Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le CRIF représente-t-il autre chose que lui-même ?

La communauté juive francophone s’interroge

Étrange situation où une institution qui regroupe à peine 65 associations dont certaines ne sont pas des associations juives françaises mais para-gouvernementales israéliennes, et dont une grande partie n’est qu’un ensemble de coquilles vides, – sans vouloir leur faire offense – procède à un changement de président sans élection.

 

Il serait bon une fois pour toutes que chacune d’elles (désignées ci-dessous) nous dise, combien de membres elles comptent vraiment parmi leurs adhérents, et que l’on mette une limite basse pour que la représentativité soit réelle.

Il n’est pas normal qu’une association se dise représentative avec un droit de vote tout en ne regroupant pas un nombre significatif d’adhérents.

De plus certaines personnes sont membres de plusieurs comités directeurs à la fois sans jamais siéger, ce qui démontre de la pauvreté de la gouvernance communautaire.

Cette extrême pauvreté est mise en relief par l’absence total de candidat à un poste clef comme celui de la présidence du CRIF. Cela est le résultat d’années de blackout sur la gouvernance, le non-renouvellement des cadres, l’absence de volonté réelle de démocratie, cela pour fonctionner en vase clos.

L’exemple des dernières présidences est flagrant en la matière. Après huit ans de mandat de monsieur Roger Cukierman, ce dernier place son ami monsieur Richard Prasquier pour huit ans, qui redonne la place à Roger Cukierman lequel la donne aujourd’hui à son ami Francis Kalifat.

Lire la suite de l’article sur jforum.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1477068

    Un nouveau Calife à la tête du Crif !!


  • #1477076

    Joli texte que n’aurait pas renié jacob Cohen ; il semble aussi que les idées d’ER s’imposent tout doucement, sans faire de bruit, mais parfois concrètement...

    Sur le fond, nous ici, on connait déjà la réponse : le Crif se contrefiche du sort quotidien des juifs de France, mais s’occupe uniquement de légitimer les colonies et d’ériger des ménorah géantes en face de la tour Eiffel...


  • "Un changement de président sans élection"

    En fait, j’aime bien l’humour juif.


  • ... sinon, les juifs sentiraient-ils enfin qu’ils sont (à nouveau) en train de se faire lâcher par la "pieuvre" ?


  • #1477111

    "Cela est le résultat d’années de blackout sur la gouvernance, le non-renouvellement des cadres, l’absence de volonté réelle de démocratie, cela pour fonctionner en vase clos."...

    Voilà qui ressemble a s’y méprendre à ce que pratique l’état français aussi. Mais ça n’est peut-être pas une coincidence...


  • #1477116

    Non, sérieux, le type s’appelle k(c)alifat ? Bon au lieu de cucu, ce sera kaka. Pas de problème. Mais merde, j’ai rigolé...

     

  • #1477132

    le crif représente israél .
    et surtout pas les juifs de france.
    pas d’amalgaaaames !


  • #1477138

    je remarque la gérontocratie Crifienne face à la fraicheur Apollinienne de ER ,... Regardez le pontife Kalifat , il ne tiendra pas huit secondes devant l’ Olympien Soral ....


  • #1477174

    C’est curieux, le Crif semble n’avoir que des névrosés obsessionnels à nommer à la présidence du mouvement.


  • Il n’est jamais trop tard pur ouvrir les yeux, enfin....il aura fallu attendre pas mal de temps, merde quand même !!


  • #1477216

    ".. De plus certaines personnes sont membres de plusieurs comités directeurs à la fois sans jamais siéger ...."

    A propos de ces personnes, membres de plusieurs comités - qui paie leurs multiples salaires pour un travail jamais effectué ? Le Trésor Publique. Nous. Le sueurs et les larmes des contribuables et leur dur labeur, pour payer ceux qui ne font absolument rien pour la France.. Et qui œuvrent quotidiennement pour le bien-être d’un autre pays - israel !

    L’autre jour je lisais sur l’arnaque URSSAF et son régime de fonctionnement opaque : on voit plus clair maintenant à qui sont versés nos cotisations écrasantes. Quand même Français !! Faut financer pleinement des associations juives françaises mais para-gouvernementales israéliennes, sinon vous serez taxés d’antisémites !!!

    .."Cette extrême pauvreté est mise en relief ( par la communauté juive en France, je suppose ) par l’absence total de candidat à un poste clef comme celui de la présidence du CRIF. ..."


    La communauté juive francophone s’interroge sur la manque de transparence d’élection du président du CRIF.... C’est tout, comme interrogation ??

    Oufff, je croyais que leurs interrogations concernent ( je me répète ) la question de " pourquoi les Goyims et la France doivent financer, payer et enrichir nos meneurs du CRIF et les 65 associations qui ne font absolument rien pour la France ??

    Je croyais qu’ils s’interrogeaient dans le sens : pourquoi ne pas financer avec ce même argent accordé au CRIF et ses 65 associations, et avec cette même somme, toutes les veuves et orphelins de France et tous les agriculteurs en difficulté financière qui se suicident ??

    Je croyais que les " juifs du quotidien" souffrent de nous voir écrasés par les impôts afin que le goyim finance leur "noblesse" , ou les immigrés invités dans nos pays par ces derniers.

    Mais, non, ils sont inquiets pour prendre la place / le fauteuil et se faire payer une grosse salaire sans rien faire du bien pour la France.

    Quousque tandem, abutere, Catilina, patientia nostra ?


  • #1477217

    Il n’y a pas de communauté juive francophone, il y des français de confession juive.

    Et ces français n’ont pas plus de droits que les autres français et c’est le devoir de l’état de les protéger au même titre que tous les autres français.


  • #1477222
    le 30/05/2016 par homme des bois
    Le CRIF représente-t-il autre chose que lui-même ?

    S’il existe un jour une loi pour l’interdiction des mouvements de boycott je me demande comment ils vont faire pour déceler ces mouvements. Je me dis qu’au supermarché il faudra faire gaffe de pas se faire choper entrain d’hésiter entre des pommes de terre de chez nous et des pommes de terre d’Israel.


  • #1477228

    le CRIF c’est la courroie de transmission de Bibi pour diriger la France,lui dicter sa politique extérieure et intérieure et répandre l’islamophobie.

     

    • #1477590

      un repaire de crapules qui pillent la France et rejetées par beaucoup, de sa propre communauté comme Zemmour , Onfray et d’autres moins connus mais tout aussi virulent contre ces vauriens !


  • #1477241

    Le nom "Kalifat" est pas très bien vu en ce moment.


  • Ce qui est étonnant c’est qu’ils s’étonnent.

    Encore plus étonnant est le fait qu’ils ne s’étonnent pas du pouvoir immense du Crif alors que celui-ci ne représente aucun francais ni juifs de France, ou qu’ils ne s’étonnent pas du pouvoir démesuré des juifs tels qu’Atali, BHL et compagnie qui ne représentent aucun francais non plus.

    Quand ils auront fini de s’étonner, ils pourront commencer a penser.

    Ils auront alors besoin des analyses Soraliennes pour y voir un peu clair.

     

    • #1477421

      Quand ils auront fini de s’étonner, il sera trop tard ...Ils n’auront plus le temps de penser , tout juste celui de jeter quelques fringues dans un sac, je l’ai déjà vu....


  • #1477275

    La lecture de la liste des 65 associations qui composent le CRIJF parle d’elle-même ...
    Il est aussi surprenant de constater que les Juifs peuvent dire " la Communauté ", en parlant d’eux-mêmes, sans que cela ne pose aucun problème.
    Mais que nous, les Goyim, nous soyons obligés de dire " la-communauté-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom " sous peine de se faire accuser d’antisémitisme (avec culpabilisation, chouinerie et compensation financière éventuelle ... Sans oublier le stage de rééducation à Auschwitz ...).
    Quand est-ce que les Juifs de France vont réagir et cesser de se faire manipuler ?
    Ou est-ce déjà trop tard ?

     

    • « Il est aussi surprenant de constater que les Juifs peuvent dire " la Communauté ", en parlant d’eux-mêmes, sans que cela ne pose aucun problème »

      et le pire ce qui pose problème et leur fait probablement peur au soi-disant gouvernement français ce sont les mouvements identitaires français, les nationalistes, les patriotes ou tout simplement le français de souche ou de branche recherchant au travers de son Histoire, ses racines, l’affirme, le revendique et se réapproprie les valeurs de son pays.

      Nous sommes dans un « truisme » ! À savoir, lutter dans son pays pour revendiquer ce qui devrait être une évidence : sa nation, sa patrie, ses valeurs !!!!

      En fait, leur problème, ce sont les tentatives de réconciliation des français de souche, de branches au travers d’une communauté dont ils sont porteurs tout simplement de fait.

      Esprit de communauté bien française sans cesse mise à mal et trahie par les partis politiques, leurs hommes/femmes corrompus par la communauté innommable laquelle détient toutes les leviers des pouvoirs, par son réseau tentaculaire.

      Nous sommes privés et interdits de France puisque nous vivons une situation politique anormale depuis 1973 disons !

      C’"est sûr la déchristianisation est un grand malheur !

      Ils sont une minorité mais en déclin.

      Nous aussi, mais croissante comme le lierre autour de nos églises, nos châteaux et nos vieilles demeures.

      La Belle française au Bois dormant se réveille :) ainsi que tous ses sujets : des valet, palefrenier, cuisinier au chancelier !


  • Petit sondage sur la page d’acceuil de leur site :

    LE CRIF EST-IL REPRESENTATIF A VOS YEUX

    NON (80%, 109 Votes)
    OUI (13%, 18 Votes)
    SANS OPINION (7%, 10 Votes)
    Nombre de votes : 137

    137 ! apparement Jforum ne représente personne non plus !

     

  • #1477280

    Dieudonné, "l’humoriste qui ne fait plus rire personne" selon le crypto-sioniste Manuel Valls, fait quand même rire plus de personnes qu’il n’y a d’adhérents dans les 65 associations para-gouvernementales israeliennes du CRIF ! Merde quand même !!


  • #1477281

    Oui, bon.., le gars qui a écrit l’article il déplore surtout "la perte d’influence de la Communauté Juive de France", et non pas la trop grande influence de la communauté Juive de France.


  • #1477330

    cette societe satanique gouverne la France , reveillez vous .

     

  • #1477763

    Bien évidemment, le Crif ne représente en fait que le petit groupe d’agités qui le composent et leur entourage direct qui s’en servent avec un cynisme consommé pour optimiser leurs carrières personnelles, notamment certains avocats .....
    Les citoyens français juifs sont quand à eux victimes de l’image catastrophique donnée par cette petite association !!!


Commentaires suivants