Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

Le CSA saisi par "l’association des journalistes LGBT"

L’association des journalistes LGBT estime que la chroniqueuse transgenre Brigitte Boréale a fait l’objet de blagues douteuses et « transphobes ».

 

La nouvelle mouture du Grand Journal de Canal+ vient à peine de démarrer qu’elle connaît déjà sa première polémique. L’association des journalistes LGBT (AJL) a décidé de saisir le CSA pour des blagues jugées « transphobes » envers la journaliste transgenre Brigitte Boréale.

 

 

Dans un communiqué, l’association dresse le catalogue des différentes réflexions qui ont émaillé le passage de la chroniqueuse transgenre durant l’émission de rentrée du programme phare de Canal+ : « Brigitte Boréale a fait, lundi 5 septembre, ses débuts au Grand Journal de Canal+ en tant que nouvelle chroniqueuse. Hélas, ce pas en avant dans la visibilité des personnes trans s’est tout de suite accompagné d’un bond en arrière lorsque son collègue Lamine Lezghad, dans sa chronique, a lancé à Brigitte Boréale : Nous, les mecs, quand on est stressés, une petite [masturbation], ça détend. Hein, Brigitte ? » AJL note aussi la blague d’Ornella Fleury, la nouvelle miss Météo : « Bonsoir monsieur-dame, enfin Brigitte », suivie de « Brigitte, on te connaît très peu, et du coup je trouve ça un peu excitant, ça me donne envie de faire un plan à trois ».

 

 

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

 

Les médias, reflets d’un processus qui les dépasse,
lire chez Kontre Kulture

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1550976

    Le lobby lgbt a une association de journalistes maintenant !?
    Alors, lobby + association = interdiction de blaguer.


  • #1550980
    le 07/09/2016 par réGénération
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Je comprends pas ce qui fait rire tous ces neuneus... moi ce qui me "choque" c’est que "Brigitte" porte une croix chrétienne, là, il y a incohérence flagrante, ce qui aurait mérité réaction parce que blasphème, mais bon vu le plateau... bref, on zappe.

     

    • #1551032

      Non, non, pour moi ce n’est pas choquant. Jésus l’aime. Il s’est sacrifié pour le salut des transgenres aussi.


    • #1551064

      « Il s’est sacrifié pour le salut des transgenres aussi ». Oui à condition que ces personnes avouent leur faute, se repentent et demandent pardon à Dieu pour leurs péchés. Sinon, c’est l’enfer qui les attend.


    • #1551482
      le 08/09/2016 par philippe
      Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

      Titus, t’en fais pas un peu trop là ?
      Demander aux trans’ l’absolution de Dieu pour "leurs pêchers". Vas-y, lâche leur un peu la grappe.

      Par contre, l’opposé est vrai aussi ; qu’ils nous lâchent les roustons dès qu’on se permet la moindre petite vanne, et tout rentrera dans l’ordre.


    • #1551775

      "Je comprends pas ce qui fait rire tous ces neuneus... "

      un panneau agité par un chauffeur de salle sans doute...


    • #1551852

      @Rita

      Heeeuuu....... J’espère que tu ironises là ?

      Parce qu’à ce compte là, toutes les nanas et tous les mecs qui font du porno et qui arborent une croix chrétienne ne blasphèment aucunement si on te suit !

      @réGénération

      1.000% d’accord avec toi !


    • #1551997

      Totalement raison.
      Et ceux qui disent que Jésus s’est sacrifié pour les transgenre aussi et bien non :
      car le Deutéronome 22:5 affirme que :
      "Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel, ton Dieu."

      Quant à la première lettre aux Corinthiens chapitre 6:9-10, il enseigne que :
      "Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les travestis, ni les homosexuels. Ni les voleurs, ni les hommes toujours désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les exploiteurs n’hériteront du royaume de Dieu".

      On ne peut plus clair. Toute polémique supplémentaire est inutile et chronophage.


    • #1552039

      Vous avez totalement raison Badis et tous les autres,je dois bien le reconnaitre. Cependant j’imagine la douleur de cet homme pour en arriver à subire ces opérations et traitements hormonaux lourds et j’ai du chagrin.Je ne peux pas me résigner à penser que Dieu rejette un homme souffrant et je sais qu’Il l’attend. Je vais prier pour lui, pour son salut, je crois que c’est tout ce qui me reste à faire.


  • #1550990

    Pourquoi le suffixe "phobie" est il utilisé alors qu’il est généralement assez incohérent avec l’ idée que l ’on cherche a exprimer ?
    Il me semble que l’ homophobie, l’islamophobie, la christianophobie ou ce petit nouveau " la transphobie" ne sont pas des "peurs " mais bien des rejets .
    anti homosexuel , anti transexuel , anti musulman ou anti catholique seraient des termes bien plus adéquates pour exprimer la "haine" dont ces catégories peuvent être victime.
    Par contre, pour l’antisémitisme c’est tout l’inverse , le mot judéophobie remplacerait avantageusement le terme inepte d’antisémitisme , car il me semble qu’ il soit d’avantage question d’une "peur" des juifs plus que d’une haine .
    Mais la bizarrement le préfixe magique n’est pas utilisé.

     

  • #1550996

    L’inexorable dégringolade du Grand Journal a conduit Victor Robert à créer le buzz par la présence de cette tafiole sur son plateau en espérant que cette entourloupe retarde un peu la fin inéluctable de cette émission de merde qui heureusement, je peux vous l’assurer, ne terminera pas l’année.


  • #1550997
    le 07/09/2016 par LeRageux
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Et les femmes à barbe, naines, hydrocéphales ????? on en parle ???? On les voit jamais !!!! C’est de la BarboNanoHydroCephalophobie !!!!

     

    • #1551033

      Très bon mais ne criez pas à la BarboNanoHydroCephalophobie trop vite, un jour nous les verrons dans cette petite boite noire de m... Important pour que les gens aient de bonnes discussions sur les autres entre amis ou en famille. C’est tellement plus facile de parler des autres que de parler de soi.


    • #1551035
      le 07/09/2016 par Le cafard révolté
      Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

      Toute l’énergie est pour l’instant concentrée sur les femmes à burkini....


  • #1551001

    "Petit Journal accusé de transphobie", à la simple vue du titre et de la photo de cette aberration humaine, j’ai littéralement explosé de rire !


  • #1551004

    Merde, quand j’ai vu le trans. J’ai eu un reflex pavlovien !

    J’ai instantanement dégainer mon téléphone, pour l’attraper pensant que c’était Pokémon rare !

    Je suis déçu...

     

  • #1551009
    le 07/09/2016 par redsniper06
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Anal + ....ou la chaine qui pue !!!....


  • #1551012

    Quand il y a de l’argent en jeu les démocrates fichent le camp.


  • #1551014

    La télévision d’Etat est horriblement vulgaire.
    Aucune tenue, tous à se gaver d’argent public.
    Tous à jeter.
    Par ailleurs, si le transgenre est si vite vexé, pourquoi s’exhibe-t-il à ce point ?
    Il peut retourner dans son bar favori spécialisé échanger de grasses blagues et des clins d’oeil avec les habitués.
    Personne ne l’en empêche.
    Prétendrait-il être une Brigitte lambda ?
    Non mais allô quoi.


  • #1551022

    On use d’un humour raffiné sur C+ !


  • #1551024
    le 07/09/2016 par captainauvergne
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    La gestion médiatique des problèmes les plus graves de ce monde laisse sans voix. Je commençais à croire qu’il y avait une petite chance d’échapper au feu nucléaire avec la possible éviction d’Hillary ; et là soudain, un drame de la transphobie ! Décidément, je n’ai plus qu’à continuer à creuser mon abri.


  • #1551026
    le 07/09/2016 par Le cafard révolté
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Message à tous ceux qui émettent des doutes (voir des affirmations ´qui sentent bon les années 30’) sur la décadence de l’occident, qui tenteraient de mettre l’hétérosexualité (la pratique sexuelle qui nous rapproche le plus des animaux, pouah !) sur le même plan que ces grandes évolutions gagnées sur l’obscurantisme (puisque votre femme n’a pas le droit de porter son burkini, transformez-là en homme, pardi) cette liberté gagnée sur la nature, qui feront de nous aux yeux du monde, à coups de rangers s’il le faut, le phare futuriste de l’humanité....
    Vous les hétéros antisémites (si, si, ça viendra), suppôts du patriarcat et des différences inutiles qui n’êtes bons qu’à vous reproduire dans un monde déjà surpeuplé, inclinez-vous devant ces lumières qui aveuglent encore votre ignorance....apprenez à vos enfants les normes nouvelles (chéri tu voudras être une fille ou un garçon quand tu seras grand ? Ne t’inquiètes pas mon/a chéri/ie, même si tu choisi garçon tu pourras quand même être maman, et le cas échéant c’est maman portera t/ses enfants avec le sperme de papi...)...
    Vous les mangeurs d’argiles, les beaufs, les antisémites inconscients qui osez encore faire le moindre distinguo entre une paire de couille et une paire de seins (alors que vous pouvez avoir les deux), repentez-vous....ou passez dans les fourches caudines des kapos de la liberté....(là je parle des chômeurs qui ont trouvé du boulot)....
    Et sinon, quid de l’antisémitophobie, de plus en plus répandue ?

     

  • #1551045
    le 07/09/2016 par Borderline
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Freak show de propagande.


  • #1551046

    J’ai regardé (sans le son) la météo de Canal "prout" un truc m’a frappé ! Ils sont TOUS moches ! Qui regarde encore ce "merdia" ?


  • #1551051

    Bien, ils vont finir par imploser ou par s’effondrer sous le poids de leur contradictions.


  • #1551055

    Moi, perso, je les ... (choisir la bonne réponse) :

    a) Encense
    b) Envie
    c) Encadre

    Pour tout demande d’éclaircissement, allez faire un tour à l’église. Ca illumine sec.


  • #1551061

    Pauvre France.


  • #1551074

    La France n’a pas de problèmes plus graves ces temps ci. Ces bobos me font gerber !


  • #1551078
    le 07/09/2016 par The Shoavengers
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Ça parle de cul sans arrêt, mais il ne faut surtout pas faire de blagues sur ces nouvelles castes d’Intouchables. On s’exhibe, oui mais, bas les pattes et bas les blagues !
    Le seul humour supporté par ces tristes personnages c’est se foutre de la gueule des autres, qui ont l’obligation d’endurer et d’apprécier l’odeur des égouts.


  • #1551088
    le 07/09/2016 par Le cafard révolté
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    "l’association des journalistes LGBT"....
    qui a pu avoir une idée pareille ?
    Sont combien là-dedans ?
    Plus ou moins que dans celle des "anciens ministres de la culture pédophiles ?"

     

  • #1551092
    le 07/09/2016 par Brindavoine
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Avant ce genre de monstruosité était exhibé dans les baraques de foire, maintenant elles pontifient à la télé !


  • #1551093

    " Celui qui se sentira mal à l’aise en le/la regardant sera passible de la correctionnelle " .

     

  • #1551102
    le 07/09/2016 par Fascisme & Vacances
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Ils ne leur reste vraiment plus grand chose pour essayer de continuer d’exister. S’il y a bien une chose dont 99,99999% des habitants de notre planète de foutent c’est bien des transgenres et de leurs faire-valoirs les transphobes.

    J’en parlais avant hier avec un petit garçon chrétien d’orient juste avant que des types de Daech (ISIS) ne l’enterrent vivant. Il s’en foutait un peu.

    J’en parlais cet après midi avec le président Poutine au G20 en Chine. Il m’a dit, très gentiment, qu’il était occupé pour le moment à éviter un guerre mondiale thermonuclaire totale avec Barack Obama mais qu’il ne manquera pas de s’y intéresser.

    Là je viens d’émettre un message en direction de Proxima du Centaure afin de demander à ses habitants (réputés neutres vu la distance, même la loi Fabius-Gayssot ne s’applique pas chez eux et ils peuvent s’exprimer librement) ce qu’ils pensent de ce très grave problème. Mon message mettra quatre années et trois mois à leur parvenir. Là il faut leur accorder le temps de la réflexion, puis encore quatre ans et trois mois pour que leur réponse nous parvienne.

    Nouveau jeu : dans la rue je m’amuse à essayer d’identifier rien qu’à leur tronche d’abrutis les gens qui regardent encore la télé.

     

    • #1552175

      Tout est marqué sur les visages ;)
      De plus en plus de personne font confiance à leur sens intuitif, même inconsciemment.
      Si le réel allait aussi vite que les consciences, nous serions déja sauvé._


  • #1551105

    Ce qui est étonnant c’est que niveau trans, y a des mecs qui ont réussi à ressembler à quelque chose qui s’approche éventuellement d’une apparence féminine mais là non, pour moi c’est un mec genre gothique qui met du mascara...

    C’est dire la pauvreté du grand journal, incapable de choisir leur trans, c’est vraiment sur le déclin, quand est ce qu’ils arrêtent ?

    note : on ne s’attardera pas sur les 4:13 d’inepties digne des cours de récré en primaire...


  • #1551122

    anal + se faire chopper par la patrouille lgbt, mdr ! Attends, je verse une larme.. et quel trans, c’est un monstre, patrick sebastien avec une perruque serait plus sexy

    Alors qu’y en a des canons quasi indicernables, ils nous balancent CA ! ptdr


  • #1551143
    le 07/09/2016 par Matthieu01
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Avant les hôtesses météo étaient au moins jeunes et jolies, et habillées en femme !, tout se perd décidément...

    Et la chose la plus machin-phobe c’est encore de permettre à monsieur Boréale de paraître en public afin que tout un chacun, devant son écran, s’en donne à cœur joie.


  • #1551147

    Quel monde de merde et c’est ça l’avenir de mon fils de 13 ans, de plus on vois bien le malaise de c’est gauchistes faux pro migrants payer pour faire semblant que c’est magnifique un travlo, bande d’ignares hypocrites, la gamelle offerte par le maître ou le pôle emploi n’est jamais loin sur les plateaux télé, ils ont choisis le couteaux dans le dos, de plus cette connasse avec son hélice en guise de noeud de papillon joue bien son rôle du t’inquiète j’ai bien compris dans mon oreillette ce que j’ai à faire. Bon je vais vomir


  • #1551214
    le 07/09/2016 par philoupe
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    C’est pour faire le buzz au démarrage de l’émission tout simplement, mais c’est sans moi, je ne regarde plus la télé !


  • #1551232

    L’évidence nous aveugle et nous foudroie : rien n’est plus prioritaire dans le contexte actuel.


  • #1551250
    le 07/09/2016 par Barbe Noire
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    " Ceux qui seront surpris avec l’envie de vomir en regardant la photo devront, à leurs frais, prendre dix rendez-vous chez le psy s’ils veulent éviter une amende de 1000 euros "


  • #1551288
    le 07/09/2016 par Mojo Risin
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Lucifer aux manettes : tout est laid, tout est bas, tout est médiocre, tout est faux, tout est travesti. Le train du diable file vers l’abîme.


  • #1551291

    Le plus épouvantable, c’est que la personne d’une minorité transgenre, qui se voyait proposer "un plan à trois", s’est déclarée ouverte à "toute proposition".
    il n’y avait pas pire pour se stigmatiser comme simple objet sexuel dénué de morale et de principe.

    imaginez vous qu’un homme ou une femme chroniqueur dans l’émission aurait fait une telle déclaration ?

    cqfd

     

  • #1551324

    "...la chroniqueuse (!) transgenre (!) Brigitte Boréale (!)..." : au moins ces taré(e)s n’ont pas fini de nous faire marrer !

     

  • #1551337
    le 07/09/2016 par Reuenthal
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    C’est assez drôle je trouve, accuser Canal + de faire de la "transphobie" c’est comme ci qu’on accusait le CRIF d’être antisémite.


  • #1551340
    le 07/09/2016 par Rahan Abitbol
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Brigitte Boréale ?
    Drôle de nom pour un chanteur de hard !


  • #1551343

    " Celui qui rigolera à la simple évocation de la "chroniqueuse transgenre Brigitte Boréale" sera passible de la Correctionnelle " .


  • #1551346
    le 07/09/2016 par amejidonc
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Des fois j’aimerais etre dans la tete d’un Bolloré, juste pour comprendre comment ca marche, parce que bon, c’est la même soupe que l’année dernière en pire, il ne peut pas logiquement penser que c’est avec ca qu’il va recuperer ses investissements. On peut emettre beaucoup d’hypothèse en partant de là... notamment que l’argent coute moins cher que la propagande.


  • #1551372

    Bonsoir à tous,

    Ce qui me frappe parmis la plupart de vos commentaires, c’est que beaucoup d’entre vous ne semblent pas avoir vu l’ateinte faite au Christ. Ici et comme dans une grande majorité de films ou oeuvres d’arts ; le Christ est dépeint dans le fait d’unir le mal avec la foi (en l’occurence, transgenre + croix Chrétienne).
    Je pense en effet que nombre de personnes continuent à jouer le jeu du système en assimilant ou en jugeant ce genre de personnage.

    Ne croyez vous pas que c’est le paradoxe du diable qui ; plus il se montre, plus il arrive à faire croire qu’il n’existe pas ? Et cela comme s’il se mystifiait lui-même pour pouvoir nous détourner du seul vrait but à ateindre.

    Cordialement

     

    • #1551466

      Effectivement c’est curieux de voir que pour une fois un signe religieu aussi flagrant soit toléré surtout sur c’anal+


    • #1551497

      Apres avoir lu votre poste j ai visionné le début de cette "émission" et Votre remarque est pertinente. Il est facile de comprendre avec un minimum de réflexion la manipulation qui est faite et surtout fabriqué par les communiquants de la chaîne pour discréditer et salir par association antinomique.


    • #1551548
      le 08/09/2016 par @Zéklon B
      Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

      @Zéklon B.

      Nous sommes dans des Temps Diaboliques. Pourquoi ?

      1/ Il est dit dans la bible, (attention : prenez la bonne, celle rédiger par Saint Gérôme, Père de l’église, La Vulgate ) que " nul ne pourra acheter ni vendre, s’il n’a pas la marque de la bête sur le front ou dans la main.
      La marque de la bête, nous l’avons vu, il n’y a pas longtemps avec les implants party, c’est fun non ?
      Remarquons également que l’économie s’effondre et que les stades sont bien avancés d’après Dmitry Orlov. Et que l’argent papier va bientôt disparaître.
      Leurs plans c’est de nous implanter. Aaron Russo en parle très bien.

      2 / Satan a toujours été le singe, l’imitateur de Dieu, pour se faire adorer des hommes.
      il recrée le monde à son image. Le transgenre est sa création.

      3 / De plus, nous assistons à une attaque anti chrétienne, avec l’immigration.

      4 / Au niveau mondial, le peuple "dont on ne peut citer le nom", attend le Machia’h. Ils étendent actuellement leur territoire en composant le Grand Israël, d’où la guerre en Syrie.


    • #1551749
      le 08/09/2016 par Berutureb
      Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

      Très bonne remarque, le col bien ouvert pour laisser entrevoir la croix dans une émission où on ne voit en principe aucun signe religieux appelle en effet à de nombreuses interrogations.


  • #1551378

    aujourd hui si t es nul en journalisme maquiile toi joue a la victime et tu seras sur canal et d autres !! on nous impose tout cela pour aller au NWO en cassant la cellule familiale ; les secret story d il y a 10 ans avec des éféminés partout , maintenant des transgenres ou des féministes hystériques harpies ( stipulant que faire et garder des gosses c pas bien ) !

    après avec l islamisme ca s entrechoque et ca leur donne des arguments pour recruter en leur disant regarder c est ca la France et l occident , c est des sacs a bites ou des mini strings à la plage sur des vieux de 65 ans ou ce mec a la télé !

    mais la France ne se limite pas a ces médias la preuve quand on voit aujourd hui le rejet de beaucoup de leur monde de gay pride qui a plus a voir avec le voyeurisme et la perversité que l homosexualité serieuse !

    comment voulez vous que ca se finisse avec les migrants et les Français d origine muslim quand vous pensez que la France c est ca .... ils ne peuvent que nous hair et se replier en communeauté .. il y a un tel écart que ca pete !

    et puis la ceci phobie ou la CELA phobie moi je dirais que ce sont surtout des valeurophobes pour faire comme eux et que si nous voulons vivre dans la paix il va falloir que le bon sens gagne sinon .....

    boycoter canal ce journal de merde qui a déjà perdu 40% de son audimat d il y a 3 ans


  • #1551398
    le 08/09/2016 par Mireille
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Ce qui revient tout le temps maintenant c’est "ça a déclenché une tempête médiatique" ou encore "ça à enflammé les réseaux sociaux"

    Les médias vivent entre eux dans un autre monde et en plus ils ce servent des réseaux sociaux pour prendre la température de la société sur un sujet donné, déjà qu’il faut être con pour une personne lambda (quand on a quelque chose à promouvoir au moins ça rapporte quelque chose) d’utiliser les réseaux sociaux mais encore plus cons pour donner son avis au monde entier à chaque fois que l’occasion ce présente...Et c’est eux, les cons encore plus cons que les cons, qui représente l’avis général de la population pour les journalistes...

     

    • #1551601

      Les médias traditionnelles sont dépassés en fin de compte et s’ils ne faisaient pas ça ils n’existeraient tout simplement plus. A l’époque je me demandais pourquoi des unes du torchon charlie hebdo créaient tant de polémique alors que finalement, tout le monde s’en cogne parce que qu’ils ont une visibilité quasi nul et que si y a un râleur, il n’a pas beaucoup d’impact autour de lui.

      Mais c’est sans compter les médias qui vont se faire un plaisir d’aller chercher le moindre truc à la con pour en faire toute une affaire pour combler "l’information"...Avec internet c’est encore pire/mieux, il n’y a qu’a suivre des gens sur différent sociaux (les activistes, les associations etc) et tu te sert tranquillou même si le nombre de personnes indignés est proportionnellement identique au "râleur" du temps du papier.

      Suffit d’aller sur tumblr et déjà t’as du contenu pour un siècle ! ^^.

      Pourtant dans un monde "normal" il n’y a pas de quoi fouetter un chat...


  • #1551496

    B.B. ; Brigitte Boréale, comme une aurore ; une splendeur quoi .


  • #1551501
    le 08/09/2016 par cernunnos
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    En " rerereregardant " " Kamelotte " de Astier, les trans débiles, " les gays " débiles pourraient supprimer un bon 30 % de rigolade.

    Je propose à la famille Astier qui maintenant ont un peu de moyen de créer un " lobbys " anti-débiles comprenant tous les genres, toutes les religions, toutes les " couleurs " ayant plus que de l’eau dans le cerveau.


  • #1551507

    Ces associations anti-homophobe, anti-transphobe, anti-islamophobe participent à détruire notre pays. On se croirait dans les pires heures de la RDA où les gens n’osaient pas parler en public de peur de se prendre la Stasi. En plus, cette histoire de phobie médicalise le sujet, comme si c’est nous qui avions un problème.

    J’ai même vu qu’il existait un "observatoire de la christianophobie", alors eux, ils n’ont rien compris, car en se mettant sur le terrain de l’ennemi, ils valident sa démarche. Et ils n’ont, de toute façon, aucune chance : ce sont les médias qui font la loi sur qui a le droit d’exprimer son anti-phobie.

    En espérant que 2017 sera l’occasion de supprimer toutes ces lois de censure (Pleven, Gayssot, etc...) et coupera toutes les subventions aux assocs anti racisme (Licra, sos racisme). Si en +, ça pouvait être l’occasion de demander des comptes à celles qui ont accepter de l’argent louche de l’étranger (ccif)...
    Si Dieu le veut...


  • #1551537

    Anal + ou la chaine bobo par excellence.Des vannes à 2 balles ,des invités à la con et en plus faut payer un décryptage.C’est du masochisme .Maintenant pour ,la dame ou,monsieur ,on sait pas trop ,(faut peut être tâter avant pour savoir) parce que si c’est une dame ,moi je suis la Callas,faut pas venir dans ce genre d’émission et après s’offusquer sur les dires de la chroniqueuse d’occase. Voila la télé dans toute sa splendeur ,et après on s’étonnera que les gens ne regardent plus la télé ou la jette.

     

    • #1551817

      très juste remarques , j’avais canal + auparavant je me suis débarrassé , de ma télé et de ma femme aussi , et je vais mieux ,( ma femme a gardé canal )


  • #1551552
    le 08/09/2016 par Ananette
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Et s’il faisait de la radio ce M. Boréale ? Ca serait criant de vérité...


  • #1551657
    le 08/09/2016 par xavier40
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    il est illusoire à mon avis d’attendre autre chose de canal, c’etait une chaine qui etait marrante sans plus, aujourd’hui c’est de la merde alors autant ne plus avoir de télé parce que c’est elle l’image de la bete de la bible. Autre chose, tout le monde est obligé d’avoir un compte en banque, non ? Alors la marque de la bete nous l’avons tous sur la main (action) ou sur le front (esprit). On est asservi à l’argent .


  • #1551661
    le 08/09/2016 par Gerard J. Schaefer
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    "notre expert média"

    "Expert" d’un outil d’abrutissement, qui remet une couche d’abrutissement.

    Qui valide ces soit-disant "experts" ?

    Qui a besoin d’Europe 1 ?
    Europe 1.


  • #1551687

    Moi ce qui me choque le plus dans cette histoire et qui est complétement passé sous silence, c’est que C.Anal+ a remis ses chroniqueuses-météo bête-sans-talent-mais-avec-jolie-minois faire leur vannes nases, avec le publique et les autres chroniqueurs obligés de rire (moi je pense qu’on les oblige à rire, c’est pas possible autrement).
    Dans le passé, ces miss météo étaient affligeantes, je vois que C.Anal+ n’a pas perdu cette tradition !

     

    • #1552734
      le 09/09/2016 par jeanjean
      Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

      C’est le rôle du chauffeur de salle d’indiquer au public quand et comment réagir. C’est rarement spontané. En plus, les rires peuvent êtes rajoutés/amplifiés en régie.


  • #1551701

    C’est dégueulasse de mettre ce truc sur un plateau télé.
    Rien de tel pour se sentir fière de ne payer aucune redevance tv.

    Je crois que le blagueur a pas compris que les dégénérés des LGBT avaient plein pouvoir dans le monde du showbiz et de la pseudo élite.


  • #1551832

    La laideur. Dans les mots, les actes et les visages. Triste époque.

     

    • #1552493

      Très précisément ce que j’aurais pu écrire : ils sont tellement insignifiants et en même temps tellement persuadé d’être si épatants que c’en est affligeant ! triste spectacle et triste monde


  • #1551908

    Les labos Pfizer Roche et Sanofi font la course à qui découvrira le premier la molécule anti-vomissement à la vue des "Trans" et autres monstruosités sexuelles, le marché est gigantesque : pas moins de 7 milliards de clients potentiels seraient concernés ! Nous serons obligés - sous peine de forte amende, voire de prison - de prendre notre pilule quotidienne qui fera de nous tous des bisexuels .

     

  • #1551961

    Je n’ai rien contre la liberté des individus, mais un homme qui porte sur son visage de fort caractère masculin tout en s’habillant et se coiffant comme une femme c’est juste ridicule, l’on peut penser en son fort intérieur être une femme mais le résultat calamiteux que donne l’envie d’en faire une réalité est juste risible en l’état de nos possibilités actuel. De ce fait ce résultat n’a pas sa place sur un plateau de télévision. Peut importe ce que l’on a dans la tête les qualités et façons d’être des hommes et des femmes sont convenu et chacun peut adopter les une ou les autres, Mais ce n’est pas un bon exemple pour les enfants de faire n importe quoi de leur corps pour le plus grand plaisir du portefeuille de bidouilleurs qui se disent chirurgiens.


  • #1552057

    c’est vrai que elle (ou il je sais plus trop ) n’est pas tres belle (ou beau je sais plus trop) on est d’accord !!!!!!!

    Comme dit précedemment, s’afficher avec la croix chrétienne est d’autant plus malsain...

    Ce qui me fait peur moi, c’est que je peux vous sortir des photos de trans, shemale etc...., et je suis certains que beaucoup ne verront même pas que c’est des hommes tellement ils ressemblent à des femmes !!!!!!!!!! j’ai vu des photos de trans qui honnêtement, si on me dit pas que c’est un trans je suis certain que c’est une femme tellement je ne poserai même pas la question !!

    Moi j’ai peur de draguer un jour une femme, qui en fait me révélera que c’est un homme !!! ca fait peur quand même !

    Et vous, ca vous fait pas peur ca ? allez voir sur le net c’es juste hallucinant !

    Canal + devient de jours en jours Fatal +

     

    • #1552679

      Ce que tu as peur en vérité c’est d’être homosexuel par accident c’est presque comique quand on le dit comme ça pourtant c’est tellement cela


  • #1552169

    Et que fait on contre l’arachnophobie ? Je dirais même contre la trans-arachnophobie transcendantale ?


  • #1552253
    le 08/09/2016 par STEF de MARS
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Vivement que disparaissent les lobbys et les communautés.
    On n’en peut plus !

     

  • #1552565
    le 09/09/2016 par réveillez-vous
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Durant le siège de Constantinople on discutait du sexe des anges
    Durant le siège de l’Europe on discute du sexe des trans

    On arrête pas le progrès


  • #1552907
    le 09/09/2016 par Je retourne au dodo
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Dans pas longtemps, Cocorica et sa bite greffée sur la tête chroniqueureuse j’espère !? ; avec un bras mécanique ..
    Un mec/femme qui va enfanter sur Télévision Française 1.
    Cela fait longtemps que je n’ai plus la télé ; je ne pensais vraiment pas qu’"on" était déjà à ce stade ..


  • #1552974
    le 09/09/2016 par STEF de MARS
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Comme je te déporterais tout ça, moi...


  • #1553013
    le 09/09/2016 par SuperDupont
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    "Transgenre et ancien journaliste sportif à Libération" ... Mdr ... Encore une synthèse ...


  • #1553094

    Moi je pense que le choix de ce(tte) Monsdame, esthétiquement, n’est pas un hasard, il faut que la société avale et digère ce "progrès" majeur en le poussant à la limite.

    Et l’excès dans ce cas fera accepter à la société une transformation plus "esthétique" avec un résultat plus "bandant".

    La définition même de la décadence...


  • #1553347
    le 10/09/2016 par rastamouton
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Quelle horreur le truc ! ... on dirait Frankenstein ! :D

     

  • #1553348

    Que d’amalgames : vous voyez bien qu’il s’agit là d’un homme travesti en femme, ca s’appelle un travelo et non pas d’une transsexuelle qui aurait comme la plupart du temps plus de féminité que de nombreuses femmes pas très séduisantes...
    Quand on observe Ornella Fleury, ok elle est mignonne pour certains mais elle a bel et bien un visage coupé à la serpe avec sa machoire très masculine, elle pourrait être de façon crédible elle-même une transsexuelle...


  • #1553559
    le 10/09/2016 par la force de Yhavé
    Le Grand Journal accusé de "transphobie" !

    Bon, déjà l’humoriste du grand journal elle n’est pas drôle.
    Un humour de petite princesse bobo extrêmement basique ne peut rien contre .... Dieudonné ! Je me suis fais tout ces spectacle, il monte la barre trop haut, je ne sais même pas si lui même saurait la monter encore d’un cran.

    Quand au trans je trouve que c’est lamentable de faire l’apologie d’un type qui était tellement dégouté d’avoir un pénis qu’il à du se le faire couper.

    Le transsexuelle est pour tout le monde quelqu’un de perdu qui à fais des choix particuliers qui l’enfonce dans un milieux sociale que personne ne veut fréquenter, et ce n’est pas pour rien. La réalité est ce qu’elle est et changer les apparences ne changeras pas le fond du problème. Faut pas dire "lui il est bien" devant des gens sans esprit critique. C’est mal, immorale et inutile, ces gens on un bug qui fait qu’ils n’accomplissent pas l’évolution de l’espèce au sens morale du terme. A l’échelle de l’Humanité ces gens la sont inutile pour la société.


Commentaires suivants