Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le Paris de Jacob Cohen, épisode 1 – Sciences Po

Le Paris de Jacob Cohen est une mini-série réalisée par Vincent Lapierre autour du parcours intellectuel et professionnel de Jacob Cohen. L’occasion de redécouvrir différents lieux symboliques de la capitale française.

 

Épisode 1 : Sciences Po Paris

 

Retrouvez les ouvrages de Jacob Cohen chez Kontre Kulture :

Retrouvez Jacob Cohen sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1580301
    le 16/10/2016 par Une ex chargée de TD
    Le Paris de Jacob Cohen, épisode 1 – Sciences Po

    Cher Monsieur Cohen,

    Cela n’a pas dû être aisé de se frotter à cette engeance. C’est semblable à passer du Washington de Casa, avec water turcs, à l’hôtel Saphir de Rabat riche de loufiats.

    Grâce à Dieu de nos jours on fait de jolis manteaux en sainte éthique qui donne l’illusion du riche ou pourrions-nous dire du pas trop pauvre.

    En vérité qui de nous ou de nos créanciers sont les véritables pauvres ? Eux bien sûr... Ils ne peuvent rien nous prendre. Comme si l’on pouvait égratigner l’âme !

    Grâce à Dieu, chez nous catholiques, le passage en confessions absout tout passé. A la condition du bon vouloir de l’autorité du prêtre.

    A Sciences Po on devrait penser à un Atelier Théâtre pour mettre à l’aise toutes les confessions, qu’aucune ne soit isolée.

    Avec votre prestance naturelle et votre port du veston, vous auriez fait l’acteur comme personne. Alain Delon aurait pu aller se rhabiller.

    Merci de votre intervention ; c’est toujours un régal votre présence spontanée raffinée. En confidences, vous devriez en toucher deux mots, de l’élégeance, à l’actionnaire majoritaire du site de diffusion en tee-shirt made in Asia (2 passages en machine à 30° suffisent à le distendre)... Il en manque.

    Et, merci aussi de nous rappeler de n’être pas impressionné par du vernis ; Tout ce qui brille n’est pas fait.d’or.

    Conseil aux jeunes filles qui voudraient se caser : Attention à la pâquotille Mesdemoiselle.


  • #1580302

    Touchant monsieur Cohen.

     

  • #1580328

    Jacob dégage beaucoup de sagesse et d’humanité. C’est un honneur de le compter parmi nos rangs.


  • #1580333

    Quel grand Monsieur !


  • #1580374

    Bonjour,
    je vous adresse ce message pour vous dire ce qui s’est passé lors de la mascarade des dernières Elections au Maroc et je profite de l’occasion pour évoqué ce sujet des Elections en compagnie du professeur jacob cohen puisque ce dernier est fort connaisseur du dossier délicat marocain .

    Lors des derniers Elections le combat des elections final s’est bouclé entre deux importants partis politiques , le premier est le parti PAM qui est un parti de droite sociale modéré et de l’autre coté le parti des frères msuslmans terroriste .
    la mascarade est que les Elections ont été remporté par le parti PAM , ensuite le chef des frères musulmans térroriste a contacté d’urgence les responsable de la chaine terroriste EL JAZZERA basé au QATAR pour demander a la direction américaine de faire pression sur le maroc pour truquer les Elections et de redonner la première position au frères musulmans térroristes MAROCAIN et comme ça pour poursuive la destruction de la syrie .

    donc, je demande à égalité et reconcilaition d’étudier se dossier avec jacob cohen .

     

    • #1580410

      et bien sûr il faut vous croire sur parole !


    • #1580479

      « L’étude »... N’avez-vous que ce seul mot à la bouche !

      Et dire qu’un simple bouquet de narcisses suffirait par son parfum à calmer les esprits.

      Qui oserait penser à ce petit geste anodin, poser un vase garni de fleurs sur une table ? Désormais les poétes disparus.

      C’est vrai que le geste fait tapette dans la confusion. Virilité oblige. Pourtant, qui peut dire du jasmin si son odeur est féminin ou masculin. Et, si un crétin décrête... Cela ne change rien à l’odeur du jasmin.