Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

Lors de son « billet » du jour sur RTL, Éric Zemmour s’exprimait sur la concurrence Hollande-Valls pour les élections présidentielles... L’occasion d’en apprendre un peu plus sur la réalité de la politique française ?

 

 

Lapsus révélateur ? Lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1587850
    le 27/10/2016 par Yasmine
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Excellent !

     

  • #1587861
    le 27/10/2016 par down nwo
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    En effet Zemmour, lapsus intéressant. Je dirais même très intéressant.

     

  • #1587876

    lapsus "intéressant" en effet,
    la Haute autorité va-t-elle le recadrer comme Mr Poisson ?


  • #1587878
    le 27/10/2016 par troibouze
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Son rire à la fin ne paraît pas très naturel...

     

    • #1587947
      le 27/10/2016 par specialk
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      J’allais dire le contraire


    • #1587993

      Bien vu ! rire forcé pour maquiller un rire trop jaune et la montée d ’ angoisse .


    • #1588060

      On peut faire des tas de reproches à Zemmour mais là c’est un peu n’importe quoi. Il rit d’évidence de bon cœur, car il sait pertinemment que ce qui est ici dans la forme un lapsus est sur la place publique connu de tous les gens un minimum informés.


    • #1588092
      le 27/10/2016 par troibouze
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      Comme quoi on a tous notre ressenti...peut-être à cause des a priori qu’on a sur la personne.


    • #1588392

      Tout le monde n’écoute pas forcément son propre ressenti et peut faire la part des choses.


    • #1589497
      le 29/10/2016 par Mehd’in France
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      @Eric

      "On peut faire des tas de reproches à Zemmour mais là c’est un peu n’importe quoi. Il rit d’évidence de bon cœur, car il sait pertinemment que ce qui est ici dans la forme un lapsus est sur la place publique connu de tous les gens un minimum informés."

      Ah oué ?Je pense qui si c’était un goy comme toi qui aurait fait le meme lapsus en vers la communauté organisé sur un plateau TV de ce genre,je pense que là tu aurait eu droit à un lynchage médiatique avec en bonus des procès via le Crif !


    • #1590090

      " qui avait fait " et non " qui aurait ", évitons de massacrer le français ! Pour le reste, j’ai envie de dire " Oui et après ? Quel rapport avec mon commentaire ?! ". Strictement aucun. Hors-sujet donc.


  • #1587880

    Pour toi Zemmour, message du 3e calife des musulmans : « Personne ne cache quelque chose dans son cœur sans qu’Allah ne le fasse apparaître sur son visage ou par un lapsus révélateur. » et aussi « Personne ne cache le mal en lui-même, au contraire Allah le rend apparent à travers son visage et ses paroles. »(’Uthman Ibn ’Affan)

     

    • #1588126

      Dans ma perception de catholique patriote, il ne s’adresse pas à Zemmour votre message du 3ème calife mais à tout ceux qu’il a mentionné et révélé dans sa chronique.


  • #1587888
    le 27/10/2016 par Sancho Panza
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Joli lapsus...


  • #1587889

    On sait comment souffle le vent, mais comment souffle ce vent de l’histoire toute à droite ? Zemour aurait gagné à nous l’expliquer mais le lapsus en dit assez pour ceux qui croient à ces deux faces de la même médaille.


  • #1587895
    le 27/10/2016 par Roquaille la canaille
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Il est très malin


  • #1587901

    Probablement sa meilleure chronique. La vérité sort toujours quand on essaye de la casher. De la cacher pardon.
    " La voiture balai " ramasse tout sur la caravane du Tour. Balai n´a pas vraiment un sens péjoratif, mais familiale, celui de ne pas laisser quelqu´un de sa tribu. Le premier vaut le dernier, le dernier pourra finir premier plus tard. Valls était le président attendu il y a 3 ans, maintenant c´est Juppé, mais c´est la même.
    Ce lapsus fait coup double, en un mot il souligne que gauche et droite sont de la même corporation politique, et que cette corporation appartient au judaïsme.

    Concrêtement qu´est-ce que ca va changer ? Probablement rien. Les repsonsables diraient aux gens la vérité en face, sur la facon dont fonctionne le pouvoir, après 40 ans de lavage de cerveau, ils continueraient à voter comme il faut. Car la France est raciste, et a un passé lourd, colonialisme, collaboration...


  • #1587902
    le 27/10/2016 par Alex Bobo
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    "Lapsus intéressant" ... bien rattrapé !


  • #1587914
    le 27/10/2016 par Jean Peurien
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Soral aura eu donc, éternellement (lapsus) ...raison sur la tremblotte.

     

  • #1587917
    le 27/10/2016 par L’étrangère
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Merci à celui qui a fait les sous-titres. Toujours un régal les chroniques de Zemmour, riches en détails et références historique. Le lapsus était drôle en effet, ils étaient tous morts de rire. Sinon c’est une chronique fort intéressante sur la déliquescence historique de la gauche.

    La gauche française actuelle est un véritable chantier politique inachevé, avec des hommes girouettes qui vont là où le vent tourne, c’est notamment une spécialité de Valls qui sent bien que le discours "padamalgamique" ne fonctionne plus. La gauche se meurt certes, et c’est pas nouveau. Après la boucherie de la première guerre mondiale elle a perdu sa substance combative et fut infiltrée par le sionisme (Blum). Après la deuxième guerre mondiale, alors qu’elle avait osé donner les pleins pouvoirs à Pétain, pleine de remords , elle a choisi le chemin d’un pacifisme dégoulinant, préférant se noyer dans la culture de la repentance et de l’excuse plutôt que d’affronter l’ultra-violence de la réalité. Aujourd’hui la gauche n’est plus, et on peut dire sans se tromper que c’est bel et bien le Sionisme qui l’a anéantie. Le sionisme à donc des faiblesses qu’il nous faut exploiter, c’est une tumeur qui détruit les corps politiques de l’intérieur... Toujours bon à savoir.

     

    • #1588186
      le 27/10/2016 par lasieste
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      Tout est sionisé , la bouffe, la politique, la santé, le sport, la science, l’économie ( usure), la societé............
      Le Sionisme : Régression, la rédemption par le péché.


    • #1588256

      @L’étrangère
      Vous mélangez à peu près tout avec n’importe quoi, pardon mais c’est l’impression qui se dégage de votre commentaire.
      Si vous pensez sincèrement qu’il existe une gauche et une droite en France, c’est que vous n’ y vivez pas. A vous lire, les hommes de cette soi disant droite ne seraient pas des girouettes, sans blague. Vous parlez de repentance, je suppose que vous faites allusion au colonialisme français en Afrique, rassurez vous il ne s’est jamais arrêté, mieux il s’est amplifié est devenu encore plus violent par sa vampirisation mais dire cela pour vous c’est peut être un acte de repentance, allez savoir !


    • #1588589
      le 28/10/2016 par L’etrangere
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      Je ne me souviens pas avoir parlé du colonialisme, je parle de la gauche qui n’a cessé de changer son fusil d’épaule au cours de l’histoire, vous ne verrez jamais un parti aussi changeant. Me chemin de ce parti fut tortueux à souhait, d’abord elle accorde les liens pouvoirs à Pétain, puis se repent et pour finir elle se délite dans un anti-racisme hystérique. C’est le seul et unique parti en France qui fit de telles volte-faces. Puisque vous mettez le colonialisme sur le tapis, sachez que c’est la décolonisation qui a été catastrophique.... Mais c’est un autre sujet que je n’avais absolument pas mentionné dans mon commentaire.


    • #1588630

      @L’etrangère
      Vous dites ne pas parler de repentance, je vous cite : elle a choisi le chemin d’un pacifisme dégoulinant, préférant se noyer dans la culture de la repentance et de l’excuse plutôt que d’affronter l’ultra-violence de la réalité
      Que devions nous comprendre par cette phrase ? Le terme repentance est souvent lié à la colonisation, à moins que la gauche s’en remet au seigneur pour ses péchés, entre nous, ils s’en tapent, du seigneur et de leurs péchés !


    • #1588817
      le 28/10/2016 par demitrius
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      quant à moi je suis tout à fait d’accord avec l’Etrangère ! et aussi dans ses réponses. La la vraie gauche est morte depuis des siècles, et la suite n’en a jamais été. ensuite, Ras le bol de toute cette repentance qui n’a pas lieu d’être. Faut arrêter d’e^tre bisounours, certains pays en seraient où sans la colonisation , et certains colonisés la regrettent quand ils voient ce qu’est devenu leurs pays depuis l’indépendance. Donc, coopération est mieux que colonisation dans sa forme brutale certes, mais l’histoire c’est l’histoire. Parce que avec ce qu’on fait subir à la France, il va y en avoir de la repentance à faire pour ceux qui la détruisent chaque jour.


    • #1588965

      Vous pouvez chanter des cocoricos du matin au soir, j’aime ma patrie la France, je n’en ai pas d’autre et aucune leçon de patriotisme à recevoir. Ceci dit, vous n’êtes certainement pas pour l’immigration en général, ça tombe bien moi non plus. Donc si l’on veut voir moins d’africains chez nous, faut que nos multinationales et autres banques françaises arrêtent de piller ces pays, ces richissimes entités n’ont pour but que le chaos en Afrique afin d’en tirer les marrons du feu, les peuples africains peuvent crever, au mieux déguerpir, les dirigeants de ces pseudo nations inventées par la colonisation sont corrompus et à la botte, ils coopèrent avec nos amis de la France-Afrique ou ils sautent. Voyez vous, je ne parle pas de repentance mais bien de justice, car si justice il y avait en Afrique, nous n’aurions jamais à subir cette tension entre immigré et français voulue et maintenue par nos politicards de tous bords sous les ordres des richissime de notre pays. C’est tellement simple qu’on nous la complique souvent......Pour finir un exemple, la Norvège vit très bien de ses hydrocarbures, l’Angola a droit a 40 ans de guerres à cause de ses mêmes hydrocarbures !


    • #1588989
      le 28/10/2016 par L’étrangère
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      Merci Demitrius, et excusez mes fautes de frappe, je n’ai pas mon PC ici. En aucun cas la France ne doit faire repentance, c’est le combat de tous les patriotes que de n’avoir aucune honte de son passé.

      Puisque nous parlons à présent du colonialisme, la France doit affirmer sans aucune gêne, ni honte d’aucune sorte , que la colonisation, avec ses parts d’ombres et de lumières, fut souvent heureuse pour les pays qui l’ont "subie". Le désastre vient de la décolonisation , et encore une fois, c’est la gauche de l’époque qui a fait pression pour que nous décolonisions sans conscience et sans réflexion. Le chaos d’aujourd’hui ne vient pas de la colonisation mais de la décolonisation.


    • #1589646
      le 29/10/2016 par lasieste
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      @l’étrangere
      Entre le 19ème et le 20 ème siècle, les européens ont pillé les ressources et les richesses de l’Afrique. Les crimes coloniaux sont nombreux : division des ethnies par des frontières artificielles, ségrégation raciale, assassinats, déportations, travaux forcés, expropriations … Les routes et autres infrastructures ont été construites dans le but de favoriser le pillage et le transport des matières premières, mais aussi de faciliter l’acheminement des forces armées. Leur construction a été faite par les africains soumis trop souvent à de véritables travaux forcés. L’esclavagisme a fait la prospérité des grandes villes comme Bordeaux, Nantes, La Rochelle, Saint-Malo etc. et de véritables fortunes ont été bâties !

      Que sont devenus Sylvanus Olympio, Patrice Lumumba, ou Thomas Sankara ? Tous assassinés pour avoir voulu l’autonomie et la liberté de leur pays, plutôt que de le livrer à des prédateurs, en échange d’un peu d’or !


    • #1589659
      le 29/10/2016 par Le Pen, vite !
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      @lasieste



      les européens ont pillé les ressources et les richesses de l’Afrique.




      C’est faux. Comme Jacques Marseille ou Bernard Lugan l’ont démontré, les Européens ont plus perdu qu’ils n’ont gagné dans la colonisation - et ça continue encore aujourd’hui avec tous les problèmes et les coûts gigantesques causés par l’immigration africaine. Les pays européens qui s’en sont tenus à l’écart s’en sont mieux sortis que ceux qui s’y sont livré !


  • #1587939

    Est-ce vraiment un lapsus ? On dirait plutôt un appel du pied ou un clin d’oeil déguisé. Il maîtrise sa chronique parfaitement et au dernier moment il remplace deux mots bien distincts. On dirait presque une chute de sketch.
    Pour quelqu’un d’attaché au sens et au fond, je trouve que sa langue a fourché bien facilement et bien distinctement. Bref, Alain Juppé respecte les juifs et les musulmans, sans distinction, lui.

     

    • #1588356
      le 28/10/2016 par Pierre Loup
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      ’’Bref, Alain Juppé respecte les juifs et les musulmans, sans distinction, lui.’’

      Si le bourreau est juif et la victime musulmane(clin d’oeil a Gaza et la Cisjordanie) ? Fait-il une distinction... ?


    • #1588535

      " Bref, Alain Juppé respecte les juifs et les musulmans, sans distinction, lui. "
      Mais bien sûr !!! On va dire que c’est de l’ironie.


    • #1589177
      le 29/10/2016 par Sobieski
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      @ Eric

      Lol non, le pire c’est qu’il est sérieux tu parles à Chris quand même, il est connu pour être un petit bourgeois gauchisant adepte du multiculturalisme et de la dissolution de la France par l’immigration et le mélange des peuples, en fait il aurait toute sa place chez Terra Nova car il a déclaré que la disparition de la "vieille France" est une chose positive...

      Ça ne m’étonnerait pas qu’il vote pour Juppette.


    • #1589254

      Je ne peux laisser passer le discours de diminus je ne sais pas quoi et l’étrangère encore et toujours elle...

      Vous dites pas de repentance pour le colonialisme.. il n’est pas question de repentance mais de reconnaissance de son histoire glorieuse ou mauvaise et je ne peux vous laisser dire que le colonialisme a apporté du bon dans les pays colonisés, Non madame et monsieur il n’y a rien eu de bon si ce n’est des centaines de milliers de morts. !

      Et si vous entendez par là que la France a civilisée des sauvages ( les indigènes ) par la culture, le progrès et la chrétienté alors je vais vous répondre, il vaut mieux pour un peuple de conserver son identité, son histoire et sa culture que de se mettre à genoux face à une entité d’obédience maçonnique qui vient et rase tout sur son passage afin de défigurer par la force l’authenticité d’un peuple en le soumettant à l’esclavage , au viol et aux meurtre de masses. !

      C’est ce que les palestiniens endurent aujourd’hui pourtant... etes Vous d’accord avec la politique sioniste d’Israël en Palestine occupée.. ?! ( cela ne m’étonnerait pas vue votre admiration si ce n’est votre amour pour Zemmour le juif sioniste )

      Finalement je comprends mieux vos positionnements, Vous etes a l’image de ces suprematistes occidentaux sans vergogne qui ont pillés, assassinés pour ne pas dire génocides des peuples et des ethnies entière ...

      Et après cela vous venez nous parlez des valeurs chrétiennes.. est-ce cela message du Christ.. ?!

      Vous vous inquiétez et à juste titre de la souveraineté de la France , qui n’est plus ce qu’elle était, la France des villages et des clochers pour reprendre vos mots ... Mais Vous cautionnez pour autant l’occupation et le colonialisme de la France dans les autre pays ... Pourquoi eux ils n’auraient pas le droit de lutter contre la colonisation de leur pays qu’ils n’ont pas choisis Mais subis. !

      Mais vous dans dans votre confort en ecosse Vous vous plaisez à parlez de la France et de sa souveraineté perdue ... Cette France ou on accepte uniquement les assimilés comme Zemmour ou bien le sionisme qui a prit une telle place en France , je dirais même qu’il a prit tous les pouvoirs en France pour faire de nous peuple de France ( les goys ) leurs enclaves. !

      La France subit à son tour le colonialisme par les pouvoirs occultes ( maçonniques et sionistes ) qui eux ont fais venir des milliers et maintenant des millions d’immigrés Africains. !


  • #1587946

    Le comédien Arditi vient de déclarer que Juppé avait fait de Bordeaux une des plus belles villes de France : nous verrons s’il est capable d’en faire autant du pays .

     

    • #1588028

      Arditi trouve Juppé gauche caviar compatible alors ?


    • #1588064
      le 27/10/2016 par Mojo Risin
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      Juppé n’en finit pas d’évoquer Bordeaux comme Ayrault l’avait fait avec Nantes. Une posture de bon père de famille régional. Mais qui peut oublier les diverses interviews données aux Inrocks, à la Croix etc. d’où il ressort que du point de vue sociétal il est à fond LGBT, pro-migrants et économiquement hyper-capitaliste.


    • #1588194

      Je suis bordelais, ici c’est une star.


    • #1589385

      Et j’ajouterai que contrairement aux juifs les algériens ne sont pas dans le demande de repentance éternelle , ni de dédommagement adviternam ( qui est la devise des juifs talmudiques, ni pardon ni oubli ) contrairement à eux, les algériens ont dus dépasser le sentiment de haine ou de vengeance et croyez moi c’est une autre élite qui s’en charge. !

      Oui les juifs sionistes font payer à la France son implication dans la déportation des juifs sous Vichy et même si Zemmour le malin tente habillement de Vous amadouer lorsqu’il fait réhabilité pettain en indiquant que seuls les juifs Non assimilés ( pas français ) sont envoyés dans les camps les autres juifs français ont pus rester en France et avoir la vie sauve ( en fait Zemmour ne fait que reprendre les thèmes abordés dans les nombreux ouvrages que l’on retrouve sur kontre kulture .. lisez les bouquins sur Le site ER ça vaut mieux )

      Ce que Zemmour ne Vous dira pas c’est que des organisations sionistes sont derrière ces négociations, la Licra anciennement appelée Lica ont fait en sorte que des juifs français soient sauvés de la déportation et on accepter que tous les autres juifs étrangers ( de l’est par exemple ) soient envoyés à l’échafaud. !

      Mais les juifs sionistes notamment ceux de la Licra ont pris tous les pouvoirs en France et cela ne s’est pas fait sans la trahison de certains politiciens français vendus ( Comme c’est le cas encore aujourd’hui parmi toute la classe politique ) Oui ils se mettent tous à genoux devant cette association communautaire en faisant allégeance à Israël l’entité sioniste et en cautionnant l’occupation de la Palestine et des massacre perpétués sur toutes une population autochtones. !

      La France est sous le joug du sionisme et c’est comme cela que je vois la colonisation de la France par une élite juive sioniste qui déteste la France et les français et qui ont jurés de la mener à sa perte... je dois dire que c’est chose faite. !


  • #1587971
    le 27/10/2016 par Emmanuelle
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Au moins, c’est médiatiquement officiel aussi en France, et ce n’est pas M. Jean-Frédéric Poisson qui le dit.

    Bien entendu et compris !

     

  • #1587976
    le 27/10/2016 par brebis_mal_garée
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Lapsus très intéressant.


  • #1587990

    Après Julien Dray est son lapsus sioniste révélateur c’est au tour de son coreligionnaire "identitaire" de remettre malgré lui la synagogue au milieu du village. Y’a pas à dire mon Général, ils deviennent de plus en plus sur d’eux-mêmes et dominateur.


  • #1587992

    Il n ’y a plus de droite (plus qu ’une fausse droite anti nationale ) plus de gauche (plus qu ’ un ’une fausse gauche anti sociale ) il ne reste que le parti unique nommée "voiture balai " par zemour dans laquelle les médias balai vont forcer le peuple à monter .


  • #1587994

    Je voudrai bien jeter un œil sur la pige. Persuadé que ce "lapsus" n’en est pas un et que Zemmour est loin, très loin d’être con. Si en passant, regardez bien dans les vidéo de Juppé (oui, je sais un peu de courage !)quand il est à son bureau de maire de Bordeaux. Vous y verrez un chandelier très très communautaire ^^

     

    • #1590158

      Très certainement qu’il a du y penser sans arrêt en écrivant sa chronique, mais qu’il s’est préparé de dire République. Seulement c’est sorti tout seul, dans son animation.

      Il a dit "lapsus intéressant" et non "lapsus révélateur" pour la même raison qu’il a fait ce lapsus : il ne doit pas vouloir aller sur ce terrain.

      Très joli lapsus Mr Zémmour. Attention toutefois car Meyer Habib s’il pardonne parfois, n’oublie jamais !


  • #1588002

    Antisémiiiiiite !!!
    Ah non il est membre du club ... Autant pour moi .... Liberté d’expression !!!

     

  • #1588005
    le 27/10/2016 par goydrake
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Je cite : « Il [El blanco] montra in-extremis dans la voiture balai du judaïsme....(Oups) »
    Le sachant éternellement attaché à la source de la morale du monde, ce n’est pas faux.


  • #1588008
    le 27/10/2016 par Du guesclin
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    et ils se marre tous ; un autre que zemmour aurait eu des pbs, été sommé de s’excuser. 2 poids 2 mesures.

     

  • #1588018
    le 27/10/2016 par La rochejaquelein
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Zemmour est loin d’être dupe des liens plus qu’inquiétants entre le CRIF et l’appareil d’état, je crois volontiers que cette situation le dérange profondément.

     

    • #1588104
      le 27/10/2016 par VIVACHAVEZ
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      Elle le dérange d’autant plus qu’il s’est déjà fendu d’un billet ou il critiquait sans langue de bois les politiciens qui vont se prosterner au dîner du crif......


    • #1588195
      le 27/10/2016 par cassoulé
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      c’est drôle, qu’est ce qui te le fait croire volontiers ? moi je crois volontiers qu’il a son petit rôle dans cette situation, et qu’il s’y trouve très bien.


  • #1588046

    A écouter, sa chronique plus intéressante sur l’accord CETA ! Et pour rappel, dans l’affaire Valls-Dieudonné, il défendait plutôt Dieudonné (si, si)...


  • #1588048
    le 27/10/2016 par delphin
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    ....Lapsus qui montre un Zemmour sans doute bien plus proche de Soral qu’on ne veut bien le croire !
    Et oui, le crif ne serait-il pas qu’une immense voiture-balai ? ; (en tout cas, moi qui aime le cyclisme, cette métaphore n’est pas pour me déplaire).
    Très juste synthèse finale de sa part : le PS, à force d’accompagner la mondialisation et ne pas la contester, a scellé son destin : il finira comme les "rads-soc", à 6%, dans un bureau du 6e arrondissement.

     

    • #1588520

      tout le monde ne s’informe pas sur le net .
      Je suis convaincu, que 3 auditeurs de RTL sur 4, n’ont pas capté le sens du lapsus . Demandez à votre collègue ou votre voisin, s’il a une notion du degré de soumission au sionisme, de Valls .


  • #1588050

    Qui osera le commenter ?


  • #1588057

    « Juppéisme, judaïsme », ce n’est pas un lapsus, c’est un pléonasme.

     

  • #1588074

    De toute façon a demain 1100 UTC c’est fait.

    Il est hors de question que ce problème soit soldé en Orient comme il sera ici, et la discrétion sera assurée.

    Pour les milles ans peut être, essaye de négo un dix mille.


  • #1588078

    Depuis l’arrivée de M. Poutine au pouvoir en Russie en 1999 des milliers d’églises ont été construites dans ce pays qui respecte le droit international. Aux Etats-Unis, les Juifs dirigent le pays de façon ouverte ou dissimulée (les néocons) et le pays sombre dans l’anomie tout en foulant aux pieds le droit international.

    Ainsi, l’affrontement entre les Etats-Unis et la Russie dissimule-t-il l’affrontement entre le judaïsme et le christianisme.


  • #1588087
    le 27/10/2016 par Mathieu
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    On sent tout de même son embarras derrière le rire censé balayer son "lapsus". Il rougit assez fortement, ce qui n’arrive pas lorsqu’on a normalement l’esprit apaisé.

     

    • #1588360
      le 28/10/2016 par jean-philippe
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      Je pense qu’au contraire il assume clairement il aimerait débattre du sionisme avec des bhl, attali et tous ces pseudos intellectuels car lui même en est sans l’être bref et son fantasme serait d’attaquer sur ce terrain, ce genre de lapsus n’est pas spontané mais il faut avouer que zemmour est bien plus intelligent et cultivé que la plupart des journalistes. il pourrait être au niveau de Soral mais son tribalisme l’en empêche et surtout il perdrait son travail et sa publicité . C’est dommage car ce pays à besoin d’intelligence et ce faire représenter par cyril hanouna,ruth elkrief,patrick cohen,haziza etc etc etc.. alors oui zemmour je prend on va pas faire les fines bouches on mange de la merde depuis 40 ans cela n’empêche pas que vous votez tous majoritairement pour ceux qui font les lois umps on récolte ce que l on sème voilà tout


  • #1588094

    Cella la est collector . Le patriote Zemmour en pense pas moins

     

    • #1588161
      le 27/10/2016 par Peter Sellers
      Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

      LOL.. j’ai l’impression que ça fait un moment qu’on reproche au fan de Zemmour de ne pas reconnaître qu’il botte constement en touche concernant le sionisme, voilà qu’on nous apprend que secrètement il désirait parler de judaïsme ? À cette vitesse demain vous nous direz que c’est du talmudisme qu’il rêve de disserter...


  • #1588098
    le 27/10/2016 par demitrius
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    c’est bien, ça se rapproche ! Mais il va surement avoir les représailles dans pas longtemps.


  • #1588116
    le 27/10/2016 par Pierre Loup
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Sa prouve officiellement qu’il joue un double jeu, ont voit clairement qu’il sait comme tout le monde que ce sont les ’’chuutt’’ qui dirige la France, son lapsus prouve qu’il le pense et le sait... il s’est seulement échappé par erreur et c’est pour sa qu’il rit immédiatement après car dire la vérité sur les ondes officielle est prohibé !


  • #1588149
    le 27/10/2016 par redsniper06
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Zemmour a fait un cunilapsus et ce n’est pas très propre de sa part !!!!


  • #1588154

    Je vais peut-être choquer certains, mais je pense qu’Eric Zemmour est d’abord un vrai souverainiste. Ce qui est bien plus précieux, à mon sens, (mais aussi risqué) qu’une vulgaire posture identitaire.

     

  • #1588167

    Si Zemmour a accès à tous les medias, ce n est pas seulement parce qu il sert de soupape.
    Il ne s attaque pas au pouvoir réel (usa/israel) il critique le crif pour la forme, mais il est lui aussi pro-israel.
    Son lapsus est très révélateur.

     

  • #1588217
    le 27/10/2016 par Thorgal
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Aha, la justesse de son labsus transparaît dans son rire


  • #1588292
    le 28/10/2016 par STEF de MARS
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Juppéisme, judaisme, jus d’ananas... tout ça c’est kif kif.

     

  • #1588327
    le 28/10/2016 par La porte en bois
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Et si on ne veut pas être gouverné de manière éternelle par la communauté juive et par israhell de part la femme d’el blancos, comment on fait ?

     

  • #1588361

    Une erreur médiatique mal venue serait.

    Dans l’inconcevable, comparons le comparable.


  • #1588362

    Si toutefois elle court,

    Si la populasse est immétrisable.

    le dragon dira, le dragon regarde Satan mourir avant de disparaitre.


  • #1588766
    le 28/10/2016 par laflippe
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Pas sur que la voiture balai du judaisme prenne en charge valls quand il sera exangue, au sol, elle lui roulera dessus, malgré son zèle et sa soumission.

     

  • #1588794

    Ah oui !

    Les fils sont inversés. A savoir, le cerveau gauche commande la droite. "Bonjour Monsieur"


  • #1588827
    le 28/10/2016 par demitrius
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    il ne joue pas un double jeu, il est suffisamment intelligent pour balancer ce qu’il a à dire, et les messages subliminaux sont pour ceux qui pensent comme M.Soral dont il se rapproche beaucoup sur certains sujets, mais comme il n’a pas envie d’être privé d’antenne, il s’adresse à ceux qui le comprennent. Ensuite, s’il le garde, c’est qu’il fait une forte audience partout, donc business is business, faut pas tirer un trait là-dessus :) quand même !!


  • #1589198

    Si Poisson avait fait le même lapsus, il serait en prison.


  • #1589918
    le 30/10/2016 par redamo1@gmx.de
    Le lapsus "intéressant" d’Éric Zemmour

    Remarquer un lapsus de cette nature relève d’une attitude antisémite inqualifiable.


Commentaires suivants