Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le lobby LGBT en force à l’UMP

Jean-François Copé, président de l’UMP, a nommé le 5 mai 2014 Emmanuel Blanc secrétaire national en charge de la lutte contre l’homophobie, un nouveau poste dans le parti.

Emmanuel Blanc fut un des fondateurs de l’association GayLib en 2001, association d’abord liée à Démocratie libérale d’Alain Madelin et qui se ralliera dès 2003 à l’UMP. Ce lobby a fait pression au sein de la droite pour le mariage homosexuel et la reconnaissance de l’homoparentalité, avec comme bête noire Christian Vanneste. Après avoir pris position contre François Fillon, Gaylib avait finalement quitté l’UMP en janvier 2013, pour protester contre la participation du parti à la Manif pour tous du 13 janvier 2013. C’est donc aujourd’hui un retour en force pour Emmanuel Blanc, qui a certainement imposé ses conditions à Jean-François Copé.

Comme pour marier l’électorat UMP aux problématiques gays, Emmanuel Blanc a déclaré vouloir « faire des propositions concernant la problématique spécifique des retraités LGBT ». Il a également déclaré s’appuyer « sur l’action de Nicolas Sarkozy, qui avait fait porter par la France en 2008 aux Nations unies une proposition de dépénalisation universelle de l’homosexualité ».

Une réconciliation avec l’ancien président de la République, que GayLib avait pourtant refusé de soutenir lors de la dernière présidentielle. En effet, Nicolas Sarkozy s’était déclaré contre le mariage homosexuel, ce qui avait déclenché l’ire d’Emmanuel Blanc : « En tant que président de Gaylib, je ne peux pas engager notre mouvement derrière un candidat qui ne porte pas nos valeurs […]. Nicolas Sarkozy commet une erreur historique, un contre-sens, cela va à l’encontre de ce que pensent les Français. Le mariage, cela se fera de toute façon, avec ou plutôt sans lui » (Yagg, 10 février 2012).

En réintégrant Emmanuel Blanc et en créant pour lui un poste de secrétaire national, l’UMP démontre que son opposition de façade au mariage homosexuel n’était qu’une posture de circonstance.

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #808903
    le 06/05/2014 par julio
    Le lobby LGBT en force à l’UMP

    pendant ce temps là au Cap Vert, les citoyens lancent une pétition pour la castration chimique des pédophiles et des violeurs, avec aussi des peines de prison de sureté de minimum 45 ans.

    en plus de ca, les prisonniers devront travailler pour payer leur cout a la société.

    le bon sens en Afrique ca fait plaisir !


  • #808937
    le 06/05/2014 par niko
    Le lobby LGBT en force à l’UMP

    PFF LGBT c’est à dire moins de 1 % de la population
    et le reste vous en faites quoi c’est de la merde ?

     

    • #809133
      le 06/05/2014 par rectificateur
      Le lobby LGBT en force à l’UMP

      Tiens ça me rappelle le pourcentage d’une autre population influente... dont les instances représentatives ne représentent qu’un sixième selon Alain.


  • #808938
    le 06/05/2014 par Démocrasse
    Le lobby LGBT en force à l’UMP

    Vu que le prochain président de la Ripoublik sioniste de France sera évidemment de l’UMP car la majorité des gens lobotomisés ne votent que pour ces deux partis , les divers lobbies leur préparent déjà la feuille de route pour les lois à venir

     

    • #810207
      le 07/05/2014 par Ait Ichou Mohammed
      Le lobby LGBT en force à l’UMP

      Il faut dire que la sortie de l’euro e le repli indentitaire d’une france entourée d’une ligne Maginot, a effectivement peu de chance de prospérer
      Un vote FN pour râler oui, pour de vrai , il faut tout de même pas déc....r.


  • #808963
    le 06/05/2014 par Ton Dieu
    Le lobby LGBT en force à l’UMP

    Comme ça, re élection en 2017 afin d’imprimer dans le marbre les lois sociétales de 2012... Comme ça, plus aucune contestation possible pour le mariage gay... Et ils nous feront le même coups dans 10 ans pour la PMA GPA... Candidat sortant puni, candidat de gauche avec plein de promesse sociale mais qui n’applique que les sociétales...

     

    • #809215
      le 06/05/2014 par Franç(o)is de souche
      Le lobby LGBT en force à l’UMP

      Toutes les propositions de lois , y compris et surtout societales, sont élaborées au GOF , vous avez autant d’UMP que de PS , qui s’en revendiquent d’ailleurs , à partir de là , tout leur est possible .et le pire est à venir ...


  • #809004
    le 06/05/2014 par Ganymède
    Le lobby LGBT en force à l’UMP

    L’Union Européenne devrait crer un nouveau label pour les partis politiques : le label "P" comme "pédé" . Ainsi certains partis - ceux qui le mériteront - se verraient attribuer ce label tant convoité : ainsi le PS aurait sans problème le droit de s’appeler le PSP : "Pari Socialiste Pédé", l’UMP serait candidate (empressée ma chère !) au meme label, elle manifesterait une appétence certaine à se renommer dorénavant : l’UMPP "Union pour un mouvement Populaire Pédé", ce qui a tout de meme une autre allure ! Ceux qui se verraient refuser ce "label P" devront redoubler d’efforts pour ne pas rester des partis-parias . Quant aux hétéros irréductibles, incorrigibles, le front "républicano-pédé" les empêchera de toute façon de passer au deuxième tour...


  • #809014
    le 06/05/2014 par Giton
    Le lobby LGBT en force à l’UMP

    On se souvient que Coluche et Le Luron avait fait une parodie de mariage, Coluche en robe de marié, Le Luron en habit et chapeau haut de forme, le tout en calèche découverte . Eh bien les grands chefs des Grands partis politiques Français devraient faire de meme , mais pas pour de rire, pour de vrai ! On assisterait ainsi au mariage de Copé avec un pédé-cuir, à celui de Camba avec une chochotte, Bayrou avec un Béarnais à poil dur etc... Ce qu’il ne faut pas faire pour draguer l’électeur...

     

    • #809385
      le 06/05/2014 par Gerard John Schaefer
      Le lobby LGBT en force à l’UMP

      Wow ! vous les avez choisis les pseudos ! Corydon, Ganymède, et là, Giton : "On assisterait ainsi au mariage de Copé avec un pédé-cuir", bravo ! embarque-toi dans du Cruising, Jean-François, après le pain au chocolat, le poing au chocolat ! ça fourmille d’idées à l’UMP, mais on attend les actes ! donne de ta personne Jean-François ! Vive Meaux ! Vive les meldois ! Mêle-toi de ce qui te regarde, ça t’apprendra !


    • #809395
      le 06/05/2014 par Pifou Poche
      Le lobby LGBT en force à l’UMP

      Oui mais Le Luron était notoirement homo et Coluche bi (ce qu’il avait a demi admis au jeu de la vérité).

      En l’occurence ils tentaient d’ouvrir les esprits sur le sujet.

      Dépénaliser l’homosexualité n’est pas une mauvaise chose et est en fait une chose très catholique. Lire le Catéchisme sur le sujet : les homos sont a respecter mais le mariage homo est en fait traité comme le sont les relations hétéros dans un but purement ludique. Un péché dans les deux cas. Evidemment, tout le monde n’est pas catho.

      Sur ce sujet, je trouve Boutin très mauvaise, car elle accuse MLP d’être influencée par le lobby LGBT, du fait qu’il y a des homos dans son entourage.

      Or les homos du FN sont en général opposés au mariage gay. De plus, n’ayant pas de famille, ils ont plus de temps libre et plus d’énergie pour se jeter dans l’arène de la politique (voir son interview d’hier sur TV Liberté).

      Je trouve l’homophobie ambiante sur ER un peu navrante.


  • #809027
    le 06/05/2014 par Corydon
    Le lobby LGBT en force à l’UMP

    Tous ces partis sionistes qui font le plein de pédés se ridiculisent, tout simplement .


  • #809096
    le 06/05/2014 par Scipion
    Le lobby LGBT en force à l’UMP

    Dans la série Y’A QU’A :

    Il faudrait un ministre pour le LGBT et le ministère des Femens aussi, voire un ministre de la connerie pour clore le sujet avec les super conquérants de "la liberté totale à condition que ce soit la nôtre..."


  • #809221
    le 06/05/2014 par antoun
    Le lobby LGBT en force à l’UMP

    comme quoi coppe vient d,infligez une bonne baffe a anne de la rochere et son organisation mariage pour tous et donnez raison indirectement a a beatrice bourges de plus cope realiste ne fait que confirmer le tres faible impact du mouvement d,opposition au mariage gay et pma et gpa sur l,electorat de droite !!! les manifs enormes contre la loi mariage gay etait bien plus contre hollande et les socialistes en faite l,electorat de droite n,acceptait pas la victoire socialiste la majorite des manisfestants en faite etaient indifferents a cetteloi !! le mouvement est rentre en declin point !! la droite et son electorat accepteras ce mariage gay comme la droite espagnole comme elle accepteras la pma la gpa et la theorie du genre !!! et ca le merite vue que anne de la rochere a rejete faridha beghoul et a declare que la theorie du genre n,existe pas !!dans derniere manif avec grande declaration des leaders de l,ump et la pauvre marion marechal lepen prive de micros !! la ont le double jeu du fn sur l,affaire !!!qui par sa presence et son silence sur les declarations de la rochere ne vas surtout melez de ces histoires societales !!!


  • #810175
    le 07/05/2014 par jacques
    Le lobby LGBT en force à l’UMP

    les socialo c’est fait l’ U M P c’est fait à quand pour pour le F N pour bientôt à n’en pas douter comme les copains il suivra !!!!


  • #827567
    le 21/05/2014 par olivierdenice
    Le lobby LGBT en force à l’UMP

    Il est affligeant de se rendre compte qu’il y’a encore des imbéciles pour faire le lien entre homosexualité et pédophilie. C’est navrant, et ça ne sort pas grandit une association comme ER, qui pourtant fait un très bon boulot de réinformation, et que je suis tous les jours depuis deux ans. Bref, tous les gays ne sont pas pour le mariage, tous les gays ne se font pas prendre dans des backrooms, tous les gays ne sont pas pédophiles, bien au contraire, en grande majorité ce sont dans les familles hétéros qui a le plus de viols d’enfants, bref, égalité et réconciliation, pour tous ?


Afficher les commentaires suivants