Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Nuremberg de l’ananas

Par Zéon et Joe Lecorbeau

Paris, 19 octobre 2012 : prison ferme requise contre Dieudonné pour la chanson Shoahnanas !

À la 17ème chambre à gaz, Dieudonné et Ahmed Moualek déportés devant les inquisiteurs de la bien-pensance à la demande des associations « de la pleurniche » : la LICRA, SOS Racisme et l’UEJF (Union des étudiants juifs de France).

À l’ordre du jour : le procès pour la chanson Shoahnanas dont les paroles, d’une clairvoyance exotique, ont heurté la sensibilité d’une élite oligarchique en proie à la souffrance éternelle.

Devait être également présent à l’audience : Illich Ramirez Sanchez, alias Carlos, auteur revendiqué des paroles de la chanson Shoahnanas en tant que témoin de moralité. Celui-ci n’a finalement pas été libéré pour l’occasion, Dieudonné et Ahmed furent donc seuls à être entendus.

Une salle comble, hilare, acquise à la cause de l’ananas était là pour soutenir la bête immonde. La chialerie plaidoyante de la partie civile a provoqué de vives réactions (rires, crises de toux, ronflements, pets et autres excès…) perturbant la diatribe larmoyante de l’avocate d’SOS Racisme tandis que le juge en Führer, menaça à plusieurs reprises d’ordonner la Solution finale en continuant le procès à huis clos.

Avocats d’SOS Racisme

Madame le procureur, la Condoleezza Rice du parquet (le lustrant à ses heures perdues) aux cheveux bien lissés, requit 20 jours de prison ferme.

Le procureur du parquet (bien lustré)

Les avocats de la partie civile, exténués, quittèrent la salle au moment où l’avocat de Dieudonné soutenait qu’il existait bien des escrocs juifs (cf. Madoff, Lehman Brothers, Goldman Sachs, etc., etc., etc.).

Avocat de Dieudonné

Avocat de l’UEJF

Avocat de la LICRA

À l’heure où l’on nous parle de liberté d’expression, posons-nous la question du deux poids deux mesures, surtout lorsque ces mêmes associations n’attaquent jamais le film Case départ, les Pussy Riot, Charlie Hebdo, Golgata Picnic, Inquisito, Ainsi soient-ils, La Vérité si je mens, Coco, etc.

Aujourd’hui La Zoubida de Vincent Lagaf’ serait-elle punie de prison ferme ?

Zéon et Joe Lecorbeau (Croquis de Zéon)

Petit rappel de ce qui lui est reproché :

"Yacht People" : en vente uniquement chez Kontre Kulture et la Dieudo-Shop

 

Retrouvez Dieudonné sur Kontre Kulture !

 

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #244722
    le 21/10/2012 par Dia
    Le Nuremberg de l’ananas

    Il faut bien dire qu’avec Shoahnanas Dieudonné aura atteint un sommet comique. Quand seront - dans longtemps -oubliés son immense talent de comédien, sa capacité à incarner et faire vivre ses personnages en une seule réplique, un seul regard, quand on ne saura plus apprécier les grandes qualités d’écriture de ses sketches, il y aura encore, il restera Shoahnanas !

    Avec ce calembour simplet, ce mot d’enfant qui ne devrait même pas faire rire des trisomiques dans un bac à sable, Dieudonné a frappé fort.
    Avec la précision chirurgicale du guidage laser mais aussi avec la puissance de destruction d’une AMD américaine il aura pulverisé le point aveugle de l’hypocrisie bigote, éclaté le saint tabernacle de la bêtise ambiante et exposé aux poussières radiactives du rire le mystère sacré de la domination et du pouvoir.

    Efficacité maximale pour une dépense d’energie minimale : le big bang du comique ! Dieudonné au Panthéon !!

     

    • #244761
      le 21/10/2012 par eric
      Le Nuremberg de l’ananas

      ce mot d’enfant qui ne devrait même pas faire rire des trisomiques dans un bac à sable,



      Qu’est ce que c’est que ce langage ?

      Et comment ça "qui ne devrait pas" ? C’est donc le cas ?

      Faites un effort sur la ponctuation, car c’est laborieux.


    • #244775
      le 21/10/2012 par Paris Sophia
      Le Nuremberg de l’ananas

      il y aura encore, il restera Shoahnanas !



      Et petit poneyyy !!!

      https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8


  • #244725
    le 21/10/2012 par titi
    Le Nuremberg de l’ananas

    ben oui la prison ferme, et mon cul sur la shoah LOL


  • #244726
    le 21/10/2012 par alex
    Le Nuremberg de l’ananas

    prison ferme requise ça veut dire que la sanction est tombée ? Dieudonné est en prison ? Et les 12 000 € d’amende en plus ?

     

    • #244733
      le 21/10/2012 par aloup
      Le Nuremberg de l’ananas

      Non, c’est ce qui est réclamé par le procureur, c’est à dire l’état.
      Au juge de décider :

      - si Dieudonné est coupable des faits reprochés

      et le cas échéant

      - de la peine réellement appliquée


    • #244737
      le 21/10/2012 par Vent Couvert
      Le Nuremberg de l’ananas

      Requis signifie demandé. Aux juges de juger maintenant.


    • #244743
      le 21/10/2012 par KarG
      Le Nuremberg de l’ananas

      Non c’est ce qu’ils ont requis


    • #244770
      le 21/10/2012 par Aribak
      Le Nuremberg de l’ananas

      C’est ce que le ministère public (soumis hiérarchiquement à Taubira) a demandé.
      Généralement les peines prononcées par les juges (censés, eux, être indépendants) sont beaucoup moins lourdes que celles requises par le ministère public (ou "parquet"), et celle effectivement exécutés sont beaucoup moins lourdes que celles prononcées par les juges.
      Donc non il n’ira pas en prison. Par contre ils vont surement encore le faire raquer.

      D’ailleurs s’ils l’envoyaient en prison, ils en feraient une sorte de martyr, un nouveau Mandela, et ça augmenterait encore plus sa popularité. Donc à mon avis jamais ils n’oseront.


  • #244749
    le 21/10/2012 par r2o
    Le Nuremberg de l’ananas

    Je peux dire, étant présent du début à la fin du procès (entrée vers 13h30 et fin vers 19h30, soit environ 6h), et effectivement on est passé un peu par tous les états. Content de voir que dans la 17ème chambre correctionnelle, Dieudo "joue" à domicile.

    Les parties civiles de 2 autres petites associations présentes (en plus des parties civiles farouchement opposées à Dieudo) nous ont bien fait marrer, à côté des jeunes gens apparemment connaissant bien le droit me disaient que le but était de désamorcer les choses pour confirmer la ligne humoristique de Dieudo dans sa défense, je ne crois pas mais si c’est le cas alors les 2 lascars sont 2 magnifiques comédiens.

    En parlant avec l’avocat de Dieudo à la fin du procès (belle plaidoirie d’ailleurs), celui-ci m’a confirmé que la sortie de salle des 2 avocats étaient du cinéma. Pas besoin d’être une flèche pour comprendre ça mais si le président et les 2 magistrats l’entourant ont le cerveau assez mou, avec les longues et énervantes plaidoiries des avocats de SOS Sionisme, ça s’annonce mal.

    La représentante du parquet est le produit fini idéal que souhaite obtenir le système et l’enseignement type Sciences Po-Descoings, la petite indigène républicaine bien dressée, placée juste à côté de ces pseudo-associations pendant l’audience, et avec un discours en grande partie d’une médiocrité abyssale, mais qui passe vu qu’il va dans le sens dudit système et que le peuple dans son écrasante majorité n’y voit qu’une belle prairie verte et joliment fleurie avec des papillons qui volent un peu partout, grâce aussi à Libé-Rothschild.

    J’ai eu le plaisir de croiser à nouveau Alain Soral qui est sorti de la salle après avoir rappelé aux avocats des associations favorables à la pleurniche à la rente de Nuremberg que le "R" de Licra n’a été rajouté qu’après-guerre, rectifiant une erreur ou mensonge de ces parties civiles. Egalement un plaisir d’avoir revu Zéon (qui paraissait dessiner le déroulement du procès, confirmé par cet article), Joe Le Corbeau qui m’a dit que malgré les soucis et le contexte de plus en plus difficile ça allait quand même, bref, heureux de voir cette fine équipe en forme malgré tout.

    Il se crée un contexte de plus en plus difficile du fait de la persécution que ces intellectuels et artistes subissent, et de l’ambiance pesante que tous ici nous subissons également.

    Bon courage à tous.

     

    • #244782
      le 21/10/2012 par denis
      Le Nuremberg de l’ananas

      L’étau se resserre et c’est très inquiétant.
      Bon courage à vous et merci pour ces nouvelles.


  • #244756
    le 21/10/2012 par abderrahim
    Le Nuremberg de l’ananas

    J’étais au procès. Superbes croquis qui illustrent très bien l’ambiance.

    Pour compléter peut-être que notre Zéon national a aussi dessiné mais pas encore diffusé le croquis où la pleurnicheuse hystérique de SOS Racisme quitte le banc de la partie civile, en pleine plaidoirie de l’avocat de la défense, interrompt ce dernier en lui crachant au visage, sans le toucher, qu’elle ne porte pas la même robe que lui (Normal, sa robe à elle est faite de toile de jute et sa robe à lui de toile de résistance), puis s’élançant vers la sortie, elle retire sa robe souillée pour laisser apparaître des formes disgracieuses, la vache, et surtout ce regard, ce regard de haine qui vient de mordre de tout son fiel et qui se rapproche de moi , à ma hauteur je ne puis m’empêcher d’inaugurer un....... ’’proooouuuuttt". Gaz inoffensif, faut-il le rappeler ???


  • #244758
    le 21/10/2012 par c.
    Le Nuremberg de l’ananas

    le lobby se dévoile jours aprés jours de l’internationale au national. le lobby essai de "casser le jeu" ,car le mensonge devient de plus en plus intenable sur la totalité de l’actualitée (bancaire,geopolitique,médiatique ect) .
    dieudonné est systématiquement attaqué par de véritables instigateurs de l’antisémitisme à savoir les sionistes déclarés.

    un procés pour un shoananas ? ... le ridicule du lobby en action et l’étroitesse du débat publique sont dans la lignée d’un certain shylock , ce qui en dit trés long sur "la mouvance tribale".


  • #244760
    le 21/10/2012 par anonyme
    Le Nuremberg de l’ananas

    méthode douce puis les méthodes féroces !
    dieudo paye son non alignement et son insoumission
    bref il est un leader à briser ,il devrait demander l’asile à l’Iran
    je pense bien que c’est sa dernière alternative avant une probable élimination ciblée,
    c’est loin d’être une hypothèse dans notre monde à la veille d’une 3°guerre mondiale !


  • #244765
    le 21/10/2012 par mouloud
    Le Nuremberg de l’ananas

    Dieudo, un résistant "sévèrement burné".
    Chapeau bas.


  • #244767
    le 21/10/2012 par mina
    Le Nuremberg de l’ananas

    Le procureur de la République n’a pas requis de prison ferme mais 20 jours-amendes à 600€/jour, c’est-à-dire que les jours impayés seront des jours de prison. Effectivement, comme Dieudonné l’a expliqué, il est peu probable qu’il puisse payer étant donné ce qu’il doit au fisc et cela pourrait donc se solder par de la prison ferme.


  • #244773
    le 21/10/2012 par Alcide Nitrik
    Le Nuremberg de l’ananas

    Salut,

    Si j’ai bien suivi, la proc demande 20 jours-amande (à 600 euros/jour).
    Et si Dieudo refusait de payer et de faire ses 20 jours de cachot (plus facile à dire qu’à faire, c’est vrai...).

    V’la la quenelle qui leur mettrait. Au-dessus, c’est le soleil.


  • #244774
    le 21/10/2012 par Thewlis
    Le Nuremberg de l’ananas

    L’Antisémite est deux fois plus provocateur, et de surcroît inclus la chanson incriminée, mais a été jugé apte à la diffusion... S’ils commencent à faire du deux poids/deux mesures dans leur deux poids/deux mesures... ça va se casser la gueule tout seul !

    Ce genre de procès mériterait d’être retransmit à la télé : les honnêtes gens jugeraient en conscience, face à l’étalage théâtral d’avocats PAYÉS à chouiner, le trémolo dans la voix offert à partir de 10 000€ requis, pour nuire au maximum à ceux qu’ils considèrent comme des sous-hommes... Ils ne s’y tromperaient pas.

    Courage à tous.


  • #244786
    le 21/10/2012 par spirit
    Le Nuremberg de l’ananas

    Hier soir,au journal de TF1 (le samedi,donc),un reportage sur la fermeture des maternités en province !!!

    Le lieu choisi pour l’illustration est la "maternité ABRAHAM DRUCKER".....Le papa de michel a,donc,son nom sur un batiment publique.... !!!!!
    Et c’est pas celle de Drancy !!!!!

    ps:le réalisateur du reportage s’appelle C.Dieudonné (ça ne s’invente pas !)


  • #244789
    le 21/10/2012 par byb
    Le Nuremberg de l’ananas

    au vu de la demande de procureur, j’ai juste envie de gerber. Pour avoir déjà été aux assisses, 2 fois, je sais que le procureur n’a pas forcément une grande influence sur le résultat du procès mais bon tout de même c’est juste révoltant.

    foutre en prison un mec pour une chanson non mais sérieux on va où là !!!

    si jamais dieudo est condamné, le mieux serait en effet de faire ses 20 jours de taule. Il est allé bien trop loin pour faire demi tour, aller jusqu’au bout serait peut petre salvateur quelque part.

    quoi qu’il arrive il a tout mon soutient, moral, spirituel et économique.


  • #244795
    le 21/10/2012 par Vengeur
    Le Nuremberg de l’ananas

    Lorsque l’on sait que la Justice est noyautée, il est inutile de se faire d’illusions.
    Ca va finir par leur tomber sur le coin d’la tête et c’est triste... A vouloir se rebeller "ouvertement", on se fait lapider par le système.
    Le combat se fait de manière clandestine !


  • #244803
    le 21/10/2012 par H.M.
    Le Nuremberg de l’ananas

    Le Nuremberg de l’ananas : excellent...


  • #244836
    le 21/10/2012 par Pil
    Le Nuremberg de l’ananas

    Je pense que si Dieudo refusait de subir le racket des pleurnicheurs subventionnés et faisait les jours de prison à la place, cela le rendrait encore plus populaire et plaiderait en sa faveur. Ses détracteurs obtiendraient probablement l’effet inverse de ce qu’ils recherchent.


  • #244842
    le 21/10/2012 par Mirias
    Le Nuremberg de l’ananas

    Un Grand merci à Zeon et Joe pour cette transmission du proces. C’est "très parlant". Merci à ceux qui étaient dans la salle pour leur soutient


  • #244854
    le 21/10/2012 par LESNULS
    Le Nuremberg de l’ananas

    c’est pas une très bonne nouvelle, mais fallait s’y attendre, depuis le temps qu’ils s’acharnent sur lui, va falloir s’accrocher et faire très attention, notamment sur le net, ils vont faire la chasse aux résistants, ils sentent le vent tourner, ça les rends nerveux, bon courage à tous !!


  • #244887
    le 22/10/2012 par mimicq
    Le Nuremberg de l’ananas

    Dieudonné n’avait pas déclaré en Lybie posséder les informations confidentielles de Mouammar sur le financement de la campagne présidentielle française de 2007 ?


  • #244901
    le 22/10/2012 par caca
    Le Nuremberg de l’ananas

    Je ne vois qu’une chose à montrer
    http://3.bp.blogspot.com/-9aqUaDVcD...

    Titre de Libé-Rotchien "Russie : Au goulag pour une chanson"
    Il va falloir nous mettre à poil si dieudo va en taule et chanter shoahnanas dans des synagogues ? On va demandez nous aussi d’être payés par le KGB ? (la CIA ça c’est sur que non !)


  • #244969
    le 22/10/2012 par LearningFish
    Le Nuremberg de l’ananas

    Pas 1€ pour ces enfoirés. Si le jugement est confirmé et que Dieudo fait ses 20 jours de prison, il va devenir un héros et, si on met la pression, mettre la France de la "tolérance et de l’amour" Hollando-Désiresque-Sionarde devant ses contradictions : pire que la Russie de Poutine, car dans le cas des Pussy Riots, il y a bien profanation de l’Eglise la plus saine de toute la Russie. Alors que là il n’y a rien, à part de l’irrévérence à la Religion de Lumière (la shoananas).


  • #244996
    le 22/10/2012 par lesoleil
    Le Nuremberg de l’ananas

    Bonjour,
    Est-ce-que Jackie a été convoqué par le saint siège pour sa magnifique prestation artistique en pyjama ?

     

    • #245173
      le 22/10/2012 par Hanshiro
      Le Nuremberg de l’ananas

      Surtout qu’il est co-responsable de la shoananas d’après un "journaliste" bien informé…


  • #245017
    le 22/10/2012 par STEF de MARS
    Le Nuremberg de l’ananas

    Shoattaque des shoassociations de shoabrutis shoantiracistes dont les shoavocats shoaccablent le shoaccusé une shoamende shoabsurde, leur seul shoargument étant le shoantisémitisme, shoa-disant...
    Shoavant-goût d’un shoassassinat d’un shoartiste.
    Shoaffligeant...

     

    • #245249
      le 22/10/2012 par Moi, Peter Sellers
      Le Nuremberg de l’ananas

      quenelle fourrée à la quenelle



      (...) shoa-disant... (...)




      Très bon, ça arrive tout doucement. C’est comme une perle dans son écrin.


  • #245045
    le 22/10/2012 par anonyme
    Le Nuremberg de l’ananas

    Surtout pas de pleurniche Dieudo,20 jours à faire ?d’accord allons-y...j’ai fait 4 mois pour m’être défendu dans la rue contre 5 types,vu qu’ils ont pleurniché plus que moi,j’ai plongé la tête haute,même les policiers étaient de mon côté ;et là je viens d’être comdamné à 500e d’amende pour port d’armes,à savoir un couteau suisse dans ma boîte à gants les gars !!!...de plus,contrairement à ce que relayent les merdias,les prisons françaises,c’est pas Chicago ou le Bronx,je pèse 65kilos et je me fais respecter alors vous inquiétez pas pour Dieudo...laissez les s’exciter,les procureurs,petits kapos en chef,la roue va tourner pour eux aussi...Dieudo ne fais surtout pas la victime,tu leur donnerais trop de plaisir,assumes tes actes,c’est un combat et l’adversaire n’est pas très vaillant,alors lorsque la police ne sera plus là pour les protéger on leur rendra la monnaie,c’est qu’une question de temps...


  • #245069
    le 22/10/2012 par riama
    Le Nuremberg de l’ananas

    Un petit message pour transmettre tout mon soutien à notre Dieudo national qui est avant tout, ne l’oublions pas, un père de famille, qui a un humour "bon enfant", bien qu’il dénonce l’injustice que certains corrompus veulent nous imposer jusqu’en France. C’est déjà un héros pour les résistants français et je pense qu’il est un emblème de la résistance et va le rester jusqu’à la fin des temps. Vive l’ananas !


  • #245124
    le 22/10/2012 par rota
    Le Nuremberg de l’ananas

    Ils ne le mettrons pas en tôle, ils savent qu’ils risquent de faire de Dieudo un héros, un martyr, et légitime car on enferme pas quelqu’un pour ce qu’il pense ou a dit !

    Ils ont enfermé Vincent Reynouard, parce qu’ils savent qu’il est peu connu et ils ont fait tous ce qui leur été possible pour ne pas que ça s’ébruite...(avez vous entendu dans les médias meanstream que quelqu’un avait été emprisonné pour avoir fait usage de la liberté d’expression ?)

    On peu tourner le truc dans tous les sens mais, en France, les juifs font mettre les gens en tôle parce qu’ils ont juste usé de leur droit fondamental, la liberté. Les derniers à l’avoir fait avant eux dans ce pays, c’était... les nazis !

    Rappelons qu’il s’agit ici d’une chanson pamphlétaire, pas de l’incendie d’une synagogue. Au placard pour une chanson, en France ! Demain quel livre sera interdit et brûlé en place public ? Qui sont ceux qui devront s’exiler du pays pour exprimer leurs idées ?

    Il est des activités criminelles ou délictueuses bien moins dangereuses au niveau pénale que d’émettre une critique envers la caste supérieure française, pardon, de France...

    LIRE ABSOLUMENT "LA CONTROVERSE DE SION" DE DOUGLAS REED, c’est pas pour faire de la pub, mais ce livre explique en détail les rouages de la supercherie et comprendre comment l’aristocratie sioniste en est arrivé là ! 708 pages pour prendre la claque de sa vie !!!


  • #245131
    le 22/10/2012 par Godefroi de Javron
    Le Nuremberg de l’ananas

    Ce procès devrait-être un exemple et etudié dès l’école primaire ! Accompagné bien entendu de l’histoire de la Shoah.

    Bon, les enfants, ce matin nous allons étudier le cas Dieudonné ou "Le retour de la bête immonde" sur fond de musique "Nuit et Brouillard" ... et point de coté ?

    Bref, bon courage Dieudo


  • #245166
    le 22/10/2012 par Robespierre
    Le Nuremberg de l’ananas

    J’envisageais le port du chapeau à bouclettes pour le prochain mardi-gras... ( http://www.youtube.com/watch?v=LFbt... ) finalement je vais peut-être passer mon tour. Quoi qu’il en soit, bravo à Dieudonné de n’avoir pas plié face à la bêtise, la malhonnêteté et aux manipulations larmoyantes.


  • #245178
    le 22/10/2012 par damien
    Le Nuremberg de l’ananas

    Merci pour ces jolis dessins, un Yacht People gratuit :)

    J’espère que Dieudo sera la pour récidiver, je serais la pour le spectacle.

    calme toi, 1/2 je t’ai dis.

    Je prévois un prochain spectacle détonnant, en vrac je vois :
    Un remake de la nuit de Cristal, "je me suis fais shourer ma boutique".
    Je me suis fait choper par la SS (la section sioniste).
    Condamner à me balader avec la croix noire, ben je me suis mis du cirage ça va plus vite.
    ...

    Longue vie Dieudo !


  • #245203
    le 22/10/2012 par fifty miles
    Le Nuremberg de l’ananas

    Sur la page du Crif
    Dieudonné : néo-nazi, ayatollah islamiste, ayant inspiré Fofana, Merah et les auteurs d’attentats passés, présents ou futurs. Signé d’un.. Darmon ?
    La première réflexion est de constater que la population juive de France est soumise à un matraquage démentiel de la part de cette ligue qui les prend visiblement pour des abrutis, la deuxième est que l’auteur de ce billet en est réduit à des excès pathologiques ahurissants pour désigner Dieudonné comme le mal absolu.
    L’auteur de ce texte se situe dans la ligne d’un Netanyohu et sa bombinette tex Avery : l’outrance, la diffamation caricaturale, l’amalgame grossier, l’indigence des arguments et la médiocrité saisissante du texte ; aucun ayatollah n’a atteint ce stade de démence.
    Des accusations aussi graves que grotesques... quelqu’un de censé peut-il vraiment souscrire à un fatras d’anathèmes dangereux venus d’un esprit aussi dérangé que moyenâgeux ?


  • #245206
    le 22/10/2012 par fifty miles
    Le Nuremberg de l’ananas

    Le texte de Bernard Darmon sur la page du Crif serait digne examiné par la justice qui vient de frapper Dieudonné pour bien moins que ça.


  • #245229
    le 22/10/2012 par Freud
    Le Nuremberg de l’ananas

    Quenelle de 1256 ? (chiffre choisi au hasard qui fait gros calibre...)

    J’espère qu’elle passera...


  • #245279
    le 23/10/2012 par ano
    Le Nuremberg de l’ananas

    Dieudo 20 jours de trou pour une chanson,je crois que cela n’est pas arrivé en France depuis la prise de pouvoir faite par Henry IV et encore le gars n’y était resté que 5 jours. Je te promet de venir au parloir te ramener un cageot de shoananas de première qualité.

     

    • #245324
      le 23/10/2012 par THISISTHEZODIACSPEAKING
      Le Nuremberg de l’ananas

      Pour vingt jours, administrativement, il n’y a pas le temps d’obtenir un parloir.
      Dieudonné devrait les faire plutôt que de payer, dans ce cas ce sont des frais pour l’Etat, la prise en charge par l’Administration Pénitentiaire d’une personne. Comme il est connu, il serait à l’isolement, c’est à dire en cellule seul.
      Et je ne pense pas que la population carcérale lui serait hostile, bien au contraire...


  • #245294
    le 23/10/2012 par picadello
    Le Nuremberg de l’ananas

    " l’élite oligarchique en proie à la souffrance éternelle" . Trop bon .Felix Niesche est jaloux sur ce coup là !


  • #245309
    le 23/10/2012 par kenel masta
    Le Nuremberg de l’ananas

    Une persécution digne des premiers chrétiens sous l’empire romain. Mais ce sont les chrétiens qui l’ont emporté, pas l’empire...
    Courage Dieudo.


  • #245440
    le 23/10/2012 par Girardien
    Le Nuremberg de l’ananas

    Je connais bien la théorie du professeur René Girard.

    C’est la raison pour laquelle j’aimerai que les internautes sachent que l’expression de Dieudo "négriers reconvertis dans la Banque" est corroborée par l’anthropologie culturelle de René Girard.

    Girard a écrit, en effet, que sans la charité on abolit une forme de violence pour la remplacer immédiatement par une autre.


  • #245670
    le 23/10/2012 par Odalisque
    Le Nuremberg de l’ananas

    Il devrait y avoir plus de Zéon.... J’aime !


  • #245759
    le 23/10/2012 par wtf
    Le Nuremberg de l’ananas

    Pendant ce temps david guetta sort un album "fuck me im famous" entendu par des milliers d’ado pucelle, tout va bien !

    Condamnons les rappeurs qui joue sur la langue francaise alors ou bien le style "texto tr0 mdr kwa" forcement mieux vaut emmerder un mec qui touche que quelque personne (qui l’aime) et qui passe pas dans les grands médias.

    Quel monde de malade


  • #245826
    le 23/10/2012 par anonyme
    Le Nuremberg de l’ananas

    Je ne comprends toujours pas comment les plaignants ont pu avoir gain de cause, c’est grotesque.


  • #245839
    le 23/10/2012 par cerdan
    Le Nuremberg de l’ananas

    20 jours de taule pour shoananas !!! c’est surréaliste ... La France va vraiment mal !!!


  • #248606
    le 27/10/2012 par Pierre Beauregard
    Le Nuremberg de l’ananas

    Dégueulasse, Franceraël ! Que vous est-il arrivé ?


Afficher les commentaires suivants