Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Pen au pouvoir ? Beigbeder décrit – malgré lui – une France quasi idyllique

Avec Alain Soral à la place de Patrick Cohen !

Jeudi 2 mars 2017, dans le cadre de son « billet » sur France Inter, Frédéric Beigbeder imagine la France de l’après-présidentielle avec Marine Le Pen au pouvoir.

 

Une France dans laquelle :

« Patrick Cohen serait rapidement remplacé par Alain Soral, Bernard Guetta devrait céder sa place à Éric Zemmour, Thomas Legrand serait remplacé par Patrick Buisson et quant à moi [Frédéric Beigbeder], je serais évincé au profit de l’humoriste Dieudonné. »

De quoi laisser rêveur plus d’un Français...

 

 

 

Pour rappel, Alain Soral à propos de Frédéric Beigbeder :

 

Pour consoler Frédéric Beigbeder, Kontre Kulture lui conseille :

À propos de Frédéric Beigbeder, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il ne doit pas s’entendre avec son frangin. Son frère Charles a dit en juillet 2015 : « je n’hésiterais pas une seconde et n’aurais aucun état d’âme à soutenir le FN ».


  • Beigbeider est surtout en train de révéler la façon dont sont choisies les personnalités de la télévision et des médias dans le système actuel, soit le népotisme , le copinage et le communautarisme.. ce que tout le monde sait déjà !


  • Hahahaha, il a presque tout bon...

    À part sur "les immigrés dans-les-trains-comme-d’habitude", parce qu’il sait très bien que personne n’envisage cette solution hormis en qui concerne les binationaux délinquants ou criminels multi-récidivistes qui ne trouvent pas leur place dans ce pays...

    Mais bon, comme il parle à Cohen et aux lobotomisés de la Deuxième, il fallait bien qu’il nous place un petit tchou-tchou quelque part...

    Allez Frédo, détends-toi, on va pas t’déporter, hahaha...


  • Dégoiser tant de conneries en si peu de temps sans prendre de coke ?!!! C’est un record !!! Il ne faut donc pas se demander combien il est capable d’en débiter dans son état normal, c’est-à-dire au bout de quelques rails !
    Et puis, « Promettre n’importe quoi ? » Mais TOUS les candidats promettent n’importe quoi, cher Frédéric !


  • C’est où qu’on signe ?

     

  • Le fait est : ça donne envie de voter Marine Le Pen ! Mais Soral en Cohen et Dieudo en Beigbeder, sera-ce la France Bleu Marine ? Et si c’était Alliot et Collard les remplaçants ? Gasp...


  • Frédéric Beigbeder à force de sniffer de la coke, ça lui a percé un deuxième trou du cul derrière la tête et avec les cheveux sales, forcément ça démange... comment j’en ai marre d’écouter ces dégénérés qu’ont rien à dire sinon de faire peur aux petits n’enfants avec le grand méchant loup... encore si ça avait un peu de style mais ça vaut pas la moyenne en commentaire de texte au collège...


  • J -52 !
    Tandis que nous attendrons patiemment le jour fatidique, nous verrons les nervis du Système sauter un à un comme du pop-corn, plop ! plop ! trop de peur et d’hystérie chez ces gens-là.

     

    • - 52 oui, pas forcément moins 66.
      Dans l´oligarchie, il y a les débiles comme Ruquier, continuant à traiter Trump d´imbéciles, faut oser. Puis, il y a les gens intelligents, comme Beigbeder, moralement ignoble, fils d´oligarque, publicitaire, mais qui sait écire des romans lisibles comme le dernier. Lisible j ai dit.
      Ils ont compris qu´à part un miracle, ils n´ont aucune carte dans leur manche, que tout ce qu´ils vont dire, va se retourner contre eux.
      Les mecs flippent, il n y a qu´à voir les photos dégueulasse qu´ils sortent de Marine Le Pen dans l´Immonde, la pire sur 10 000, pour s´en convaincre, ride apparente, air un peu fofolle...

      Enfin intelligent, vite dit, rien que prononcer le non Soral sans émettre une critique, est déjà faire de la réclame ; la seule chose qu´il sait faire. Ne pas oublier que tout ses gens insignifiants ont une famille, des amis, marchent dans la rue, ressentent donc, qu´on ne les considère plus comme avant.


  • Ils ne regretteront pas le politiquement correct,mais ils auront a répondre au tribunal de Nuremberg 2.0. Si les Francais n’y pensent pas a ça, les autres pays ont déjà dresse des listes de ces traitres a la nation. Je dis a ces traitres qu’Il est encore temps de sauver sa peau, sinon ça sera trop tard.

    A bon entenduer salut.


  • Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît


  • Pathétique Beigbeder !!!
    Tellement déconnecter de notre vie à nous...
    C’est consternant de stupidité, de mensonge et de suffisance.
    Les français sont bien plus intelligents qu’ils ne le pensent (tous ces serviteurs du mal), et là est leur faiblesse.


  • il a des poux ? il n’arrête pas de se gratter l’occiput avec son index ?
    semble être un très grand névrosé , il remue dans tous les sens , se gratte la tete pour vérifier que son unique neurone est encore là

     

  • Crasseux. Oui ,crasseux est le qualificatif qui me vient à l esprit.
    Mais passons...
    Ces journalistes,ce terme sera à réinventer,doivent disparaître et se trouver un boulot manuel.
    Ce sont eux qui empêchent une grande partie des Français de penser sainement.
    Soral à la place de cohen ! Non,Alain a des racines sur notre terre ,moi Provençal lui Savoyard et nos ancêtres ayant su valoriser des terres difficiles ,savons mieux qu ’eux ce qui est salutaire pour la terre de France.


  • Mais il n’a jamais été question de sortir du politiquement correct pour entrer dans l’anarchisme où les plus vindicatifs (bruyants) l’emporte !

    Il s’agit de dépasser le modèle actuel, ça ne se fera pas sans risques, et surement ni sans erreurs...Si vous avez mieux à proposer ? Le statu quo n’est plus, ce n’est pas une fiction ni une idéologie.

    On peut dire beaucoup de chose là dessus, pourquoi,comment, mais c’est une réalité.
    De l’autre côté la vie poursuit son cours, il n’y a pas de raison de s’inquiéter plus qu’il ne le faut.


  • Si on retourne au franc, les riches quitteront la France, la belle affaire, la France ne s’est pas construite avec de l’argent mais avec du courage et de la sueur, et ce sont ces choses qui leurs font défaut, alors bon débarras.


  • #1676615

    Même pour rire, c’st difficile de tenir plus de 20 secondes sur du Beigbeder...


  • Frédéric Beigbeder & Patrick Cohen waouw du très haut niveau Joseph de Maistre & Antoine Blanc de Saint-Bonnet peuvent aller se rhabiller !!
    La France d’aujourd’hui c’est de la grande philosophie ou plutôt philosemie dommage ça rimait presque !
    Je me FelixNieschise..... (merci Felix...)
    Merde quand même !


  • Misérables cloportes boursouflés d’ingratitude et d’ignorance crasse ! Ils sont ridicules et ne se rendent pas compte de la vulgarité dans laquelle ils sombrent !


  • Je rêve ou il se prend pour un représentant de l’élite de plein droit ? Flippant ! Les gens de son genre s’auto condamnent à mépriser à ce point, la réalité. A part cracher sur la France (ce qu’il ne fait pas trop mal, mais sur France-sphincter, que faire d’autre ?), il fait quoi de concret ? Vu la médiocrité de sa chronique, rien, sans doute.

    En 1789, il y avait plein de marquis parasites dans son genre qui se croyaient installés durablement de droit divin, et qui n’avaient pas compris qu’ils seraient définitivement balayés par la vague qui s’annonce. Qu’ils ne croient surtout pas que quelqu’un les regrettera jamais. Le vide retourne au vide.


  • Il n’ y a que des pétasses hystériques , des fiottes et des tarlouses a la TV et dans le showbiz , tous le cerveau encagé par l’ idéologie bobo socialo libertaire souvent incultes et a l’ esprit étroit . Et si parfois Soral peut sembler hargneux, avec un ego surdimensionné il est clair que si ce n’ était pas le cas , il n’ existerait pas et nous ne serions pas là . Bref il a des couilles et comme il le dit l’ âme d’ un héro , si le fantasme héroïque peut parfois être vu comme le refuge mental de celui qui tente de s’ échapper de sa morne existence dans le rêve , Soral lui a largement fait la démonstration qu’ il était un authentique résistant héroïque , affrontant des dangers bien réels, tout en éclairant et vivifiant les esprits assoupis de notre temps .


  • Merci pour la pub !


  • Beigbeder, ta connerie m’a fait rêver...

     

  • A force de chercher les poux aux dissidents...Beigbeder l’enragé est attaqué par les bestioles. Il faudra mettre un Bonnet...
    Que la France serait belle débarrassée de ce genre de parasites qui abrutissent le peuple et le rendent dépressif !
    On se prend à rêver...


  • Je ne suis absolument pas FN mais comme c’est désespérant de voir le bêtise de cet homme qui, au fond, reflète celle de toute cette petite bourgeoisie (comment l’appeler autrement ?) organique du système. M. Beigbeder, illustre crétin s’autoproclame grand intellectuel et sort des niaiseries qu’un collégien un peu éclairé de sortirait pas sans rougir. M. B. fait fi des analyses de Bourdieu, de Bouveresse sur les médias ; fait fi de Marx, de Gramsci, de Badiou et chante l’Etat, les droit de l’homme (on sait à quoi ils ont servi) et se pare des draps de la Justice. Fi aussi de Debord, etc etc...Quel bêtise, est-ce possible ? Y croit-il vraiment ? Hélas, je le crains. Alors, j’aimerais que ce monsieur écoute ceci : Vous êtes le FN Monsieur B ! Vous êtes la face brillante et branchée du FN ! Mais même les deux narines dans votre caca vous ne le sentiriez pas.


  • C’est très tentant. Ah ah ah, tous les jours j’ajoute une barre (de rire) à mon futur vote. Quand j’atteindrai les six millions, champagne pour tous !
    Marine Présidente, ça vaut tout l’or que la FED n’a pas !

     

  • Si seulement ce que prévoit Beigbeder était vrai ! Mais chut il ne faut rien dire...
    Si Marine Le Pen veut gagner la présidentielle, elle a intérêt à ne surtout pas commenter l’intervention.


  • Le ton de Beigbeder est pitoyable. Ce serait pour eux un crime de lèse-majestée.

    Guetta cela fait 20 ans, qu’il est là. Européïste irrationel, sioniste intangible sans avoir eu un seul mot sur les gazaoui ou les cisjordaniens, les morts en Irak, en Syrie et en Libye. La dernière Alexandra Bensaïd où l’interview tourne directement au tribunal du sanhédrin. Thomas Legrand en sayan de première. Et le grand prêtre, Pat Coh’ liste noire.

    Je crois qu’ils ne se rendent plus compte rien, totalement déconnectés des Français dans leur studio (à part leur public les enseignants).


  • Ne regardant plus la télé, ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu parler Beigbeder. Je ne suis pas déçu : c’est un authentique collabo du nouvel ordre mondial. Au nom des droits de l’homme, bien sûr.


  • Oulala, c’est pas la forme chez Beigbeider... La coke ne doit pas être de bonne qualité...La peur changerait-elle de camp ???


  • Ce que Fred "plus bobo tu meurs" oublie de préciser dans sa petite chronique anti-MLP, c’est que la station radio via laquelle il s’exprime, de même que l’autre coco en face et ce quotidiennement ou presque, et ils sont toute une rimbambelle comme ça, cette radio justement, jusqu’au siège sur lequel repose son cul, est payée via les impôts des Français.

    Et parmi ces Français il y a grosso modo 1/3 d’entre eux qui souhaitent voter pour MLP. Coco non plus à l’habitude ne cache pas sa haaaine du FN, ça sert à ça la redevance pour le PAF ? Ce serait bien que le salaire de coco soit versé aux 2/3, nul doute qu’il survivra, puis il semble avoir quelques réserves dans les bas-joues.

    Par conséquent, oui les écuries d’Augias ont bel et bien besoin d’être nettoyées, ce parti pris permanent, ce manque de pluralité, cette arrogance, ce mépris d’1/3 des électeurs, cet acharnement chronique contre un parti n’ayant jamais été aux responsabilités et qui n’est en rien l’auteur des innombrables hautes trahisons commises à l’encontre de la France et des Français. Etc etc etc. Ces journaux/radios/tv gangrénés sont des tribunes, les patriotes et/ou dissidents y sont lynchés. Oh oui vivement le grand nettoyage.

    Quelle jouissance ultime si MLP est élue ! Rien que d’admirer leurs gueules déconfites, comme pour Trump ou le Brexit, ça en vaut largement la chandelle. Puis après il faudra reconstruire ce qui a été détruit. Si ça passe, et si ça casse... y a un plan B ?


  • Qu’est ce que les Français en ont à foutre de Beigbeder.Il est qui pour venir à une radio nous faire son caca nerveux ?? Que MLP ne lui convient pas ? Il se lève à qu’elle heure le matin pour aller au charbon gagner 1200 euros par mois ,et se retrouver à découvert tous les mois ?? Mr Beigbeder ,franchement les Français peuvent très bien imaginer la France sans vous ,sans problème ,et n’ont pas besoin de vos conseils.
    J’adore ce genre de mec ,qui vient nous expliquer pour qui il faut voter et qui n’ont jamais bosser de leur vie .


  • Une chronique de m… normal de la part du fondateur enculo-culturo-mondain du Caca’s Club ! pouah !


  • Haha mais c’est possible d’être aussi mauvais et aussi con ?

    Je pense que 80% des français seraient partant pour effectuer les remplacements qu’il annonce.


  • C’est vraiment un pauvre type....ils sont.toujours aussi bornés et
    dans leurs sottises ces bobos arrogants et folkloriques....

    Malheur......il crache , il crache le bougre...... !


  • En guise de dernier mot il nous balance « ...Il se peut que nous regrettions le politiquement correct... »
    Donc Beigbeder est effectivement le grand Cavalier de la rectitude politique...je crache.
    Houellebecq se tord de rire.


  • Sa petite bafouille ressemble aux milliers d’autres que nous imposent à longueur d’antenne ces gens sans talent, déjà morts. Ils ne se rendent même plus compte de leur non existence.


  • Pouah la vielle propagande pourrie Frédéric Beigbeder et son idéologie attachée aux mondialistes sionistes qui se font passer pour des intellectuels et artistes irremplaçables, que les bons français, soit disant regretteraient, surtout "la bonne époque du politiquement correct" !!! Mais c’est n’importe quoi Pouah, que dégagent tous ces abrutis qui s’embauchent entre eux aux commandes des médias et de l’audiovisuel en général !!! Pouah


  • Très intéressant de voir la classe bobo se sentir de plus en plus illégitime, n’ayant plus que des expressions vides de novlangue comme "démocratie", "liberté", "droit de l’homme", pour se définir elle-même...le plus grave c’est que ces bobos n’ont pas l’air de se rendre compte que dans le réel tous ces mots n’ont aucun sens et n’ont aucune réalité justement...
    L’exemple le plus flagrant de leur bêtise et de leur vacuité intellectuelle, je crois que c’est Alain de Benoist qui en a fait l’analyse, c’est l’opposition entre la superbe démocratie et l’horrible populisme, alors que l’un et l’autre veulent dire quasiment la même chose, l’un est d’origine grec l’autre latin... cela nous amène vraiment à réfléchir sur le délire des élites qui ne savent plus sur quel pied danser...


  • Ce type a vraiment la tête enfoncée très, très, très profond dans son cul !


  • Quand je le regarde et l’écoute ce Beigbeder, j’ai envie (comme lui) de me gratter, ça m’irrite.
    Quel souillon !
    On lui a pas dit qu’aujourd’hui même la radio était filmée ?
    Un petit effort, va te laver et n’oublie pas la lotion anti-poux.
    Quand il crachait je m’attendais à voir apparaître un crapaud, comme la sorcière dans Peau d’âne de Jacques Demy (ma fille de 8 ans le regarde en boucle, le film, pas Beigbeder).


  • Quel niveau !!! C’est stupide..bourré de clichés...Il se croit drôle...il est grotesque ! Le peuple se réveille..il est temps...et celà les inquiète...malgré leur arrogance...leur humour qui du reste ne fait plus rire personne à part des soixante huitards attardés , quelques Bobos et Bedos :Ils vont tout mettre en oeuvre (mensonges , violences , manifs , manipulations diverses...) pour faire barrage à Marine...ils sauveront peut être une nouvelle fois le Titanic..mais ce sera la dernière..


  • "Combien de minutes défendrons-t-il la liberté de la presse face à leurs intérêts" Très bonne réflexion. Sauf qu’il faut la faire sous les deux régimes. Ils ne l’ont pas défendu longtemps en ces temps si sionistes.
    "La déclaration des droits de l’homme" et le politiquement correcte sont malheureusement opposés par une petite chose que l’on appel la liberté d’expression et cet énergumène ne s’en rend même pas compte. La contradiction gauchiste en action.
    "intellectuels diplômé qui défendent la liberté" CA c’était de l’humour. Ce serait dommage de le remplacé par Dieudonné car il est tout aussi drôle.


  • Le type est pourtant le premier à le souhaiter : tout St Germain des Prés (et une grande partie du show biz) est sur une ligne (molle) Dieudo-Soral : le dernier film de Beigbeder est sans équivoque sur ses pensées profondes, il ne les cache que pour "plaire" mais souvenez vous-en : car le jour où le navire change de direction, il sera le premier à venir lécher la nouvelle Kommandanturr !

     

    • Je pense aussi que Beigbeder fait partie des gens qui ont compris pas mal de trucs... Il est souvent brillant, il arrive à resté décalé tout en restant "politiquement correct" (c’est le jeu), et n’hésite jamais à se moquer de lui-même et de ses pairs, ce n’est pas si commun. Il n’y a qu’à voir la tête livide de Cohen. Ce genre de chronique est infiniment supérieure à celles - besogneuses et sans surprise - des "humoristes" femmes de France Inter par exemple (je pense à Sofia Aram et Machine Vanonecker notamment)...


  • pourquoi " à la place de cohen" ?
    tout simplement en face à face devant des millions de telespectateurs , ça serait plus marrant pour mettre à jour l’ideologie que protége Beigbeder.
    mais à ce stade de fanatisme boboisant , faut laisser pisser.
    et puis pour ce qui est de dieudo , b. n’est pas vraimment dans la méme catégorie , méme s’il en réve ...


  • " Le politiquement correct..."

    Quand on fait le pitre dans la clinique psychiatrique
    de Cohen,on fait partie ;
    *Soit du personnel enseignant,
    *Ou des "cerveaux malades "
    Mais dans ce genre d’établissement freudien,
    les pensionnaires et l’encadrement sont parfois
    dans des états similaires .
    Beigbeider fait-il le pitre pour échapper à l’enfermement ?


  • Ça donne envie en effet ! Merci Fredo !

     

  • Des intellectuels diplômés ? Qui ça ? Les Français qui ont des vrais diplômes et/ou des choses à raconter exercent des professions passionnantes et ont autre chose à faire que de passer leur vie à bavarder avec des journalistes (comme Hollande, au hasard). Les véritables élites travaillent et on les voit rarement dans les médias par manque de journalistes capables de les reconnaître. Et aussi parce que ces imposteurs préfèrent briller devant des imbéciles.

    L’autre soir, M6 diffusait un reportage de La Villardière à l’École de l’Air, un établissement où on trouve pas mal de cerveaux et de physiques qui percutent. Il fallait voir La Villardière couper la parole en permanence avec ses questions minables. C’était d’autant plus irréel que ses interlocuteurs étaient passionnants. Tu sentais la jalousie de cette journalope devant ces ingénieurs et pilotes. Il tentait sans succès de déstabiliser des types dont le métier est le sang-froid. Le contraste entre l’énervement de cette fiotte et la maîtrise de soi de ces pilotes était saisissant, j’avais honte pour le nanard.

    Quand Beigbeder parle d’intellectuels diplomés, il ne comprend pas que l’électorat de Marine Lepen compte des Français qui ont fait beaucoup plus d’études que ces pseudo-intellos. Réduire l’électorat du FN à des analphabètes est une propagande caricaturale qui ne parvient à convaincre que les auteurs de ces mensonges. Cela en dit long sur leur médiocrité. Enfin tout n’est pas qu’une question de diplômes. Les véritables intellectuels se contentent rarement d’écrire. Ils ont le plus souvent une expérience de vie solide à partager. C’est leur confrontation avec le réel qui fait la valeur de leur propos...

    Dernière chose : allez voir les vidéos des youtubeurs scientifiques français. Elles sont géniales. Sans moyens, ces gars font largement plus pour la culture scientifique des Français que le service public avec notre argent ! C’est une tendance qui va s’amplifier. Car ceux qui ont réellement quelque chose à dire n’ont franchement pas envie d’aller perdre leur temps sur les plateaux TV. Voilà un exemple parmi d’autres de citoyens qui vont botter le cul des imposteurs...

    Quelques chaînes youtube comme ça...
    Science Étonnante
    Science4All
    Passe Science
    E penser

    PS : arrêtez de publier des sujets énervants comme ça :-)


  • Beigbeder 2017 !


  • Très bonne page ! Se passer les deux vidéos à la suite permet aux profanes (il en reste !) de comprendre illico la "ligne" Soral.


  • Ce qui est bien, c’est qu’il avoue que tous les pseudos artistes ou intellos nous sont imposé par le système qui les met en place en fonction de sa propre ligne.
    Ces propos doivent donc être pris avec sérieux car ce gars est bien dans les arcannes.


  • on voit que son type "d’argumentaire" (en se rangeant du coté des marchands d’armes..) éclaire grandement l’entendement des citoyens.
    il permute en "grondeur" et ne s’en rend méme pas compte.


  • on te regrettera pas je te le jure sur ce que j’ai de plus cher....


  • Pour bien comprendre la puissance du système, il suffit de lire quelques pages de "nouvelles sous ecstasy" de ce type. Sérieusement, un élève de troisième un peu motivé ferait mieux. La médiocrité de ce faible torcheur a été rependue par éditions renouvelées en éditions de poches ! Et maintenant, il répand ses humeurs foireuses par les ondes publiques... gâche l’argent du peuple pour cracher sur le peuple !

    Oui, rentier, tu fais bien d’envisager la retraite, tu pourras y découvrir les éternels classiques de la langue française !
    Ces vingt dernières années, sous l’ère décrite par Philippe Murray, qui a pensé ? qui a résisté ? qui a écrit ? qui a maintenu haute la flamme chevaleresque de l’Esprit français ? Envers et contre toi (ou tes semblables) ? Oui, tu l’as dit... Celui qui remplacera Cohen.


  • Un ramassis de clichés et réducio ad Hitlerum. On a l’habitude, quand c’est pas BHL, C’est BEIGBD et ça ne profite qu’à MLP...
    A 2:01, Mr Soral, y’a des gens qui bossent et qui n’ont pas le choix que du salariat et des embouteillages, ce ne fait pas de nous des sous-hommes...

     

    • @Fabien

      Pas faux, mais pour la bagnole on peut s’en passer. Et les diplômes aussi. J’ai quitté l’école à 17 ans, traduit des bouquin, fait un emprunt bancaire pour faire une école privée d’informatique (en Fac il n’y a que des branleurs gauchistes) et le CNAM. Je me suis démerdé pour ne jamais avoir de bagnole, gagner assez de fric pour circuler en scooter, en taxis et une carte orange huit zones en première classe. Pour le salariat je bossais pour des SSII qui se tapaient la paperasse à ma place parce que l’URSSAF m’emmerde. Et comme c’est moi qui apportais le chantier à faire je n’étais salarier que de papier. Je choisissais ma SSII, pas le contraire. Votre argument est surtout justifié par le fait que les années 70, 80 et même 90 n’avaient rien à voir avec le bordel actuel. J’ai six ans de plus que Soral, aussi je suis pire que lui sur ce sujet. Mon gamin a ait comme nous, un emprunt, une boite privée, il ne circule qu’en moto mais... Il passe plus de la moitié de son temps hors de France. Soral a raison parce que sur la lancée de son époque il a pu faire E&R et vous avez raison aussi parce qu’on ne vous a pas distribué les mêmes cartes et que même le jeu est différent maintenant. On peut quand même toujours se passer de télé et de bagnole, non ?
      .


  • Nous frédéric, détestons le politiquement correct, forme ultra-moderne de la censure.... c’est entre autres pour cela que son discours est risible, et (comme toujours chez l’avant-garde de la boboïtude) déconnecté du réel.


  • Tout ben réfléchi je me demande quel est le degré réel d’ironie dans sa chronique. Il est soit extrêmement malin soit complètement idiot.

     

  • C’est ridicule, mouchez- vous vous y verrez plus clair !


  • "Les derniers riches partiront, avec leurs capitaux..." Ouais bof le jour de la libération ça m’étonnerait qu’ils aient le temps de faire leurs valises, ou d’emporter leurs maisons et toutes leurs voitures de luxe avec eux, surtout que le gros de leurs capitaux sont déjà sur des comptes offshores depuis des lustres.


  • Pur produit du système des frères de... et écrivain ultra médiocre.


  • « Quand la France ne sera plus que haine » apparemment il a pris beaucoup de retard , une journaliste de NBC a résumer en une phrase cette situation politico-médiatique :« c’est notre boulot de contrôler ce que pense les gens » .


  • Il n’est pas très bon acteur. Pas beaucoup de talent.


  • Ceux qui sont contre le Front national sont ceux qui perdront leurs privilèges indûment acquis si ce dernier arrive au pouvoir. En particulier ceux de l’audiovisuel public.


  • Wouah ! ça, c’est une synthèse !


  • Excellent, j’ai vraiment l’impression parfois qu’il se fout de la gueule de Cohen...
    qui se demande c’est du lard ou du cochon ?


Commentaires suivants