Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"Le judaïsme à la sauce BHL"

Chronique de l’autopromotion du dernier Botul

Je ne peux penser à aucun autre Juif qui aura tant œuvré pour l’antisémitisme ces dernières années que Bernard-Henri Lévy. Il semble n’avoir aucune conscience, ni même de décence quant à ce qu’il fait.

Le dernier exemple en date concerne son intervention sur les ondes françaises pour la promotion de son dernier livre, « sur lequel [il] travaille depuis vingt ans », intitulé L’Esprit du judaïsme. En règle générale, ses bouquins ne se vendent pas, et sont même tournés en dérision dans les médias officiels anglo-saxons pour leur caractère narcissique et leur stupidité. Malgré cela, L’Esprit du judaïsme jouit d’un placement en couverture du magazine L’Express. De façon totalement accidentelle, ce magazine qui tire à presque 500 000 exemplaires est également la propriété du coreligionnaire sioniste de BHL, Patrick Drahi.

Jouissant d’une publicité systématique dans les médias en dépit de son évidente nullité, BHL a, depuis des années, été la partie émergée de l’iceberg dans la vie politique française que représente l’influence des réseaux ethnocentristes juifs. Pour beaucoup, il est celui par qui le citoyen lambda en vient un jour à se demander s’il n’y a finalement pas réellement une question juive en France.

BHL fut récemment l’auteur d’une série de tweets surréalistes qui reprennent ses éléments de langage favoris sur les ondes, un ramassis d’affirmations belliqueuses et hypocritement tournées contre le nationalisme français, toujours ponctuées du hashtag #Espritdujudaisme, pour promouvoir par la même occasion son bouquin.

Lire la suite de l’article sur lesakerfrancophone.fr

Sur le philosophe milliardaire, voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1413764
    le 07/03/2016 par Jaoram
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    il travaille depuis vingt ans... c’est une blague ou quoi avec la fortune de papa qui exploitait les bois exotiques en Afrique il éprouve encore le besoin de travailler ?


  • #1413771
    le 07/03/2016 par nombril 1080 P
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    le judaisme selon bhl , c’est interdiction de dialogues avec des contradicteurs sérieux , aux heures de grandes écoutes et en direct.
    c’est de l’esbrouffe .


  • #1413777
    le 07/03/2016 par gelindo
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    "en dérision dans les médias officiels anglo-saxons"

    C’est faux. Etant aussi de culture anglophone, je n’ai jamais entendu mentionné le nom de ce zigoto. En fait, je crois que ce clown n’est que vraiment connu en France, et encore heureux. C’est récent qu’il commence à faire quelques apparitions sur des chaînes anglo-saxones mais son anglais est à un tel point exécrable que je ne crois pas qu’on l’entendra encore bcp.

     

    • #1414980
      le 08/03/2016 par Zobbo
      "Le judaïsme à la sauce BHL"

      Alors cela vous a échappé : à chacune de ses visites aux "States", les médias institutionnels US lui déroulent le tapis rouge.


  • #1413803
    le 07/03/2016 par Fulcanelli
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    Vingt ans qu’il a bossé pour produire ce truc !

    Décidément, il en fait trop, il sur-compense, notre pauvre Botul.

    Ne serait-il pas temps qu’il passe à la retraite et foute la paix au monde entier ?


  • #1413805
    le 07/03/2016 par ici la monnaie
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    Le livre aura autant d’impact que son film "le jour et la nuit", soyons en sûrs ...

     

    • #1413990
      le 07/03/2016 par scutigere
      "Le judaïsme à la sauce BHL"

      "Le jour et la nuit", de l’avis des spécialistes, à quand même détrôné "Plan 9 from outer space" comme plus grand nanar de l’histoire du 7ème art... quand même !


    • #1414442
      le 08/03/2016 par christian
      "Le judaïsme à la sauce BHL"

      il devrait aller faire une tournée promotion en lybie et en ukraine , ça réconfortera ces deux pays.


    • #1414559
      le 08/03/2016 par jojo l’affreux
      "Le judaïsme à la sauce BHL"

      "Plan 9 from outer space" a finit par obtenir le statut de film culte par son niveau de kitsch record. On a même tourné une super-production sur son making off avec Jonny Deep, sans parler du nombre de clin d’oeil qui lui ont été fait dans les productions hollywoodiennes.
      Il n’y a aucun esprit de malveillance dans ce film, bien au contraire, merci donc de ne pas le souiller en le comparant avec le travail de BHL qui est toujours intrinsèquement malveillant.


  • #1413840
    le 07/03/2016 par Gilles
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    Ce qui est intéressant, c´est qu´il sort des daubes pareilles, signées Bruckner, Askolovitch, Gluscksmann ; par dizaines, depuis longtemps, dans un anonymat propagandiste, mais depuis internet, ca ne passe plus.
    Lire l´excellent Les esperances planetariennes de Ryssen, qui brosse un sacré panel des livres et films francais, l´exception culturelle, allant dans le sens du mondialisme, du cosmopolistisme, du métissage, et donc, in fine, de la reconaissance du peuple élu.


  • #1413850
    le 07/03/2016 par Pamfli
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    Après une bonne journée de labeur, de survie pour payer tes factures, ton abonnement Anal+, de téléphone mobile,... pour te détendre tu es invité à une soirée lavement chez Michou Bidou, puis tu finis ton ascension en t’endormant sur L’ESPRIT DU JUDAÏSME vendu lors de cette soirée… et soudain, tu ressens comme une gêne, un fourmillement, picotement, gratouillement, des irritations puis des brûlures dans l’fion, et l’angoisse qui monte c’est normal.


  • #1413899
    le 07/03/2016 par noel
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    Ils sont comme ces enfants mal-aimés d’une famille, qui se plaignent constamment de ne pas l’être, et ce, depuis toujours mais qui font tout pour ça à savoir qu’on les déteste à force de se faire remarquer, de gémir, de se faire passer pour un éternel bouc émissaire, et en catimini faire des vacheries aux autres en allant pleurnicher dans le giron du père de famille pour caviarder, lui raconter des bobards, se faire passer pour une sainte nitouche, accuser l’autre des forfaits par lui-même ou ses sbires, commis.

    Un peu comme ces gens dans une file d’attente : ils veulent toujours être les premiers, trouve des excuses bidons pour passer, comprennent pas que le guichet ouvre à une heure précise et que ça sert à rien de tambouriner derrière la porte en vociférant des injures à l’agent avant ouverture ;

    On appelle ça des emmerdeurs ! des têtes à claques !

    Premiers de la classe : ça se mérite ! On ne peut pas y rester éternellement !

    L’humilité est une vertu exigeante car il faut en prendre plein la gueule avant !

    Nous ne serons jamais sur la même planète qu’eux.


  • #1413914
    le 07/03/2016 par Mo’Truckin’
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    Il a un air démoniaque, sur la couverture de l’Express ...


  • #1413997
    le 07/03/2016 par Marouf
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    Ce type est tellement vénéneux et nocif que, s’il n’était sa médiocrité connue de tous, on pourrait se demander s’il n’est pas l’antechrist ! Mais non, il n’est que ce qu’il est.


  • #1414079
    le 07/03/2016 par listener
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    Au dîner du CRIF, Cuky a déclaré que les juifs se sentaient en France des "citoyens de deuxième zone"...

    Pardon ?

    En tout cas, tous ne bénéficient pas des services quotidien de zélés d’un maître d’hôtel à domicile, comme BHL.


  • #1414124
    le 08/03/2016 par frootloops
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    Des scientifiques disent avoir retrouver de l’ADN du célèbre "filousophe" auto-adulé-et-congratulé, autour et même derrière le Big Bang, mais pas celui de Yahvé, Mahomet ou de Raël.

    Donc, ils en déduisent que pour les réclamations à l’origine de toutes ces conneries, c’est BHL.


  • #1414257
    le 08/03/2016 par FME
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    Pour comprendre à quel point ce BHL est un bricoleur de salon, il faut lire la lettre que Pierre Vidal-Naquet a adressée à la rédaction du Nouvel Observateur en juin 1979) contant les nombreuses erreurs commises par BHL dans un de ses livres et notamment quelques plagiats. On y trouve également la lettre-réponse de BHL à Pierre Vidal-Naquet, un BHL lamentable, pataugeant dans la semoule de sa propre ignorance quand on lui met le nez dans son caca.

    http://www.pierre-vidal-naquet.net/...


  • #1414636
    le 08/03/2016 par ananas66
    "Le judaïsme à la sauce BHL"

    Y a pas a dire !! Avec ce sacré Bernard on se marre !!!!


Commentaires suivants