Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le gouvernement "regrette" d’avoir utilisé l’expression "de race noire" pour une alerte enlèvement

Le porte-parole du ministère a fait part de ses « regrets »...

 

 

Gros malaise en ligne. Alors qu’une petite fille de 4 mois a été enlevée par son père, mardi, à Grenoble, le ministre de la Justice a décrit « un individu de race noire » dans l’alerte enlèvement publiée dans la soirée, provoquant un véritable tollé.

Le porte-parole du ministère, Pierre Januel, a exprimé ses regrets sur Twitter : « #AlerteEnlèvement Certains termes du message, repris précipitamment, étaient évidemment inappropriés, regrettables et très rapidement modifiés. Nous comptons néanmoins sur votre mobilisation pour diffuser l’alerte et aider les recherches. 2/2 »

 

 

« C’est Nadine Morano qui a rédigé l’alerte » ?

Entre temps, de nombreux internautes ont exprimé leur colère sur le réseau social, faisant référence à l’époque de la colonisation ou, plus récemment, aux propos sur la « race blanche » de Nadine Morano.

 

 

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

Le politiquement correct est la nouvelle terreur,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bientôt on dira que les différences physiques entre les races sont juste un effet d’optique nauséabond. Avant d’atteindre le but judeomaconique de mélanger les peuple pour éliminer toute diversité de races.

    Rien en que le fait que ces personnes s’offusquent des termes "race noire" témoigne en réalité de leur racisme enfuit et inavoué. Car ils ne conçoivent pas le fait qu’on peut être fier d’être de race noire. Non pour eux c’est une insulte de colon, donc pour eux implicitement la race blanche et supérieur... Ceux-là même qui défende l’antiracisme. Sûrement les mêmes qui se félicitaient qu’un président noir avait gagner l’élections américaines parce qu’il était noir. Ils ne se rendent pas compte que les vrai raciste, c’est eux.

     

    • Vous avez entièrement raison. Ces gens perçoivent le terme de race noire (ou autre) comme insultant car ils sont persuadés que cela signifie que la race blanche est supérieure. Merci Jules Ferry !
      Car en plus de leur leçons de morale, ils évitent soigneusement (pour la plupart) de les fréquenter, bien à l’abri dans leurs quartiers "résidentiel", villa + piscine très souvent.
      Du vécu.


    • Tout à fait d’accord avec vous.

      Ça me fait penser à la formule : "C’est formidable pour une femme !"


    • Je crois bien que tout ça à commencé dans les années 80 en fait, et particulièrement avec les doctrines de type "SOS Racisme" où il valait mieux dire black, beur, etc... que noir, arabe,etc...
      Et qui s’est même prolongé de manière plus général avec les "technicien de surface", "mal voyant", etc...
      Le seul point "peut-être" positif, c’est qu’à force de tourner en rond depuis 30ans... ça devrait bien finir par s’essoufler d’une manière ou une autre.

      Quoi qu’on peut avoir droit à encore plus délirant, scientifiquement ce que nous voyons, à commencer par les couleurs elles-mêmes, dépendant de comment les photons arrivant à nos yeux sont réfléchis.
      On aura peut-être droit un jour à :



      La couleur de l’être humain que vous voyez dépendant de son coefficient de réflexion lumineux.
      Il n’y a pas de race mais des groupes à tel ou tel coefficient de réflexion.




      Et donc il n’y a pas de raciste non plus ? ...il y a juste des gens plus ou moins photo-sensibles ?
      Hein ? logique élémentaire... on est bien d’accord ? ^_^


    • Vous avez raison de souligner la contradiction !

      En effet, pourquoi justement ces soi-disant antiracistes se félicitent d’un président noir alors qu’il n’y a pas à souligner sa négritude puisqu’il n’y a plus ni race noire, ni race blanche selon leur idéologie !

      Que ne dirait-on pas si on se félicitait qu’un président blanc ait été élu !

      L’inconscient parle implicitement, en creux et dévoile les profondeurs abyssales de la connerie !

      C’est pourquoi, chassez le naturel, il revient au galop parce que précisément la Nature parle en chacun de nous et qu’ils nous conditionnent à l’étouffer !


  • C’est le mot race qui ne passe pas ou l’ensemble ? Parce que ce n’est pas un "point de détail" si je puis (encore) dire...


  • - " Eh copain ! Tu vois le mec noir, la bas, avec la chemise bleue ?"
    - "Ah non ! Je ne vois pas de noir... moi ch’uis pas raciste !"

    c’est dur a croire quand meme ce niveau de deni de realite... en plus les commentaires touites sont affligeants...

     

  • C’est consternant de voir que l’idéologie de l’antiracisme institutionnel a gangrené les esprits au point que des abrutis puissent s’offenser qu’on appelle un chat un chat !!

    Le mec sur la photo, il est comment ??? De type viking ??


  • La " gauche " prise au piège du grand n’importe quoi de sa propre connerie. On aurait presque envie de dire " Bien fait ! ".


  • Arrêtons l’hypocrisie !

    Les races existent bien : noir, blanc, arabe, juif, asiatique etc...

    Moi personnellement, si on me recherche et que dans l’alerte on me décrit comme étant de race blanche.... je veux dire, et après, et alors... ?! Où est le problème ?

    C’est juste un descriptif, arrêtons de polémiquer inutilement...


  • Un individu noir de peau, un individu de morphotype Africain, un individu noir... décidément ce gouvernement est au régime : pas plus de 1 boulette par jour.


  • C’est marrant tous ces gens qui considèrent que le racisme existe mais pas les races.
    Ils ne gardent finalement que ce qui les intéresse dans la langue Francaise.
    Je reste malgré tout un peu perdu, que considèrent ils donc comme du " racisme " alors ?

     


    • que considèrent ils donc comme du " racisme " alors ?




      La description objective de la réalité.


    • Contradiction très difficile à résoudre, en effet...


    • Le description objective de la réalité ? Tout à fait, bonne définition si on n’oublie pas le sûr-réalisme.. qui est l’absence de la raison sur la pensée et de toute préoccupation morale.. une croyance en une réalité supérieur si j’ose dire.. LOL...
      Réel et surréel... jamais tout à fait l’un, jamais tout à fait l’autre ?...


    • @ Peter Sellers

      Pour un bourgeois la réel cela n’existe pas, c’est normal ils vivent dans un monde parallèle, en fait tu me rappel une connaissance d’un statut social élevé qui m’avait un jour affirmé que l’insécurité cela n’existait et que c’était inventé par les médias pour plomber la gauche.... Inutile de te dire que ce mec vivait dans un village de riche ou il n’y avait jamais de problème et ou il n’y avait pas un seul étranger... Marrant n’est ce pas ? Parce qu’en attendant toutes les autres personnes, du maçon portugais au fonctionnaire municipal à deux doigt de la retraite, tout en passant par le militaire et le technicien en informatique, tous voient la même chose, en fait à part les 20% de CSP+ et les endoctriné de gauche, tout le monde la remarque la surréalité.

      Pourtant le reste de la France, les 55% de CSP- ainsi que les classes moyennes de provinces il la remarque cette réalité, et c’est pour cela que le PS est mort. Alors tu peux nous parler de ta bulle mais elle est tellement déformé par rapport à la réalité que le pékin de base se fout de la gueule des mecs de ton genre à chaque fois qu’il ouvre sa bouche pour parler de chose dont il ne connait pas.


    • @Sobiesky idée fixe,

      je ne crois pas que tu ai les capacités pour comprendre ma blague sur le surréalisme quant au racisme supposé être une description du réel.. Les bourgeois, les classes moyennes ne te fatigue pas trop à parler de ce que tu ne connais pas bien.. Les prolétaires tout le monde connais puisqu’on a des amis, de la famille des proches qui le sont ou qui le sont devenus.. Je crois que tu t’invente beaucoup de conflits qu’ils soient ethniques ou sociaux.. j’ai vécu dans plein de sociétés vous êtes surtout une génération d’enfants gâtés.. désireux, envieux de ce qu’il ne peuvent atteindre..

      Déjà enfant je ne trouvais pas plus con, la remarque concernant le vieux promenant une belle femme dans sa Ferrari.. Ça et les gens assez cons pour payer des impôts supplémentaires en jouant au loto ça résume assez bien la société moderne.. Enfin, je me comprends..


  • Jusqu’où descendront-ils...dans leurs contradictions conceptuelles permanentes ? L’espèce humaine est faite de races, c’est un fait. Et le multiculturalisme, c’est les nier toutes au profit d’une qui serait l’ultime mélange. Donc les vrais ennemis des races ne sont pas ceux qui en défendent le concept, mais ceux qui les nient.


  • Bon, il va falloir nous dire quels mots employer alors... ("individu de type négroide au morphotype apparenté" ?) ; les offusqués sont ici les immigrés bien-pensants biberonnés au PS ; allez, bon courage pour trouver les termes adéquats.

     

    • #1581982
      le 19/10/2016 par noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir
      Le gouvernement "regrette" avoir utilisé l’expression "de race noire" pour (...)

      oui, bon courage ! car dans "négroïde" il y a encore "nègre" qui selon eux sera encore de trop (de Negro - noir en espagnol).
      Quel délire ! Ceci n’est rien d’autre que du clientélisme électoral.


    • Demande-toi si les pseudos sont réels et s’il n’agit pas de sayanim ... En com, tout est possible !


    • Quelle faiblesse dans l’analyse..

      Les gens de Banlieue sont ceux qui ont le moins de problème avec les dénominations colorimétriques : un grand noir d’un mètre quatre-vingt, une grosse chinoise, un petit arabe, un rouquin qui court un cent mètre ("J’vais te faire courir moi tu vas voir le rouquin là bas. Hein ! PD !")...

      J’ai jamais entendu parler d’un blanc, d’un noir ou d’un arabe en banlieue être gêné d’appeler un noir un noir...


    • @ Peter Sellers

      Çà fait un moment qu’il n’y a plus de blancs en banlieue... Une ville comme Mantes la jolie est notoirement connu pour être une mauvaise copie du Bronx.


    • LOL... Plus de blanc en Banlieue ?.. T’as pas l’impression que tu n’as aucune idée de quoi tu parles ? Tu ne nous réserve pas une de tes impressions statistiques au pifomètre à l’appui ? Même pas 1% de blancs en Banlieue ? T’as vraiment pas peur du ridicule ? Hein ?

      Revois tes « classiques » le Bronx comme Harlem sont « victimes » de gentrification (regarde dans le dico... non vas y fait le... ou alors tu ne comprendra rien à la conversation.. ça serais dommage). J’appelle ça avoir une couille dans le potage.... Ça invalide l’appareil génital ; ça rend pas très fécond quoi....

      Nous les « blancs » qui poussont les noirs et les bronzés vers l’extérieur.. C’est pas de la poésie ça ?..

      Tout ce qui est à TA gauche n’est pas nécessairement à gauche.. mais t’as des problèmes de spacialisation rappel toi, t’es parti tellement loin dans TA bêtise.. Au fait t’as retiré les petites roues d’apprentissage de la conduite, sur ton vélo ?

      Comme on l’a vu.. t’arrive peut être pas à reconnaître ta couille droite de ta couille gauche alors faudrait pas s’attendre à grand chose ?.. J’ai fait cette digression uniquement pour me mettre à ton niveau.. c’était exceptionnel ; maintenant revenons aux choses sérieuses qui te sont inaccessibles.


    • @Peter Sellers

      Je poste ça là...
      http://statisticalatlas.com/neighbo...

      Alors à Harlem il y a 12% de blancs et 65% de noirs, je pense que tout est dit... voilà pour ce qui est de la réalité démographique et c’est pareil dans pas mal d’endroits en France notoirement en banlieue comme à Mante La jolie.

      Mais bon je sens que tu vas encore me sortir le bouquin d’un pseudo intellectuel qui va nous affirmer bien fort que la réalité, les chiffres et les évènements qui se sont produits n’existent pas, tout simplement dans le but de nous vendre un monde parallèle dont les gens normaux se demandent de quel esprit malade il a pu sortir... Et comme d’habitude citer le nom de ce bouquin sera ton seul et unique arguments à l’encontre de tout les faits, et comme la dernière fois ton incapacité à montrer la justesse de ta thèse va te mettre dans un état proche de la crise de nerf.

      Sinon je ne vois pas en quoi tu serais moins à droite que moi étant donné qu’il n’y a rien qui ne soit un discours de droite dans tes proses(rien de gauche non plus je te rassure, le mépris des prolétaires c’est pas de gauche...), pour rappel les principes fondateurs de la droite c’est la patrie et la tradition, la patrie étant la terre des ancêtres pour rappel et la tradition étant fondé sur la famille et donc l’ascendance et les liens de sang, je ne pense pas que tes discours politiquement correct (mettre blanc entre guillemets) et légitimant le mélange des peuples soient compatibles avec ces principes...

      Et vu que tu n’as rien de gauche non plus, on peut en déduire que tu es un petit bourgeois conformiste qui se prétend dissident pour remédier à un manque dans sa vie, le problème c’est qu’en dehors des postures intellectuelles que tu prends tout dans tes discours et tes références est en rapport avec la modernité libérale libertaire qui est à la mode dans ton milieu social bourgeois depuis la révolution française...

      PS : On écrit mon pseudo avec un i à la fin, on ne met jamais un y à la fin d’un nom slave occidental. Sinon tu as dû vraiment petter les plombs pour en venir à me confondre avec Karel bank... Mais je comprends, ton incapacité à me contredire par la logique et les faits a dû faire beaucoup de mal à ton pauvre égo de petit être fragile, c’est pas tout les jours où on subit une e humiliation de cette sorte, mais plutôt que d’étaler ta rage impuissante sur Internet je te conseillerais de te remettre un peu en cause.


    • @sobiesky,
      qu’es-ce que t’es mauvais... Pourquoi n’avoir pas pris le Bronx avec 43% de noirs ?...

      T’as vraiment un problème.. Harlem est victime de gentrification (t’as regardé dans le dico ?) pour ta culture il n’y a pas si longtemps c’était la Mecque de la culture afro-américaine absolument exclusivement black à 100%.. comprends tu que gentrification signifie qu’il y a un mouvement qui est amorcé.. qu’il y aura de moins en moins de noirs..

      Pour ta culture ça n’est qu’un retour des choses car avant d’être le symbole de la culture noir ce fut habiter par les dutchs, les irlandais, les italiens, les Juifs.. T’es tellement un bourrin que tu ne comprends pas quand c’est pas noir ou blanc.. Sobiesky idée fixe ?...

      Crois tu vraiment que les gens abordent des sujets comme toi sans les maîtriser : parler sans connaître de quoi il est question ??! Au fait t’es allé regarder la fiche Wikipédia d’Emmanuel Todd pour savoir quel boulot y fait ?..

      Faut te cultiver mon ami avoir grandis dans un quartier « craignos » n’est pas une excuse surtout qu’on sait qu’ils vous donne absolument tous là-bas.. Ici les enfants à la campagne ils ne les chouchoute pas.. l’avantage c’est que ça ne devient pas des pleureuses incapables de s’exprimer autrement... Parce que ça pleurniche mais ça manque de substance tout ça...
      Maintenant, pour une énième fois sois gentil et lâche moi la jambe...


    • @Peter Sellers



      Harlem est victime de gentrification




      Ce qui ne veut rien dire étant donnée qu’il existe des noirs riche ou des latino riche... Gentrification ne veut pas dire qu’il y a plus de blancs dans un quartier donnée... Désolé mec, mais tu ne me contredit en rien...



      Au fait t’es allé regarder la fiche Wikipédia d’Emmanuel Todd pour savoir quel boulot y fait ?..




      Emmanuel Todd n’est qu’un "expert" comme un autre, la dernière fois ou je l’ai vu à la télé il nous parlait de Hollandisme révolutionnaire la bonne blague... Je le classe dans la même catégorie qu’Attali c’est à dire parmi les mecs qui jactent à la télé pour ne rien dire intéressant, alors tu vois qu’il ait bossé à l’INED je m’en fiche complétement.



      les enfants à la campagne ils ne les chouchoute pas.. l’avantage c’est que ça ne devient pas des pleureuses incapables de s’exprimer autrement...




      Mais j’en viens de la campagne mon vieux...


    • Bah ouais mais t’es tellement médiocre, toi le spécialiste de l’analyse des stats que tu ne sais pas que gentrification c’est une vague bobo ; il n’y que toi pour croire qu’il n’y a que l’écume qui est blanche dans cette vague..

      Ton mépris pour l’intelligence (ce qui te fait peut être défaut ?) que tu dissimule malhabilement en mépris de l’échelle sociale est vraiment pathétique.. Attention le mépris de la verité crée des méchantes scolioses, vivre toujours courbé le regard hagar sur ses pompes ça ne deviendra pas forcément marrant..

      Emmanuel Todd tu l’as vu à la télé donc pas besoin de comprendre son boulot.. Eteinds ta télé. En plus de dire les banalités « vu-à-la-télé » tu dis des conneries.. Ta façon de délirer sur mon statut sociale remplissant une bonne partie de ta com. L’idiot utile typique excité par le conflit ethnique, le choc des civilisations et le nombre de frêles bobos rencontrés lors de tes pérégrinations dans le réel..

      T’as raison de tenir en distance Attali, le hic c’est que t’es tellement distant (deconne pas reviens) que t’as peut être pas les capacités d’analyse de la nature de toute son intelligence.. Ça aussi c’est du au mépris de la hiérarchie.. Clairement tu n’as pas compris la nature de la domination.. Il est peut être grand temps d’évoluer ?..


  • De race négroïde on dit. Mais chais pas non plus si cela serait bien passé. Sinon, de couleur noir, mais le noir est il vraiment une couleur. Et peut on décrire une personne via la couleur de sa peau ? De type africain ? Du sud alors. Mais il est français, donc on ne peut le qualifier d’africain... Signalement : voir photo. Ben voila, pas compliqué.

     

    • En fait, le noir comme le blanc ne sont pas des couleurs. Ce sont des contrastes.


    • D’apparence européenne, africain d’apparence...

      On vois que dès qu’on introduit une subjectivité (assumée) ça passe bien mieux.. J’ai toujours dis noir et j’ai jamais eu l’impression que ça créer un malaise..

      En tout cas de façon générale je vois bien dans le milieu professionnel que l’habilité à adoucir excessivement les choses est fort apprécier.. J’ai toujours pensé que c’était lier à la fragilisation et au délitement des liens sociaux.. La peur n’est pas au niveau de ce que je dis mais la façon dont mes dires seront retransmis... d’où la necessité de se méfier plus des autres que de moi même... Donc c’est autant ce que je dis qu’à celui à qui je le dis... C’est question de bon usage devant son interlocuteur..
      En tout cas j’ai expérimenté une blague juive auprès d’une personne dont on ignore sa judéité.. c’est pas le genre de truc à faire... C’est le problème du bon usage quand on ne connaît pas les attentes... Enfin y a des choses plus terribles...


  • A titre perso cela ne me choque pas car je considère qu’au sein de l’espèce humaine il y a bien des races...toutefois l’usage du mot race dans le contexte actuel n’est pas anodin dans un pays où son utilisation a été abolie et même dans certains cas punie par la loi depuis déjà 20 ou 30 ans. Cet étrange retour à la réalité s’inscrit dans cette stratégie du choc des civilisations où après avoir fait une propagande antiraciste autant mièvre que virulente on renoue avec les notions de races...En gros après nous avoir bassiné pendant 30 ans qu’il n’y avait pas de race les voilà maintenant entrain de nous dire "Si ! Si ! En fait il y a des races ! Et même des sales races à éradiquer !"


  • Il n’ y a ni races ni Noirs.
    Il n’ y a que des gens égaux quoique de toutes les couleurs....
    ... comme chez les Bisounours !


  • Mon fils est noir,ma belle-fille est blanche...Mes petits enfants vont-être de quelle race ?

     

    • Ils seront métisses et s’ils disparaissent, l’alerte événement donnera un descriptif qui correspond à leur physique tout simplement !

      Ceux qui ne supportent pas d’être décrit comme : un noir, un arabe, un asiatique, un juif.. ben moi personnellement, je trouve ça louche ! Pour quelle raison ça ne pose pas problème pour nous les occidentaux blancs !,

      Si l’un de vos proches disparaît, il va bien falloir donner une description très précise pour pouvoir l’identifier, le reconnaître...

      Sinon, il y a une solution plus logique : que chacun aille vivre dans un pays qui les correspond, où les gens sont de la même race qu’eux, même ethnie... ça sera plus simple !


    • Ils vont être métis parce qu’ils seront un mélange de races. Vous voyez il y a un mot pour tout.
      La notion de race humaine a toujours été employée pour établir des classifications internes à l’espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels. Cela à toujours plus été un code de langage qu’un critère scientifiquement établi. Mais est-ont scientifiquement précis dans tout nos codes de langage ?
      Honnêtement qu’on emploie le mot "race" au lieu d’"ethnie" ou de "couleur de peau", est-ce tellement choquant ?
      Si on me dit que je suis de race blanche je sais bien que scientifiquement cela ne veut pas dire grand chose mais je comprend bien que c’est un code pour me décrire physiquement, moi et sans doute la plupart de mes ancêtres (même s’il peut y avoir beaucoup de surprises dans sa généalogie !).
      Alors on peut aussi changer de code de langage, certes, c’est ce que certains veulent. Perso je ne suis pas du genre à être choqué pour tout et n’importe quoi.


    • Ils vont être métis, soit un mélange de race noire et de race blanche.


    • @Jedgreen

      Bonjour l’ami, je vous cite :
      Si on me dit que je suis de race blanche je sais bien que scientifiquement cela ne veut pas dire grand chose mais je comprend bien que c’est un code pour me décrire physiquement

      Le jour où vous aurez besoin d’une greffe, soit un rein, soit un foie, soit un coeur, vous comprendrez que SCIENTIFIQUEMENT cela veut dire beaucoup de choses, car il y va de votre vie. Sachez que les banques de dons d’organes classifient ces dits organes par race et ethnie.

      Aucune chance de voir un Caucasien se faire greffer un poumon d’asiatique, ou vice-versa. Tout chirurgien sait cela. La greffe serait voué 100% à l’échec.

      Jetez aussi un oeil sur la notice de la rosuvastatine, médicament utilisé dans les dyslipidémies. Vous y lirez que le dosage préconisé pour la race blanche ne convient pas à la race asiatique : cette dernière est sensiblement plus réceptive à des doses largement moindre et le même dosage lui serait préjudiciable. Je pourrais aussi vous parler du "sickle cell anémia" chez l’Africain... ou de leur masse osseuse, leur taux de testostérone 20% plus élevé que chez le blanc etc. Des pages entières si vous voulez mais par pitié : une seule espèce, mais plusieurs races. Le nier est tout simplement criminel d’un point de vue scientifique.


    • @jed green,
      vous êtes vert anglais je vous le garantis et ne me dites pas que ça ne veut pas dire grand chose..


    • Le problème c’est que beaucoup de gens font feu de tout bois pour nous raconter des conneries... servir leur agenda ? Dans le cas d’une greffe notre corps étant bien fait s’il détecte une toute petite différence, une toute petite difference.. il développe une réponse immunitaire de défense et démarre un rejet de greffe. C’est bien pour ça qu’on prévilègie la sœur ou le frère.. Votre voisin de palier même de la même race que nous ne feras pas l’affaire...et je suis sure que vous ne vous attendiez pas à celle—là : mais même dans votre propre famille le taux de rejet est énorme... C’est pour ça qu’on multiplie les similarités et non les différences.

      Pendant longtemps on nous a bourré le mou sur le fait que la séquence d’ADN du chimpanzé et de l’homme était identique à 99 %... pour découvrir qu’il y a une similarité de 75% entre les ADN des vers de terre et l’espèce humaine...

      L’idée c’est que les variations sont énormes.. la dernière fois ils ont trouvé un mollusque avec une séquence ADN très proche de la notre !!.. ils sont confiants les mollusques vont nous enseigner beaucoup de choses...

      Autre chose amusante : donner du persil à un perroquet et il s’empoisonnera.. de l’aspirine à un chimpanzé et littéralement sa tête explosera... Les variations sont énormes c’est un peu la règle de toutes choses.. Puis à côté de ça il y’a les groupes sanguins qui fait qu’on est différent et similaires à la fois.


  • Couleur de peau noire ? Ben oui ça permet de le localiser plus facilement c’est tout ! Comme ça on a déja un critère de plus dans la palette descriptive du type plutot que chercher n’importe qui ! Normal non ? Si bien sur on veut aider la maman inquiète qui a donné naissance à ce bébé ( blanc apparemment ? ou rose comme dirait un certain humoriste noir clair ! ) .Les crayons de couleur ? Une chanson de,Hugues Aufray qui vante les variétés de race ! Super non , ?


  • "Un genré masculin à fort taux de mélanine sur la peau aurait enlevé un humain d’âge récent qui n’a pas encore choisi son genre". Après bon courage pour l’identification visuelle !

     

  • Vous vous offusquez, mais dans la tête de ces débiles mentaux c’est normal de se lamenter. Pour eux, avoir un zizi ou un vagin c’est pareil, alors être de couleur noire ou blanche !!!pas de distinction.


  • Les américains n’ont pas ce problème ,quand les flics recherchent un individu la race est citée en premier !Les français ont gros problème avec le mot race,mais c’est encore à cause d’une minorité qui fout la merde partout ou elle s’installe !

     

  • "Terrible malaise"...
    Putain il y en a qui chopent des malaises pour pas grand chose. Pas étonnant que les gens soient tous bourrés de médicaments...

    Il faudrait il dire quoi ? "De peau noire" ? De "pigmentation à tendance foncée" ?
    On le sait qu’il y a une "race humaine" mais les différences cela existent aussi, il y a différentes ethnies, différents "types". Alors qu’on appelle cela "race" ou pas, franchement il n’y a que ceux qui ont envie d’être choqué à tout prix que ça choque.


  • L’adjectif "noir" permettra plus facilement (car plus rapidement !) de repérer l’homme en cavale qu’une périphrase du genre "un homme dont la couleur de la peau ne peut être qualifiée sans porter atteinte à sa dignité" !!

     

  • yen a marre de cette hypocrisie de la bien pensance... et certains viennent même nous dire que le concept de race n’a rien de scientifique... De la même manière que variété, type, morphotype désignent la variation au sein d’une espèce, race est également juste pour désigner cette variation... ce n’est pas parce que les individus d’une même espèce diffèrent peu génétiquement que les différences phénotypiques, morphologiques n’existent pas et ne peuvent pas être soulignées... il n’ya qu’à observer les différentes races... pardon... variétés observés au sein des espèces animales domestiques comme les oiseaux ou les chats. Tout biologiste sait çà, mais tous les biologistes ferment leur gueule de peur d’être stigmatisé... ah oui, et de la même manière qu’ignorer le concept de race n’a jamais éliminé le râââcisme, la reconnaissance par la science d’un concept ou d’un phénomène n’apporte aucune caution morale à s’en servir à des fins malveillantes...


  • Ils le définissent maintenant comme un individu de "couleur noire". Le noir est une teinte pas une couleur.

    Pour cette histoire d’enlèvement, j’ose espérer que l’individu n’a pas de nationalité étrangère, le cas échéant, récupérer la fille (qui elle n’a pas l’air bien noire), deviendra coton s’il décolle pour son pays d’origine.

     

  • Je ne comprends pas ou est le problème ....Moi, ça ne m’a jamais dérangé d’etre qualifié " de race blanche"....Comme la petite fille que l’homme bleu foncé tient dans les mains sur cette alerte ( !) Trouvez l’erreur .

     

    • La petite métisse est blanche.. et le restera peut être ?.. Cependant tous les bronzés du clairs au très noirs naissent avec la peau bien plus clair bébé et elle s’obscurcit progressivement avec l’âge... même l’âge très avancé. D’ailleurs souvent avec leurs peaux épaisses et moins ridées, leurs signes de vieillissement c’est souvent des tâches brunâtres ou des zones brunâtres..


  • On ne dit pas "de race noir" mais une personne dont l’épiderme comporte un fort taux de mélanine.


  • Faudrait arrêter de regretter et de s’aplatir à tout bout de champs !
    Y’a des races de chiens, chats, vaches et chevaux mais NOUS c’est différent, on est au-dessus de la Nature !

     

    • Nous on fait partie de la race humaine


    • c’est l’espèce humaine, avec différentes races.
      reconnaître l’existence des races ne signifie pas établir une supériorité de certaines.

      C’est pas la race des chiens, c’est l’especes, avec différents types racés. c’est pareil pour nous.

      Négation du réel, voilà ou on en est...

      Il y a plusieurs race...
      le racisme c’est considérer que certaines races sont supérieures.
      Considérer qu’ils n’y a pas de races c’est juste de la connerie.
      En biologie d’ailleurs on fait des médicaments différents selon les races car certains médoc pour les blancs pourraient être mortels pour des asiatiques.
      De meme quand on évalue l’état de santé, les barèmes sont différents selon les races.


  • Ou est le problème ? Il est pas noir ?


  • Fini les races, les sexes, les frontières, tout est une grande soupe où flottent des smartphones...

     

  • Hahaha, 33 messages : personne pour juste dire qu’on s’en tape de ces débats de sémantique 36 fois lus et relus, et simplement s’inquiéter de la disparition de cet enfant ?...

     

  • Chassez le naturel, il revient au galop.


  • Alerte enlèvement :

    « Un individu de type ni blanc, ni jaune, ni marron, ni européen, ni asiatique, ni de petite taille, ni malvoyant, aurait kidnappé une enfant qui ne lui est pas étrangère. »

     

  • Alors pas de races de chiens, de chevaux, de vaches, de poules non plus.
    Toutes les variétés de roses, de tomates, de pommes, etc. n’existent pas non plus.


  • Un enfant blanc a été enlevé par son père de couleur antipodique ?

    Deux choses que je relève avant tout :

    - Père ou beau-père ? vu la couleur du gamin.
    - Si père - l’enlevement n’est autre qu’un litige concernant les décisions de justice à propos de la garde.

    Autre chose :

    Les deux dernières alertes enlèvement concernent justement des pères biologiques qui ne restituent pas l’enfant à la mère biologique. On parle alors d’enlèvement alors que ce terme est de fait galvodé. De plus, on retrouvera le gamin dans les 24/48h comme la dernière affaire en date.

    Vous pensez vraiment qu’il n’y a eu que deux gamins disparus sur 1 an environ ? Pourquoi focaliser sur des enlèvements qui n’en sont pas ?

    Pour le coup, je me remet un : "C’est mon fils, ma bataille, fallais pas qu’elle s’en aille ... o-o-ohhh ! J’vais tout casser e-e-ehhh si vous touchez au fruit de mes entrailles !"

     

    • L’alerte fait parti de la propagande de métissage du gouvernement.
      Si l"enfait était noir il n’y aurait pas d’alerte, mais là puisqu’il n’est pas noir ils ont fait une alerte.

      Ils adressent un message aux femmes blanches leurs disants qu’elle peuvent avoir un enfant blanc comme elle même s’elles se mélanges avec un noir. Rien de nouveau avec ce gouvernement pourri.

      C’est tout une alerte en fait puisque le pourcentage que ça arrive doit être aux alentours de 1%.
      Même la on saura jamais si cet enfant est vraiment le sien.

      Ce problème était facile à résoudre, on passe au suivant...


    • Je ne peux dire si c’est réellement le père ( j’en sais rien et m’en fous ) mais même si la majorité des métisses qui ont un parent blanc et l’autre noir sont café au lait, il est aussi possible qu’ils soient pales voir carrément blancs, avec yeux clairs et cheveux raides


    • Il y en aussi qui ont un parent blanc et qui sont pas café au lait mais noir africain.

      Les pourcentages d’avoir un enfant blanc dans ces cas est très bas, en bas de 4% je pense, et si toute la population se métisse ça deviendrait 0% à un moment donné et il n’y aurait plus de blancs et possibilités de blancs après quelques générations.

      Donc les plus pâles après ça seront les asiatiques de l’est comme les japonais et les chinois et eux sont pas dutout endoctriné dans le métissage, en tout cas pas maintenant et ils sont très bien entre eux et ne semblent pas resentir un besoin d’aller vers les autres races. Comme c’était pendant des milliers d’années en passant avant ces psychopathes qui gouvernent.


    • .@bank kartelle, ancien Sobiesky idée fixe enleve ton masque on t’as reconnus !..

      Comme propagande de la métissolatrie, ils auraient pu faire mieux... L’enfant a été enlevé dans un foyer pour femme battue... l’enfant est recherché au minimum parce que le père est connue pour être violent... un SDF sous-prolo avec sûrement des problèmes psychologiques...

      Je ne crois pas que çela fasse envie à aucune femme.... Sobiesky tes messages ont les reconnaît entre mille !!..



    • Les pourcentages d’avoir un enfant blanc dans ces cas est très bas, en bas de 4% je pense, et si toute la population se métisse ça deviendrait 0% à un moment donné et il n’y aurait plus de blancs et possibilités de blancs après quelques générations.



      @Banque Kartelle, ancien Sobiesky.. tu sais les statistiques c’est des statistiques... personne n’est assez crétin pour avancer un chiffre scientifique pour ensuite nous dire que c’est calculé au pifomètre... Sobiesky idée fixe vos messages ont les reconnaît entre mille !!!


  • Vous aurez tous zéro, car le scandale va bien au delà.

    Ils ont osé utiliser le mot :père ! Alors que cela devrait être parent. De plus l’emploi du mot individu sous entend masculin. Il est fort possible que cette personne soit "elle" et parfois "il", et que l’intolérance de son entourage ne pouvant concevoir son état de "trans" l’ait poussé à sauver l’ enfant de la mentalité rabougrie, totalitaire et presque nazie qui l’entourait. La description en est la preuve. Décidement on vit dans un monde monstrueux et intolérant.

     

  • En tout cas le Twitter indigné ne peut pas renier sa race d abruti parce que là c est une pointure et l alerte enlèvement par le père c est une perle aussi, à moins que le père soit cannibale


  • S’il était mentionné un individu de race blanche personne n’aurait bronché...


  • Probablement pour faire passer un test ADN à la gamine (99 €). Je parierais que la maman va rapidement retrouver son trésor et dans le même mouvement tirer un trait définitif sur sa pension alimentaire. Mais je dois être cynique.


  • Il y a plusieurs race...
    le racisme c’est considérer que certaines races sont supérieures.
    Considérer qu’ils n’y a pas de races c’est juste de la connerie.
    En biologie d’ailleurs on fait des médicaments différents selon les races car certains médoc pour les blancs pourraient être mortels pour des asiatiques.
    De meme quand on évalue l’état de santé, les barèmes sont différents selon les races.

     

  • Merde, c’est pourtant simple, un individu de race blanche, portant des lunettes blanches , se faisant passer pour Monsieur Blanc, a enlevé un enfant incolore... Tant que le Père ne s’appelle pas Monsieur Noir, ça passe.


  • Entre la photo et les noms/prénoms y a de quoi bien rire quand même...j’adore ces alertes sauce Pourim...

    Mais heureusement qu’ils n’en font quand même pas pour les 1000 enfants français qui disparaissent pour de bon chaque année dans ce pays (plus les enfants étrangers), ça deviendrait lassant !

     

    • Ce chiffre est faux.. Le chiffre est suffisement élevé pour ne pas en rajouter...

      Je ne vais pas faire le boulot à votre place.. on en a marre des médias et de leur mensonges pour subir autre part des approximations ou exagérations....
      Il aurait fallu nous donner les disparitions dans leur ensemble (comportant les enlèvements du père ou de la mère), plus les disparitions jugées inquiétantes... qui est vraiment ou se trouve le soucis (et dont le media ne parlent pas).. Je me souviens à peut près des chiffres mais je ne voudrais pas dire des conneries..


    • "Le 20 novembre 2001, Marylise Lebranchu a pourtant déclaré devant l’Assemblée Nationale que 800 enfants s’étaient volatilisés en France en 2000, tout en confirmant qu’il n’existe aucun chiffre concernant la disparition des mineurs.
      Un nombre de disparitions qui doit être beaucoup plus important lorsque l’on prend en compte les enfants étrangers qui disparaissent ou ceux qui sont non déclarés à leur naissance (notamment dans les réseaux). Sur 1000 enfants étrangers (en 2001) qui arrivent sans papiers en France, seuls 200 restent sous contrôle social. Les 800 autres disparaissent dans la nature."

      MK - Abus rituels et contrôle mental, outils de domination de la religion sans nom - Alexandre Lebreton, pages 643/644.

      Pas 1000 enfants français mais 800, effectivement. Plus les 800 enfants étrangers qui restent hors système (peut-être suivent-ils leurs parents dans un autre pays, ou bien ils restent ’hors circuit’ mais ça veut dire aucune aide ou allocs).


    • " En France, d’après le Ministère de l’Intérieur plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées. Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes, chaque année... "

      "En France, chaque année, le Ministère de l’Intérieur enregistre la disparition inquiétante de plus de 10 000 personnes dont presque un dixième (environ 800) mineurs."

      voir ici : http://www.arpd-idf.org/643000-...


    • Merci beaucoup pour le travail, j’avais vu d’autres chiffres.
      J’ai cherché rapidement voilà ce que j’ai trouvé :
      Environ 50 000 mineurs disparaissent chaque année en France, selon des chiffres issus du Fichier des personnes recherchées (FPR) du ministère de l’Intérieur. Des fois ça ne dure que quelques heures. Le plus c’est les fugues des mineurs de plus de 15 ans..

      => 49 261 fugues
      => 455 enlèvements ou détournements
      => 413 disparitions inquiétantes de mineurs suceptibles d’être victime d’un crime
      => 192 disparitions inquiétantes de mineurs malades ou suicidaires

      Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que les enlèvements c’est aussi les conflits entre parents divorcés comme la mère qui oublie que c’était pas son tour de garde cette semaine et qu’il était donc inutile de déclarer l’enlèvement de son enfant.. Il y a aussi les enfants partis en vacances au bled et dont le père refuse de les renvoyer à la mère.. Le détournement je suppose que c’est aussi la fille de 17 ans contre l’accord de ses parents qui part vivre chez son copain de 18 ans avant l’anniversaire de sa majorité. Les détournements et enlèvements c’est sûrement AUSSI (?) les trucs plus sordides mais dans des affaires résolus ??...

      Le chiffre que j’avais retenus était autour de 400-500.. chiffre des disparitions inquiétantes donc à priori quand ça n’est pas l’enlèvement par un père ou une mère en conflit dans un divorce difficile ?..

      Bon 413 disparitions inquiétantes + 192 disparitions inquiétantes de mineurs malades ou suicidaires (une personne handicapée peut être plus facilement victime d’un prédateur ?) c’est pas rien.. Difficile d’interpréter correctement (résolus, pas résolus ?) toutes ces données surtout pour les enlèvements et les détournements : EN TOUT CAS.. les media ne nous donne pas l’impression qu’il y a autant de disparitions..


  • "couleur cacao" eut été plus délicat..


  • Pour mettre tout le monde d’accord, j’aurai dit : "individus chocoderme"


  • Où est le problème ? On dit de race blanche ou noire et alors, il s’agit d’une couleur de peau. Le souci est que ce bébé n’a peut-être pas eu les soins dont il avait besoin. C’est tout ! Les mots "race noire" pouvaient permettre d’identifier la personne. On aurait pu dire de "race blanche" avec une casquette rouge. Assez d’être obligé de faire attention à notre vocabulaire, il ne s’agissait pas de propos racistes. On voit du racisme partout, ras-le-bol, tout est toujours mal interprété et pourquoi ? Parce que le racisme existe et chacun le sait ou l’est sans le dire.


  • J’ai le souvenir lors d’une soirée dans le 94 ou des noirs représentaient la moitié de l’assemblée et ou le sujet sur la dénomination de leur couleur fut aborder : résultat à l’unanimité pour les appeler "Noir" : personne ne fut choquée et la soirée fut sympa.Donc ce problème de dénomination ne concerne que les blancs "bien pensants" qui se masturbe le cerveau sur comment appréhender l’homme différent.En gros ce n’est pas très franc du collier et cela réduit finalement le rapport à l’autre. Autre exemple ,dans mon village ( dans le Comminges) il y a un marocain d’une cinquantaine d’année qui participe à la vie sociale du village,son voisin l’appelle couscous et ce dernier lui répond en l’appelant cassoulet:sobriquets adoptés par tout le village , tout le monde se marre et s’entraide sans aucune animosité ni pensée scabreuse. Devons nous tous passer à la 17eme chambre ou subir un rappel à la loi ?


  • Le twittos à la con qui dit : "WTF on est où là ? on est chez les colons ?" mdrrr ce qui est sûr c’est que le con est bien chez lui à twitter ce genre de commentaire tout autant absurde que dans l’alerte enlèvement. Quand j’ai vue ça hier, j’étais étonné qu’ils balancent ce genre de texte, car "race noir" ça ne veut pas dire grande chose, un blanc bien bronzé serait-il par la suite devenue une "race" du coup ? lool
    De couleur noir aurait été plus juste mais cela démontre bien le lapsus révélateur de notre système qui se prend les pieds dans le tapis à force de mentir aux français.


  • L’antiracisme atteint le niveau du puritanisme débilitant, des bigots de leur doctrine de déni des réalités, qui finissent pas ne plus tolérer l’emploi même des mots.


Commentaires suivants