Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Centre Simon Wiesenthal s’oppose à la création du parti Réconciliation nationale

Dans une interview donnée à un journal communautaire, le directeur des relations internationales du Centre Simon Wiesenthal Europe annonce vouloir s’opposer à la création du parti politique Réconciliation nationale.

Il ne fait « aucun doute » que Réconciliation nationale contiendra « la forme la plus flagrante et la plus vorace [sic] d’antisémitisme ». C’est ainsi que Shimon Samuels, directeur des relations internationales du Centre Simon Wiesenthal pour l’Europe centrale, a justifié dans une interview donnée au journal en ligne The Algemeiner son ambition de s’opposer à la création du parti politique Réconciliation nationale par Alain Soral et Dieudonné (parti français, faut-il le rappeler).

Samuels a indiqué qu’il entendait déposer une « protestation formelle » (a formal protest) en vue d’empêcher l’approbation du parti par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), ou même d’obtenir son interdiction pure et simple.

Le Centre Simon Wiesenthal, une « ONG » basée à Los Angeles, est spécialisé dans la traque vengeresse et la dénonciation des anciens « nazis » encore en vie – c’est-à-dire, aujourd’hui, des vieillards de plus de 90 ans ayant travaillé, parfois de près mais souvent de très loin, pour le IIIe Reich durant la Seconde Guerre mondiale. Un « ni pardon ni oubli » pour l’éternité, très éloigné du pardon chrétien et doublé d’une suspicion systématique, parfois délirante, envers tout ce qui s’approcherait de trop près d’une critique du sionisme ou du lobbying des représentants communautaires juifs.

Rappelons que c’est le Centre Wiesenthal qui a exigé et obtenu les excuses du basketteur Tony Parker pour sa quenelle en décembre 2013, et que c’est ce même organe du lobby israélien qui a fait au dessinateur Zéon l’immense honneur de le placer dans son top 10 des « antisémites » de l’année 2013.

Pour en savoir plus sur Réconciliation nationale :

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Alain Soral, Dieudonné et Zéon chez Kontre Kulture :

Suivre le parti Réconciliation nationale sur Facebook et Twitter :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1045307

    Rien que des préjugés et encore des préjugés venant toujours des mêmes..., c’est lassant à la fin, mais bon, nous vivons dans un pays de libertés (la France) et chacun est libre de donner son avis sur telle ou telle chose, ok chouette ! mais qu’on nous permette aussi de donner le nôtre (avis) et de répondre au centre Simon je-sais-pas-quoi : on s’en fout !
    Vive le parti RN !
    Vive E&R !
    Vive la France !

     

    Répondre à ce message

  • #1045351
    Le 1er décembre 2014 à 18:13 par réconciliation nationale
    Le Centre Simon Wiesenthal s’oppose à la création du parti Réconciliation (...)

    Du coup ça donne envie d’adhérer à ce nouveau parti avec encore plus de convictions !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1045555

    Selon le physicien Etienne Klein,
    - le plus grand physicien de tous les temps est l’italien Ettore Majorana ;
    - Ettore Majorana était un "antisémite sociologique" : il reprochait à des Juifs-Talmudiques par écrit, dans une lettre adressée à un physicien Juif-Talmudique, de se rassembler en communauté et de ne pas s’intégrer dans la nation Allemande car il pensait que le communautarisme était mauvais pour une nation.

    Source : la 59e minute de cette vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=aA5...

    Cela revient à dire que
    1) tous les Républicains ( au sens Français ) sont antisémites ;
    2) toute critique du comportement d’un Juif-Talmudique est de l’antisémitisme.

    Par contre, si des Juifs-Talmudiques critiquent ou massacrent des millions de Goyim, ce n’est pas de la haine raciale ou / et religieuse.

    Puisque la liste des personnes jugées antisémites semble interminable,
    http://librairie.memorialdelashoah....
    puisque des grands penseurs sémites ont été qualifié ( voire condamné par la Justice ) pour antisémitisme ( Jésus-Christ, Karl Marx, Edgar Morin, Tariq Ramadan, Jacob Cohen, Gilad Atzmon,... ), il serait plus rapide de nous dire qui ne l’est pas.

     

    Répondre à ce message

    • Etienne Klein reste très classique dans la physique qu’il expose, c’est un homme du système, très médiatisé. Quand il cite les noms de grands physiciens, Einstein dont on sait qu’il est contesté pour sa paternité de la relativité, Dirac, Bohr etc .. il en oublie les français, De Broglie, Poincaré, Georges Lochak et son monopole magnétique, et Olivier Costa de Beauregard, chrétien convaincu. Il prétend qu’il n’y a pas de physique juive, musulmane ou chrétienne mais pourtant il y a bien une physique du système.
      Majorana a exprimé le fait que l’Allemagne était mitée par la communauté juive allemande, lors d’une visite qu’il fait dans le reich, opinion fondée ou pas ? ... Majorana a disparu, on ne sait pas ou il se trouve ou s’il est toujours en vie, il travaillait notamment sur les neutrinos : http://www.wikistrike.com/article-r...

       
  • J’ai horreur que l’on me dise ce que je dois penser ! Vivement que le parti de Réconciliation national voit le jour !

     

    Répondre à ce message

  • #1045849

    Privé de sa raison d’ être faute de clients, le centre Simon Wiesentahl recrute (en cdd) des chômeurs âgés parlant allemand pour jouer le rôle d’ anciens criminels nazis afin de les poursuivre (ce qui justifiera les budgets de recherches)...on rappelle que de telles usurpations d’ identité ont cours depuis longtemps dans l’ autre camp (avec plus ou moins de réussite...) Voir le cas d’ "Elie" Wiesel.

     

    Répondre à ce message

  • Portons plainte pour "antigoyisme", après tout ils nous parlent "d’antisémitisme" !!! Inversion des valeurs : même combat, mêmes armes ! L’humour des uns contre l’Humour des "autres"...j’ai pas le droit ? euh...non "élu"...va falloir faire justice soi-même alors...

     

    Répondre à ce message

  • #1046223

    ... spécialisé dans la traque vengeresse et la dénonciation des anciens « nazis » encore en vie – c’est-à-dire, aujourd’hui, des vieillards de plus de 90 ans...




    Ce n’est pas tout. Ils ont des dossiers sur tout les collabos aussi.
    Comme on le sait, parmi la classe dirigeante européenne il y a pas mal de descendants de ces même collabos en plaine activités politiques ( qui eux, n’ont pas 90ans ). Ne vous étonnez donc pas d’entendre parfois ces déclarations d’amour au sionisme qu’on entend un peu partout. Plus on a des casseroles, plus on en rajoute. L’anti sémitisme n’est pas toujours là ou on le pense.

     

    Répondre à ce message

  • Et l’on voit que la clique suprémassiste supra national commence a paniquer,ça craque de partout,les esprits dominants s’inquiètent et s’insurgent,mais la bête demeure plus que jamais dangereuse,elle polit ses armes et sont prèts a tout pour conserver leurs main mise sur notre pays via nos élites corrompues,nos concitoyens zombifiés et notre réveil trop lent .aux armes citoyens,formés vos bataillons,et quenellons les tous .

     

    Répondre à ce message

  • C’est l’hôpital qui se moque / se fout de la charité…

    S’utilise lorsque quelqu’un se moque, "chez un autre", d’un défaut qu’il a lui-même…

     

    Répondre à ce message

  • L’art consommé de se mêler de ce qui ne les regarde absolument pas, et dont de toutes façons ils se font un devoir d’ignorer jusqu’à l’existence. J’imagine un cercle de fermières catholiques bretonnes ou québécoises faire circuler une pétition au niveau mondial pour tenter de faire pression sur l’opinion publique sur le gouvernement indien de Modi pour qu’il annule sa toute récente décision de mettre sur pied un ministère du Yoga et de l’Ayurveda. Ça vaut un spectacle de Dieudonné à soi tout seul. Donnez-lui l’idée. À moins qu’il ne reçoive une délégation de l’association des psychiatres japonais à l’effet que ses numéros peuvent entraîner des maladies nerveuses chez les sujets qui pratiquent le zazen.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents