Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le maire de Montréal aboie contre la venue de Dieudonné

S’oppose-t-il à la paix entre les communautés prônée par l’humoriste ?

Le maire de Montréal, Denis Coderre, ne fait pas partie des admirateurs de Dieudonné. Et il le clame haut et fort.

Sur Twitter vendredi, il a d’ailleurs fait part de son mécontentement quant à la venue du controversé humoriste français prévue en mai.

Moins d’un mois avant l’arrivée de Dieudonné en ville, Denis Coderre a écrit :

« Une personne qui incite en Europe à la haine raciale et qui est un fomenteur de tensions sociales n’est pas le bienvenue à Mtl. Dieudonné OUT ».

Le principal intéressé n’a pas commenté ce message sur les réseaux sociaux. On ne sait pas si le maire de Montréal tentera d’empêcher la visite de l’artiste d’une quelconque façon.

 

11 prestations

Dieudonné est attendu pour une série de dix représentations – à raison de deux par soir – de son spectacle En paix, du 11 au 15 mai, à l’Espace Mushagalusa à Montréal. Les 2000 billets mis en vente se sont tous envolés.

Il doit aussi monter sur scène une 11e fois en huit jours au Québec, car le 18 mai, il est attendu à Trois-Rivières.

Faisant souvent l’objet de poursuites judiciaires, l’humoriste a déjà laissé savoir que sa plus récente création est son chant du cygne sur scène. Il se dit maintenant « en paix ».

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Laissez-le, il a aussi le droit d’exister. Pour preuve : si il n’aurait pas manifesté son désaccord on en aurait jamais entendu parler.

     

  • #1450173

    Ces maires qui veulent interdire les spectacles de Dieudonné ne le font rien que pour plaire à leurs maîtres sionistes c’est tout !Aussi il faudrait qu’il demande à ses administrés qu’est ce qu’ils en pensent car c’est grâce à eux qu’il a été élu !Il faut espérer que ces gens là ne soient plus réélus et qu’ils aillent bosser comme tout le monde !


  • Le maire de Montréal ? Le merdeux tout court ! :-)

     

  • Sur Twitter Denis Coderre a écrit aujourd’hui "Au coucher du Soleil ce soir ce sera début Pâques Juive(Passover) Chag Pesach Kasher VeSameach mes amis #Shalom"
    C’est un ami inconditionnel d’Israël et donc ennemi juré de Dieudonné...

    On sait de quel côté se trouvent racisme et haine ! Quant à l’esprit Charlie de Coderre, c’est " Taisez-vous...Gnagnagnagna "

     

  • Il aboie, ben je dirai plutôt qu’il couine ou mieux qu’il grouine : « GrrrrrOooooinnnkk... grrrruuiiiii...rrrooonn »
    Dieudonné devrait pour cette occasion rebaptiser son spectacle en Paix en Délivrance.


  • Qu’il parle, cela ne changera rien. J’espère que Dieudo ne va même pas lui répondre. Il en a même plus besoin, il fait salle comble sans promo.

    Ils sont de l’ancien monde, ça doit maintenant lui en toucher une sans faire bouger l’autre.


  • Ce monde est à l’image de ce maire-de Montréal, foutrement laid.

     

  • Ce type représente autant Montréal que Hollande représente la France.
    Les montréalais adorent Dieudonné.
    Alors machin OUT.


  • Moi qui pensait que les gens de Montréal avaient un peu de bon sens.. mais comment ont ils pu élire un type pareil pour les représenter.. ?? (un peu comme nous à Paris ou à Nice.. entre autre villes)

     

    • La clé pour gagner Montréal c’est l’appui massif des communautés ethniques qui compose plus de 50% de la population.
      Historiquement ces populations appuient massivement les parti libéraux au deux niveaux de gouvernement, le but étant de bloquer tout candidat trop associé à la mouvance nationaliste québécoise.
      Coderre étant fortement associé au parti libéral fédéral, la question de son élection ne faisait pratiquement aucun doute malgré/grâce à toutes les casseroles accumulées dans sa glorieuse carrière politique...


    • Ben on est mal placé pour parler, on a élu Hollande


    • #1450465

      Pour la même raison qu’ils ont voté libéral au Fédéral (Trudeau) et Provincial (Couillard) alors que ce parti est probablement le plus corrompu de tous. C’est un mur à mur libéral que j’avais anticipé la mort dans l’âme, vivant ici depuis un quart de siècle.

      En résumé, à peu près 0 culture politique et des médias aux ordres. La bien pensance y est omniprésente, et encore plus dans mon quartier le Plateau, repère de bobos et autres hipsters. En France on a bien Hollande, donc tout est possible.

      Ne pas oublier non plus e Montréal est une singularité au Québec, en terme de populations anglophones et allophones alors que le reste du territoire est plutôt uniforme franco canadien.

      Donc, comme en 2012, j’ai mon billet. Et comme en 2012, on va encore faire tintin je crois bien... (à l’époque une simple lettre issue de la communauté à l’organisateur des spectacles avait suffit à les faire annuler). Cette année il y a une véritable pression médiatique préventive, digne du PTSD de Gilad (pre traumatic syndrom disorder).

      Je vois mal comment Dieudonné va pouvoir jouer si il ne reçoit aucun support influent. Mais j’espère bien me tromper.


  • #1450338

    Il faut savoir que le gros Denis est un ancien ministre libéral, l’équivalent du PS français, et qu’il tient à son électorat et à ses petits amis de la communauté organisée.

     

    • #1450382

      plutot ump l’equivalent, mais c’est vrai que c’est pareil hehe


    • #1450441
      le 23/04/2016 par Mikael Archangelus
      Le maire de Montréal aboie contre la venue de Dieudonné

      C’est juste ! Sans compter que Montréal a la seconde plus importante communauté juive métropolitaine au monde après New York (c’est peu dire), et que le ’’Montréal anglophone’’ est, a toute fin pratique, le ’’Montréal Juif’’ ... Ancien Ministre des Sports, et aussi de l’Immigration, je me rappelle, a ce titre particulier, que le nom de Denis Coderre était cité dans un scandale qui fut rapidement étouffé, relayé, en premier, a l’époque, par l’animateur Gilles Proulx, et impliquant la fameuse et bien bustée Julie Couillard, qui aurait été la tenancière principale, en lien avec le crime organise, du ’’Club Ambassadeur’’, le nom de code d’un réseau de prostitution et d’escortes sexuelles a l’interne au gouvernement canadien, qui faisait usage de jeunes femmes, certaines adolescents, provenant d’Europe de l’Est (Ukraine, Roumanie, etc.) ...


  • #1450397
    le 23/04/2016 par Al0n3_1N_Th3_D4rk
    Le maire de Montréal aboie contre la venue de Dieudonné

    Le plus détestable dans tout ça, ce n’est pas l’acharnement dont font preuve la classe politico-médiatique et ses compères communautaires à l’encontre d’un humoriste métisse franco-camerounais. Ceux-là sont dans leur rôle...dirons nous. En revanche tous ceux qui, par bienpensance, par connerie ou tout simplement par lâcheté accompagnent ce lynchage et parfois même y participent avec plus d’ardeur que ne le font nos "élites", tels des laquais s’appropriant les vices de leurs maîtres pour tenter de leur ressembler, sont véritablement méprisables... J’étais à la représentation de "Dieudonné en paix" le soir du 13 novembre à la main d’or et je peux le dire : en plus d’une communion toute particulière avec son public en ce soir très spécial, Dieudonné a été littéralement irréprochable pour l’écriture de son spectacle. Le maire de Montréal n’est donc qu’un énième éxécutant désireux de se faire bien voir. À quand la fin de la terreur ? P.S. Dieudo on t’aime !


  • #1450432

    Denis Coderre, c’est notre Meyer Habib à nous.......


  • Lamentable, voilà que les québécois appliquent les consignes de l’Elysée. C’est certain qu’ils ne sont pas mûrs pour la souveraineté, après Marine Le Pen, voire l’interview de l’insignifiante journaliste Dussault, c’est au tour de Dieudonné. Le Quebec ne sera jamais indépendant pour ces raisons.

     

  • #1450604

    Le service Promo de Dieudo, au dessus c’est le soleil.
    Tout est fait pour attirer un max de public, même le maire s’y met et avec quel talent.

    Et ça ne coûte pas un rond à la production. C’est autant d’argent que les merdias n’auront pas.

    Dieudo t’es un genie au dessus de toi c’est le soleil.


  • Le ventripotent maire a parfaitement appris et répété sa leçon, comme l’élysée le fait en France ; on imagine que les donneurs d’ordre sont à peu près les mêmes, et qu’entre la CIJA et le CRIF, il n’y a guère de différence ....


  • « 2 févr. 2015
    Cette semaine, le maire de Montréal, Denis Coderre, effectue une visite de 4 jours en France ! L’homme politique canadien sera accueilli par François Hollande au palais de l’Élysée. Denis Coderre et le président de la République française s’entretiendront sur des questions d’intégration des immigrants et de sécurité ainsi que sur l’organisation du 375e anniversaire de Montréal, en 2017. Le maire de Montréal rencontrera également la maire de Paris, Anne Hidalgo, mais aussi la nouvelle secrétaire générale de l’Organisation internationale de la Francophonie, Michaëlle Jean. En novembre dernier, Denis Coderre avait reçu François Hollande à l’hôtel de ville de Montréal alors qu’il concluait sa visite canadienne. »

    https://www.youtube.com/watch?v=j3u...


  • #1451065

    Le probleme c est d avoir laissé interdire Dieudo,sur un motif bidon ,et maintenant que le passage est fait,ils l interdisent automatiquement.


  • Quelle honte pour les montréalais d’avoir un tel guignolo pour maire ..... Espérons seulement que cette lamentable tentative de censure échoue et que Dieudo triomphe encore plus que la dernière fois avec le public hypernombreux qui l’adore ..... Ensuite, il sera temps de virer ce maire à la prochaine élection !!!


  • #1452720

    Bon courage à Dieudonné. Il faut que ce monde change, ce n’est plus acceptable d’avoir sans cesse de tels barrages.


  • Alors qu’il était ministre de l’immigration, Coderre a permis la capture d’Ernst Zundel aux États-Unis coinjointement avec les autorités canadiennes et américaines. Il en est fier, on peut le voir s’en vanter sur youtube. Il vise la politique de haut niveau, il ne va pas rester maire toute sa vie.


Commentaires suivants