Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le Parti démocrate accuse la Russie de soutenir Trump

L’establishment en panique

Le candidat républicain Donald Trump s’est exprimé sur ses liens avec Moscou suite au scandale lié à la fuite des courriels du Parti démocrate aux États-Unis.

 

Un scandale a éclaté autour de la publication par Wikileaks de 19 252 messages électroniques du Comité national du Parti démocrate des États-Unis. Ces courriels révèlent que, lors de la bataille des primaires, les instances dirigeantes des démocrates soutenaient ouvertement Hillary Clinton au détriment de l’autre candidat démocrate, Bernie Sanders, qui a finalement perdu.

Les États-Unis prétendent que les agents du Kremlin, omniprésents et capables de tout, auraient pu se cacher derrière la fuite des courriels et des documents du serveur du Comité national du Parti démocrate des États-Unis.

Qui plus est, toujours d’après les démocrates, les Russes auraient fait cela afin de soutenir le candidat républicain Donald Trump.

Pourtant, Donald Trump vient de s’exprimer en personne au sujet de ces accusations, affirmant que le Parti démocrate cherchait ainsi à jeter de la poudre aux yeux afin de faire oublier son rôle malhonnête dans l’affaire.

« Afin de tenter de détourner l’attention de cette catastrophe terrible et stupide avec WikiLeaks, les démocrates disent que, peut-être, la Russie et Trump s’en sont mêlés. C’est de la folie ! », a commenté le candidat sur son compte Twitter.

 

 

Trump a également nié le fait qu’il aurait pu avoir des intérêts financiers en Russie.

« Je tiens à déclarer officiellement que je n’ai aucun investissement en Russie », a-t-il assuré.

Le Kremlin estime que ces accusations sont totalement absurdes, a déclaré le porte-parole du président russe Dmitri Peskov.

La publication de ces courriels a conduit la présidente de la convention démocrate, Debbie Wasserman Schultz, à démissionner et provoqué la colère de nombreux partisans de Bernie Sanders qui s’estiment floués.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1521471

    Ce qui me fait marrer c’est qu’avant que Trump obtienne officiellement l’investiture pour les présidentielles ces clowns qui nous font offices de dirigeants se foutaient de la gueule de ce dernier, pensant que c’était un guignol qui allait disparaître...or manque de pot Trump est celui qui va s’opposer à Clinton et a de bonne chance de remporter cette présidentielle ! Face à cela nos soumis de politicards ferment maintenant leur gueule et ne rigolent plus du tout !


  • #1521473

    Oui et alors ! Chacun soutient qui il veut ; c’est comme ça que ça marche depuis la nuit... qui suit le jour. Moi je soutiens ma 2ème sœur contre mon 3ème frère, et pour ne rien vous cacher je soutiens la caissière de la caisse n°2 contre la caissière de la caisse n°1 du Super marché de mon quartier. Et jamais personne ne m’a fait de remarque.


  • #1521480

    S’il gagne çà va être la faute des Russes maintenant ? Je m’en tape le cul par terre.


  • Les États-Unis prétendent que les agents du Kremlin, omniprésents et capables de tout

    C’est vrai que les États Unis sont capable de rien ,on l’a bien vu en Irak et en Libye ,comme partout dans le monde d’ailleurs.


  • #1521484

    Hier ma copine m’a quitté pour un autre. J’accuse la Russie de l’avoir influencer.


  • #1521491

    Hahaha, ça swingue à la Convention Démocrate en tout cas. Wasserman Schultz s’est fait copieusement interrompre et huer. Pendant tous les discours qui se succèdent à chaque fois que le nom d’Hillary est prononcé les huées recommencent. Les partisans de Sanders font des meetings à part, des manifs à l’extérieur. Un grand nombre d’entre eux refusera de voter Clinton, de voter tout court et certains parlent même de voter Trump. Je suis ça en direct depuis 2 jours. Un vrai régal à regarder avec des popcorns :)


  • #1521501

    la Russie a bon dos ....
    c’est les seuls qui trichent aux jeux olympiques -
    c’est eux qui ont piqué tous les mails des démocrates ( faudra nous expliquer 1 jour ce qu’ils ont de démocrate alors qu’ils veulent bousiller tout le moyen orient ) -
    c’est dommage qu’il n’y ait pas de sex tape , ça aurait mis du piment pour la campagne et maintenant la grande Russie soutient le clown Trump -
    est-ce que c’est grave Docteur ?
    - le clown a décidé de s’occuper de son pays avant d’aller foutre la merde chez les autres , est-ce que c’est un crime d’approuver cet homme ?


  • Si cette info est crédible, c’est bon ça !


  • La vérité, c’est l’inverse :
    - Trump est un patriote Américain
    - Clinton est une agent de l’étranger


  • Alors reste à savoir si Trump appliquera son programme ou non mais et peu importe s’il reste un sioniste (mais je pense qu’il est plus post que neo -sioniste en fait mais passons), il a prononcé un discours où il s’en prend au mondialisme et tout le monde comprend "Trump gives the middle finger to the NWO* ! F-you bankers !" ne se reverra pas de sitôt.
    Peu importe ce qu’il fait ensuite, tant qu’il démolit les lois d’évasion fiscale, baisse les taxes pour les plus pauvres tout en réduisant le coût du travail aux Etats-unis les boulots reviendront forcément. Il s’attaquera au Citizen Act qui permet à Goldman Sachs(et toute la clique) d’être une entité vivante comme tout à chacun. Rien que sur ces 2 points un sniper de la CIA est déjà en train de nettoyer son fusil.
    * : N.O.M en français


  • #1521562

    D’ici novembre, on va même entendre que Trump est la marionnette de Poutine et que s’il gagne l’élection ce sera, en fait, Poutine qui dirigera les USA.

    Quel homme ce Poutine !
    Quel chef !
    Quel stratège !

    Quelle fatigue que toute cette mascarade d’élection étasunienne.

     

  • Pour le dernier rebondissement dans le lynchage méthodique (sans en avoir l’air) de Clinton, lire le papier "IRS Launches Investigation Of Clinton Foundation" sur zerohedge.com


  • #1521591

    Ils n’ont tous vraiment rien compris. C’est Hitler qui est derrière la divulgation.


  • #1521653

    Hillary est beaucoup plus dangereuse que son mari : on vous aura prévenus.


  • Eh bien, s’il s’avère que Vladimir Poutine et le peuple russe soutiennent effectivement la candidature de Donald Trump à la présidence des Usa, ce sera juste une raison supplémentaire de le soutenir et de tout faire pour virer tatie Hillary et tous ses amis de l’establishment du pouvoir à Washington !!!


  • #1521777

    J’ai entendu Jean Marie Le Pen sur radio courtoisie qui avait l’air d’approuver certaines thèses de Trump mais il a ajouté que ce dernier était hors système et qu’en même temps de l’approuver, il était inquiet pour la sécurité du candidat républicain. Tout est dit....


Commentaires suivants