Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Zapping d’ERTV

Deuxième quinzaine de juin 2016

Le zapping bimensuel d’ERTV, ou quand l’actualité politico-médiatique prend une tout autre couleur que dans l’œilleton mainstream.

 

Voir aussi :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1500686
    Le 2 juillet 2016 à 11:29 par prolet r
    Le Zapping d’ERTV

    Saleshoumi si derrière toutes les guerres il y a Israël alors arrêtez d adorer dieu et adorer Israël. Mais quel perspicacité vraiment, donc celui qui mène et répand le plus de guerres sur terre est digne d être a l égal de dieu dixit la chèvre qui vient de tomber . Je sais pas si il est conscient mais c est un blasphème d un niveau stratosphérique et personne se disant croyant dans cette salle ne dénonce l imposture de cet homme qui devrait être bâillonné par respect pour l intelligence que tout sujet s exprimant sur des sujets qui sont le passage obligatoire pour que l humanité accède a un niveau superieur de liberté.

     

    Répondre à ce message

    • #1500835
      Le Juillet 2016 à 15:49 par Matisyahu28
      Le Zapping d’ERTV

      C est parce que pour les sunnites un minimum instruits dans leur religion, le calife est au dessus du jugement de Dieu , au dessus de l’autorité du Coran (et autres livres islamiques qu’ils ont écrit pour justifier leurs agissements).
      Les califes n’ont cessé de causer des guerres et des malheurs, d’où le fait que l’analogie de Chalghoumi ne choque personne.

       
  • #1500700
    Le 2 juillet 2016 à 11:59 par Bé Hache Elle
    Le Zapping d’ERTV

    Le passage du taré qui s’est fait explosé en criant "Britain first !" m’a arraché un rire explosif.
    Voilà la marque des attentats sous faux drapeaux : il a crié "Allahou Akbar !" ; il a crié "Britain first !" etc... Chez l’un on a trouvé un Coran et une djellaba et chez l’autre des photos d’Adolphe Hitler, Mein Kampf etc...

     

    Répondre à ce message

  • #1500748
    Le 2 juillet 2016 à 13:34 par M4E
    Le Zapping d’ERTV

    Junker —> Mars Attack.
    C’est décidé je fais mes valises et me casse sur la lune

     

    Répondre à ce message

  • #1500807
    Le 2 juillet 2016 à 14:57 par vadordark
    Le Zapping d’ERTV

    Alnitak : Du coup j’ai réecouté le passage après (10:16s) c’est vrai que pour le coup c’est étrange cette déclaration. J’espère que c’est juste un lapsus,
    "les dirigeants d’autres planètes" nous dit "Juncker".
    En verité comme tout est possible, c’est peut être révélateur comme lapsus, ça expliquerait beaucoup de chose.

     

    Répondre à ce message

    • #1501154
      Le Juillet 2016 à 01:01 par Maya
      Le Zapping d’ERTV

      Ce qui me fait penser que ce n’est peut-être pas un lapsus est la façon dont se termine le propos.
      Après avoir parlé d’autres planètes, le dédit saccadé et hésitant de la phrase "ceux......qui......nous......observent......de.......plus......loin" me parait pour le moins étrange.
      Pour moi il ne fait aucun doute que tout est possible.

       
    • #1502646
      Le Juillet 2016 à 02:54 par SuperDupont
      Le Zapping d’ERTV

      Juncker est un pt’it gris , je le savais ! ;-)

       
  • #1501106
    Le 2 juillet 2016 à 23:48 par Hugo Waeltson
    Le Zapping d’ERTV

    Ca me répugne de voir la désinvolture avec laquelle ces cosmopolites (les attali , bhl ,cohn bendit et compagnie)sont prêts à dissoudre la nation française dans le magma informe de l’union européenne alors que tant de gens sont morts pour préserver son existence.Quand la mort de la France sera actée , c’est à dire quand on ne sera plus qu’une simple entité administrative au sein d’une vaste structure supranationale , il ne faudra pas compter sur moi pour résister à un envahisseur quelconque. Cette Europe qui impose l’uniformisation marchande et qui ne porte en elle que la froideur technocratique a autant d’attrait qu’une fleur en plastique.Il faut être un bobo féminisé et social démocrate pour aimer cette monstruosité bureaucratique qui pue l’artificialité à tous les nouveaux . Quand je vois ces couillons d’étudiants erasmussiens qui sont profondément europhiles parce qu’ils ont la liberté de pouvoir étudier à Berlin ou Madrid j’ai envie de leur donner des baffes.C’est insupportable de voir tous ces petits cons manipulés qui ne rêvent que d’Europe intégrée , ce projet partagé par toutes les pontes de la haute finance euro-atlantiste. Les quelques dissidents que nous sommes ne pèsent malheureusement pas lourds face à une telle masse de moutons. On sait déjà ce qu’ils vont faire en 2017 : ils voteront Juppé ! Et en 2022 ,Macron !

     

    Répondre à ce message

    • #1525747
      Le Août 2016 à 21:17 par MagnaVeritas
      Le Zapping d’ERTV

      Je connais bien tous ces petits cons erasmussiens et je peux affirmer que ce sont des minables. Leur seule ambition dans la vie est de faire des « études » ailleurs parce que "ça fait bien à mettre dans le CV" alors qu’en réalité ces prétendues études sont des vacances ! Les travaux de master sont des vacances, je l’affirme, et tout particulièrement en sciences humaines, qui sont en réalité des pseudos sciences visant à établir des techniques déshumanisantes.
      En sciences dures c’est encore un peu autre chose quoique biologie, chimie, informatique et physique soient déjà colonisés par des abrutis et des fous furieux.

      L’esprit d’erasmus est anti-académique. Tous ces merdeux ne visent que la soumission à un employeur. Ce sont des futurs cadres bidon, des minables qui ne sont même pas des têtes pleines car ils ont triché à tous leurs examens.
      L’esprit académique n’est pas corporate, or on observe une entrepreneurisation de l’académie et cela à l’échelle mondiale, ce qui est tout à fait scandaleux. Il faut dissoudre toute académie (toute université) car depuis la trahison des clercs elles n’ont plus lieu d’être.

       
  • #1501116
    Le 3 juillet 2016 à 00:05 par Raynix
    Le Zapping d’ERTV

    Oh le dernier message de la journalope à la fin de la vidéo, je me le suis passé plusieurs fois, comme une prostituée qui perdait son trottoir, excellent !

     

    Répondre à ce message

  • #1501661
    Le 3 juillet 2016 à 17:50 par albert
    Le Zapping d’ERTV

    j’ adore l’ analyse geopolitique du pizzaïolo-theologien

    le jour où il voudra faire de la competition automobile comme RAËL , je le sponsoriserai !!

    ....AHBON ? ... il a dejà ses sponsors..... !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1501688
    Le 3 juillet 2016 à 18:20 par LeD
    Le Zapping d’ERTV

    Je me souviens bien de lui... le lendemain de l’élection du maire qui a succéder à Sarkozy, il était à Neuilly dans un troquet sur l’avenue qui traverse le truc... je le reconnais en rentrant boire un coup quand même parce que j’avais déjà vu sa bobine à la télé, et hop dix minutes plus tard qui je vois se pointer ? : devines... l’ancien élu ou le nouveau ? d’après toi ?..... sourire....

     

    Répondre à ce message

  • #1501722
    Le 3 juillet 2016 à 19:06 par agathe
    Le Zapping d’ERTV

    "d’autres innocents perdront la vie" !!!!! Au secours il veut nous tuer !
    Un 1er ministre ça ne devrait pas plutôt prendre des engagements du genre "grâce au travail des services de renseignements et à la collaboration internationale, nous allons neutraliser les terroristes et plus aucun innocent ne perdra la vie" ? Mais que fout-il encore là ?

     

    Répondre à ce message

  • #1501834
    Le 3 juillet 2016 à 21:37 par Zorgl
    Le Zapping d’ERTV

    "Ha ben nous on est chaud bouillant comme la braise pour aller manifester et continuer à manifester et faire respecter ce droit démocratique élémentaire qui consiste à..., à..., à..., à manifester."
    olivier besancenot, homme politique français.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents