Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Front national est le grand vainqueur des élections départementales

 

Résultats définitifs

Elections départementales 2015

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’UMPS, chez Kontre Kulture :

Participer aux prochaines élections avec Dieudonné et Alain Soral !

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1147445

    Et vous ne pensez pas sérieusement qu’avec le fn ca va être mieux ? Moi je n’ai jamais voté ni touché aucune aide de ma vie, j’ai toujours bossé et ca a toujours payé, faut vraiment rien comprendre à la politique pour penser que ça va changer votre vie...je ne demande rien a la politique, elle me doit rien, je dois tout a mon travail, celui qui veut rester un assisté de première il peut toujours voter fn mais très franchement ça changera pas grand chose.

     

    Répondre à ce message

    • Si tu es satisfait de la politique sioniste de destruction de la France, si tu te moques que tes impôts aillent nourrir Goldman Sachs et Rothschild plutôt que de financer des investissements productifs, si tu te satisfait d’avoir toujours moins de service publics pour toujours plus d’impôts, si tu te réjouis à l’idée que tes enfants apprennent à douter de leur identité sexuelle plutôt que d’apprendre à lire, si tu attends avec impatience l’entrée en vigueur du traité transatlantique qui va nous imposer les normes sanitaires et industrielles américaines, si tu crois qu’il est juste que les PME françaises soient trois plus imposées que les multinationales, si tu vois l’immigration massive comme une richesse, si la régression des libertés publiques t’indiffère, alors tu n’as aucune raison de voter FN.

       
    • Etrange commentaire, surtout ici. Venir sur le site d’E&R pour tenir ce discours…Quelque chose m’échappe. Ou bien...

       
    • #1147628

      Comment peut on avoir un tel raisonnement et être réellement intéressé par les infos diffusées sur ce site ? Laissons de coté FN pas FN . Voter’, ce n’est pas déambuler dans les allées d’un supermarché et choisir le meilleur produit dans SON intérêt exclusif et immédiat. C’est adhérer, ou pas, a un projet commun de société, a une vision de notre avenir en construction a laquelle nous souhaitons donner telle ou telle direction, et la première chose a faire pour pouvoir y parvenir : c’est de sortir de son nombrilisme voir de son égocentrisme, et la ! c’est pas gagné : Vous, moi, je ma j’ai, votre, me, je, mon, Sept fois "toi" et deux fois "vous" Or pour commencer a comprendre la politique il faut être capable de dire "nous". OK ? Et je suis sur que t’as un beau tatouage que tu exhibes sur ta page Facebook ! Sur ce, évites de faire des post aussi inutiles que stupides qui te mettent a jour pour qui sait lire ! Merci.

       
    • #1147696

      On s’en fout complètement que tu travailles ou que tu travailles pas. Le travail n’existe que parce que l’organisation de la société l’a rendu indispensable pour la survie de chacun. Est ce qu’un lion travaille ou un sanglier peut être travaille ? Pourtant ils vivent leur vie avec une famille, des petits et des rixes.

      S’imaginer, parce qu’on travaille, qu’on est en dehors de la politique et de l’organisation de la société et surtout à l’abri de ses turpitudes, ça se saurait depuis longtemps. Tu laisses le soin à d’autres de décider de ta vie sans même savoir ce qu’ils réservent pour toi et ton avenir. Soit !, mais ne demande pas aux autres d’être indifférent comme toi et de faire comme toi, d’être un pauvre mouton tondu qui va bientôt finir en méchoui...

       
    • #1147809

      Tu travailles ? Et bien la moitié du fruit de ton travail va à l’État. Le vote peut changer cela.

       
    • A part vivre dans une cabane au milieu des bois et se nourrir de chasse et de cueillette, bien évidemment que l’on dépend de la politique de notre pays. Et que la politique a une influence sur notre quotidien. Il suffit pour cela d’entendre parler nos aïeux ^^

       
    • #1148240

      Et les milliers de jeunes diplômés sans travail, et les retraités sans retraite, et les sans domicile à la rue, et les chômeurs sans travail, et tous nos impôts qui engraissent les banques privées, vous devez vivre dans une autre planète.
      J’ai des diplômes, j’ai des sociétés, j’ai des revenus, j’ai un toit.
      Mais que faire pour mes fils et filles diplômés et sans travail ??

       
    • #1148469

      ne pensez pas trop binaire, il y a du juste dans ce que dit Rémi, le vote n’est pas la panacée qui va tout changer, pourquoi le FN ne serait pas racheté, comme tous les autres partis ? c’est un parti exactement construit comme les autres, donc l’entrisme, la manipulation, le clientellisme la corruption peuvent y prospérer pareil. vous pouvez attendre qu’il soit au pouvoir pour vous en apercevoir, mais le nier est absurde. quant à l’histoire sur le travail, c’est aussi du bon sens, comment voulez vous combattre efficacement un système qui vous tient par l’assistanat (le vote des banlieues est significatif).
      résultat des courses, chercher à être indépendant du système pour sa subsistance est la meilleure solution (c’est l’avis de Soral, rappelez vous).
      et enfin, pensez bien que si on vous laisse encore voter, c’est que cela ne leur fait pas de mal,c’est sous contrôle ;
      le jour où cela posera problème,ils s’assoiront allègrement sur votre vote (la constitution européenne, le mariage gay etc)

       
    • #1151127

      C’est vrai qu’un air irrespirable pour cause de règne socialo est vraiment un avantage. Tu pourrais aussi te couper les jambes comme ça tu pourras t’enorgueillir de continuer de bosser et de t’en sortir. Ton baratin n’a aucun sens.
      T’aurais mieux fait de penser au lieu de bosser, tu dirais moins de conneries.

       
  • #1147637

    Les Français se rendent compte petit à petit de l’immense mascarade à laquelle ils ont droit ! et que la démocratie vacille ! le soir des résultats, la plupart n’ont rien compris, et pour cause ! Des sondages surévalués concernant le FN en matraquage,pourquoi ? Peut-être bien pour relativiser l’extraordinaire victoire de celui-ci, simplement, mais le scrutin majoritaire à deux tours est le barrage anti-FN, c’est un jeu de bonneteau, hop hop et hop je t’embrouille, et à la fin c’est le peuple qui perd ! Le changement ne viendra jamais du vote.

     

    Répondre à ce message

  • #1147647

    les courbures intempestives, la semaine derniere elle etait sur france O, en criant son amour des enfants d’immigrés...on aurait dit une élue communiste // ya 5 semaines, elle sucait le Crif..au bout d’un moment, si c’est pour faire la meme chose que les tocards qu’on a comme Elites, c’est pas la peine ....Mesure symbolique societale voila ce que le FN pourra faire..Faut vraiment etre d’une naiveté stupide pour croire que ce parti et les gens qui le representent engageront la moindre réforme macro économique en tournant le dos à Bruxelles ..L’euro , le traité transatlantique, la politique internationale etc...FN ou pas , continueront...Ce parti fait partie integrante du systeme qu’il insultte et meprise ..et c’est ca le plus triste

     

    Répondre à ce message

  • #1147650

    Hier aux JT, c’était le rétropédalage, surtout chez Pujadas, sans doute ont-ils compris que sur le net, les gens n’avaient pas été dupes de la mascarade de dimanche.

    Les éléments de langage dominicaux ont laissé place à "l’UMP + ses alliés" pour expliquer cette première place en %, les sondeurs, Teinturier en tête, ont reconnu qu’il était impossible de déterminer avec exactitude le nombre de voix qu’avaient réellement atteint l’UMP et le PS, à contrario du FN, à cause des binômes mixtes (union de la droite, union de la gauche).

    Le FN est certainement le premier parti de France actuellement, même si les mainstreams ont tout fait pour l’occulter au peuple, à savoir que si les choses restaient en état, il y a de fortes chances qu’il puisse terminer en tête au premier tour de 2017.
    Contre qui ? La guerre UMP vs PS pour être qualifié pour le second tour risque de se jouer au centre et là, incontestablement, Sarko a trois coups d’avance sur Valls, puisque l’UDI risque d’avoir plus d’élus dimanche prochain que le FN, l’UDI qui ne représente peu ou prou que 4.71% contre 25.8% au FN sur les chiffres de dimanche dernier.

    Un sacré cadeau !

    Le Modem est mort et même si Bayrou s’allie à Valls pour 2017, il va se faire siphonner par J.C Lagarde.

    Donc il est possible que Sarko soit au second tour de 2017 face à Le Pen avec le résultat que l’on devine.

    On se rend compte que les blocs de gauche et les blocs de droite pèsent peu ou prou 31% si toutes les alliances supposées et historiques s’effectuent, ce qui est hautement théorique à cet instant, surtout sur un premier tour de présidentielle, en revanche, sur un second, que ce soit le PS ou l’UMP face au FN, le résultat est connu d’avance.

    Le boulot de l’UMPS sera donc de convaincre ses potentiels alliés de voter "utile" au premier tour de 2017, sachant que le FN a de fortes chances d’être déjà qualifié pour le second.
    Ca sent déjà la magouille à plein nez, El Blanco pourrait finir comme Cresson avant l’heure, ridiculisé par Sarko et lâché par Holllande juste avant 2017, un destin à la Cresson.

    Mais intuitivement, je pense que le système va tout faire pour nous offrir la revanche de 2012, ce qui implique qu’à partir de dimanche prochain, le système va chercher a décrédibiliser le FN sur les deux prochaines années afin de le faire revenir autour des 16%.
    Cela passera donc par un retour en grâce de Sarko via une thématique Buissonière parfaitement assumée par Lagarde.

     

    Répondre à ce message

  • #1147744

    du factuel, enfin !...bravo à ce journaliste honnête et peut-être un peu inconscient ..

     

    Répondre à ce message

  • #1147772

    C’est grâce a Soral que le FN en est là. Et ça on ne voudra jamais se l’avouer.

    Beaucoup votaient pour la toute première fois et c’est un bulletin FN qu’ils ont mis ....

    Cependant certains élus PS UMP sont à la hauteur dans
    Quelques endroits. Ils payent le prix des élites PS.
    Et dire que Valls croit les sauver.......Un parfait idiot dis-je.

     

    Répondre à ce message

  • #1148474

    Ça fait peur :
    * 1er parti,
    * grand dernier en nombre d’élus

    Elle est pas belle cette démocratie ??

     

    Répondre à ce message

  • #1148644

    On a l’impression que le choix se définit entre la mort ou le front national

     

    Répondre à ce message

  • #1149373
    Le 26 mars 2015 à 12:01 par Jonathan soupa-poulle
    Le Front national est le grand vainqueur des élections départementales

    Le FN vainqueur de quoi ? C est comme si demain sur une autoroute avec ta 308 gti tu doubles une ferrarie et une Bugatti verron et que tu dis a tes enfants que ta voiture est la plus rapide du monde .Le FN est à son maximum .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents