste de l’humanité (qui n’est à leurs yeux que des animaux).

    Je peux comprendre que ce "THOEN" veuille défendre son gagne-pain...malheureusement il perd toute dignité et se comporte comme une prostitué, tellement il est menacé, s’en est pathétique et écœurant.

    Je propose aux sionistes ou aux juifs relevant de l’obédience sioniste de soutenir Israël en Israël...de quitter la France ; ils auront, alors, tout le loisir de nous menacer à distance chez eux...car je ne suis pas né pour subir ou pour être esclave...et encore moins pour remettre en cause la culture à laquelle j’appartiens et qui m’a vu naître et le sang dont je relève.

    NE PAS SUBIR !

    Nous sommes en France et de part toute l’Europe occidentale en terre Chrétienne...

    Je suis inconditionnellement attaché à la chrétienté et à la France et ça c’est COHÉRENT... Ceux qui veulent dénoncer cela qu’ils me fassent un procès...je ne serai alors pas le seul à réagir.


  • Sébastien Thoen ,
    Tu m’a fais pitié lors de tes excuses.
    J’ai plus de respect pour la journaliste que pour toi tellement tu étais minable.
    C’est le syndrome Siné que tu as chopé :
    "Dieudonné je l’aime pas, Soral est un malade mentale"
    Mouahaha !, j’ai de la peine pour toi quand j’entend ta voix plein de soumission qui sonne faux.

    Allez, je t’en veux pas, tu finiras comme Ardisson et Co.

     

  • A la fin de l’interview, la juge conclue, c’etait pas drole. Il est evident qu’à ce moment là, en repondant oui madame, il sent bien qu’on vient de lui mettre bien profond… Je pense que par rapport à lui-meme il s’en remettra pas, c’est terrible parce que soit il y revient pas et il aura toujours ce gout amer et la sensation qu’il sera jamais libre de traiter ce qu’il veut, soit il l’ouvre encore mais il nique sa carrière… dans les deux cas il l’a dans l’os.


  • Quand vous en aurez marre.....Parce que visiblement, vous en avez pas encore assez marre......


  • Dur l’émission de radio... deux petites agressions orales à l’encontre d’Alain Soral. C’est se dédouaner devant l’inquisitrice que de traiter Alain Soral de malade mental ?
    La technique pour la réhabilitation c’est donc de "cracher à la gueule de l’ennemi commun".

    Bref, en tout cas je trouve personnellement que le sketch n’est pas terrible, la prestation, je ne connais pas cette personne et apparemment je ne loupe pas grand-chose. Je dois pas être assez sur le coup, j’avoue que le concept de la triangulaire, Juif, argent, smart m’échappe totalement... C’est "hype" d’avoir une smart ? Un T-shirt avec un diamant ? Un T-shirt I love Israël ?

    Soutien à cette personne, quand même, pour la liberté d’expression, le poil à gratter et tout ce qui peut faire grimper du sioniste au rideau.


  • Comme d’ab, impossible pour moi, d’écouter plus de 2mn avant d’avoir des nausées.
    Cette femme est insupportable, on sent bien que ces gens là, n’ont rien d’autre à foutre que de se jeter sur la moindre plaisanterie à leur encontre.
    Et l’autre qui baisse son froc devant elle en tentant de s’expliquer comme un gamin qui aurait fait une faute. Quelle bande de dégénérés, parasites et autres nuisibles, incapables de faire autre chose de leurs vies. Oups ! pardon, on ne peut pas demander aux poux de cesser de sucer le sang sur la tête, c’est génétique.

     

    • C’est une catastrophe, dire que des gens déja pourris à la base passe sur des plateaux, vraiment une bande de trous de balles, cette poufiasse qui dit clairement que les juifs ont le droit d’être au dessus de tout le monde genre sa c’est normal, limite logique, elle lui a méme mélé à l’histoire fofana, thoenn si vous le croiser faut quand méme lui pisser ou lui cracher dessus. A mon avie il a du casser tout les mirroirs de cher lui.


  • "des ordures pareil" déclare telle à 2.40 ?
    Le haine..... venant d’une pauvre fille pareil, mais appartenant aux élus, ce qui lui donne donc automatiquement un supplément d’âme annulant par le fait sont inculture la plus crasse ...........Je pense tout de même qu’il y ici injures public........

    Et ce pauvre "comique qui se répand en explication foireuse..lamentable..
    "Combien sa coute"...

     

    • Oui, et l’insulte au peuple dont il ne faut pas présager de l’intelligence, de la compréhension ni de l’humour. Le peuple français est un peuple de cons. C’est dit en toute décontraction à la radio juive par une juive sioniste revendiquée et décontractée qui accepte l’humour juif entre juifs mais pas l’humour goy.
      .
      Torchons et serviettes.
      .
      Le pôv’ goy, là, Tohen, (prononcer comme Cohen, même si c’est d’origine flamande, mais elle s’en fout des autres origines), il s’applatit, se prosterne, s’explique, dénigre autrui, insulte autrui pour dévier, reconnaît sa faute, son péché, mea culpa.
      .
      On était à confesse casher. Problème : Tohen ne le sait peut-être pas mais, que tu t’excuses ou pas, tu finis comme une merde avec ces gens-là. Mea culpa, c’est juste pour le fun. Eux, leur truc, c’est : pour un oeil (ici, pour un cil), toute la gueule.


  • Ca ça s’appelle baisser son pantalon !!
    Je suis un déçu, je pensais qu’il se laisserait moins marchez sur les pieds. Action discrète était la dernière émission de canal que j’appréciais regarder ...
    Mais le plus déplorable dans l’extrait de la RCJ, même si il faut prendre en compte que c’est une radio communautaire, c’est à quelle point en tant que juif la posture qui semble être la bonne à adopter c’est de considérer le goy comme antisémite.
    Pas facile d’avancer dans ces conditions i


  • Non Mr THOEN , tes autres blagues sont mieux passées justement parce qu’elles ne visaient pas la communauté juive, tout simplement. Tu nous dit que tu baisses pas ton froc, mais c’est exactement ce que tu viens de faire..


  • Le sketch est si rapide que les trois quart des gens ne l’on meme pas remarqué ; il faut noter que Sandrine Sebbane a injurié Dieudo, AS et Fdesouche en les désignant : " CES ORDURES LA ", comme ci cela allait de soi, ce qui est susceptible de poursuites judiciaires . Quant à Thoen, pas en reste, il y est allé de son petit caca en disant : " L’AUTRE MALADE MENTAL D’ALAIN SORAL " , ce qui est également susceptible de poursuites .


  • Mais quel lâche ce type… répéter deux fois « les gens du Grand Journal avaient lu le texte ».

     

  • le crif a le cul bien propre,thoen,maitre es cunnilingus !

     

    • Rectification : anuslingus siérait mieux.

      Avec un premier A long, issu de l’anus de la 2e déclinaison (anus, i : Fam., le fondement, l’as de pique, l’oignon, la rondelle, la rosette, le trou du souffleur, le trèfle, le fion, le fignard ou encore « l’entrée des artistes » — merci au Dictionnaire français-argot de Jules Lermina et Henri Lévêque qui viennent de m’offrir un grand éclat de rire à plus d’un siècle de distance), et non un A long, de la 4e déclinaison (anus, us : la vieille femme, la vieille sorcière).


  • Sébastien Thoen : que celui qui n’a jamais baissé son froc lui jette la première pierre . Par les temps qui courrent le baissage de froc devrait etre appris et maitrisé dès l’école primaire, c’est une discipline complémentaire (et indispensable) à celles qui sont déjà enseignées .


  • Et ça y est il fait sa Téchouva ! Moi qui avait été impressionné par l’aplomb avec lequel il se moquait de l’israélien vengeur et haineux, il me déçoit bcp.


  • Couché pépère !
    Bien.
    Donne la papatte ?
    C’est bien pépèèèèère, aller file dans ta niche maintenant !


  • Y a une radio communautaire juive en France ?

    Je savais qu’il y avait celle des collabeurs (BeurFM) mais là j’ai appris quelque chose.

     

  • Oh putain quelle blague cette interview. Le mec peut difficilement baisser son froc encore plus. Quelle grosse soumise.
    Le tribunal...


  • Mais, Il n’y avait rien de subversif dans ce sketch en l’écoutant attentivement !
    Bien au contraire , le comique est élogieux envers son ami l’invité de l’émission.
    Tout est transformé , amplifié , monté en épingle par ceux qui ont vu là un moyen d’utiliser en dehors de leur contexte certains mots qui pris isolément créent l’effervescence médiatique propice à servir leurs intérêts.
    Ce sketch est une instrumentalisation utilisée pour éclabousser le camp de la "bête" à moindre frais et de manière délibérée.
    Etait-elle préméditée...dieu seul le sait


  • RAMPEZ !!! PLUS BAS !!! ENCORE PLUS BAS !!!!! LECHES MES PIEDS !!!!! ENCOREEE encoreeeeeee....

    "l’intelligence des telespectateurs" elle est pas mal cette phrase .


  • PUNITION : 100.000,00 en liquide pour le crif et un pélérinage à Auschwitz, cela devrait suffire.


  • Voilà comme çà on sait dans quel camp il est le Thoen.

    À propos "d’ordures pareilles" pour reprendre le terme de Sandrine Sebbane, comment se fait-il qu’ils soient tous réunis sur la meme fréquence ?


  • Un véritable passage à tabac du Shin Bet.

    Il n’y a pas besoin de crier "nique la Palestine", quand on la "nique" dans les actes depuis plusieurs décennies.

    Personne ne te récupère Mr Tohan, (car tu n’as rien d’un Cohen), si tu suivais FDS et E&R t’en serais pas là imbécile... Tu continuerai à toucher ton fric avec tes blagues de zozo sans avoir à lécher le cul de la communauté, d’ailleurs t’en recevra d’avantage en humiliation. Continu de faire marrer avec le massacre des palestiniens, et vise plutôt les blagues sur les "fachos et leur pinard", "Mustapha couscous" ou les "bananes de Mamadou".


  • Allez tu te tais, tu montes dans la camionnette et tu baisses ton falzar !


  • Comme il baisse son froc devant la convocation du CRIF et de BHL c’est pathétique. Comme dirait Dieudonné "Quand t’es convoqué par BHL tu chies mou pendant une semaine". Il n’a pas plus de courage que Besancenot qui chialait en demandant : "Naaaan c’est combien" ? Thoen veut probablement garder son job mais au lieu de se soumettre il aurait pu leur tenir tête et rejoindre ER, malheureusement il manque de couilles et de virilité. Il semble également obsédé par l’idée de cracher sur Alain Soral et Dieudonné, normal le Crif lui a fourni son texte...Lorsqu’il dit dans son sketch "W’Allah Hadim nique La Palestine" il explique que les juifs n’auraient jamais dit ça et son interrogatrice confirme. Pourtant je pense qu’il a voulu se moquer de ces juifs sépharades du sentier qui proclament leur amour pour Israël mais qui sont arabes par leurs traditions culinaires, musicales, linguistiques. Ce sont des juifs arabes alors qu’ils cessent de se prendre pour des scandinaves (Quenelle épaulée)


  • Au début il lui dit mon nom se prononce TO-Haine... et elle termine par au revoir TO-UN. C’est assez comique. Elle ne veut surtout pas qu’on le confonde avec la consonance de COHEN.

     

    • J’ai aussi bloqué sur ce passage, c’est pour bien faire comprendre que c’est un goy malgré son nom qui ressemble à Cohen, pour bien indiqué qu’il ne fait pas parti de la communauté... Elle l’a renommé en Sébastien Toin.
      Très déçu qu’il baisse son froc de cette façon alors que ce gars et son équipe sont fans de Dieudonné, il m’a d’ailleurs fait sourire dans son sketch du grand journal que j’avais vu par hasard quand j’avais appris qu’Elie Semoun avait fait une mise en scène aux grand journal avec une fausse embrouille sans doute pour faire un buzz malsain pour remonter les audiences du Grand Journal et pour faire de la pub de son livre où il tacle Dieudonné en disant que ce dernier s’est acheté une PlayStation avec l’argent de Pascal Légitimus, Elie Semoun qui en fait tout un foin pour une Playstation, je m’attendais à ce qu’il parle d’une grosse somme d’argent.

      Action Discrète avec Dieudonné - Anti-smsiste : http://www.dailymotion.com/video/xt...


  • Haha ça me fait marrer , il est prit entre le marteau et l’enclume, d’un coté la pleurniche à tout jamais le pousse a ramper par terre, de l’autre ( car il n’est pas complétement débile ) s’il s’excuse comme avait été obliger de faire Mr Mbala il sait que ça peut vite se transformer en affaire Dieudo bis...ce que cette tétarde de Sandrine ( Sardine ? ) ne semble pas comprendre.

    Enfin, c’est le goy sous domination qui doit faire remarquer a Sandrine de fermer un peu sa gueule sous peine de donner encore et toujours plus raison a l’immonde antisémite Soral ( lol ). Tout ça pour une blague merdique, ni drôle, ni rien d’ailleurs...


  • Thoen nominé pour le prix du " Clébard d’or " attribué chaque année à la personnalité qui a réalisé le plus beau " baissage de froc " devant la Communauté . Le prix s’accompagne d’un billet d’avion familial pour un séjour de deux semaines à Eilat .


  • "je baisse pas mon froc et j’ai peur de personne !"Dit il
    a quel degré faut il le prendre ?


  • Cette radio n’a rien d’autre à foutre que de passer un quart d’heure à faire passer une "garde à vue" radiophonique à un humoriste français que je tenais plutôt en estime mais qui, je dois l’avouer, me déçoit par cet acte de contrition pathétique.

    On notera le faible niveau de l’animatrice, qui a du prendre un plaisir sadique à décortiquer à la virgule près le texte de Thoen et qui se réjouit de dénicher un potentiel antisémite.

    Le mec ne veut pas perdre son boulot, l’animatrice jouit de sa position de force, le chien rentre à la niche.

    Il n’est pas impossible que Canal+ prenne des mesures sous peu.....


  • Encore un qui n’as pas de froc et encore moins de couilles ! N’est pas Dieudonné qui veut !
    Pitoyable !


  • Ce n’est pas le genre de certains juifs de dire : "je nique la Palestine",
    comme le dit la pouffiasse sioniste...mais de le faire.
    A bon entendeur....Shalom !


  • J’en connais un qui a pas fini de s’excuser...


  • Le tribunal d’inquisition... incroyable. Elle lui dit même qu’il aurait du passer son texte à la censure et lui est en panique totale.

    Alors "dégueulasse" c’était un terme un peu fort, par contre comparer Soral à une "ordure" et un "malade mental", là pas de soucis alors qu’il n’y est mêlé ni de près, ni de loin.
    J’espère sincèrement qu’il y aura poursuite envers ce lâche s’il y a vraiment "une responsabilité quand on est à l’antenne".


  • "Ordure", "malade mental"...
    On sent que le mouvement prend de l’ampleur !

    Allez, bon anniversaire au président, que cette cinquante-cinquième année lui apporte la force, la foi et la solidarité.


  • Je vous en prie porter plainte contre Sandrine Sebbane pour injure publique "ordure" vous gagnerez à tous les coups.
    Il faut dissuader ces journalistes de se lâcher comme ça ! Et on ne peux les obliger à respecter les gens uniquement en étant procédurier.
    Il faut les taper au porte-monnaie, comme eux le fond tous le temps !


  • Salut,

    autoriser la journaliste et l’invité à critiquer violemment, en insultant Soral semble autorisé. Critiquer Israël est donc interdit. Deux poids deux mesures.
    Faire une blague sur le côté business du juif est prohibé, se moquer de la pensée étroite des mecs de banlieue (noirs arabes) est autorisé. Deux poids deux mesures.

    Un journaliste a devoir de réserve, doit être autant que faire se peut objectif. Un journaliste sioniste se doit de revendiquer son sionisme. Deux poids deux mesures.

    On vomit où et quand ?

     

    • Mais toi t’es à l’ancienne ! un journaliste à un devoir de réserve ? Mais t’étais dans le coma ou quoi ?
      ça c’est le journalisme des années 20. Maintenant nous sommes dans la modernité, au 21e siècle un journaliste est un porte parole de la cause qu’il défend ni plus ni moins.

      D’ailleurs sur leur carte il devrait rajouter "journaliste au service du sionisme", "journaliste au service de la cause homo" etc...


  • C’est fou, on dirait un gamin qui s’est pris un mot dans son carnet de liaison et qui doit aller se justifier auprès du conseiller d’éducation. Pauvre type, à son âge, il est encore obligé de recevoir des leçons de morale. Après, il se dégonfle comme un lâche, mais il a pas trop le choix... Disons que cette séquence a au moins le mérite de montrer le pouvoir de la communauté toute puissante ! Bon, allez je vais aller vomir...

    Joyeux anniversaire à Alain Soral btw


  • La journaliste juive sur Soral : "vous avez été récupéré par des ordures"


  • Et pourtant, elle tourne !

     

  • Thoen a largement dépassé le stade du baissage de froc, c’est de l’abandon de froc, et pourtant il vient de subir à peine 1/1000 de ce que Dieudonné a subi au moment du sketch chez Fogiel


  • Comme pour le sketch de dieudonné chez fogiel,tout le monde s’en foutait sur le coup,et puis la police religieuse juive a mis la machine en route et ça a fait le buzz.

    Thoen tu t’es excusé une fois ,tu t’excusera toute ta vie .


  • Ca en devient lassant.
    Yé mescouse.
    Yé mescouse.
    Yé mescouse.
    Au moins on sait qu’il y a désormais officieusement, non pas la charria, mais les tribunaux Juifs pour tous les déviants, délinquants et violeurs de la pensée unique, ou sioniste, c’est kit-kif bourricot-goy.


  • le syndrome de " défendre ce qu’on pense être, combattre ce qu’on nie être."


  • putail j’ai vomi quand elle a osé dire "coluche" !


  • J’ai fait un geste de salut public : j’ai éteint la télé !


  • Sandrine Sebbane (SS...) transpire l’amour, la compassion, la compréhension... Bel exemple pour les judéophiles ! Pourquoi ce besoin de se justifier... Et elle reparle de Fofan ! STOP. Radio raciste et sectaire !


  • ça fait pitié de l’entendre se contorsionner dans ses plates excuses ...
    Il dit qu’il ne baisse pas son froc, moi je dirais plutôt qu’il l’a oublié à la maison :’(


  • Baissage de froc intégral. L’esprit de voltaire tout ça là.. plus rien. Plus un con pour dire comme sur Charlie Hebdo : "je suis contre vos idées mais je battrais pour que vous puisse les exprimer"

    Et alors la fin, après qu’elle lui dise en gros "ne fait pas de sketch sur les juifs", nous donne :

    la journaliste
    - "Merci Sébastien Thoen d’être venu ce matin"

    Le comique
    - "Je vous en prie"
    il aurait du rajouter "ravi d’être votre paillasson.. essuyez-vous bien les pieds sur ma tronche ça fait du bien d’être soumis à la communauté juive organisée"


  • Bon chien-chien à son Maî-maître... Cou-couche panier !

    ça me rappelle au bahut quand on avait osé répondre à un prof et qu’on était convoqué chez le principal... On écoutait ses sermons, on courbait l’échine pour ne surtout pas qu’il appelle nos parents... Vallait mieux fermer sa gueule même si on savait qu’on avait rien à se reprocher... Car on savait inconsciemment qu’on était impuissant et qu’on était pas dans la position du Maître.

    La grande différence avec Thoen, c’est qu’on avait 12 ans et pas 45 pour ainsi se faire rabaisser et remettre en place... Pauvre homme, tu as perdu ton honneur comme tant d’autres avant toi excepté Dieudo bien sur

    Quand à qualifier Mr Soral de "malade mental"... Cela mérite au moins une bonne fessée sinon le con du mois remporté haut la main.


  • Cela me fait penser à Diogène qui se promenait dans la ville avec une lanterne allumée...
    Quand on lui demandait "pourquoi ?", il répondait " je cherche un Homme !"

    Et visiblement, ce pauvre type qui se couche devant ces colonialistes racistes ... me fait penser aux clébards qui se mettent sur le dos en signe de soumission ...

    Comme quoi, ce monde est bien aux main de cette communauté qu’on n’a pas le droit de nommer.
    une petite pétition et Paf !
    A quand la dissolution de la LICRA ?

    Sans parler de son sketch débile ... sa vision du "juif" est aussi pourrie que sa vision du "malade mental de Soral" ... pauvre, pauvre type.

    D’un côté, cet abruti qui enferme le "juif" dans des stéréotypes à la Fofana, et de l’autre, des *** qui lui fouillent le fion ... et il a l’air d’aimer ça le bougre....

    Pour terminer, vous remarquerez que Soral Et Dieudo sont toujours attaqués sur leur nom, jamais sur le fond, ou sur des faits ...

    Ces collabos au service de leurs Maîtres, je les conchie.


  • Il a compris la leçon Thoen, désormais il fera valider sa chronique à la virgule près par le CRIF avant de la balancer sur le Grand Journal


  • Résultat : Sébastien Thoen s’excuse à la communauté juive et annonce vouloir combattre l’antisémitisme" JSSNews "
    Sébastien Thoen un lèche botte j’ai envie de dire mais "pauvre mec" où est ta dignité ? pose-toi sérieusement la question.
    Quand tu pourras y répondre, je pense que tu pourras te regarder dans un miroir.

     

    • Sébastien Thoen un lèche botte j’ai envie de dire mais "pauvre mec" où est ta dignité ? pose-toi sérieusement la question.

      Le pire dans ce que tu dis c’est qu’il sait exactement ce qu’il vient de faire (lèche botte / baissage de froc) car c’est loin d’être un crétin.

      Maintenant, il gardera son job, mais sa dignité est partie en sucette. S’il n’avait rien a se reprocher, il n’avait pas à se fourvoyer dans la repentance.


  • "Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer."

    Voltaire

     

  • Mesdames et Messieurs : Un baissage de pantalon en direct.


  • Franchement, mieux vaut s’abstenir si c’est pour se vautrer dans la repentance derrière...

    Le pire c’est qu’il s’humilie et se flagelle pendant 5 mn puis essaie pathétiquement à partir de 5’20 de défendre politiquement son point de vue, et là, l’animatrice lui coupe la parole et lui fait un sermon.

    "j’suis un zozo, un peu un provocateur, j’suis d’action discrète, j’ai eu des procès parce que je dénonçais l’antisémitisme (lol) on a dit au FN ce qu’on pensait d’eux"

    Eh ouais, et tout ça te permet même pas de balancer une vanne un peu méchante sur Israel. Les mecs en sont à revendiquer d’être "un peu provocateur", mieux vaut à mon avis renoncer tout bonnement à être provocateur et avoir finalement l’honnêteté d’accepter sa condition d’humoriste fonctionnaire et de comique troupier chargé de la diffusion du politiquement correct.

    "il faut vraiment me croire, je baisse pas mon pantalon, j’assume..."

    Et puis enfin la tentative d’inversion accusatoire façon Siné "vous allez donner de l’eau au moulin de soral en me critiquant et en faisant buzzer cette phrase, lui c’est un vrai antisémite". Mais la fille n’a pas saisi cette perche, elle préférait le voir se débattre contre lui-même...

    Bon par contre je ne suis pas du tout sur facebook & cie mais il me semble que "soutenir" officiellement ce genre de propos ne peut que conduire à ces séances d’abjuration misérables puisque soral a désormais l’exclusivité du copyright antisémite en France. A chaque fois qu’il va citer un propos judéo-critique d’un type immergé dans le système, ce dernier va être accusé d’antisémitisme aggravé, la mécanique commence à être bien huilée...


  • Pleureuse ! Tes enfants doivent avoir honte !!! Je parle même pas de ta femme !!!


  • c’est une tapette ce mec un "molluscum pendulum" ! la preuve qu’il l’est c’est le ton, on dirait qu’il risque 20 ans de prison...mais c’est presque la meme il risque de perdre son taf et comme il a moins de talent que king Dieudo pour les emmerder et faire sa route seul...je dirais que meme sans talent, il aurait été plus viril, on l’aurait soutenu....tant mieux car encore un de repéré.


  • Ah bon ce n’est pas drôle ? Pourtant on entend les gens se marrer dans le public...
    Quand il dit ’’n’en déplaise à certains’’ je pensais qu’il parlait de la fine équipe : Finkelkraut, BHL, Attali, etc..., qui sont ceux qui associent systématiquement les juifs aux pires clichés qu’on leur attribue, en tant que représentants de la communauté, avec le tampon du Crif...
    La remarque des excuses qui vont augmenter le buzz et faire se poser aux gens des questions est très intéressante. Ce monsieur va peut être bientôt devoir en tirer des conclusions, et peut être même rejoindre les rangs des malades ? Non... il a l’air de manquer de courage, et il a déjà baissé son froc de toute façon...


  • l inquisition communautaire a son meilleur


  • Et encore un qui veut garder sa ferrari ... heu sa smart !
    J’ai ecouter jusqu’à environ 2 mn 30 de ce "sketch" radio et deja j’ai eu les oreilles qui sifflent la perversion et le crane qui me relançait ma vieille migraine "antisemite" ...
    Pffff les gens n’arrivent plus a tenir leurs couil.... dans leur froc et cela deviens agaçant de constater que les showbiznessmen ont du mal à se detacher de leurs valeurs en biens au detriment de valeur du bien ....
    Sebastien Tohen, tu deçoit !!


  • P.t..n, 12 minutes à faire carpette devant une petite merdeuse hautaine et devoir se justifier. En plus, je trouves qu’il se défend très mal. En cas d’attaque antisémite il faut justement rester ferme et déterminé.

    Le problème c’est qu’il sait qu’il y a jurisprudence avec l’affaire Dieudo. Oser ne pas s’excuser c’est aussi prendre un risque d’exclusion de l’espace audio-visuel.

    Bien entendu, je n’ai jamais dit que les juifs contrôlaient l’audio-visuel français, .... seulement la France.

    Cette petite merdeuse d’animatrice qui insulte notre président est vraiment méprisable. Elle prétend qu’il y a "buzz" alors que c’est juste la réaction d’un millier d’hystériques et de névrosés dans son genre.

    Il serait temps que cela CESSE !


  • Que ne ferait-on pas pour garder le précieux sésame donnant un accès VIP au bunker Canal+ avec son champagne, ses putes et sa coke ?


  • Je ne savais pas que la justice de la France occupée avait une chaine de radio, avec tout ces gens liés éternellement aux usa et a israel...


  • Il conclu par : "je vais faire d’autres blagues sur les juifs... hheu... ET sur moi-même ! (Oufff !) !
    Conclusion : nous sommes tous des colons juifs et nous avons beau coups souffert n’en déplaise aux humanistes radicalement anti-sionistes.


  • Pathétique l’histoire du gamin pris la main dans le pot de confiture…

    THOEN — Je ne voulais pas le faire m’dame, je jure que je ne le ferai plus m’dame… J’ai toujours dit que Soral était un pourri m’dame…

    SS (S. Seban) — Bon ça va pour cette fois, en attendant tu seras privé de dessert. La prochaine fois tu iras faire tes sketchs dans les chiottes du studio…

    THOEN – Merci m’dame, comme vous êtes humaine…

    Lamentable l’amalgame classique que Thoen fait entre antisémitisme et antisionisme pour se justifier. Pire encore le reductio ad hitlerum utilisé pour qualifier ER selon les clichés habituels. La dictature de la pensée se porte mieux que jamais, le petit Thoen emporté par son succès momentané a oublié qui étaient ses maîtres, le CRIF le lui a rappelé. Voilà un émasculé de plus dans la communauté des (pseudos) artistes du système.


  • c’est qui ce "type" ?

    je ne connait pas .


  • Donc si j’ai bien compris c’est ce sketch qui a tué Ilan Halimi. Un petit effort et on va réussir à lui mettre sur le dos les 1... euh 3... non 6 millions
    Je connaissais Godwin, mais le point Halimi pourrait bien devenir la nouvelle référence


  • J’avais donc raison de dire dès le départ que ce sketch n’était pas une quenelle mais un truc totalement léchouille pour dénigrer Dieudo et Soral à la fin (son "n’en déplaise à certains") et que ce serait bien étonnant de voir de la vraie subversion sur cette chaîne de merde.

    Bel exercice de déculottage de ce garçon qui avoue que son sketch l’a choqué lui-même (LOL) , mais son déculottage ne lui servira à rien maintenant qu’il s’est fait flasher par la gestapo. Bien fait pour sa gueule.


  • juste une chose , ça me fait pensé au gars du fn qui avait mis un drapeu hebreu sur sa page FB , il s’est fait degagé par tata marine sans pouvoir s’expliquer...
    ou est la difference ?


  • Mon Dieu Mon Dieu .... Quelle soumission totale.... Pourquoi a t il ecrit ce texte et ensuite s excuser comme une lamentable loque sans coherence avec son comportement et celle qui l interview se met en position de juge sans argument de valeur a lui faire la lecon.... Mon Dieu .... Que c est moche. Ou sont les simples valeurs morales dans ce bas monde....je suis choque de la bassesse et la betise de cet entretien.....A cote de ca on autorise le mariage des homosexuels .....Certaines personnes de ce bas monde sont malades.....reveillez vous mes amis......


  • Dommage !!! un talent gaché !

    Le sketch sur Gaza est excellent… facile de lui jeter la pierre

    leur p’tit délire avec Dieudo (LIEN) était sympa antisémite / anti sms


  • Comme il dit ces gens-là risquent d’être trop contents.
    Alors là oui. Merci RCJ. Quelle poilade.

    12 minutes d’excuses avec la jugenaliste (ou bourreauliste) qui a bien décidé qu’elle ne le lâcherait pas avant le temps imparti pour la punition.
    Au fait qui décide des temps imposés. Pour atteinte grave, je suppose que c’est 1 heure à genoux.
    Et blablabla et remet m’en une couche et conspue ces horribles Soral, Dieudonné et ceux qui les suivent, antisémites, ordures. C’est que ça tue ces choses là = invocation rituelle de l’affaire Mérah.
    Tohaine voulait faire une critique du comique de banlieue, il nous a fait le coup de l’arroseur arrosé.


  • Quel dommage ! un T au lieu d’un C et il l’a dans le .


  • Surement un "INSIDE JOB" dans l’optique d’avilir l’image de Soral et Dieudo et ce qu’ils représentent, commandé par le "sayansupacrewprèsatout" !

    A mort le sionisme ! A mort le faux état des Papous !


  • Le Crif dirige la Frange.
    Bienvenue en Crifland.
    Coucouman président.


  • A bien réécouter le sketch je comprends bien ce que Sébastien Tohen a voulu faire : un sketch finalement pas si polémique que çà. Pas du tout même. C’est son droit (tout le monde n’a pas les couilles, ni le talent de Dieudo et je ne demande à personne de faire la même chose que Dieudo) par contre le coup du "je m’excuse" à plat ventre, ça ne passe pas. Quand on est mal compris il est logique de vouloir s’expliquer, mais pas sur injonction expresse du CRIF, sinon ce n’est plus des excuses, c’est effectivement de la soumission.
    Il aurait simplement du laisser courir. Faire un autre sketch où il remettait les pendules à l’heure (de son point de vue) et point barre.
    Il me fait penser à Nicolas Bedos (dans un autre style, bien sur...) qui se sent obligé de se justifier en interview à chaque fois qu’on lui dit qu’il dépasse les bornes. Putain, c’est votre job de dépasser les bornes, ne vous excusez pas sans arrêt après coup, les mecs. Bien sur que des fois vous allez être mal compris. Ca fait parti du jeu. Prenez sur vous ou sinon vous perdez en crédibilité. (Et en virilité, rajouterais le "malade mental"...)


  • Comment il baisse son pantalon hahaha ! Le gros naze.


  • Oh le con !
    Quelle belle descente de froc ! mdr !
    A gerber, non mais quel guignol ! ah ah ah !
    Et il écoute sa leçon sur les clichés, et il s’excuse, en begayant ! oh oh oh !
    Et la conne qui souffre !! ah ah ah
    Il va devoir convoquer toute la presse pour verser sa larmichette et recevoir la note !

    BOUFFON !!!


  • Et après on dit que c dieudo qui crée de l’antisémitisme !..Ils ont besoin de personne pour ça, ils le font très bien eux même


  • Sebastien Tohen au grand tribunal de l’inquisition .. pour étre jugé de ce qui est drôle ou ce qui ne l’est pas .. il a baissé son froc pour garder son boulot, je trouve ça pitoyable ..


  • Résumé : ce type fait un sketch.

    Des gens lui tombent dessus et l’insultent.

    Une personne prend sa défense.

    Il se rend à la radio.

    Pour lécher le cul à ceux qui l’insultent et cracher à la gueule de celui qui l’a défendu.

    Belle morale contemporaine !

    Tel un hérétique passant devant le tribunal de l’inquisition, il a pu repartir chez lui sans frais en abjurant tout ce qu’on lui demandait.
    Mais s’il est à nouveau pris par la patrouille, il sera relaps et là, rien ne pourra le sauver des flammes médiatiques !

    RCJ devrait peut être réhabiliter Torquemada tant ils peuvent parfois s’inspirer de ses méthodes (efficaces).


  • Paul Morand : " Le mot Juif prononcé par celui qui ne l’est pas est déjà de l’antisémitisme " (Journal Inutile, 2001) .


  • Arrogance, insultes, jubilation de se sentir tout pouvoir sur un autre humain. Qui est l’ordure au juste ?


  • En nomination pour le titre du prochain con du mois ?


  • Le pauvre ,il aurait du prévoir ça. Résultat : il est convoqué à radio shalom et se fait démonté par une journaliste, c’est vraiment une mafia.


  • Note à tous les humoristes de France (enfin les non-juifs) :

    - N’oubliez jamais de faire valider vos sketchs par le Crif
    - Ne jamais omettre de parler des "heures les plus sombres de notre Histoire" lors de vos promos télé si le sujet est abordé par l’animateur (il y aura de fortes chances que ça arrive compte-tenu de la sur-représentativité du Lobby parmi cette profession)
    - Ne pas hésiter à dégueuler sur Dieudonné et Soral lorsqu’on vous y invitera
    - Parfois, vous pourrez même mettre en avant vos "origines juives" comme certaines
    célébrités qui s’en étaient bien gardé toutes ces années (Foucault, Bouvard, Fogiel). Ce sera un gage supplémentaire de réussite même dépourvu de talent.
    Si malgré tous ces conseils vous ne réussissez pas dans le show-bizz, essayez la Banque ou l’Assurance. Ils y sont aussi.


  • #544771
    le 02/10/2013 par mda-flash
    Repentance

    Ca fait pitié.


  • #544776
    le 02/10/2013 par Quentin
    Repentance

    "de ces jeunes de banlieues qu’on un problème avec Israël et qui savent même pas pourquoi" ... la journaliste : "ils savent même pas où c’est".

     

    • #545571
      le 03/10/2013 par une passante
      Repentance

      @Quentin
      "de ces jeunes de banlieues qu’on un problème avec Israël et qui savent même pas pourquoi" ... la journaliste : "ils savent même pas où c’est".

      C’est de l’ANTISEMITISME carabiné ça ou je ne m’y connais pas agavé de plus de "racisme primaire", y a aucun doute.
      Là ! la LICRA devrait intenter une "action en justice" contre Radio J et sa journaliste pour propos haineux et antisémites.... Comme ce sont des gens sérieux, sincères, impartiaux et efficaces à la LICRA à n’en pas douter ils ne laisseront pas passer cela ! attendons de voir...


  • #544780
    le 02/10/2013 par Doop
    Repentance

    l’antisémite du mois !?


  • #544793
    le 02/10/2013 par mohamed
    Repentance

    Vraiment dommage !

    Ce type et son équipe d’actions discrètes ont un réel talent de comédien.
    Il serait vraiment dommage que le talent de cette équipe soit galvaudé par l’esprit canal +.

    Le pression aujourd’hui est telle, qu’on se demande si il est encore possible de faire émerger des talents subversifs.

    Pour cracher aussi vertement sur soral et dieudonné qui ne lui ont rien fait, Thoen a dû sérieusement se faire taper sur les doigts par la direction canal.

    ça en dit longsur l’état d’esprit qui règne dans les chaines de télés.


  • #544809
    le 02/10/2013 par Camille Rostand
    Repentance

    C’est triste un homme soumis qui s’humilie tout seul devant ce thon de Sabine Sebbane...

    Enfin ça en dit long sur sa personnalité, on dirait le petit trublion habituel d’une classe d’école qui s’amuse à titiller le prof, mais pas trop pour ne pas se faire blâmer. Qui dénonce sans hésiter les cancres du fond de la classe qui ont plus d’audace et d’humour que lui quand il se fait tirer les oreilles pour ne pas se faire gronder par ses parents lorsqu’il rentre à la maison.

    En ce moment il ne doit pas avoir une haute estime de lui même en se regardant dans la glace. Comme des relents de dégoûts de soi il doit avoir, avec encore un peu de merde au coin de la langue. Chaque jour je remercie le ciel de n’avoir jamais eu la nécessité de me prostituer devant qui que ce soit. Je crois que je préférerais me flinguer que de me rabaisser comme il l’a fait.

    "Allez plus bas, penche toi plus bas, Thoen, non non tu ne vas pas t’en tirer comme ça, plus bas, encore, encore, baisse les yeux, baise mes pieds, excuse toi encore et montre à tous que tu es une merde et que tu as l’honneur d’être encore notre invité"

    C’est l’impression que cette émission communautaire m’a donné...

     

    • #545576
      le 03/10/2013 par une passante
      Repentance

      @Camille Rostand
      "Allez plus bas, penche toi plus bas, Thoen, non non tu ne vas pas t’en tirer comme ça, plus bas, encore, encore, baisse les yeux, baise mes pieds, excuse toi encore et montre à tous que tu es une merde et que tu as l’honneur d’être encore notre invité"

      Quelle saisissante description de la déchéance d’un homme... Voyez le prix à payer pour passer à la télé !


  • #544812
    le 02/10/2013 par Seb
    Repentance

    Bon, on passe sur l’arrogance de la présentatrice en petite maîtresse d’école infligeant les bons points et mauvais points, indiquant ce qui est drôle ou pas, ce qu’on a le droit ou pas de dire, demandant des excuse publiques...
    Mais sinon ça me fait de la peine pour Sébastien Tohen, que j’aimais bien... De toute façon, son compte est bon, repentance ou pas, son sort est décidé en haut lieu et ils vont pas le lâcher... je suis prêt a prendre les paris : il finit pas la saison !
    Soyons prêt a accueillir cette nouvelle recrue en temps voulu !


  • #544813
    le 02/10/2013 par teliko
    Repentance

    ce qui sort de sa bouche c’est un torrent de boue !!!!

     

    • #545586
      le 03/10/2013 par une passante
      Repentance

      @ teliko
      "ce qui sort de sa bouche c’est un torrent de boue !!!!"

      En harmonie avec ce que déverse la télé quotidiennement dans les oreilles et les yeux des malheureux "téléspectateurs" lobotomisés qui ne l’ont pas encore jeté à la poubelle...


  • #544817
    le 02/10/2013 par soumission
    Repentance

    Pauvre homme, obligé de se justifier et de ne pas assumer un sketch qu’il a écrit.
    Mais le plus pitoyable, c’est de nommer Alain Soral en pensant que cela va le racheter.

    Ce type a été demasqué pour sa lacheté et sa soumission en lechant les godasses de cette animatrice radio, la prochaine fois il se fera pietiner.


  • #544819
    le 02/10/2013 par Seb
    Repentance

    C’est bien tenté mais, repentance ou pas, son sort est déjà scellé... je prends les paris : il finit pas la saison !
    Ca me fait vraiment de la peine pour Sébastien Tohen que j’aimais bien, soyons prêt a accueillir cette nouvelle recrue en temps voulu.

     

    • #545188
      le 02/10/2013 par anonyme
      Repentance

      Je pense pareil, peut être que Dieudonné lui donnera du boulot, je pense aussi qu’il fera pas une saison de plus du "grand" "journal" et qu’il risque de passer aux oubliettes d’ici peu.


  • #544833
    le 02/10/2013 par dd
    Repentance

    C’est écœurant, de l’écouter se justifier le pantalon baissé sans aucune fierté.


  • #544842
    le 02/10/2013 par Nomo
    Repentance

    "Thoen, ça se prononce comme Cohen" Ahahaha
    "Ne vous énervez pas trop vite" comme dit dieudo http://www.youtube.com/watch?v=ecU9cnxmhfc


  • #544843
    le 02/10/2013 par KenG
    Repentance

    Vivement la vidéo de Dieudo qui prend la défense de son copain Elie, contre ce Tohain.


  • #544850
    le 02/10/2013 par miketyson
    Repentance

    PITOYABLE !!!

    T’as tellement peur pour ta place et tu te mets tellement à genoux...
    ROLALA Limite il chiale

     

    • #544943
      le 02/10/2013 par Soralien
      Repentance

      Si j’avais eu le talent de ZEON , j’aurais déssiné Tohen debout ,légèrement penché en avant , devant le bureau de la juge , heu pardon de l’animatrice avec un réprésentant du CRIF juste derrière lui en train de faire des mouvements de va et viens.Et comme c’est ça premmière visite j’aurais déssiné l’animatrice tendant un tube de vaseline a Tohen.


  • #544856
    le 02/10/2013 par negatif
    Repentance

    il va chier mou pendant longtemps...


  • #544864
    le 02/10/2013 par anonyme
    Repentance

    Dommage...

    Les gars d’Action Discrète avaient défendu Dieudonné à plusieurs reprises en plein coeur de l’affaire Fogiel (en-dehors de "l’antismsiste"), notamment face à Arthur, alors dire qu’il ne l’aime pas...

    http://www.dailymotion.com/video/xd...

    http://www.dailymotion.com/video/x1...


  • #544877
    le 02/10/2013 par Daniel
    Repentance

    La "quenelle boomerang"...
    Très en vogue dans le milieu amateur.
    Lorsque le bras manque d’allonge, l’adversaire aguéri l’attrape, l’immobilise, le retourne, et dans bien des cas parvient à le glisser dans le propre anus du piètre quenellier. Retour à l’envoyeur..
    Celle là... elle a du mal à passer en général..
    Mais pour le coup, Tohen à écarté sans faire d’histoires.
    Net, sans bavure !

    Au passage, celui qui arrive à en mettre une comme ça à Dieudo... il est pas né.


  • #544881
    le 02/10/2013 par mouloud
    Repentance

    J’imagine thoen, à plat ventre en train de baiser les pieds de la communauté.
    Le crif lui dit : "encore plus bas !"
    Et thoen de s’interroger : "Plus bas c’est impossible.’faut que je mange le parquet ? Faut que je m’installe au sous-sol ? Est que le goy que je suis mérite de revoir la lumière du jour ? La terre promise aux uns et le sous sol aux autres ?"


  • #544883
    le 02/10/2013 par torcos92
    Repentance

    A noter, la fanatique Israelienne qui traite les patriotes Francais d’ordures et confirme son soutient au pays de colons Israelien ou règne l’apartheid bref, shutzpah de compétition.

    Sinon Thoen s’agenouille devant la grande inquisitrice et crache sur Soral... est ce qu’il avait le choix si il voulait rester a la télé ? évidemment non, acte au combien prévisible.


  • #544890
    le 02/10/2013 par Tocqueville
    Repentance

    Pitoyable ! y’a pas d’autres mots....


  • #544896
    le 02/10/2013 par awrassi
    Repentance

    Question commerce et marketing, il est pas mal puisqu’il s’est assuré la protection de la Communauté en se reniant. Pour le reste, il est au niveau de son humour : zéro pointé.


  • #544902
    le 02/10/2013 par heriome
    Repentance

    on est plus proche de l’emasculation que de la circoncision


  • #544924
    le 02/10/2013 par Dr Siam
    Repentance

    C’est exactement le sketch de Dieudonné concernant Jamel :
    http://www.youtube.com/watch?v=FwKN...

    Tu remplace "Jamel" par "Sébastien Thoen"

    ça a pas louper, le lendemain matin, il a été convoqué chez Bernard.


  • #544927
    le 02/10/2013 par anonyme
    Repentance

    le site Europe-Israël s’est emparé de l’affaire en lancant une pétition pour faire sanctionner l’humoriste (3 853 signatures à ce jour)



    A peine 4000 signatures ...Et c’est devant çà que la France courbe l’échine et s’aplatit

    Peuple de larves..

     

    • #544978
      le 02/10/2013 par supergoy
      Repentance

      Peuple de larves..

      c’ est le gouvernement et les médias qui sont des larves c’ est pas le peuple de France !
      Confond pas tout .

      Ce type humoriste chie dans son froc.. c’ est pas de la faute au peuple de France !


    • #545099
      le 02/10/2013 par Gloups
      Repentance

      Navré supergoy, mais le peuple de France accepte cette domination communautaire depuis plusieurs décennies maintenant. On peut d’ailleurs remarquer que cette domination n’est quasiment plus cachée, au contraire, elle s’affiche sans complexe.
      Le peuple français accepte ces maîtres, sans bronché (dans l’immense majorité) ou en courbant l’échine systématiquement.
      Le qualificatif de larve se justifie donc et lorsque les terribles conséquences s’abattrons sur la France et son peuple, ils ne seront pas à plaindre.


    • #546063
      le 03/10/2013 par supergoy
      Repentance

      @ gloups

      Non non je persiste et signe, ex : la plupart des gens ne savant même pas que valls des sa nomination a été se prosterner au Crif a Marseille , nous a ER on a su ça illico mais la plupart des gens du peuple ( quel que leur son origine) ne sont pas au courant de ce fait là .
      Que croit tu ? que le soir en rentrant de leur boulot ils se précipitent sur le site d’ER ? , comprend moi je ne les excuse pas , je constate ça objectivement.
      Et fait un essai avec Valls et tu verra qu’ une majorité de gens le considaire comme " sécuritaire" ? demande a des gens comme ça par hasard et tu verra .


  • #544934
    le 02/10/2013 par MaxdeCannes
    Repentance

    On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

     

    • #545081
      le 02/10/2013 par kurt tucholsky
      Repentance

      Elie Wiesel ?
      Ou Desproges ?
      J’ai de plus en plus de micro-pertes de Mémoire.


  • #544948
    le 02/10/2013 par Guillaume
    Repentance

    A revoir le sketch en entier, cette fois ci, je le trouve bien moins provoquant. Par contre j’ hallucine de voir qu’aujourd’hui, en France, un humoriste soit obligé d’aller s’excuser sur une radio communautaire sous prétexte qu’il aurait froissé quelques membres de cette communauté. Rien n’aurait du se passer de tout cela car si on remonte un peu le temps de quelques décennies, il saute aux yeux que bien des humoristes auraient passé plus de temps à la radio ou à la télé à s’excuser que sur scène à faire leur métier.
    J’ai le sentiment, en tant que français, de ne plus être dans mon pays et que les valeurs de notre république servent de paillasson à cette communauté qui n’est, sois-disant, pas un lobby et qui n’a aucun pouvoir particulier, en France.
    Pour avoir relu cette citation de Churchill très récemment et si Mr Tohen ne veut pas relancer le buzz, alors qu’il médite cela :
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."


  • #544961
    le 02/10/2013 par Gather
    Repentance

    Encore un peu plus bas ! ... Nan, nan, la c’est l’trottoir...
    PLUS BAS !!


  • #544970
    le 02/10/2013 par Max34
    Repentance

    Au delà de sa repentance pitoyable (Moi je ne serais même pas allé dans une radio communautaire quelle qu’elle soit), il faut quand même noter que lui, fait confiance en l’intelligence des français (même perdu dans une petite ville de province), pour comprendre le second degré.
    Elle, par contre, pense qu’ils sont trop cons, demeurés, fachos et bien sur d’un antisémitisme latent ou avéré.
    Entre les deux qui est la personne la plus raciste. Ou est SOS racisme pour lui dire que ce n’est pas bien de mépriser les français et de véhiculer des clichés sur les beaufs, les provinciaux, les péquenauds que nous sommes.


  • #544990
    le 02/10/2013 par supergoy
    Repentance

    Tiens , je regardais ce matin la couverture de charly hebdo, et c’ était une blague sur Bricorama, ou les légionnaires romains disaient à Jésus qu’ ils n’ auraient pas de clous pour le crucifier et qu’ il allaient donc l’ enc...

    On attend avec impatience que ça puisse choquer les journaleux....
    Ah non là c’ est vrai ça s’ appelle " la liberté d’ expression "....

    Tout va bien dans le pays des droits de l’ homme.... enfin sauf pour les goyim !


  • #544992
    le 02/10/2013 par zorro
    Repentance

    "si y’avait pas ce type d’humour, y’aurait pas de Fofana et Ilan serait encore là avec nous"
    là je me suis pisser de rire dessus. c’est beau. Ce type se fait accuser de la mort de Ilan à cause de son humour et il répond rien. Il courbe et baisse la tête.


  • #544993
    le 02/10/2013 par Avrelarmor
    Repentance

    Le prochain que je sens comme ça, je le gifle devant tout le monde.
    Promis.


  • #544997
    le 02/10/2013 par Lachicha
    Repentance

    OUINNNNNNN OOUINNNNN !!!! Tous ceux qui ont aimé ce sketch sont antisémites, les amis de ceux qui ont aimés sont antisémitiques, les familles de ceux qui ont aimés sont antisémitiques, les animaux de ceux qui ont aimés sont antisémitiques !!!

     

    • #545231
      le 02/10/2013 par belnat
      Repentance

      meme les bébés de deux mois ?


  • #545004
    le 02/10/2013 par Hanshiro
    Repentance

    Avec sa voix de soumise il ne pouvait en être autrement de la repentance après convocation à la Kommandantur.
    Ils ont dû lui promettre un week-end à la Fistinière s’il se mettait pas à plat ventre…


  • #545010
    le 02/10/2013 par Jeza
    Repentance

    Je pense que Alain a trouvé son "con du mois"


  • #545012
    le 02/10/2013 par solaine
    Repentance

    Sébastien Thoen préfère baisser son froc... c’est plus pratique !


  • #545021
    le 02/10/2013 par noname
    Repentance

    Traduction vers 5.49 :

    La présentatrice : "Sebastien, sebastien, ferme là. Cherche pas, tu vas te prendre ton gode comme tout le monde, tu captes ? T’as fait le pas de trop, tu ne t’en tireras pas comme ça compris ?"

    8.10 : Bah c’était pas malin, parce que maintenant, ER a récuperé ton discours et quand les gens chercheront ils tromberont sur la supercherie...il aurait mieux vallu soit trouver une autre approche soit lui dire en OFF...

    Pitoyable...


  • #545056
    le 02/10/2013 par picadello
    Repentance

    Il a pas dit nauséabond. La gaffe !


  • #545082
    le 02/10/2013 par xav68
    Repentance

    Cette séquence pitoyable met en lumière le courage de Dieudonné, qui s’est dressé contre cette terreur.
    D’autant que ce qui a déplu dans le sketch de Thoen, c’est bien évidemment la remarque sur le soutien agressif à Israël, et certainement pas - comme tente de le faire croire l’inquisitrice - le sous-entendu que les "juifs seraient riches" (et qui exciteraient des légions de Fofana...).

    Le message est clair : Quiconque critiquera Israël sera terrorisé au nom de l’anti-antisémitisme.


  • #545095
    le 02/10/2013 par tout à fait thierry
    Repentance

    écoutez moi ce crétin comment il fait les courbettes

    terrible quand même cette communauté

    certain s’attire les leurs foudres direct je m’excuse j’aime pas soral et dieudo

    àlalalla si encore ton sketch faisais rire mais il est débile


  • #545097
    le 02/10/2013 par Francis
    Repentance

    Sébastien Thoen ne doit pas demander "Pardon" à Europe-Israël mais "Combien ça coûte ?". Mouhahaha !!!


  • #545102
    le 02/10/2013 par La lumière
    Repentance

    C’est juste un vendu qui a voulu faire un sketch pour descrediter dieudonne et soral, y’a rien d’autre a retenir.
    En tout cas ils vont pas avec le dos de la cuillère pour lancer des insultes et se foutre de la gueule des français ( les vrais ) !
    Pitoyable !!!!!


  • #545113
    le 02/10/2013 par Volapuk
    Repentance

    Humour et contre-humour, on aurait pu dire que, certes il y a des "clichés qui tuent" mais Israël n’a jamais fait rigoler les Palestiniens... Quand même !
    La France a bien assassiné la Lybie, ce n’est pas pour autant que je vais m’enfermer dans une posture acritique et anti-pamphletère, ou je suis borné comme un âne !!!


  • #545141
    le 02/10/2013 par kalo06
    Repentance

    Brave petit...Tu vas pouvoir continuer à faire de la télé...


  • #545166
    le 02/10/2013 par Dr.Aiguille
    Repentance

    Sébastien si tu veux pleurnicher il y a aussi le mur des lamentations !
    Sébastien Tohen : Comique raté de canal+ (pléonasme), qui baisse intégralement son froc devant la communauté des clowns Zavata, qui se laisse corriger/humilier tranquillement par cette crétine de journaliste communautaire qui lui demandait de se prosterner devant le peuple élu toutes les 10 secondes...à gerber.


  • #545167
    le 02/10/2013 par petit_poney
    Repentance

    Si on commence à diffuser de la pornographie sado-maso sur E&R maintenant.
    Voix très sexy en tout cas.


  • #545180
    le 02/10/2013 par Steve
    Repentance

    Merci d’avoir diffusé cet extrait de RCJ. Il montre bien, pour ceux qui n’avaient pas encore compris, comme moi, ce qu’est le concept de repentance dans la communauté organisée : repentez-vous des crimes que vous n’avez pas commis.

    Faire le lien entre un humoriste et Fofana ... faut le faire ! Sincèrement, faut des couilles ... dans la perversité intellectuel, j’entends.


  • #545181
    le 02/10/2013 par Gérard Lambert
    Repentance

    "Quand tu as pissé ton froc, tu peux toujours chier."
    Simon Cussonait

     

    • #545418
      le 03/10/2013 par untell
      Repentance

      C’est pas le contraire plutôt, quand même !


  • #545207
    le 02/10/2013 par pierre
    Repentance

    Il a les couilles dans un étau et elle a la main sur la manette de serrage.


  • #545240
    le 02/10/2013 par anonyme
    Repentance

    Patience, patience... Patience, mère de toutes les vertus...


  • #545271
    le 02/10/2013 par sebnakmuay
    Repentance

    Seb n’a plus de froc, c’est plus simple maintenant.


  • #545282
    le 02/10/2013 par anonymat de survie
    Repentance

    Il est temps d’attaquer l’animatrice/journaliste juive ainsi que la radio juive qui a laissé passer le commentaire qui traite Soral et le FN "d’ordures".

    Assimiler des gens à des ordures c’est de la diffamation et de l’injure pure.

    Et aussi le Tohen qui traite Soral de "malade mental".

    Là aussi, c’est de la diffamation car Tohen doit prouver que Soral est atteint dans sa santé mentale.

    Ne plus rien laisser passer comme le dit Soral. Et comme ça on pourra sortir leurs condamnation dans le futur comme on nous balance régulièrement celles de Dieudonné et Soral.

    Plus j’entends, plus je me dis quelle donneuse de leçons cette animatrice.


  • #545297
    le 03/10/2013 par Anontra
    Repentance

    Une fois que t’as chié dans ton froc, tu peux pisser dedans.
    Leon Blois.


  • #545302
    le 03/10/2013 par en passant
    Repentance

    Les juifs sur jjs news ou dreuz se targuent d’être des occidentaux, voir des superoccidentaux ; or leur fanatisme, le terrorisme intellectuel qu’ils pratiquent partout où ils se trouvent démontrent qu’ils n’appartiennent évidemment pas au monde occidental. Et c’est ça leur force au milieu des Occidentaux qui sont désarmés face à une mentalité qui est à mille lieues de la mentalité occidentale.
    Le statut d’humoriste suppose le droit absolu de critique de tout le monde, donc le droit d’émettre des propos antisémites aussi. Les juifs n’ont pas de statut divin, faut le redire à jssnews et cie. L’Occident peut se passer d’eux, l’inverse n’est pas vrai.


  • #545321
    le 03/10/2013 par Visiteur
    Repentance

    Si cette séquence ne correspondrait pas à une triste réalité, elle serait très comique. Vraiment ce petit passage me donne l’impression de déjà vu, ils ont rejoué le sketch de Dieudonné avec Jo l’corbeau et Faurisson. Dans la version de Dieudonné c’était plus light. Là vraiment ils sont allez fort. Le mec il a tout mis, il a tout dit :"je n’aime pas Soral et Dieudonné, ça m’fait mal d’être traiter d’antisemite, vous me croyez n’est ce pas que je ne suis pas antisemite ? C’était pas drôle, je regrette". Il ne manquait plus que la scène de la baise des pieds, (quoi que c’était à la radio peut être qu’il l’a fait).

    J’invite tous ceux qui viennent sur ce site à arrêter d’insulter cette personne et toutes les autres victimes de cette communauté. Il ne faut pas oublier que c’est une victime avant tout. Je pense qu’au contraire il faudrait le soutenir, l’encourager, le féliciter d’avoir osé ne serait ce qu’une fois. Il faut vous dire que vaut mieux 1000 personnes qui osent une fois que rien du tout. Chaque tentative leur fait paniquer. Il faut qu’il y’ait de plus en plus de gens qui osent. Il faut vous dire que chaque tentative est une occasion de démontrer à la France entière le vrai visage de ces gens, de plus ils en font la publicité eux même. C’est tout bénef pour la cause défendue par E&R. Quand les gens verront tous ces actes courageux sanctionnés ils se rendront compte de la dictature dans laquelle la France est.
    Regarder le mouvement de la quenelle comme ça les faits gesticuler dans tous les sens. Bravo au sportif, Tony Parker, Teddy runner, à l’équipe de France, ainsi que les autres Yannick Noah, ainsi que tous les fonctionnaires d’état pour vos quenelles.
    Bravo à ce monsieur du grand journal.
    Chaque répression de cette communauté est une victoire pour nous !
    Mettez des quenelles, même si vous vous excusez après c’est pas grave, faite le.
    Mettez la quenelle pour votre contribution à la destruction du système, excusez vous si vous n’avez pas d’autres moyens pour nourrir votre famille (vu la crise, on vous comprendra).

     

    • #545498
      le 03/10/2013 par petit_poney
      Repentance

      C’est vrai que même si vu de loin c’est pitoyable, nous avons beau être persuadés que nous serions plus braves à sa place, nous n’y sommes pas.


    • #546539
      le 04/10/2013 par zuleya
      Repentance

      D accord que les gens se lâchent ici et c confortable un pseudo et l écran d ’un ordinateur. Y en a pas beaucoup qui risqueraient quoi que ce soit si leur job était en jeu( plus les intimidations physiques, plus les contrôles fiscaux etc).ils oseraient même pas faire la blagounette de thoen avant excuses.
      Et s excuser si on a fait pense avoir fait du mal c très beau( g jamais vu bhl le faire). Par contre s excuser par intérêt alors qu’ au fond il est du côté palestinien le gadjo, ça sort pas de nulle part ce type de sketch...
      Et aussi essayer de se racheter en crachant sur des personnes hors du système, déjà traités comme des parias, la c’est carrément minable.
      Ce qui m intrigue c est les effets de cette affaire. Les goyim vont ils être terrorisés et ne plus rien oser. Ou bien y en aura t il de plus en plus pour identifier les rapports de forces, qui sont les fachos/ qui sont les victimes, où est le courage et la grandeur d âme et où est la pisse de chat


  • #545322
    le 03/10/2013 par allende
    Repentance

    Je trouve vraiment pas le but de ce chroniqueur a se moquer du lobby alors que indéniablement ils y aura des sionistes qui viendront aussitôt relever cette acte ANTISÉMITE et le pire ensuite venir s’excuser et supporté la façon de la journaliste, surement en smart avec des bijoux partout , en l accablant tel un chien qui sait toujours pas uriner dehors comme ont lui a apprit. Merci a des gens comme Alain soral dieudonné et j en passe d’assumer leur penser et de nous permettre de comprendre tout cette folie médiatique. Sur canal on nous montre le premier plan et son champ et les libres penseurs nous enseigne le contre champ, se qu’on ne peut voir.


  • #545342
    le 03/10/2013 par Mehdi
    Repentance

    Ce trou du cul n’a aucune figure,fierté ni de dignité,il s’est tellement rabaissé en crachant sur A.S et Dieudo putain j’ai vraiment honte pour lui !
    Je confirme Thoen tu es vraiment dégueulasse pauvre carpette.


  • #545353
    le 03/10/2013 par Jason
    Repentance

    Bienvnenue a Gaza

    Tres bon la troisieme video sur bienvenue a Gaza.

    No comment sur le ’sketch’ pas drole et les excuses encore plus minables du gars de Canal...

     

    • #546376
      le 04/10/2013 par dave
      Repentance

      Terrible ... puis le 6 milliards de spectateurs, c’est passé comme une quenelle à la poste 8-| !?


  • #545367
    le 03/10/2013 par Salpetriere
    Repentance

    J’ai plus de froc : oui j ’en avais marre de le baisser.


  • #545399
    le 03/10/2013 par Dani
    Repentance

    prononcer le mot "juif" est devenu de l’anti-sémitisme ?


  • #545400
    le 03/10/2013 par SANCHO
    Repentance

    C’est étrange cette obstination de la communauté que l’on ne peut nommer, à vouloir à tout prix, (a tout prix, c’est bien eux ça), diriger notre façon de penser, de parler et surtout de niveler notre humour. Ils sont moins tatillon sur les exactions qu’ils commettent depuis des décennies en Palestine, sur l’imposture de la Torah, sur les massacres qu’ils commettent depuis plus de 2000 au noms de YHWH... et sur le fait qu’ ils sont un peuple "Déicide". NE SERAIT-IL PAS GRAND TEMPS DE LEURS DEMANDER DES COMPTES ?


  • #545416
    le 03/10/2013 par Gloups
    Repentance

    Et après on nous explique doctement que les Juifs acceptent parfaitement l’humour sur eux même. On nous présente alors les cas de Woody Alen ou même Elie Semoun. Mais à bien y regarder, cet humour sur les Juifs n’est accepté que lorsque l’auteur est lui même Juif. Dans le cas contraire, une chappe de plomb s’abat très vite sur l’humoriste en question, même lorsque la blague est très minime comme avec le cas Sébastien Thoen (à peine quelques secondes). On peut aussi rappeler de Nicolas Bedos, de Siné (de Charlie Hebdo viré pour le premier dessin de l’histoire de Charlie Hebdo sur le judaïsme).

    J’ai aussi constater ça dans les débats médiatiques et politiques. Un Juif a parfaitement le droit de reconnaître qu’il y a énormément de Juifs dans les médias (Elie Semoun) ou que les Juifs sont à la base de l’esprit capitaliste mondialiste (Jacques Attali). Si un Goy se permet de sortir ce genre de chose, il se fait fusiller médiatiquement dans la seconde.

    Humour sur les Juifs, d’accord. Analyse critique sur les Juifs, pourquoi pas. Mais attention, que seul les maîtres puissent avoir un regard critique sur eux même. Si t’est Goy, tu baisse la tête et tu t’excuse. N’est ce pas la meilleure preuve de la domination communautaire sur la France ?

     

    • #545537
      le 03/10/2013 par zuleya
      Repentance

      À la limite si ils passaient pas le temps à faire passer cathos pour des merdes, parceque aux ils ont le droit...
      À saper toute notre culture en permanence. Quand ce systematisme il est insupportable


  • #545417
    le 03/10/2013 par Gloups
    Repentance

    Pour compléter mon message précédent ;
    voici la vidéo de Nicolas Bedos, juste après les multiples attaques pour son antisémitisme supposé. Il parle non sans difficultés, de cette "ambiance" actuellement en France.
    http://www.youtube.com/watch?v=pbo3...


  • #545445
    le 03/10/2013 par Kaloï
    Repentance

    2:40 min sur la première vidéo. Un p’tit procès en vu pour diffamation ?

    Ce qui a de bien avec le tapage au porte-monnaie, c’est que ça marche dans tous les sens...


  • #545460
    le 03/10/2013 par bilderberg
    Repentance

    Allons , dans les premiers commentaires après le 20 septembre au sujet de ce sketch sur E R une seule personne avait compris la lecture de cette saynète .

    Je ne me souviens plus de son pseudonyme elle se reconnaîtra .

    Le sketch est profondément anti-Dieudo et ses soutiens .

    L’animatrice radio manque la cible en attaquant l’humoriste elle aurait du le féliciter , ce sketch est bien écrit mais très mal interprété .

    Le CRIF n’aime pas les associations qui sont faites entre les juifs et l’argent surtout en cette période de crise .

    Du moment que les membres du CRIF payent leurs impôts comme tout le monde ??????

    Il est là le point faible et uniquement là ,


  • #545461
    le 03/10/2013 par Manumission
    Repentance

    c’est vraiment pathétique...et le procureur en face qui lui rappelle Fofana !!! c’est minable et il me fait vraiment pitié...j’ai peine pour lui
    cette police politique devient de plus en plus contre-productive !


  • #545470
    le 03/10/2013 par Moe
    Repentance

    Tellement prévisible !!! Personne n’a remarqué que "THOEN" est un anagramme de "HONTE" ?
    Il la porte dans son nom !!


  • #545483
    le 03/10/2013 par Manumission
    Repentance

    Effectivement ce genre de sketch est tellement plus drole

    http://www.youtube.com/watch?v=bzU1...

     

    • #545819
      le 03/10/2013 par Maxou
      Repentance

      Chez Hanouna, on peut taper sur les noirs sans problème...

      Concernant Jérémy Ferrari, il tape partout puisque ce lui qui dans l’émission de Ruquier avait sorti "moi quand je vois deux juifs sur un plateau, déjà j’enlève des points" ce qui lui a valu la colère de Jean Benguigui visé par la blague.


  • #545558
    le 03/10/2013 par henri
    Repentance

    Plus plates les excuses monsieur Thoen et plus bas.....
    En réalité ce type peut s’excuser jusqu’à la fin de sa vie mais rien n’y changera....il vient de finir sa carrière.


  • #545560
    le 03/10/2013 par une passante
    Repentance

    J’ai pas compris son sketch à ce débile ! de qui se moque-t-il en fait ?
    - des juifs ? aïe aïe aïe... si oui, ça va lui coûter cher !
    - des arabes ? là il peut y aller... c’est gratos...
    - des bretons ? non, ce sont des gens biens et Jean-Marie est là qui veille au grain !
    - peut-être des flamands alors ?... bah s’ils ne sont pas roses ils n’appartiennent pas à la race "protégée"... y a donc pas de risques !

    Ce sketch est grossier, il manquait la grosse caisse et le nez rouge et pour pas dire plus.
    Je doute que ce minable fasse rire quelqu’un de normalement constitué, avec plus d’un neurone dans la caboche, mais ceux-là faut bien le dire n’ont pas de télé !

    Par contre le second sketch à "radio J", oui la "radio justice" avec tribunal en direct, dépasse toutes les espérances... il a de l’avenir le Sébastien Cohen !


  • #545588
    le 03/10/2013 par log lady
    Repentance

    Le mec de Canal moins, bah tu m’étonnes qu’il s’excuse ...
    oh oui oui pardon pour tout, pas taper pas taper pitié pitié pas taper c’est ma faute ma très grande faute !!!

    pffffff ... enfin bref, comme d’hab’ !

    si encore c’est pas un coup monté de toute pièce pour nous ressortir, par ces temps de Quenelle généralisée, des articles et des débats TV Radio presse écrite dîners en ville etc sur le fléau antisémite et la liberté d’expression en danger et la mémoire des camps ...

    Ils sont pénibles.


  • #545603
    le 03/10/2013 par cmoiwil
    Repentance

    Je remets mon post du 26sept suite à ce sketch :
    Il ne doit être juif celui-la.
    Il n’y a que les juifs qui ont le droit de se foutrent de la gueule des juifs.
    Je ne crois pas à un changement de mentalité de canal.
    Vous verrez, il va y avoir des excuses, genre, c’était de l’humour, si j’ai blessé des gens, je m’en excuse, ce n’était pas ma volonté. JE DOIS COMBIEN ?

     

    • #546727
      le 04/10/2013 par Ayvs
      Repentance

      dans le mille Wil !


  • #545637
    le 03/10/2013 par Dixieland
    Repentance

    sébastien To-1 tu fais pitié, mais tu veux garder ton gagne pain, ça peut se comprendre.


  • #545692
    le 03/10/2013 par Belgo
    Repentance

    Personnellement, je pense que les juifs ont beaucoup d’argent, ce n’est pas un cliché. Est-ce qu’on a encore le droit de dire ça ou pas ? Ma question est très sérieuse.

     

    • #546050
      le 03/10/2013 par supergoy
      Repentance

      Non les juif n’ ont pas tous beaucoup d’ argent, même si c’ est vrai qu’ ils sont souvent ( + que la moyenne) dans des couches sociales supérieures.
      Travaillant à l’ hopital public je vois que beaucoup sont medecins , mais honnêtement j’ en connais d’ autres qui sont infirmiers et aide soignant... j’ ai même 1 pote juif qui est au chomage et il ne trouve pas de boulot ça n’ y change rien !


  • #545745
    le 03/10/2013 par seb
    Repentance

    "L’inquisition est de retour".

    "des ordures pareilles....." "malade mental.."

    Plus je les découvre, plus ils me dégoutent (avec des exceptions quand même et heureusement).

    Ayant habité en Asie, je me suis rendu compte qu’ils étaient haïs par la population, notamment au royaume de Thaïlande, et quand on voit leurs comportements, je ne suis pas surpris....

    A la rigueur tant mieux, les masques tombent.

     

    • #549990
      le 07/10/2013 par GALLY
      Repentance

      Tu parles bien des juifs ? C’est très intéressant ce que tu racontes ,je vais me renseigner sur l" antisémitisme thailandais " du coup.
      Au passage ,j’éspère un jour visiter ce pays :)


  • #546238
    le 03/10/2013 par Ecuyer rédempteur
    Repentance

    Dur d’entendre le Thoen s(e faire)’humilier à ce point, surtout que j’avais une certaine sympathie pour Action Discrète. J’imagine bien l’autre guignol du Jamel Comédie Club qui a fait un sketch sur les portugais présenter avec autant d’analyses et de courbettes ses excuses à la communauté lusitanienne. Mais bizarrement elle ne s’est pas plaint (elle doit être plus à l’aise avec le concept d’autodérision). C’est triste d’en être à ce niveau en 2013.


  • #546430
    le 04/10/2013 par lee hervé oswald
    Repentance

    D’après moi c’est une QUENELLE FANTOME.

    Je ne crois pas à ses excuses ni à ses invectives envers Soral, c’est du second degré.

    En gros il dit ce que veut entendre le prof qui lui tape sur les doigts avec une règle
    Et par ses "excuses " il nous démontre l’absurdité de la situation.

    dieudonné c’est le nutella , thoen un after eight.
    action discrète et thoen apprécient dieudonnné ils en ont même fait un sketch avec lui :
    http://www.dailymotion.com/video/xt...

    _Bien joué Sébastien.CQFD


  • #546721
    le 04/10/2013 par Le Serbe
    Repentance

    Ah ah ah !!

    Pauvre France !

    Comment le Français comprend ICI CETTE INTERVENTION ? Non mais franchement, j’ai beau chercher, je ne vois pas plus faux-cul au monde que le Français !

    Vous en n’avez pas marre de vous mettre à 4 pattes !

    La folie, le Français chez lui se prend des rappels à l’ordre ! Sacré foutage de gueule !

    Pauvre France !

     

    • #547261
      le 04/10/2013 par Éric
      Repentance

      Tu n es pas français toi ?


  • #547699
    le 05/10/2013 par log lady
    Repentance

    Sandrine Sebbane-Tordjmann sur Radio J ?? ... mouais ... connais pas... Mais comme F. Haziza, elle est bien partie pour rejoindre très bientôt La Chaîne Parlementaire.

    Une question : Sébastien Thoen va devoir faire le tour de toutes les popotes de la grande communauté ? De la rue d’Aboukir à la rue des Rosiers pour s’excuser devant chaque boutique et baisser la tête et se faire cracher dessus ?

    ça va lui faire des journées d’enfer à Sébastien, il va pas s’en sortir, il devrait demander une dispo d’un mois minimum à Canal + .

    Son sketch (bien que pas terrible) était clair et ne prêtait pas à confusion, sauf pour les "mal comprenants" et les paranos. Pour preuve, inutile de les nommer ils le font très bien tout seuls.

    Misèèèèèèèèère, tout ça c’est encore du bizness bien sûr, avec retour sur investissement. Ah quand même ils sont forts !! : )

    PS : on s’en branle d’Israël. Merci d’avance de votre compréhension.


  • #549994
    le 07/10/2013 par GALLY
    Repentance

    J’ai regardé l’intervention sur Semoun et je trouves le "sketch" nul,pas drole et de très mauvais gout.Pour le coup ,on a bien un exemple de "vrai " sketch raté.
    Celui de Dieudo qui a fait la polémique et qui est le sketch par lequel tout a commencé,au moins avait le mérite de clarifier la situation et de prendre position.En plus tout le monde rigolait sur le plateau,même les feujs :D Mais on s’en fout,c’est pas de ça que je veux parler : Ce Thoen, même s’il me dégoute (il crache plus ou moins à la gueule des français en disant que le public de canal est "au dessus",et il crache à la gueule de Soral et Dieudo ce qui fait un paquet de monde) m’a quand même fait rire dans le sketch "bienvenue à gaza" ,enfin pas lui,mais le sketch est plutot bien foutu et pour le coup,drôle :D


  • #550000
    le 07/10/2013 par GALLY
    Repentance

    http://www.lemondejuif.info/en-thai... Un article la dessus nan ? :)


  • #552776
    le 10/10/2013 par Aglaïos
    Repentance

    La féssée !
    Pris à la gorge, par la communauté des plus grandes victimes de tous les temps, il se dédouane en crachant sur le FN, Soral et les jeunes de Banlieue... Le hat trick.

    Le comble, la communauté l’a fait corriger par une petite sotte... elle l’a giflé avec le sourire...

    Dieudo "le mec, un froc jusque là... jamais ils auront mon froc... les miches à l’air depuis le mois de Janvier..."

    Monsieur Dieudonné, chapeau bas !

    Je plains ce Toen... il sera maintenant exhibé comme une bête de foire pour l’exemple...car il n’y a ni pardon, ni oubli... et du côté dissident la pente sera raide... Avoir le système et la dissidence à dos pour un sketch... c’est très très fort ! bon courage l’ami !


Afficher les commentaires suivants