Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le CRIF désapprouve la lutte contre l’islamophobie

6 mai 2013

Des sénateurs belges ont pris une résolution visant à lutter contre l’islamophobie, qui est en nette augmentation en Europe. Les opposants à cette décision ne se sont pas fait prier pour manifester leur mécontentement et leur indignation.

Le Centre communautaire laïc juif (CCLJ) de Belgique a estimé que cette résolution, qui vise à considérer l’islamophobie comme l’expression du rejet des citoyens musulmans, est « inacceptable ». Il a reçu sans attendre le soutien du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), qui a jugé ce projet « étrange et inquiétant » et ne considère pas l’islamophobie comme du racisme, mais comme une liberté d’expression. La résolution aurait pour objectif d’ « empêcher toute critique de l’islam et [de] faire en sorte que les droits les plus fondamentaux ne soient pas appliqués » – toujours selon le CRIF. Les résolutions des sénateurs sont claires : ils entendent par islamophobie les actes de violences envers les musulmans.

Notons qu’en novembre 2012, le Conseil français du culte musulman avait demandé à François Hollande de faire de l’islamophobie une cause nationale, ce qui avait été vivement critiqué par l’organisation. Richard Prasquier, président du CRIF [1], met un point d’honneur à préciser qu’il ne faut pas mettre sur un même pied d’égalité la lutte contre l’antisémitisme et l’islamophobie, pour « ne pas tout mélanger ». Ces propos sont incohérents de la part d’une organisation qui dénonce le plus petit acte antisémite.

Sur le CRIF, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] Depuis le 26 mai 2013, Richard Prasquier est président d’honneur du CRIF (ndlr E&R).

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais c’est fou !

     

  • #450982

    L’argument mensonger préféré des islamophobes (Fourest, Bruckner, Onfray et compagnie...) pour discréditer la lutte contre l’islamophobie est de dire que le mot "islamophobie" a été créé en 1979 par les "mollahs iraniens"... alors qu’en réalité, ce mot se trouve dans des ouvrages français dès les années 1910s :

    http://www.islamenfrance.fr/2012/11...

     

    • @ baby bash, salut et merci infiniment pour ton indication,
      ce mot islamophobie formé à partir du mot « islam » et du suffixe « phobie »
      est totalement français tout comme le mot " philosophie " , nos shionistes pervers
      s’acharnent fanatiquement à tout vouloir mettre sur le dos des sages Mollah et ce depuis 1979 !

      Salut à vous Ahmadinejad, Paix à vous Chavès .


  • #450989
    le 30/06/2013 par oui oui et la voiture jaune
    Le CRIF désapprouve la lutte contre l’islamophobie

    Il a reçu sans attendre le soutien du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), qui a jugé ce projet « étrange et inquiétant » et ne considère pas l’islamophobie comme du racisme, mais comme une liberté d’expression.




    allez, on change juste deux mots pour voir ce que ca donne ?


    Il a reçu sans attendre le soutien du CRIG (Conseil représentatif des institutions goys de France), qui a jugé ce projet « étrange et inquiétant » et ne considère pas l’antisemitisme comme du racisme, mais comme une liberté d’expression.

     


    • Ne considère pas l’islamophobie comme du racisme, mais comme une liberté d’expression.



      Mais alors, "shoAnanas" ? est une liberté d’expression, racisme ou de l’antisémitisme (*) ?

      (*)(car nettement et hautement plus grave que le racisme !!! )


  • #451009

    Les juifs par contre ne sont pas critiquables, même par liberté d’expression, sinon on nous sort la carte magique de la Shoah et toutes les autres lois dégoûtantes les protégeant.
    J’ai envie de vomir.


  • #451015
    le 30/06/2013 par esclave des temps moderne
    Le CRIF désapprouve la lutte contre l’islamophobie

    Voilà comment prouver au monde que les hommes ne naissent pas libre et égaux suivant la religion à laquelle ils appartiennent .

     

  • #451016

    Les masques tombent. En même temps ça fait un moment qu’ils ne masquaient pas grand chose.


  • Remercions le CRIF, l’organisme qui soutient les thèses d’Alain Soral avec force et conviction !

     

  • #451035

    pas sure qu’ils auraient eu le même discours concernant la Judéophobie...


  • C’est l’Hopital qui se fout de la Charité .


  • Ben ils ont pas tord ... si critiquer l’islam c’est être raciste, ça craint, et le fait que l’Islamisme se fasse mal voir partout en europe, y a surement des raisons, et le jour ou on pourra enfin être souverain dans son propre pays, ça changera beaucoup de chose, et c’est on ne peu plus légitime.
    De plus Il n’y a dans la Bible que deux vrai prophète, Moise et Christ, alors leur discours ne m’intéresse absolument pas, ni leur Coran, qu’ils fassent leur chimère et qu’ils se prennent une grosse claque, c’est tout ce que je souhaite, ils n’ont pas a faire un prosélyte de leurs mensonges. Et que les "faux" Juif rentre chez eux et fraternisent avec leur voisins, ce serais bien plutôt que de s’occuper des affaires de tout le monde comme si c’était des êtres supérieurs.

     

    • Pour moi l’islamophobie ce n’est pas être critique envers l’islam c’est être haineux envers les musulmans, comme ceux qui ont agressé une femme voilé à Argenteuil récemment !
      D’autant plus que là les musulmans (ou plutôt les associations musulmanes) ne font que demander un privilège que les juifs possèdent depuis longtemps, et chaque année le CRIF et sa bande le consolide un peu plus, celui d’être intouchable, incritiquable, sur-protégé.
      Cet article montre toute la tartufferie du CRIF qui a chacun de ses diners appel à la lutte nationale contre l’antisémitisme mais refuse aux autres communautés d’en faire de même !


    • #451450

      De plus Il n’y a dans la Bible que deux vrai prophète, Moise et Christ




      Et Noé, Job, Abraham, Jean Le Baptiste, Salomon, Jacob, Joseph ... Ce sont de faux prophètes selon le christianisme ? Ou bien pas des prophètes du tout.
      Revois tes fondamentaux et va à l’église le dimanche (Je parie que tu n’y vas même pas).
      Et après avoir fait tout ça tu seras encore très loin de tenir tête à un musulman pratiquant en ce qui concerne la pratique religieuse et le respect des commandements de la Bible. Oui j’ai bien dit la Bible, car si tu passes en revue les lois de la Bible, tu remarqueras que les musulmans les respectent et pas les chrétiens (porc, usure, chasteté avant le mariage etc.).



      ils n’ont pas a faire un prosélyte de leurs mensonges




      Les musulmans sont des menteurs car ils respectent les lois de la Bible et toi tu es un véridique car tu ne les respectes pas.

      Bon c’est un débat théologique, on va quand même pas se taper dessus.


    • C’est pas critiquer l’Islam qui est raciste. C’est agréssé une femme voilée enceinte, lui couper les cheveux, la trainer par terre et lui faire perdre son enfant en la rouant de coup.
      Et tu fais l’amalgame entre Islam et islamisme, ce qui n’est pas du tout la même chose. Instruit toi avant de poster des aneries.


    • @Bé Hache Elle : Un vrai chrétien pratiquant est tout autant respectueux des principes et lois de la Bible qu’un musulman pratiquant (sauf pour le porc mais ce n’est pas non plus la loi la plus importante). Personnellement je trouve qu’il n’y a pas plus de musulman pratiquant que de chrétien pratiquant comme on voudrait le faire croire : beaucoup de personnes de confessions musulmanes ne respectent que l’interdit du porc et le Ramadan sinon ils ne pensent qu’au sexe et à l’argent en feignant d’être pieux en sortant des expressions musulmanes à tort et à travers mais ils ne vont que rarement à la mosquée (comme le rappel LLP, les salles de prières musulmanes en France ne sont remplis que parce qu’elles sont petites) et ne lisent pratiquement pas le Coran.


  • mais que fait la licra ?


  • "ne considère pas l’islamophobie comme du racisme, mais comme une liberté d’expression"

    C’est clair que mettre une tête de porc ensanglantée devant une mosquée ou les agressions racistes envers des musulmanes qui porte le voile, comme ce qui s’est passé récemment avec la femme enceinte voilée à Argenteuil ... ce n’est pas du racisme.

    A croire qu’une certaine communauté à déposer le brevet ou un "copyright" pour en détenir l’exclusivité a des buts commerciales ...

    Je pense que ce genre d’initiative peut être intéressant pour ouvrir les yeux des gens sur une certaine réalité.

    Pour ma part, j’ai commencé à me poser des questions à partir du moment, où ont dissociait "racisme" de l’antisémitisme, et surtout sur le sens des mots ...

     

    • #451227
      le 30/06/2013 par colonel dietrich
      Le CRIF désapprouve la lutte contre l’islamophobie

      mouais...concernant les agressions "islamophobes" de femmes voilées à Argenteuil vu comment l’enquête est entrain de tourner on est à des années lumières d’un acte islamophobe ! Sachant qu’au départ des skinheads (sic) ont été accusés...à Argenteuil quand on connaît la composante démographique d’Argenteuil, il est particulièrement surprenant que des skins puissent tranquillement se balader et agresser des filles surtout des filles voilées à Argenteuil ! d’ailleurs la fille qui a perdu son bébé a reconnu qu’il n’y avait aucun skins present pendant son agression, et qu’il n’y avait pas eu d’insultes islamophobes à son égard.

      Donc faut arrêter de s’enflammer sur les prétendus actes islamophobes qui seraient légions (agressions que je ne conteste pas en soi par ailleurs mais qui sont clairement exagérées par les merdias).


    • Entièrement d’accord avec vous ; d’autant que le mot "antisémitisme" signifie à la base la haine des peuples sémitiques, à savoir les Hébreux et les Arabes... Rien à voir donc avec la religion.


  • "Il a reçu sans attendre le soutien du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), qui a jugé ce projet « étrange et inquiétant » et ne considère pas l’islamophobie comme du racisme, mais comme une liberté d’expression."

    Donc j’imagine que du coup on va nous dire que la judéophobie elle aussi ne doit pas être considérée "comme du racisme, mais comme une liberté d’expression". ^^


  • comme dirait le super phylosof LHB en carton " les bras m’en tombent"... cqfd
    non mais serieusement , faut pas deconner , a force la cocotte minute va finir par exploser pour de bon si ces mafieux de la republique continuent ainsi a mettre la France en soumission par ricochet (tf1 , france tv et les autres) pour empecher les gens de reflechir


  • Chaque fois que ces gars là invoquent la liberté d’expression, je m’esclaffe. c’est plus fort que moi.

    Hervé


  • #451129
    le 30/06/2013 par francaisGaulliste
    Le CRIF désapprouve la lutte contre l’islamophobie

    Mais l’antisémitisme, c’est un outil de domination des francais (avec le chantage qui va avec). Les dominateurs, c’est les sionistes !!!

    Et les musulmans veulent se mettre au même pied d’égalité. Ca me parait grossier, puisque ceux ci sont largement dominés et représentés par le sioniste chalghoumi.
    Ce qu’il faudrait, c’est dissoudre le CRIF et abroger la loi fabius gayssot...

     

  • c’est dans la logique des choses,QUAND MËME !
    Que pouvons-nous attendre de ces usuriers,tueurs de Prophètes( et calomniant d’autres ),de ces haineux tribalistes,de ces suppôts de satan ... !Ce n’est pas pour rien que Dieu les a maudit,s’enflant énormément d’orgueil( un trait de caractère cité de nombreuses fois dans le Saint Coran ) ,ces pharisiens du 21 siècle !ils ont préféré suivre leurs rabbins que Dieu rendant licite ce qui était illicite et de ce fait se sont rebellés contre Dieu .... !


  • #451143

    Merci au CRIF de sponsoriser ainsi l’oeuvre d’Alain Soral. Leur betise est notre certitude d’être dans le vrai.


  • #451159

    La critique de l’islam et du christianisme est un droit...

    Critiquer le judaïsme est un crime...

    Bienvenue en République judaïque de France !!!


  • Il n’y a rien de plus clair, les juifs sont des etres humains et les non-juifs sont des sous-hommes


  • Avril 711 : les Arabes envahissent l’Espagne :
    "L’histoire de l’Espagne médiévale n’est pas seulement celle d’une guerre entre les chrétiens et les musulmans. En fait, ce ne sont pas deux communautés qui sont en présence, mais bien trois : il y a les chrétiens, les musulmans (Berbères et Arabes), et aussi les juifs, qui ont alors joué un rôle très important... "

    LE JUDAÏSME : CHEVAL DE TROIE DE L’INVASION MUSULMANE :
    http://anti-mythes.blogspot.fr/2011...

     

    • Merci pour ces informations, j’avais toujours pensé que l’expulsion des juifs d’Espagne était juste animée par la judéophobie des Rois Catholiques mais je découvre qu’il y avait une raison historique à cela.


    • @Paul
      J’ai lu l’article en lien. Symptomatique. Des juifs combattants dans des armées musulmanes ! Fallait oser ! Des musulmans qui massacrent des chrétiens innocents dans des églises ! Tout cela n’est rien d’autre que du mythe justement... L’auteur laisse entendre pour prouver ses dires avec un minimum d’historiquement prouvé (quand même !) que pour récompenser les juifs ceux-ci ont eu un traitement de faveur des nouveaux maître musulmans.
      « Pour récompenser les juifs de l’appui qu’ils leur avaient prêté, les Maures les traitèrent avec bienveillance, leur permirent de pratiquer ouvertement leur religion, d’avoir leurs tribunaux particuliers. »
      Cela est vrai, seulement il en était de même sur tout les territoires musulmans, eh oui de la perse jusqu’en Espagne en passant par le moyen orient et l’Afrique. Parce que ce sont les lois musulmanes qui sont ainsi. Les chrétiens et les juifs ont le droit d’avoir leur propre lois, leurs propres cultes et coutumes. Et payaient un impôt pour l’entretient de l’armée parce qu’ils n’étaient pas tenu de faire la guerre pour l’islam. Pour finir si cet age d’or à bien eu lieu c’est justement que les juifs n’étaient pas en mesure de pratiquer l’usure comme ils ont pu le faire ailleurs (en terre païenne et chrétienne notamment) entre autres choses et qu’un équilibre à pu se maintenir durant cette longue période.


    • merci pour les infos que tu as donné ; tres interessant et surtout vraiment instrictif a tout point de vue ton lien. encore merci


  • #451193

    Le Centre communautaire laïc juif (CCLJ). Quelle blague !

     

  • #451197

    Ils ne considèrent pas l’islamophobie comme du racisme, mais comme une liberté d’expression. Les enculés !

     

  • #451238
    le 30/06/2013 par Il est pas content papa
    Le CRIF désapprouve la lutte contre l’islamophobie

    et pour la judaophobie ? l’israelophobie ? la thalmudophobie ? la toraphobie ? on a le droit alors ? c’est pas du racisme c’est de la liberté d’expression ? faut être clair c’est important et ca ouvre des perspectives...^^


  • #451245

    Il ne faut surtout pas concurrencer l’antisémitisme pour ces officines de Sion (Fion). D’ailleurs c’est pas pour rien qu’il y a "lutte contre le racisme" et "lutte contre l’antisémitisme". C’est pas le même crime, le crime des crimes (au dessus c’est le soleil).

    N’empeche il auront réussi leur quenelle en imposant et en s’octroyant exclusivement le terme de sémite, alors que l’immense majorité n’est pas sémite mais khazar (comment le peuple Juif fut inventé -Shlomo Sand-).
    Rappeler cette évidence c’est déjà résister à la guerre des mots.


  • curieux de voir comment chalgoumi (je peux écorcher son nom ,il est bien nul en français)va s’en sortir avec ça ?

     

    • il a deja signé en bas de la feuille sans la lire puisqu’il ne sait pas lire le français , et encore moins le comprendre surtout.
      je pari meme qu’il a signé en faisant une croix ( en guise de signature cet idiot utile de charle le goumi himself.


  • c’est pas tres intelligent de leur part comme déclaration....

    maintenant en cas de "match retour" (comme dit dieudonné) il leur sera difficile de demander aux responsables de la mosquée de paris de les cacher comme sous l’occupation.

     

    • #451454

      Ils pensent probablement qu’ils n’auront ni à se réfugier dans les mosquées ni dans la cave à Dieudo.
      Ils partiront à Israel dans le pire des cas et dans le meilleur des cas ils n’auront même pas à bouger d’ici puisque le goyim sera à 4 pattes devant les banques de tonton Rothschild pour quémander de l’argent.
      L’Etat est déjà à 4 pattes, criblé de dettes mais c’est la loi ! (Loi Giscard-Rotschild, interdit de battre monnaie, il faut emprunter chez le zincou).


  • je crois que l’image va en définitif résumer toutes les interventions lol


  • Faites attention a ce que vous dites H*ziza est aux aguets...


  • #451347

    En résumé :
    Article 1
    l’antisémitisme est punissable même quand on désigne sous ce terme la critique des textes du judaïsme et ses valeurs, sans appel à la violence (ex Douglas Reed, la Controverse de Sion - dont la LICRA demande l’interdiction).
    Article 2
    L’islamophobie est permise même quand on désigne sous ce terme les actes de violence envers les musulmans.
    Article 3
    Ceux qui décèlent une incohérence dans les Articles 1 et 2 sont des antisémites à traiter selon l’Article 1.
    Circulez.


  • - Dans tout ce mer****, ce serait trop demander que de faire une place, toute petite, pour les chrétiens qui vivent sur ce continent depuis 2000ans ,et souhaitent ne plus etre importunés par ces superstitions exotiques ?

     

    • "Superstitions exotiques" ? Je trouve ce terme bien réducteur voir irrespectueux (je pèse mes mots) et j’aimerai également comprendre pourquoi tu emploies le terme "importunés". De plus, je trouve la question hors contexte. De la place pour les chrétiens, où ça ? Dans le débat sur l’intolérance à la religion ? Donc tu aimerais qu’il y ait des actes de haine vis à vis des chrétiens ? Si l’Islam était toléré comme il le mérite (cette tolérance qu’apparement tu n’as pas), on en parlerai pas autant, et peut être te sentirais tu moins étranglé par ce genre de conflits. Les musulmans ne visent pas à prendre la place de qui que ce soit.

      Et si jamais tu penses que je ne suis pas impartial, sache que je suis musulman mais ait reçu également une éducation chrétienne de part ma mère.


    • @Driss D’un certains coté il a totalement raison, il y en a marre de tout ces combats communautaires entre les batailles de devoirs de mémoires et maintenant celles de « c’est moi le plus détester, venez moi en aide »...
      Les priorités des Français - sensés et intelligents - c’est pas l’islamophobie, c’est pas l’antisémitisme et encore moins le droit des transsexuels (parce que oui la LGBT aussi entrent dans la bataille communautaire...) ! C’est le travail, la sécurité (en général, pas juste celle d’une minorité) et le retour des droits sociaux !
      Puis oui ce sera bien de faire de la place aux chrétiens parce qu’il y aussi une christianophobie qui monte dans ce pays - dégradation d’églises, de cimetières, agression, humiliations...
      Pour ce qui est de l’Islam, c’est une religion nouvelle sur le territoire français - elle était assez marginale jusque dans la seconde moitié du XXe siècle - c’est donc à elle et aux Français de confession musulmanes de se forger une place dans ce pays par le respect. Cela passe par exemple par faire du ménage chez vous, débarrassez vous des Chalgoumi&co - chez les chrétiens aussi il faut faire du ménage d’ailleurs.

      Je terminerai en parlant de Roland Ries, le maire PS de Strasbourg, qui aurait semble-t-il dit que le hallal dans les cantines c’est tolérer pour la diversité mais pas le poisson le vendredi car ça c’est contraire à la laïcité... et ça voit-tu ce n’est pas normal dans un pays historiquement chrétien !


  • Je ne peux y voir qu’un lien direct avec la dernière vidéo et le dernier spectacle de dieudonné "caricaturer le prophète de l’islam ça c’est bien, c’est la liberté d’expression. Shoahebdo, shoananas, NON"


  • #451456

    Le peuple juif d’europe est schizophrénique : il est partagé entre le juif eskenaze d’europe qui a subi les progroms et qui ont une haine viscérale des arabo-musulmans puisqu’ils ne les ont pas côtoyé et les juifs sépharades qui ont vécu en paix avec les musulmans pendant des millénaires.
    Les seconds sont obligés de cracher sur les arabo-musulmans vu qu’Israel appartient aux askénazes. Le plus marrant c’est qu’une fois là-bas ils subissent le racisme des juifs européens qui les traitent comme des juifs de seconde zone.


  • Autant j’suis islamophobique, autant j’suis judéophobique aussi.
    La France est catholique.

    Comme si on devait accepter un mix entre le christianisme et l’islam.
    Bin non, les français ont le droit et même le devoir de garder leur culture !

    Je vous voir venir : tu fais le jeu des sionistes. Foutaise !
    Je fais le jeu des français de souche qui ne veulent pas trahir leur pays qui de tout temps a été chrétien !

    Qu’on fasse une alliance avec les musulmans, pourquoi pas... que la France ait des français musulmans, non merci.

     

    • #451672

      T’as pas compris qu’ici c’était pas fdesouche mais un site qui prône la réconciliation nationale, la cohésion, ta dernière phrase t’aurais du la garder pour toi ! Ensuite si les menaces financières avaient été lourdes dès le départ, je peux t’assurer qu’il n’y aurait pas du tout de radicaux, d’ailleurs les radicaux musulmans sont souvent nés en France !


    • Et donc que proposes-tu ?
      - En terme de christianisation ? Vas-y christianise la France. Les musulmans ne t’empêchent pas de le faire.
      Je ne sais pas si tu es un habitué d’ER mais si je puis me permettre, sort des sites islamophobes et écoute par exemple Hassan Iquioussen. Même 10 minutes de ta vie. Tu verras ce que c’est l’Islam du quotidien.
      - Et sinon que proposes-tu ? un génocide pour tous ceux qui ont un dare "Mohamed Prophète" dans leur salon ?
      - Par quel biais juridique tu vas réussir à virer tous les musulmans qui sont là paisiblement en France et qui souffrent même quand le Christ se fait pisser dessus ?

      Qu’on prennent des mesures pour limiter l’immigration, c’est une évidence puisque la France a déja des problèmes sans avoir en plus la misère mondiale à ses portes, mais faudrait pas non plus jouer le jeu sioniste à base de conflit complet.


    • Désolé "anonyme", mais la France n’est plus "catholique" depuis 1789 suite au complot des francs-maçons talmudiques. La France est totalement laïque dans ses lois et institutions. C’est un drame car je suis moi-même un chrétien évangélique.

      Quant aux français de souche, laissez-moi rire ! Les souches françaises sont germaniques ! (Francs saliens, etc.).

      Mais quelque soit sa conviction ou philosophie, nous devons tous nous concerter pour lutter contre ce terrible cancer talmudique dont un des crédos est : "Même le meilleur des goïm doit être tué". La terre appartient à Dieu seul, nous n’en sommes que les intendants. Il faut éradiquer tout ce qui nous empêche de vivre ensemble, dans sa diversité et surtout, FRATERNELLEMENT !


    • @Si la France réussit à virer tous les sionistes du territoire,cher anonyme,je te promets que je m’auto-expulse pour te faire plaisir !(bon,je ne pratique pas de religion mais j’ai des origines Algériennes,bien que je n’y ai jamais mis les pieds ni ne parle l’Arabe,vous aurez qu’à m’envoyer là-bas,j’improviserai)...Féthi


  • #452641

    La licra et les autres officines sionistes estiment que l’islamophobie n’est qu’une liberté d’expression et pas du racisme, cela montre vraiment qui sont les islamophobes et de surcroît le vrai poison et cancer de la planète, à savoir ces sionistes et diables presque ’’humains’’ et qui sont eux les islamophobes et antichrétiens. On comprend alors aisément que s’ils reconnaissaient que l’islamophobie est un crime contre la liberté de culte, d’expression et de la dignité humaine, s’ils reconnaissent ça ils cesseraient tout simplement d’exister en tant qu’entité sioniste car c’est l’islamophobie et le racisme de manière générale est leur fond de commerce et raison d’être...CQFD !


  • Le CRIF a tort de collaborer avec le racisme.
    Pétition contre l’islamophobie : http://www.change.org/fr/p%C3%A9tit...


  • On pourra débattre autant que l’on voudra et je pense qu’il y en aura pour quelques générations encore sur ce sujet traitant du reigne empirique sioniste et de la soumission que chacun de nous subit puisque politique, mais aucun ici ne propose de solutions !
    Quelles seraient selon vous les solutions ?


Afficher les commentaires suivants