Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le Pr Henri Joyeux radié de l’Ordre des médecins

Cela ne réglera pas le problème des vaccinations abusives

Le Professeur et cancérologue Henri Joyeux comparaissait le 27 mai, suite à une plainte datant de juin 2015, devant la chambre disciplinaire du Conseil de l’ordre des médecins de Languedoc-Roussillon, à Montpellier, pour avoir « déconsidéré la profession » en tenant des « discours alarmistes », selon le Monde du 26 mai 2016.
Il a été radié ce jour de l’Ordre des médecins et ce, à compter du 1er décembre 2016.

 

Voici les termes de ce que lui reproche le Conseil de l’Ordre, rapportés par Le Monde du 9 juillet 2016 :

« La tenue de propos non appuyés sur des bases scientifiques [et portant] atteinte à la profession », et « un discours qui peut être dangereux pour la population parce qu’il s’agirait de discréditer le mécanisme de vaccination préventive »

Il aurait donc dû se soumettre aux autorités compétentes en la matière, à savoir ses supérieurs dans le Conseil de l’Ordre, plus la hiérarchie politique, c’est-à-dire le ministère de la Santé. On comprend aisément que son ancienne présidence de l’association « Familles de France » n’a pas joué en sa faveur, déclenchant en cela les foudres de « son » ministre, Marisol Touraine. Qu’il a épinglée à plusieurs reprises dans ses sorties médiatiques et ses conférences, qui font salle comble.

Marisol Touraine, en 2015, à propos du Pr Joyeux :

« Un médecin qui s’est déclaré contre la pilule, contre l’avortement, qui a pris des positions rétrogrades sur toute une série de sujets »

Rappelons que le Pr Joyeux, âgé de 70 ans, est à la retraite depuis deux ans. Il semble donc qu’il joue avec sérénité « le peuple contre l’élite », et laisse penser qu’il n’a rien à craindre des foudres prétendument supérieures.

Car, de l’autre côté de la barrière sociale, le Pr Joyeux est considéré et soutenu : son livre sur la nouvelle alimentation s’est vendu à plus de 150 000 exemplaires, sa lettre d’information est envoyée à 500 000 abonnés, toujours selon Le Monde, et sa pétition contre les vaccins s’est envolée à plus d’un million de signatures.

Il précisait sur TVL en février 2016 sa position par rapport aux vaccins et à la politique de vaccination :

Les interventions du Pr Joyeux qui n’ont pas arrangé son cas devant les hiérarchies, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1506668

    Mais c’est quand qu’on aura une bonne nouvelle ? Respect au professeur Joyeux.

     

  • #1506674
    le 09/07/2016 par Pierre-Albert Espénel
    Le Pr Henri Joyeux radié de l’Ordre des médecins

    Cela ne fait que valider la pertinence de ses objections sur l’inocuité de notre médecine conventionnée. Bonne retraite Professeur.


  • #1506680

    Si l’ordre des médecins avait existé au XIXe siècle,Pasteur,lui même aurait été radié !
    C’est pas pour rien que Louis Ferdinand Céline avait fait sa thèse sur Semelweiss,ce médecin hongrois a l’origine de l’asepsie qui se suicida par trop d’incompréhensions et de harcèlements !

     

    • #1506813

      Impossible car Pasteur était biologiste. Il a beaucoup lutté contre l’idéologie et la suffisance des médecins.

      Semmelweis est mort de blessures infligées par le personnel d’un asile psychiatrique.


    • #1506997

      @Sancti
      Pasteur n’était certainement pas biologiste au sens chrétien du terme, lui qui prônait l’expérimentation de ses hypothèses sur des condamnés et des "races inférieures".
      Pasteur n’était habité que par la réussite,son opposition à la doxa médicale de son époque n’était pas idéologique (conceptuelle) mais évènementielle.
      La preuve : la doxa (qui est devenue celle de Pasteur) triomphe aujourd’hui.
      le pouvoir n’a fait que changer de main, mais cela reste le même pouvoir (positiviste, anti humaniste et totalitaire)


  • #1506684

    Je pense que c’est une bonne nouvelle : Il va enfin pouvoir s’exprimer sans retenue... Ils ont un nouvel adversaire, et pas des moindres. J’espère ne pas me tromper.


  • #1506690
    le 09/07/2016 par Mille Sabords !
    Le Pr Henri Joyeux radié de l’Ordre des médecins

    Voila, le docteur Joyeux rejoint les medecins qui ont ouvertement defendu la vraie medecine hypocratique : "Primum no nocere" et se sont retrouvés radiés de l’ordre pour ne pas s’etre soumis au lobby big pharma !
    Dr Alain Scohy, medecin de campagne en Aveyron, radié de l’ordre dans les années 70 pour avoir osé faire un proces a l’ordre des medecins pour empoisonnement a propos justement des vaccinations.
    Dr Jean Elmiger, homeopathe, qui a developpé un processus homeopathique redoutable qui fait regresser les maladies et les vaccinations.
    Dr Delepine a qui l’on a supprimé la clinique, parce qu’elle ne suivait pas les protocoles de traitement mortifieres des cancers chez les enfants.
    Dr Rigg Hamer qui a developpé la medecine psychosomatique et demontré les 5 lois d’airain de la maladie .
    et tant d’autre medecins qui ont refusé d’etre les larbins d’un systeme medical axé uniquement sur le fric. des vrais resistants et dissidents. Qu’ils soient remerciés pour leur combat sans faille.


  • #1506695

    C’est quoi ce scandale


  • #1506696

    Aux traitres qui ont pris la décision de radiation : vous êtes conscient qu’à la libération, vous serez jugés pour pression abusive sur la profession de médecin ? Ce n’est pas impunément que vous continuerez à répercuter la pression illégitime des groupes de l’industrie pharmaceutique.

    Ce professeur est a la retraite depuis deux ans et ne craint pas — je suppose — les conséquences personnelles de votre décision. Par contre, vous envoyez un message clair pour les autres, encore en activité.

    Nous sommes témoins.


  • #1506711

    La confirmation en somme.


  • #1506722

    C’est fou. Enlever la carrière d’un professeur pour des propos qui ne plaise pas, c’est juste de la folie.


  • #1506725

    Serment d’Hypocrite ...
    Soutien à Joyeux.
    Mo’Truckin’.


  • #1506729

    On touche le fond. Le Pr Joyeux a toujours fait de la santé sa priorité.il Suffit de voir ses conférences sur youtube. C’est sûr qu’il préconise plus les fruits et légumes aux pilules, c’est sûrement cela qui doit déranger. Il devrait être ministre dans une France digne de ce nom.


  • #1506732

    "déconsidéré la profession "

    C’est ce qu’on dit lorsque l’on se tient pas aux dogmes établis par Big Pharma. C’est tellement enfantin mais effrayant à la fois. Ces gens en ont rien à foutre d’une vie humaine. Une cousine qui souffrait d’une maladie incurable a été sauvée in extremis par l’homéopathie.


  • #1506733

    ce medecin est radie soit il n en reste pas pour autant un medecin ? avons nous le droit nous citoyens de choisir comment nous voulons etre et nous soigner ? pour moi c est clair j ai fais mon choix la medecine toxique et morbide je n en veux pas plutot mourir lol docteur knock peut bien aller se faire pendre par contre professeur joyeux je n hesiterais pas a vous consulter vous ou tout autres medecins non vendus l honneur n a pas de prix et un serment est un serment il n y a pas de demi meusure l avenir est dans la dissidence et a tous les niveaux paix et amour a toutes les ames de bonne volonte


  • #1506735

    Je fais partie du million et quelques de gens qui ont signé sa pétition contre les vaccins abusifs vendus par certains laboratoires "pharmaceutiques" uniquement par appât du gain sans se soucier de l’intérêt supérieur des citoyens ..... Ayant eu l’honneur de rencontrer ce grand médecin il y a quelques années, je peux témoigner de ses immenses qualités humaines ..... Radier un homme aussi brillant, qui a de plus une éthique de très haut niveau, de l’ordre des médecins est un scandale absolu dont la honte retombera sur les individus qui ont pris cette décision abjecte ..... E&R devrait enquêter sur cette affaire et publier les noms et fonctions des membres du comité qui a commis cette faute !!!


  • #1506736

    C’est un scandale qui en dit long sur la corruption au sein de l’ordre des Médecins.
    Soutien au professeur Henri Joyeux !


  • Un clou de plus dans le futur cercueil des oligarques. Dr Joyeux est l’un des chouchous des français qui s’intéressent à la santé. Cette radiation va les ulcérer encore un peu plus. Le système continue de danser sur le volcan qui va lui péter à la gueule.


  • #1506748
    le 09/07/2016 par Rémi O. Lobry
    Le Pr Henri Joyeux radié de l’Ordre des médecins

    Ordre des médecins... Pour éliminer le premier d’entre eux qui ose raconter ce qui se passe chez eux.

    Ordre des avocats... Pour éliminer le premier d’entre eux qui ose défendre le Taulier.

    On a tout de même échappé à l’ordre des informaticiens. Vous imaginez un permis pour posséder un ordi et une ligne comme pour un port d’arme. Avec Windows 10 obligatoire et Linux comme Debian défendus !


  • #1506761

    C’est toujours pareil, encore un article à charge où on rappelle la "face cachée" du Professeur en prenant bien soin d’éviter le réel débat : celui sur la fausse pénurie de vaccins obligatoires pour vendre plus de cocktails de 6 (parfois 7 !) vaccins à des parents complément perdus.
    Cette décision du conseil de l’ordre prouve bien que ce monsieur dérange....


  • #1506772

    Professeur Henri Joyeux admis à faire valoir ses droits à la légion d’honneur des radiés de l’ordre des médecins. Chapeau bas.


  • #1506776

    Que peut on faire ? Je veux dire, existe t’il un moyen d’action pour soutenir, épauler, combattre cette décision ?

     

    • #1506912
      le 10/07/2016 par réGénération
      Le Pr Henri Joyeux radié de l’Ordre des médecins

      Le soutenir oui mais pas en vue de répondre au système, çà ne sert à rien : plus allez le titiller, plus il va vous enfoncer.

      Le plus utile c’est plutôt de reformer un réseau/collectif de professionnels déchus abusivement de leur fonction, à côté de ce système vérolé : un truc en parallèle.

      Par exemple Joyeux pourrait rejoindre Delépine, ou Claire Séverac etc... C’est pareil chez les avocats, certains ont été radiés de la même manière, c’est ce qu’ils ont fait.

      La bonne nouvelle ? c’est que ceux qui restent, les radiés, les déchus, sont des gens de grande valeur morale, qui ne sont pas corruptibles et qui se préoccupent du bien commun. C’est ce qu’il nous faut !


  • Ils ne lâcherons pas les vaccins facilement, c’est une propagande qui dure depuis très longtemps et avec les nanotechnologies qui arrivent, les chemtrails, il faut s’attendre à de la surveillance ou à la destruction de la santé comme avec les métaux lourd actuel. De toute façon ils veulent réduire la population mondial à 500 million de personnes, c’est graver dans les Georgia Guidestones.

     

    • #1507236

      Ecoutez cette nouvelle dans un torchon en Suisse romande vendredi : les vaccins seront dorénavant gratuits ! Dans un monde où rien ne l’est, les gens vont-ils enfin se poser la question du pourquoi de ces vaccins gratuits ?


  • #1506784
    le 09/07/2016 par MedecindeCampagne
    Le Pr Henri Joyeux radié de l’Ordre des médecins

    Cher Confrère, beaucoup de mes collègues sont d’accord avec vous, mais nous ne pouvons pas nous prononcer sur ce sujet au risque de recevoir la même sanction que vous. Mais vous avez déjà gagné la bataille : pas un jour, sans qu’une mère de famille ne me parle de vaccins sans aluminium, et les patients sont de plus en plus informés, et vous me faites gagner un temps précieux dans mes consultations. L’ordre des médecins se discrédite dans cette affaire, et perd l’occasion de redorer notre image qui est bien mise à mal quand on sait que le financier prime sur la santé. Bon courage à vous Professeur ! Nous sommes nombreux à vous soutenir (1 millions de signataires, et autant de non-signataires comme moi ! )


  • #1506792

    La vaccination est le plus grand scandale sanitaire de tous les temps. C’est tellement énorme qu’à l’instar d’un certain détail de l’histoire l’escroquerie ne peut pas être admise par les autorités car cela causerait des remous aux conséquences incontrôlables...


  • #1506794

    Ce type est un ignoble homophobe nazi antisémite tueur de bébés phoques...

    Donc les vaccins, c’est bien...

    Allez m’sieur bidonchon, prenez donc une canette, c’est bientot la finale de l’euro...


  • #1506796

    Le type est radié car il a mené des recherches qui n’ont pas put être falsifiées par le lobby pharmaceutique...


  • #1506797

    Le Pr joyeux fait honneur à une profession ou l’incompétence, l’hypocrisie, l’appât du gain sont loin devant le sens du bien public. Les médecins devraient faire attention à ne pas se tirer une balle dans le pied.
    On commence déjà à douter de leur diagnostic et des médicaments dangereux qu’ils nous préconisent sur les conseils juteux des labos.
    .

     

  • #1506809

    Les médecins, bientôt pu*** des labos pharmaceutique ou chômeur ?


  • #1506811

    " Vous êtes contre l ’ avortement donc hérétique et donc vous avez tort sur les vaccins " : argumentation religieuse sur la base idéologique libérale libertaire bafouant la logique et la raison , absurde sur le plan du logos comme dirait Soral .


  • #1506830
    le 10/07/2016 par PER CAPITA .................
    Le Pr Henri Joyeux radié de l’Ordre des médecins

    C’est tout de même effrayant de voir que dès lors que quelqu’un de compétent a prélibé un sujet quelconque soit-il et ne va pas dans le sens "obligatoire" vers lequel notre belle société désire l’entrainer ... alors, ON CONDAMNE !..

    Ceci dit, il y a un avantage à tout cela malgré tout :

    En politique ... il suffit de ne pas croire les politiciens !..
    En médecine ... il suffit de ne pas croire les "médecins squatteurs" des plateaux télé !
    En philosophie ... il suffit de rire des propos de Botul !..
    En histoire ... il suffit de ne pas croire ceux qui l’ont écrit et qui ne sont que de fieffés menteurs !..

    Pour le reste, c’est à peu près la même chose pour tout !.. Allumez votre TV et faites l’exact contraire de ce que vous entendez, et PAF ... vous vous portez tout de suite beaucoup mieux !..


  • #1506831

    C’est encore un scandale de plus de radier de l’ordre des médecins ce professeur de grande qualité et de sincérité .Ce monde de dingues tourne vraiment à l’envers. Seul le fric compte dans cette société merdique.La ministre de la santé est à l’image de ce gouvernement incompétent.


  • En fait, médecin c’est un peu comme journaliste...


  • #1506853

    Mr JOYEUX un homme d’une grande intelligence que l’on persécute, défendant la vérité et la vie.... rassurez-vous le CHRIST a été le premier à être persécuté pour les mêmes raisons, alors réjouissez-vous, ce mec est sur le bon chemin ! De toute façon aujourd’hui il faut choisir son camp "le Bien" ou "le mal", ou tu prends ton courage à deux mains et t’es un digne combattant de satan, ou t’es un putain de lâche (un mort vivant) qui a vendu son âme au diable


  • #1506858

    Cette histoire ressemble à celle du Dr Bruno Darmon, dentiste dans le sud.
    En fait Darmon proposait aux patiens malades ou non, d’extraire toutes leurs dents dévitalisées, car il connaissait leurs très grandes nocivités.
    Après extractions de celles ci, le patient retrouve la santé dans sa globalité.
    A la suite de cela on comprend que le conseil de l’ordre soit passé par là, car il guérissait bien souvent sans avoir recours à la médecine conventionnelle.
    Les dents dévitalisées (dents mortes) seraient l’une des premières causes de cancers en France...
    Voir également les recherches du dentiste Weston Price.
    Cdt.


  • C’ est tout simplement incroyable. En tant que medecin ( exercant dans un pays ou la liberte de parole est inscrite dans la constitution) je suis solitaire de ce collegue Joyeux.
    Je preciserai sans entrer dans la polemique , mais , avant etudie moi meme les details intimes de la vaccination en general, suite a des complications gravissimes survenues autour de moi, que je ne me vaccine plus, ni moi ni ma famille depuis 5 ans.
    la medecine n’ est pas un acte politique.


  • #1506897

    Le plus étrange, c’est de continuer à adresser des pétitions à des gens qui sont « précisément arrivés au pouvoir pour prendre des mesures hostiles contre les populations et leurs intérêts ».
    En l’occurrence sur des questions de santé.

    Si ces ministres sont au pouvoir, et prennent des décisions impopulaires, c’est uniquement en raison de leurs mises en esclavage intellectuel avérées*, et de leurs obéissances inconditionnelles aux Lobbys.
    *(Syndrome Intellectuel de Déficience Acquise).

    En adressant une pétition au ministre ou à l’ordre des médecins, c’est reconnaitre à ces personnages une légitimité de décision qu’ils n’ont malheureusement plus.

    La preuve !

    En revanche, la force du professeur Henry joyeux, et celle d’autres spécialistes qui ont subi le même genre de radiation injuste résident dans leurs expériences et leurs crédibilités médicales qui, aux yeux du public, ne sont plus à démontrer.

    Il ne reste plus, pour ces spécialistes, qu’à créer un nouvel ordre des médecins, « plus alternatif » et « plus populaire ».

    Un célèbre chansonnier disait : « Le désordre, c’est l’ordre ! Moins le pouvoir ! »

    Faire référence au pouvoir, ou lui demander quelque chose, c’est très mauvais pour la santé, un peu comme le lait de vache.


  • #1506914

    Le Pr.Joyeux ne risque rien,puisqu’il est à la retraite ..... Marisol Touraine chez J J Bourdin "Il y aura un plan de mobilisation d’ici 2016 afin de disposer du DTPolio seul qu’il est impossible de trouver actuellement".
    Dr.Jean Paul Hamon-président de la Fédération des Médecins de France :"Ce sont les agences du médicament et nos politiques qui sont influencés par les laboratoires,et non les médecins....." Alors qu’en 2012 le laboratoire GSK était condamné à une amende de 3 milliards aux états-unis"pour fraude",en 2014 la Chine a infligé à GlaxoSmithKline une amende sans précédent par son montant de trois milliards de yuans (380 millions d’euros) pour corruption active et a aussi condamné Mark Reilly, ex-patron de GSK en Chine, et d’autres responsables du laboratoire britannique à des peines d’emprisonnement de quatre ans.Ce laboratoire Anglais GlaxoSmithKline condamné aux états unis à une amende record de 3 Milliards $ a organisé la pénurie du DTPolio à 6 euros obligatoire ...et NOUS propose son SUPER vaccin infanrix hexa,contenant 3 autres valences NON OBLIGATOIRES à 40 euros,dont celui de l’hépatite B administré à un enfant de - 1000 jours sachant que l’on sait que le système immunitaire n’est pas fini,ce que ne disent pas les laboratoires..... ce qui va aussi & encore PLOMBER le déficit de notre Sécurité sociale..


  • #1506915

    Trop Gentil Joyeux, trop Gentil...

     

  • #1506940

    Censure grave pour délit d’opinion en fait, positions non politiquement correctes et en tant que lanceur d’alerte avec toute la compétence qui est la sienne, l’avenir lui donnera sans doute raison, après combien d’erreurs, de morts peut-être ?


  • Un grand Bravo professeur Joyeux !cette radiation prouve bien la veracite de vos propos , esperons qu elle soit mediatisee au maximum pour que tout le monde comprenne qu il y a effectivement de gros problemes en france avec le pouvoir de la big pharma sur les autorites sanitaires .Nous on vous donne le prix nobel !


  • #1506948

    Mouaih...
    Certains vaccins sont bons bla, bla, bla...
    Prouvez nous l’efficacité d’un seul vaccin !
    La vaccination en général est une arnaque, point barre !
    Arrêtons de tourner autour du pot.

     

    • #1506985

      Il y a quand même quelques vaccins qui ont fait leurs preuve, le vaccin anti-tétanique par exemple est incontournable, surtout si l’ont vit et exerce une activité à la campagne

      On ne peut pas nier les bénéfices de certains vaccins de base, ils ont permit un développement de l’humanité et une baisse de la mortalité à des niveaux jamais observés, depuis leur apparition.

      Mais il est clair qu’aujourd’hui c’est devenu un gros business ou certains seraient prêts à tout pour en avoir plus...


    • #1506990

      Complètement d’accord avec vous !
      Il faut arrêter d’imaginer qu’un seul vaccin puisse être efficace ! ils sont tous inutiles et dangereux !
      Ils ne profitent qu’aux laboratoires !
      Le Dr Christian Tal Shaller a écrit un ouvrage sur ce sujet : "VACCINS "GENOCIDE PLANETAIRE"

      https://www.youtube.com/watch?v=E0P...


    • #1507008

      @Hervé . Pour le tétanos , j’ai eu la preuve de sa nuisance sur moi même deux fois de suite, j’adorais le sport et ) la suite d’une égratignure au collège on m’a vacciné résultat l’année suivante nul en sport et coordination, ca a passé lentement . Plus tard à 35 ans, comme je jardinais mon toubib me conseilla le vaccin , résultat deux ans de lumbagos à répétition ; une femme naturopathe m’en débarrassa et me fit prendre conscience de la dangerosité de ces poisons
      Je n’ai jamais plus recommencé l’expérience, et me consacre au bio de mon jardin.


    • #1507044

      @ Hervé

      Le vaccin antitétanique est également dangereux. Il y a une méthode très simple pour désinfecter une plaie si on craint le tétanos, c’est de la tamponner avec un coton imbibé de chlorure de magnésium. Le bacille du tétanos étant anaérobie, il faut l’éliminer par une substance qui est très oxygénante comme le chlorure de magnésium. (l’eau oxygénée étant moins efficace)


    • #1507103

      Hervé , t’as pas de chance , le vaccin anti-tétanique est le plus inutile de tous les vaccins , plus aucun spécialiste des vaccins ne le défend .D’ailleurs la maladie en elle même ne confère même pas l’immunité ....alors le vaccin ... En revanche tu aurais pu parler du vaccin contre la polio qui est le dernier barreau auquel les spécialistes se raccrochent ! mais en vain évidemment ...


    • #1507346

      Je confirme ! Le vaccin contre le tétanos est le plus inutile !
      Comment un vaccin peut il nous immuniser alors que la maladie elle même ne le fait pas !
      Lire l’excellent bouquin "Le mirage de la vaccination" de Françoise Joet.


  • #1506967

    Puisque le professeur Henri Joyeux est à la retraite , le fait d`être radié de l`ordre des médecins lui interdisant dorénavant de faire des ordonnances , continuera-t-il à percevoir sa retraite de médecin ?

    Puisque sentence a été exprimée , cela lui intime-t-il l`ordre de se taire ? Devient-on aphone à la suite de cela ?

    Sinon , qu`il s`en donne à coeur joie ! On sera ravis de voir et entendre les conférences ou interviews de ce professeur , désormais sous l`égide d`une dissidence infligée par le dictat des industries pharmaceutiques multinationales comme "bayer ou monsanto" !
    Il serait bon de rappeler comment est née "bayer" , et surtout par "qui" a-t-elle été dirigée ? Surprise ...

    Quizz : mes médicaments et mon désherbant portent le nom du même fabricant . Je suis ... ?

     

    • #1507114

      il va continuer bien sur a toucher sa retraite , il ne pourra pas faire d’ordo et encore mais il s’en fout car il n’exerce plus , par contre il peut dire ce qu’il veut , aux autres en face de saisir les tribunaux si ils pensent qu’il dit des conneries mais à mon avis ils ne s’y risqueront pas car il y aura une grosse médiatisation


  • #1506982

    Cette décision est une honte
    Encore une fois nous voyons le retour du délit d’opinion
    Soutien au Professeur Joyeux, grand médecin et homme courageux


  • #1506984

    Le professeur Joyeux contribue à dénoncer une part de la vérité, celui du profit malhonnête des laboratoires, mais il reste POUR la vaccination alors que c’est un acte totalement dangereux, une bombe atomique lancée dans le système immunitaire !

    "les vaccins sont une erreur, une aberration. ils ne survivent que parce que des laboratoires gagnent des fortunes avec eux mais ils ne reposent sur aucun base scientifique solide ! ils sont inefficaces, inutiles et dangereux !" Dr Christian Tal Shaller

    En 16 mn le Dr Tal Shaller nous explique tout sur l’aberration vaccinale !

    https://www.youtube.com/watch?v=E0P...

    L’immunité se construit en respectant les lois naturelles de l’alimentation, de l’hygiène de vie.
    Bien mal acquis ne profite jamais...


  • #1506987

    Le Dr Berthoud, pédiatre homéopathe a écrit un ouvrage : "La santé des enfants non vaccinés" Ce médecin est beaucoup plus au fait que le Professeur Joyeux...
    Car toute vaccination est une attaque du système immunitaire, il faut le savoir !
    Asthme, autisme etc... sont les conséquences des vaccinations.

    https://www.youtube.com/watch?v=AWO...

     

    • #1507356

      Un membre de ma famille proche a consciencieusement suivi les conseils de son homéopathe. Etant enfant, elle ne s’est jamais faite vaccinée contre la polio !

      Pour information, il existe 4 types de vaccins : atténué, conjugué, sous-unité, et mort.
      Seul le premier type de vaccin peut présenter un risque quand le vaccin est encore méconnu, mais ce risque est extrêmement faible (tu as plus de chance de mourir par la foudre !).

      Au regard des millions et des millions de vies sauvées par les vaccins, être contre la vaccination revient à être contre les antibiotiques.

      Le membre de ma famille susmentionné a malheureusement chopé un piliovirus. Elle n’a pas voulu se faire vacciner à cause de son homéopathe, et elle l’a payé toute sa vie. Où qu’elle puisse être, j’espère que sa haine à l’encontre de ce charlatant n’aura pas dévoré son âme.

      Je suis vraiment désolée si je bouscule vos croyances et vos convictions. Je sais qu’il ne s’agit pas d’une situation confortable pour vous. Je sais également que votre discours de prévention émane d’un bon sentiment. Seulement, quand vous tentez d’éloigner les gens des vaccins, vous leur causez énormément de tort. Il va donc falloir faire un petit effort, mieux vous renseigner, acquérir une meilleur culture scientifique... Je pense que vous pouvez y arriver, alors courage !


    • @fanny
      Votre message mielleux et ses expressions très tendance sentent la propagande commerciale à plein nez. "culture scientifique", ha ha ha merci, j’ai bien rit.


    • #1508335

      PAS > Vous savez, même à l’époque de Louis Pasteur et de son vaccin contre la rage, on trouvait des gens qui rejetaient la technique de vaccination. Désolée de vous l’apprendre, mais vous n’avez rien inventé...

      J’aimerais toutefois vous poser une question : pourquoi est-ce que dès qu’une personne démontre les bienfaits des vaccins, elle est systématiquement relayée au rang des propagandistes subventionnés par l’industrie ? Pourquoi est-ce que cette personne ne serait-elle tout simplement pas en train de défendre un procédé très efficace qui, contrairement aux idées reçues, reste peu rentable pour l’industrie ?

      En effet, concernant les virus mortels ne vivant qu’à travers l’organisme humain, l’homme ne connait à ce jour qu’une seule technique, facile et peu onéreuse, capable d’éradiquer définitivement le danger : ce sont les campagnes de vaccination. Par exemple, l’épidémie de la variole fut neutralisée dans les 70 (j’insiste sur le côté définitif, mettant ainsi un terme aux profits soit-disant mirobolants dégagés des vaccins).

      Trouvez-vous cela normal qu’un mec qui soutient la Palestine soit systématiquement taxé d’antisémite par les sionistes ? Afin de ne surtout pas entendre ce qu’il a à dire ? Pourtant, avec les vaccins, vous appliquez le même niveau d’argumentation : On défend les vaccins = on est des propagandistes.

      Bonjour le débat.


  • #1506996

    La médecine est aux ordres des plus grands laboratoires pharmaceutiques, c’est pas nouveau, très peu de médecins sont "libres penseurs", ou, comme notre cher Alain, sont vite écartés de la fonction. De là à penser à une mafia ? Mais non, mais non...
    N’oublions pas non plus la sécurité sociale, qui les contrôle et les harcèle en permanence. Ce qui intéresse le plus le triumvirat labo-médecin-pharmacien, ce n’est pas de vous guérir, mais de vous traiter/soigner le plus longtemps possible.


  • #1507032

    Tant qu’on aura des politicards véreux achetés, pourris par le pouvoir et le fric, les professeurs Joyeux, Gernez et consorts auront auront leur chemin pavé d’embûches...

    Le corps médical est vérolé et l’instillation se fait dès la fac de médecine...Le scandale est affligeant, d’autant plus qu’aux étudiants encore plein de l’idéologie hippocratique, certains profs n’hésitent pas à les ’’casser’’ :"...mais mon petit père on ne rentre pas en fac de médecine pour soigner des patients, on est là pour faire du fric... !" (propos entendus en fac).

    A bon entendeur , salut !


  • #1507073

    Bonjour a tous, a chaque fois que j’aborde le sujet on me sort l’argumentaire de la vaccination qui a éradiqué a variole .... je séche ... auriez vous un / des liens a me proposer ?
    Merci

     

    • #1507273

      C’est la verite donc il n’y a rien a repondre.

      La vaccination a une place un peu particuliere en medecine car elle est administre a des gens bien portant. Ceci dit elle reste comme le reste de l’arsenal therapeutique avec des benefices et des risques.

      Cela devrait etre le role des medecins (mais aussi des pouvoirs publiques quand ils decident des campagnes de vaccination) de mesurer les risque et benefices pour chaque individu, d’informer le patient et ensuite de decider de l’opportunite de vacciner.

      Le probleme est que ce systeme est corrompu par les laboratoires pharmaceutique, qui soudoient des leaders d’opinion (les grands professeur de medecine) pour orienter les medecins de bases a prescrire sans reflechir mais aussi infiltrent l’appareil administratif pour qu’il prenne des decisions favorables a leur profit.

      Rejeter la vaccination en bloque est aussi stupide que d’accepter n’importe quel vaccin. C’est pour cela que je supporte l’attitude du professeur Joyeux qui tend a discriminer.

      Dans ce debat il faut noter que le conflit est emblematique pour l’industrie qui reve de transformer chaque bien portant en un malade en puissance. Ceci est un autre debat.


    • L’ OMS (paravent de l’industrie du médicament) coupe les courbes au bon moment pour falsifier la vrai tendance. Voir les recherches de Bernard Guennebaud sur l’imposture de la vaccination contre la variole en Inde. Plus ils vaccinaient, plus l’épidémie augmentait..


    • #1507342

      Pas de lien mais la plupart des bouquins sur la vaccination en parle !
      Vaccins mensonges et propagande(Sylvie Simon), Vaccins, un génocide planétaire ?(Tal Schaller) etc... La variole et les autres maladies soi disant éradiquées par les vaccins l’ont été grâce a l’amélioration de l’hygiène en général, eau potable etc...(Les vaccins sont justes arrivés pile poils pour recevoir les honneurs !).


    • #1508550

      Il me semble que c’est Jenner,médecin anglais sous le 1er empire,qui découvrit la vaccine en observant les vachers qui jamais ne succombaient à l’épidémie de variole...à force de tirer sur le pie des vaches !

      Il était tellement célèbre que Napoléon lui avait donné un laissez-passer permanent en Europe !


  • #1507074

    Très haute estime à "Monsieur" le Professeur Joyeux, et immense respect pour le travail d’information accompli mis à disposition du public, de plus en plus réticent à obéir aux ordres des lobbies phamarco-chimiques dont les intérêts délétères sont défendus bec et ongles par la très honteuse Marisol Touraine, complètement vendue au Mondialisme.

    Nous n’avons plus aucune confiance aux autorités officielles de santé, et ce n’est pas demain qu’elle va revenir. Par contre nous apportons notre soutien plein et entier au Professeur Joyeux, homme honnête, intègre, et de très haute qualité humaine.


  • #1507110

    Normal ! Le Professeur Joyeux est un résistant (non soumis aux discours des Labos). Son discours est devenu incompatible avec l’ordre des médecins (qui lui est soumis aux Labos) En tant que résistant, il ne pouvait pas rester dans le camp des Labo & Co


  • #1507111

    moi je suis médecin et j’insinue tous les jours aupres de mes patients le doute qu’il doit exister sur l’efficacité des médicaments et des vaccinations , et j’emmerde le conseil de l’ordre national, si ils veulent me radier qu’ils le fassent je vais direct au procès en étant sur de le gagner , pour le prof joyeux , il s’en fout car a la retraite donc il les emmerde , et ceux d’en face peuvent faire les gros bras ils savent que joyeux les emmerde

     

    • #1507275

      Je te deconseille fortement de faire confiance a la justice.

      Est ce que les exemples de Dieudonne et Alain Soral ne te suffisent pas comme exemple pour evaluer l’integrite de la justice ?


    • #1507436
      le 10/07/2016 par Mille Sabords !
      Le Pr Henri Joyeux radié de l’Ordre des médecins

      omerre, tu es un naif ! regarde l’exemple du docteur Alain Scohy, radié d el’odre dans la fin des années 1970 pour avoir osé faire un proces a l’odre des medecins (une premiere) pour empoisonnement en rapport avec la vaccination des enfants qu’il voyait tous les jours dans son cabinet medical en aveyron en mauvaise santé suite a vaccination. le conseil l’a radié avant q’il fasse son proces, et les des ont ete pipés. Il a ecrit un livre sur ce sujet.


  • Et dire que c’est un ancien soixante-huitard ! Mais si ! Mais si ! Demandez-lui !


  • #1507133

    Comme le dit Soral pour les journalistes , on peut l’appliquer aux médecins . Pour être médecin aujourd’hui , il faut être une pute ou un chômeur.


  • #1507251

    Je ne comprends pas bien sur quelle base le conseil de l’ordre a pris sa decision. Pr Joyeux a peut etre tort mais en general il conteste des sujets qui sont plutot mal etablis scientifiquement, et ce n’est pas parce qu’il n’a jamais fait de recherches sur les vaccins qu’ils n’a pas le droit d’en parler.

    Je serais curieux de savoir si les juges qui se sont prononces ont du declarer des conflits d’interet. Je ne serais pas surpris si certains juges du conseil percoivent des retributions reguliere de laboratoires pharmaceutiques.

    Il ne me semble pas exclus que son discours tres chretien, sa propension a souligner l’incompetence recurente du ministere de la sante et surtout son oposition a laisser l’industrie faire ses petits profits tranquilement ont joues contre lui.

     

    • Parce qu’ils sentent la patate arriver et préfèrent contrôler l’opposition. En radiant un retraité, qui ne remet en cause que la vaccination excessive et avec adjuvant, on déplace le vrai problème et la vrai question : la vaccination est elle une escroquerie depuis le début.


  • #1507305

    Le fachisme médical à l’œuvre...
    Une preuve éclatante de l’asservissement de cette profession à l’industrie agro-pharmaceutique...
    Le Professeur Joyeux est donc un grand résistant, un homme de principes sinon un homme intègre.
    Qu’il soit loué pour le bien qu’il nous fait et pour son combat contre le Mensonge.


  • #1507307

    Le Pr. Joyeux est dans son combat en bonne compagnie. Il faut voir qu’en occident le corps médical joue un peu le rôle du charlatan, du chamane et du sorcier dans les sociétés primitives. Les médecins qui ont tant dans le passé qu’aujourd’hui dénoncés les erreurs collectives de leurs confrères ont toujours eu une situation peu enviable.
    Au XIXème siècle par exemple un médecin hongrois Ignace Philippe Semmelweis (1818-1865) avait recherché l’origine de la fièvre puerpérale, fauchant la vie des femmes après la naissance de leurs enfants et avait trouvé la cause de la maladie dans le manque d’hygiène du personnel soignant et des hôpitaux de l’époque. Il prôna des méthodes d’hygiène qui firent reculer la maladie, mais s’attira les foudres de l’ordre des médecins de l’époque qui ne voulait pas reconnaître avoir été à l’origine de la mort des patientes. Une campagne de dénigrement fut mis en oeuvre contre lui, les bactéries n’ayant pas encore été découvertes à l’époque, la preuve scientifique absolue des découvertes empiriques de Semmelweis ne pouvait être apportée. Au final Semmelweis fut enfermé dans un hôpital psychiatrique par ses confrères et mouru quinze jours plus tard dans des circonstances non éclaircies.
    Aujourd’hui de nombreuses études ont mises en évidence un lien entre les composants des vaccins et des troubles comme l’autisme, l’hyperactivité des enfants et la maladie d’Alzheimer. Comme des intérêts de l’industrie pharmaceutique sont en jeu on constate les mêmes campagnes de dénigrement des médecins courageux essayant d’alerter l’opinion publique qu’à l’époque de Semmelweis.
    On ne peut que souhaiter au Pr.Joyeux, vu son âge, de rester en bonne santé et de ne pas avoir besoin des soins et des traitements de ses éminents confrères !


  • #1507370

    Je n’en reviens pas !
    Discréditer un homme de cette qualité et dont les compétences ne sont plus à démontrer... c’est la preuve que "ces puissants de ce monde" ont accéléré le processus de censure et de destruction de notre société ; de notre civilisation.
    Ils ne se cachent même plus... bref, c’est de plus en plus visible.
    Nous prenons note de cette réalité.


  • #1507489

    Quelle que soit l’éventuelle bonne foi des membres du Conseil de l’ordre ,en tout état de cause rien n’excuse la manipulation des faits pour arriver à ses fins . M Le Professeur Joyeux n’a jamais contesté l’intérêt d’effectuer les vaccinations obligatoires, mais a seulement alerté sur les dangers potentiels d’un trop grand nombre de vaccinations réalisées trop précocement . Un médecin doit avant tout ne pas nuire , ce qui signifie qu’en l’absence de preuve scientifique formelle de l’innocuité des pratiques vaccinales actuelles , le devoir des membres du conseil de l’ordre des médecins aurait été de soutenir M Le Professeur Joyeux et non de le sanctionner ! J’espère que ce nouveau jugement de la honte sera le jugement de trop et qu’enfin cette institution qui a manifestement oublié ses fondamentaux disparaitra au profit de véritables magistrats formés pour dire et garantir le droit (à commencer par le droit d’expression) et non pour imposer des points de vue partisans . J’espère aussi que le peuple de France , héritier du siècle des lumières , saura se révolter et faire entendre sa voix par des moyens légaux et pacifiques pour que ne soient pas foulés aux pieds ses principes les plus sacrés !


  • #1507579

    La France, 3ème rang mondial en labo-pharmacie derrière les US et la Suisse : tu comprends que Joyeux fasse des Grincheux et d’autres enrhumés : Atchoum !


  • je relaye, merci pour cette excellente information.


  • #1508066

    Le Conseil de l’Ordre des Médecins, créé sous Vichy. Une justice hors la JUSTICE, qui fait, comme d’autres (avocats,…..) la lessive en famille.
    Cela ne devrait plus avoir droit de cité aujourd’hui. Ils ont démoli Pétain, mais gardé ce qui les intéresse.
    Le Docteur Joyeux est un homme bon, loyal et honnête. Il est regrettable que ces médecins doivent attendre la retraite pour dire la VÉRITÉ. (Pensons au Docteur GERNEZ, et à tant d’autres qui n’ont pas, eux, prêté le serment d’hypocrite).
    Qu’il fasse appel et se pourvoie ensuite devant la Cour européenne…..


Commentaires suivants