Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le maire d’Évreux veut expulser les fichés S de sa ville

Mais ce n’est pas aussi simple

La première requête date du 7 septembre. Le maire (LR) d’Évreux, Guy Lefranc, écrit alors au préfet de l’Eure pour obtenir la liste des fichés S (dont font partie les personnes soupçonnées de radicalisation) résidant sur sa commune. Il entend notamment repérer ceux qui travaillent dans les services municipaux.

« Je ne vois pas pourquoi madame Belkacem [ministre de l’Éducation nationale, NDLR] aurait ce droit, et pas moi, argumente Guy Lefranc. Je ne veux pas prendre le risque de faire travailler des fichés S dans les écoles d’Évreux, au théâtre ou à la médiathèque. Je veux les empêcher de travailler. Si des parents d’élèves sont fichés S, je ne veux pas qu’ils puissent entrer dans les écoles. »

[...]

« Je m’interroge sur un de mes agents [...] qui travaille avec un public fragile. Je ne sais pas si c’est un fiché S, je ne sais pas s’il est dangereux », confie le maire d’Évreux, tout en observant que plusieurs maires auraient, selon lui, eu accès de façon confidentielle aux listes des fichés S de leur commune, par le biais des préfectures.

Lire l’article entier sur lepoint.fr

 

Qu’est-ce que la fiche « S » ?

Sont fichés « S », les personnes pouvant porter atteinte à la sûreté de l’État, selon les autorités. C’est une catégorie d’un fichier bien plus vaste, celui des des personnes recherchées (FPR). Créée en 1969, 400 000 noms y seraient répertoriés. Le FPR compte 21 catégories, toutes sous forme de lettre. Exemple : « V », pour les évadés et « M », pour les mineurs en fugue.

Sur le site normandie-actu.fr, on apprend une chose intéressante :

Le décret 2010-569 cité liste les personnes autorisées à accéder aux informations portant sur le fichier des personnes pouvant porter atteinte à la sûreté de la nation. Cette liste ne fait aucunement mention de la ministre de l’Éducation nationale. Pourtant, Madame Najat Vallaud-Belkacem annonce publiquement le 25 août dernier disposer de ces informations et les utiliser pour sanctionner le personnel relevant de son ministère.

 

L’ingénierie sociale terroriste chez Kontre Kulture

Soudain, les fiches S surgissent, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1563213

    le problème c’est que les fichés S se sont avant tout les nationalistes de souche , il va les expulser aussi ? demandez à daniel Conversano , à boris Le Lay ou même à alain Soral !!! les collabos qui occupent l’Elysée fichent S les patriotes !!!

     

    • Les expulsions de ce type peuvent aussi cacher un dessein bien plus grave qu’il n’y parait, et ne pas concerner que les gens gênants car hostiles au système, mais également gênants car propriétaires de biens convoités.
      C’est comme ces migrants qu’on impose même dans des beaux quartiers.
      Ca peut aussi servir à faire partir les goys des dernières zones qu’ils convoitent.
      J’ai connu ça (car j’y étais) pas très loin d’un désormais célèbre supermarché porte de Vincennes.

      Dans certains immeubles ils faisaient tout pour exaspérer et faire partir les goys, comme par exemple en coupant l’électricité le vendredi dans tout l’immeuble pour leur shabbat ... oh oui c’est véridique !!
      Même pire, ils rachetaient des apparts et commerces, et ensuite faisaient des travaux au mépris de toutes les lois et règlements, profitant au passage de faire des nuisances sonores insupportables, travaux la nuit !!! par exemple.
      Et quand je dis "travaux la nuit", c’est pas "décollage de papier peint en pensant que ça dérangera personne", non non, c’est chignole marteau et cie .... même dans un film on y croirait pas des sans gènes pareils.

      Evidemment, à ce niveau là y a eut un paquet de plaintes, et mêmes des procès, mais...
      Comme par hasard ils gagnaient toutes les procédures engagées, grâce à "la justice à eux" comme dit si bien Frédéric Haziza...
      La cisjordanisation de la France jusque dans sa version coloniale a déjà commencé depuis bien longtemps, j’y étais, donc j’ai vu tout ça de mes propres yeux .... j’ai même eu accès à certains dossiers, dont je connais le moindre détail.

      Alors si en plus, ils peuvent carrément faire expulser manu militari tout ce qui peut les déranger, y compris par convoitise, les connaissant.
      Franchement vous croyez qu’ils vont hésiter ?
      Et surtout vous pensez qu’ils ne seraient pas capables d’aller jusque là ?
      Hein... ?!
      Moi c’est bon, j’y étais et j’ai compris...

      PS : au fait, résultat de tout ça ? ....et bien n’en pouvant plus, les goys partaient les uns après les autres, et au fur et à mesure ils rachetaient les biens immobiliers, et ainsi de suite .... c’est sans fin, comme pour les palestiniens.


  • voila l’exemple typique d’un maire completement lobotomisé qui ne se rend pas compte que l’etat fiche s les opposants politiques ou les geneurs du systeme aussi...
    y a plus de penseurs ou d’intellectuels en france, que des abrutis de politichien corrompus et carieristes.. je vais gerber !!

     

    • Les lobotomisés dans cette affaire sont ceux qui croient que ce type pense vraiment ce qu’il dit, et que ce n’est pas juste un coup de com.

      Ce guignol sait parfaitement ce qu’englobe la classification "fiche S", et il est conscient de l’absurdité de sa demande, mais pendant deux jours ce type va "exister".


  • Il suffit d aller en pelerinage ...ou de jeuner pour etre classe S ....hier fiche d’une etoile jaune ...aujourd hui classe S.


  • Qu’il les expulse...et si possible à grands coups de pieds dans le cul !


  • Un jour tout ceux qui auront des opinions différentes seront fichés S...


  • Les fichés S il faudrait les catapulter de l’autre côté de la Méditerranée (le conditionnel est le temps de l’impuissance... )

     

    • " l’autre côté de la Méditerranée"
      Serait-ce un abus de language que de dire que "de l’autre coté " ,n’est pas une poubelle à ciel ouvert .En revanche ,le quatar ,l’arabie saoudite , je dis pas non .


  • il sera peut être pris à son propre piège en découvrant que des enfants ou neveux de ses conseillers municipaux sont fichés S, car antifa, dealers, activistes écolo.......

    Ces élus UMP sont complètement shootés à l’activisme islamophobe et c’est à celui qui sera le plus défoncé .


  • C’est tout simplement illégal :
    - d’expulser un individu d’une ville, sous entendu qu’on va l’interdire d’habiter dans une ville ou de fréquenter cette même ville... Il n’aura plus le droit d’aller à la poissonnerie de cette ville ? Cela équivaut a mettre en place des contrôles de douane à la périphérie des villes...
    - De condamner quelqu’un parce qu’il est fiché S, la fiche S est une information dans une fiche sur des critères comme le voyage dans des pays à risque. A ce jour, on ne peut pas virer quelqu’un d’une ville parce qu’il a séjourné en Irak, ça n’a pas de sens et je pense que c’est anti constitutionnel...

    A mon avis, sa demande n’aboutira pas...


  • #1563329

    Pompier pyromane...


  • #1563455

    Il ne faudrait quand-même pas expulser des fichés S qui rendent de bons et de loyaux services au Parti Sioniste de manière éternelle, quand-même, merde quand-même, non ?


  • Expulser une personne fichée par la police politique ? Personne non condamnée de surcroît ? Il est marrant d’entendre les politiques évoquer la présomption d’innocence et l’état de droit quand ils sont mis en cause et l’oublier pour d’autres catégories de la population.N’avons-nous pas la droite la plus bête du monde ?


  • #1563654

    Surenchère et démagogie.......... comme son patron Sarko qui veut nous faire croire que ses ancêtres étaient les Gaulois !!!...........risible et affligeant .....


Commentaires suivants