Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le demi-frère d’Obama votera pour Trump à la présidentielle

"Ce Trump est un mec vraiment cool"

Malik Obama, le demi-frère de Barack Obama, votera pour le candidat républicain Donald Trump à l’élection présidentielle américaine, se disant très déçu du peu d’égards du président américain pour sa famille kényane, a-t-il annoncé lundi à l’AFP.

 

« Ce Trump est un mec vraiment cool, et je l’aime parce qu’il parle avec son cœur et qu’il a les pieds sur terre », a déclaré Malik Obama, interrogé au téléphone depuis Nairobi dans le village de Kogelo, dans l’ouest du Kenya, d’où est originaire la famille paternelle de Barack Obama.

« Trump est d’abord préoccupé par la sécurité et il veut rendre sa grandeur à l’Amérique », a-t-il ajouté. « Trump est honnête, comme le sont les républicains. Les démocrates ne font que parler et dire aux gens ce qu’ils veulent entendre ».

« Regardez Trump, ce gars parle avec le cœur et vous pouvez voir qu’il est très honnête dans ce qu’il dit. Il dit ce qu’il pense. Ce n’est pas comme si quelqu’un lui disait ce qu’il faut dire », a-t-il repris.

Malik Obama, qui est l’aîné de Barack, a la double citoyenneté kényane et américaine et vote depuis 1985 aux élections américaines. « Je voterai pour Trump. Il a mon vote », a-t-il promis.

Son vote est en partie dicté par un certain ressentiment à l’égard de son demi-frère, dont il estime qu’il aurait dû faire plus pour le Kenya et sa famille kényane.

Lire la suite de l’article sur france24.com

Découvrez d’autres soutiens de Donald Trump, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah ah ah ah ,même sa propre famille casse ce polichinelle !!!

     


  • Son vote est en partie dicté par un certain ressentiment à l’égard de son demi-frère, dont il estime qu’il aurait dû faire plus pour le Kenya et sa famille kényane.




    non ,il punit son frère cadet parce qu’il n’a pas respecté le code de la famille.
    Au Kenya la mondialisation on connait, mais la tradition on connaît aussi et c’est incompatible. la tradition repose sur une morale forte ce qui n’est pas la qualité première d’un président US


  • Ce qui me gave, c’est qu’on veuille nous faire croire, en conclusion, que cet homme aurait une autre raison que la raison pour oser voter pour le « gros porc raciste » qu’est Trump. Non, il aime simplement Trump. L’homme, ses idées, sa façon d’être.

    Sans trop vouloir jouer les conspis, peut-être y a-t-il une autre raison pour laquelle Obama ignorerait cette partie de sa famille ?

    A vous de chercher. Mots clés de la recherche : « Frank Marshall Davis ».

     

    • Pifou@ Mais ça vous n’en savez rien !


    • Ah non, moi je suis persuadé que Davis est le vrai père d’Obama. La ressemblance est frappante, surtout dans les vidéos ou Davis parle. Même sa "famille" Kenyane a des doutes. Malik s’est exprimé à ce sujet : il ne voit rien de son père en Obama Jr.

      Il faut voir le document "Dreams of my real father". Le vrai père d’Obama était un agent de Moscou placé à Hawaii pour surveiller les activités de Pearl Harbor. Il a même organisé une grève des dockers. Officiellement critique de Jazz et poète il était aussi pornographe. Les photos de la mère d’Obama nue ont été prises dans la maison de Davis, ce qui est prouvé. Il l’a mise enceinte et Obama Sr, étudiant Kenyan de passage, à été choisi pour jouer le rôle du père. Ce dernier est mort dans un accident de voiture en 1982, ce qui était fort convenable pour la suite de la carrière d’Obama.


  • Demi-frère oui, mais c’est le sang de leur père qu’ils partagent ^^


  • Bien entendu "France"24 omet la partie concernant le massacre du colonel Khadafi, ignominie qui n’a pas non plus été très appréciée par Malik Obama...


  • Demi frère qui a lui aussi la nationalité américaine sans raison car sa mère n était pas américaine et il ne réside pas aux usa.
    Les mauvaises langues diront que le père d obama était un agent au service de la cia, recruté lorsqu’il a fait ses études aux usa comme les américains le font si souvent avec les étudiants du tiers monde. En retour ses enfants ont eu les portes americaines ouvertes, et barrack qui était déjà américain a eu droit à un accès d office aux plus grandes écoles malgré des notes mediocres et ou il a été "groomé".
    Après ses études le pere obama est retourné au Kenya pour servir l’empire. Quand il a été repéré par le contre espionage Kenyan ou quand il n a plus été utile, il a eu curieusement 3 accidents de voiture consécutifs la dernière année de sa vie, le dernier lui ayant été fatal.
    Cela permet de comprendre comment le fils barry à été coopté par l état profond dès le début de ses études. Et de comprendre ses allégeances. Et avec l’exemple de son père, il n est pas très patriote genetiquement, ni kenyan ni americain, et il sait ce qui se passe lorsque ses maitres se fâchent...bref le pion parfait pour l empire qui voulait desesperement un métisse à la tête des usa.


  • Il aurait voulu que son frère fasse comme un sioniste et se serve de son pays hôte (les USA) pour servir les intérêts de sa patrie (le Kenya). Le ressentiment de son demi-frère est plutôt un bon point pour Obama.


  • Obama n est qu un des hommes d expériences ayant subit le mk ultra et qui a passé tout les tests concluant pour en faire ce que l on veut . Vous avez pas remarqué tout les episodes obama qui chante ,qui danse,qui fait du basket, qui fait des blagues. Le candidat "noir"parfait pour endormir son monde avec l imagerie de l émancipation "fausse" de l afro américain par la music ,le cinema ,la culture street , mais ce n est qu un autre mode d esclavage par la drogue ,crime ,la mort (ghetto ouvert) . Obama n est que la marionnette de l oligarchie de tout en haut ( rockfeller , kissinger ,bush ,etc)

     

    • Vous êtes gentil mais vous commencez à nous les courir avec vos mk ultra à toutes les sauces, non pas que ça n’existe pas, mais les sortir sur tout et n’importe quoi c’est un peu lourd.

      Quelle preuve dans le cas d’Obama ou des tueurs de ces derniers attentats en France ? Zéro.
      Ça de crédibilise le reste c’est tout.

      Non, désolé des paumés capables de tuer 84 innocents dans une foule pour 100 000$ dans le tiers monde et même en France il y en a à la pelle, pour moins que ça tu fait assassiner quelqu’un sans problème.