Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le défi d’Eboué à Hidalgo : "Prendre le RER après 22h entre Saint-Denis et Sarcelles"

[...] Ce mardi matin, l’acteur publie sur son compte Facebook une nouvelle vidéo dans laquelle il répond à la maire de la capitale. Fabrice Eboué, mine déconfite, se filme dans un premier temps à l’intérieur du métro, puis adresse un message à Anne Hidalgo à sa sortie.

 

« Ça y est Anne c’est fait ! Je viens tout juste de prendre le métro comme tu me l’avais demandé », explique l’humoriste.

 

 

Sourire aux lèvres, il poursuit : « J’ai relevé mon défi, à toi de relever le mien. Je te demande de prendre le RER D après 22 heures entre Saint-Denis et Sarcelles. J’attends ta vidéo Anne ».

[...]

L’acteur conclut son message en faisant, à son tour, preuve d’ironie. « Maintenant que nous sommes réconciliés, serait-il possible de trouver une place en crèche pour mon fils, nous galérons depuis deux ans ? Je sais que vous êtes très occupée avec votre nouveau projet de parcs nudistes à Paris, mais comprenez au combien je préférerais que mon enfant croise une puéricultrice avant un pénis ».

En guise d’au revoir, Fabrice Eboué lance une dernière pique à la maire de Paris : « Encore merci pour votre lettre chaleureuse, la bise à vos conseillers et à votre chauffeur qui m’a bien confirmé que vous ne conduisez jamais ! ».

Lire l’intégralité de l’article sur lexpress.fr

Plus d’humour politiquement incorrect avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants