Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le grand rabbin de Bruxelles ne voit "aucun avenir pour les juifs d’Europe"

 

 

 

 

 

Alors que le vie s’est arrêtée pour la troisième journée consécutive pour les habitants de Bruxelles depuis que les autorités sont à la recherche de terroristes islamistes prêts à commettre des attentats et que la capitale de la Belgique vit au rythme des militaires, le grand rabbin de Bruxelles, Albert Avraham Guigui, a accordé une interview à la radio israélienne 103FM dans laquelle il confie ses états d’âme alors que samedi dernier, pour la première fois depuis l’occupation nazie, les synagogues ont été fermées pour le Shabbat.

 

« Les fidèles prient seuls chez eux ou par petits groupes dans des appartements. Les écoles sont fermées, les cinémas sont fermés, les grands magasins sont fermés pour la plupart et il est interdit d’organiser des manifestations publiques. Nous vivons dans la crainte et attendons les instructions de la police et du gouvernement », a déclaré le Grand Rabbin Guigui.

« Le gouvernement affirme qu’il y a des terroristes qui veulent commettre des attentats et que tant qu’on ne les a pas arrêtés, il y a un grand danger pour la sécurité des gens. En tant que Juifs, nous connaissons cette situation et nous savons ce qu’est un terroriste. Il y a un an et demi, un terroriste a assassiné quatre Juifs au musée juif de Bruxelles et aujourd’hui les Belges, qui croyaient que le terrorisme ne menace que les Juifs ou les policiers, comprennent que chaque Belge peut être la cible du terrorisme, que chacun d’entre eux est une victime potentielle des djihadistes », a ajouté le Grand Rabbin.

Lire la suite de l’article sur jssnews.com

Les Belges aussi subissent l’ascendant sioniste, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents