Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le lobby LGBT britannique mobilisé contre le Brexit

Les intérêts communautaires avant l’intérêt général

Le 23 juin, les Britanniques seront appelés aux urnes pour décider s’ils quittent ou non l’Union européenne. L’enjeu est connu sous le nom de « Brexit » et ce référendum divise la société britannique.

Le lobby homosexuel milite ouvertement pour rester dans l’UE. Ben Howlett, député du Parti conservateur et notoirement homosexuel, s’est exprimé dans Gay Times, pour mobiliser les électeurs LGBT. Le député rappelle aux homosexuels et transgenres britanniques que « l’adhésion à l’UE a été essentielle pour l’amélioration des droits des LGBT au Royaume-Uni » et souligne les décisions des institutions européennes ainsi que les arrêts de la Cour de justice européenne favorables aux homosexuels.

Ben Howlett insiste sur la façon dont l’UE fait pression pour infléchir les législations nationales afin qu’elles inversent les normes et s’adaptent aux revendications LGBT.

Le député reconnaît également l’importance des lobbies au sein de l’UE et cite ILGA-Europe (International Lesbian and Gay Association), organisation fortement subventionnés par l’Union européenne. Le député britannique le définit comme un groupe « très influent » auprès des gouvernements du continent.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1480011
    le 03/06/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le lobby LGBT britannique mobilisé contre le Brexit

    Sans gêne, le député Ben Howlett affirme positivement qu’on se fait mieux enfiler avec "l’Europe".
    Que c’est une belle enculerie, quoi...


  • #1480013

    quelle diversitée de pensées !
    quelle ouverture d’esprit !


  • #1480014

    Le lobby LGBT n’a pas de profondeur historique. A part, si l’on considère la sodomie comme une profondeur historique. Ce qui n’est pas faux, tellement elle remonte à loin *
    Comme un jeune enfant que l’on a laissé trop vite passer ’ aux affaires ’ sans le contrôler, il veut tout et tout de suite, sans s’apercevoir qu’il risque juste de se retrouver dans le monde qu’il dénonce le plus , l’homophobie et ses conséquences, bref la réaction.


  • Je comprends pas, peur de la fouille anale à la nouvelle frontière ?

     

    • #1480083

      Au contraire, avec l’UE dans l’fion, ça aime ça et ça en redemande, on ne peut rien faire : qui de l’oeuf ou de la poule ? ... euh non plutôt qui du fion ou du fion ?


  • Le plus drôle dans tout ça c’est la contradiction culturelle de l’idéologie Wahhabite qui est anti-homosexualité et dont l’Europe est responsable de la montée ; ceci dit l’idéologie du lobby LGBT n’est pas mieux, à croire qu’en Europe ils ont décidé de nous polluer l’esprit avec toutes les pires idéologies qui existent, du coup un des seuls moyen de résister est de revenir à nos racines Chrétiennes.

     

    • #1480308

      Salut à tous,

      Lire ou relire à ce propos, "chers djihadistes " de Philippe Muray !
      Texte de fin 2001, chez les éditions Mille et une nuits !

      Ce petit essai corrobore bien ce que vous évoquez !

      Adishatz

      H/


  • #1480023

    Et si l’Angleterre sort de l’UE c’est tout à fait possible. truquer des elections en Angleterre c’est plus dur qu’en France. Un détail à ne pas oublier qui est mondain, les bookmakers les paris dans la culture d’outre-manche. Vous imaginez ce qui vont parier contre un Brexit négatif ou positif les cotes que ça va faire. Une Europe majoritairement républicaine et une Angleterre monarchiste et une culture basé sur le communautarisme raciale et ethnico-religieux ils risque d’être d’accord pour finir l’aventure post soviétique.


  • #1480032

    Jusqu’où iront les mœurs et la connerie américaines en Europe ?

    Bouffer des PD à l’eau de javel. Ça, jamais !


  • Une voix qui monte des egouts... En surface...


  • #1480087

    A en croire Edith Cresson : "Un anglais sur quatre est homosexuel..."
    Bon elle a aussi déclaré que les Japonais sont des fourmis et que les allemands sont des poulets qui viennent se rotir sur nos plages.


  • #1480103

    Si les anglais avancent et que ce lobby recule c’est bien qu’ils attendent quelque chose en retour.


  • Préparez la vaseline les mecs.


  • S’ils sont contre, je suis pour.


  • #1480237

    Il faudrait juste prévenir les LGBT du Royaume-Uni afin de les inviter à constater avec quels types de "fondamentaux culturels", cette Europe dont il cause, est en train de se "repeupler" et de se dire que ce ne sont pas quatre mailles du grillage de Calais qui résisteront à la percée.
    D’autant que quelques uns ont déjà pénétré certaines arcanes propices à prendre à revers.
    Aussi, conserver une bonne longueur de Manche avant que de se faire surprendre le tunnel peut permettre de voir venir...


  • #1480329

    On se demande vraiment ce que le fait de pratiquer la sodomie peut donner comme droits spécifiques ou privilèges. La même question se pose pour toutes les autres particularités revendiquées. La réalité c’est que ces différentes ’communautés’ minoritaires fonctionnent comme des bandes organisées qui exluent de fait ceux qui n’en font pas partis. Ce qui anéantit de fait le principe d’égalité et gomme l’influence naturelle des majorités.


  • #1480339

    Encore une escroquerie européiste, comme si tout les homos avaient les mêmes idées politiques ...


  • #1480603

    Si la sodomie est une pratique permettant de revendiquer des droits spécifiques il n’y a vraiment aucune raison de ne pas admettre à égalité une communauté d’hommes et de femmes qui aurait pour particularité de se mettre personellement, chaque fois que c’est possible, un doigt dans l’anus. Il est même définitivement inadmissible et intolérable que ce que soit pas déjà le cas. Que toutes celles et ceux que réunis cette pratique s’unissent et assiègent les institutions de nos belles démocraties. Vive le MDDA !!! Songez à tout ce que l’europe va pouvoir faire pour vous...


Commentaires suivants