Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

Les féministes applaudiront-elles ce nouveau racket fiscal ?

En toute discrétion, le gouvernement est en train de supprimer le statut d’ayant droit d’un assuré social pour le remplacer par celui de bénéficiaire de la « protection universelle maladie ».

Concrètement, cela signifie l’extension du principe de la CMU à tous ceux qui, jusqu’à présent, bénéficiait de la Sécurité sociale en tant qu’ayant droit.

Ainsi, le conjoint qui ne travaille pas et était ayant droit sous le numéro de Sécurité sociale de celui qui travaille, sera désormais affilié personnellement à la sécurité sociale, avec son propre numéro, au nom de ladite protection maladie universelle. Outre le fait qu’il s’agit là d’une étape supplémentaire vers l’explosion de la cellule familiale, l’inconvénient de la réforme est qu’elle s’accompagne bien entendu de la création d’une nouvelle cotisation…

Lire la suite de l’article sur contribuables.org

 

Le décret du 19 juillet 2016 relatif à cette nouvelle « cotisation » : legifrance.gouv.fr

 

 

La force publique toujours plus oppressante, à lire chez Kontre Kulture

Sur les mères au foyer, voir aussi :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1542478
    Le 26 août à 11:00 par réGénération
    Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

    La femme encore plus libérée ! Ce qui favorise l’adultère, mais çà c’est le Progrès ma p’tite dame !

     

    Répondre à ce message

  • #1542504
    Le 26 août à 11:43 par Français d’origine
    Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

    Les deux dernières phrases résument parfaitement le principe . ( le " plan" - FM - et ses multiples kapos qui peaufinent leur république s’intensifie ces derniers temps ) : serait ce un aveu à propos de leur " bateau" qui peine à tenir le cap ? - non , ils sont trop obtus , et préfèrent enfoncer des tonnes de " clous" pour baliser un chemin qui va néanmoins ... Droit dans le mur ! ( à savoir une société complétement déstructurée , dont ils pensent les plaies avec tout un arsenal législatif de placebos )
    A.soral, P.hillard , sont bien placés pour en faire l’inventaire ...

     

    Répondre à ce message

  • #1542516
    Le 26 août à 11:55 par Monsieur Michu
    Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

    La CMU, n’est-ce pas le truc que touchent les immigrés en voyage médical en France ?
    Donc juste un truc pour faire accepter une politique immigrationniste par amalgame mère = immigré.

    Hypothèse N°2 : Juste un nouvelle impôt pour la classe moyenne. Parce que bien entendu, il n’est pas assis sur les ordres en bourse d’achat-revente haute fréquence (sans finalité industrielle). La taxe Tobin est trop "compliquée" pour la gauche réellement existante. Même à 10 mois des élections.

    La vérité, c’est les 2 à la fois : par devant et par derrière.

     

    Répondre à ce message

    • #1542647
      Le 26 août à 15:42 par el tremblaireaux
      Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

      Ayant des revenus fluctuant depuis mes 2 infars (ils ont vus au passage que j’avais un cœur bizarrement fait avec 20% en moins) a 33 ans, la cum m’a été octroyé pour une prise en charge de la pathologie a 100%, le reste, une grippe ou que sais-je, c’est sécu normal. De plus, de nombreux retraités avec des miettes en bénéficient aussi, etc etc.. Vous avez un bon salaire avec une bonne mutuelle... tant mieux pour vous mais ne militez pas pour la mort de la cum, merci. Pour qu’elle ne soit pas octroyée a tort et a travers, nous sommes d’accord. Non ?

       
    • #1542963
      Le 26 août à 21:37 par VaeVictis80
      Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

      La protection pour les cmandestins c’est l’AME (Aide Médicale d’Etat) qui prend en charge leur besoins à 100%. Ils suffit de 6 mois de présence sur le territoire français (déclaratif, pas besoin d’une preuve) sans condition de ressource.

      Toutefois la CMU sert aux etrangers en situation régulière (plus ou moins).

      Il faut aussi compter que nombre de d’entre eux cumulent frauduleusement les deux

       
  • #1542531
    Le 26 août à 12:16 par Henri
    Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

    On voudrait finir de tuer notre natalité pour favoriser un grand remplacement qu’on ne ferait pas autrement...

     

    Répondre à ce message

  • #1542551
    Le 26 août à 12:58 par Letrap
    Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

    Hé hé hé... Continuez de dormir paisiblement bonnes gens, on s’occupe de tout...

     

    Répondre à ce message

  • #1542580
    Le 26 août à 13:58 par manou17
    Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

    Donc voilà le vrai travail de tous ces hommes politiques et de leurs attachés et conseillers. Réformer, selon leur acception très particulière, c’est à dire travailler sans relâche contre les intérêts du peuple. Les ministres et autres éminentes institutions étant les communicants chargés de nous faire croire le contraire.

    En fait, nous sommes en train de faire une transition (notre chemin de croix) vers le modèle grec.

    Toutes ces lois qui ont été votées sous Hollande ont pour effet, petit à petit, d’étendre le secteur de l’économie informelle, (pardon pour mon langage châtié), d’étendre le travail au noir, la charge fiscale et le pouvoir d’achat (je suis désolé et non c’est pas Arnaud de Montebourg qui écrit !), d’atomiser les êtres dans un supermarché de plus en plus vaste, de plus en plus fournis et où les consommateurs sont de moins en moins nantis mais à qui on continue de faire crédit, tout comme le diable continue d’acheter des âmes qui n’ont pourtant plus aucune valeur.

    Dans 15 ans, lorsque la dette publique sera insoutenable, que tous nos bijoux de famille auront été vendus au qatari et aux saoudiens, que seuls les fonctionnaires seront encore (mal) payés, que 90% de la population feront du "black" pour s’en sortir et que les enculés de la défense diront vouloir se barrer en Suisse si le gouvernement ose les taxer, alors Les Goldman et les Sachs, viendront nous aider (pas gratuitement) à restructurer notre dette (c’est à dire nous asservir pour 1000 ans - le pouvoir bancaire - comprenne qui voudra - est-il un millénarisme antichristique ?).

    Les sociétés de sécurité privées viendront nous dire comment contenir efficacement la colère d’un peuple qui veut du pain (et ils proposeront pas de nous donner de la brioche). Le front national ou un succédané se radicalisera "à la Aube Dorée".

    Les communautés (pardon les musulmans, les homo, les femmes, la grande communauté majoritaire de pauvres types qui ne se reconnaissent pas dans les autres) se sentiront visés, se crisperont sur ce qu’ils croient être leur identité.

    Les uns sortiront le fusil à grenaille du grand-père, les autres la kalach du quartier. Les derniers se réfugieront dans les backrooms sordides de boîtes parisiennes.

    Des suicides, des morts, de la corruption, du fric, des manigances, tous les ingrédients pour faire une grande tragédie sur le papier.
    Mais dans la réalité il y aura des pleurs et des grincements de dents.

    Et ça a déjà commencé.

     

    Répondre à ce message

  • #1542582
    Le 26 août à 14:02 par john bach
    Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

    Ne vous inquiétez pas avec sarko en 2017 tout rentrera dans l’ordre...

    J’ai vu une vidéo sur le site, de JM le Pen, il faut vraiment que E&R rejoigne son mouvement politique et qu’on crée une économie indépendante entre gens de l’association et d’autre qui veulent s’émanciper de cette dictature molle européiste, par exemple l’ananassurance est une bonne démarche de dieudo, il faudrait innover plus de projet , il est temps de sortir de ce piège à cons, laissons les rembourser une dette imaginaire et nous de notre coté on s’auto finance entre nous, on crée nos villes, nos lois, notre administration nos banques notre façon de manger etc.

     

    Répondre à ce message

  • #1542696
    Le 26 août à 17:12 par kasiar
    Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

    C’était déjà complique lorsque l’un des deux conjoints ne travaillent pas, ça va l’être encore plus j’ai l’impression.

    Bon hé bien y a que des bonnes nouvelles à ce que je constate.
    Quelle chance d’habiter la France n’est-ce pas ?

     

    Répondre à ce message

    • #1542811
      Le 26 août à 19:09 par VORONINE
      Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

      " ça va mieux....." Mieux qu’en 2017, et moins bien qu’en 2015 ....Il me semble qu’aujourd’hui, lorsqu’une mère de famille adopte le statut de mère au foyer, c’est soit qu’elle décide de se consacrer à sa progéniture , soit ...Qu’elle a un perdu son emploi .Un de ces emplois constituant la "courbe du chomage " que l’inapte avait promis de redresser : c’est vraiment la double peine !

       
  • #1542921
    Le 26 août à 20:51 par Seb
    Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

    La question de la cotisation n’est pas pour moi le problème car elle s’applique sur la rente (certes petite). De plus, je ne vois pas pourquoi elle serait payée par la conjointe en communauté de biens si elle l’est déjà intégralement par le mari.

    La disparition du statut d’ayant-droit amalgame les situations de chômeuse et de femme au foyer. Psychologiquement, on peut parier que la femme au foyer n’en devient pas plus forte mais plus faible, et la chômeuse perd de ce choix symbolique d’être au service de sa famille.

    Ailleurs, j’ai entendu un homme politique local proposer au contraire d’encourager un emploi par foyer.

     

    Répondre à ce message

  • #1543891
    Le 28 août à 11:38 par Athéna
    Le gouvernement veut taxer les femmes au foyer

    Il faut s’y attendre, toujours plus de volonté de casser la cellule familiale traditionnelle, de favoriser l’individualisme, de dévaloriser la femme au foyer, de déresponsabiliser, tout en provocant de la précarité et l’absence de sens et de repères, la cellule familiale sera réduite à sa plus simple expression, expression qui sera d’ailleurs librement composée de ce que vous voudrez, plus de filiation biologique nécessaire, les enfants confiés aux bons soins de l’Etat dès le plus jeune âge, le rêve de toute dictature !

     

    Répondre à ce message