Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le mondialisme est la seule réponse au terrorisme pour Barack Obama

"Le monde a besoin de davantage d’institutions globales"

Après l’attentat de Nice perpétré au moyen d’un camion, le discours habituel sur l’interdiction des armes servi par Barack Obama ne lui sert décidément à rien, d’autant que la possession d’armes est très sévèrement réglementée en France, et qu’un honnête citoyen armé, bon tireur, aurait pu arrêter la folle course du bolide meurtrier. Le président des États-Unis a trouvé un autre cheval de bataille, peut-être plus intéressant encore de son point de vue. Il faut faire confiance à l’ONU, promouvoir le mondialisme : si vous n’en êtes pas d’accord, c’est que vous ne voulez pas vraiment combattre le terrorisme.

 

C’est en substance ce qu’a déclaré Barack Obama à une salle de diplomates en affirmant que le monde a besoin de davantage d’« institutions » globales afin de promouvoir le sens de l’« humanité commune » et pour combattre les « pulsions » de ceux qui veulent rester fidèles à leur tribu, leur nation, et leur religion avant de penser au bien commun du globe. Seul « l’ordre international » apportera une réponse, dit-il.

 

Barak Obama veut combattre le terrorisme en soumettant les « pulsions » tribales ou religieuses

Ce discours exige de considérer toute personne rétive à ce Nouvel ordre mondial comme « extrémiste » à travers ses choix religieux notamment : c’est le type de langage qui permet de parler de commandos pro-vie, ou de dénoncer comme « raciste » ceux qui osent encore parler de préférence nationale.

Barack Obama parlait contre l’État islamique mais c’est l’ensemble des religions qu’il avait en ligne de mire.

« Nous tous, quelles que soient les nations que nous représentons ici, je crois que nous devons prendre du recul et réfléchir à ce que nous allons faire pour éliminer ce type de violence chronique ».

 

Lire l’intégralité de l’article sur reinformation.tv

La police mondiale se met en place, voir sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1525954

    C’est plutôt le chant du cygne...

    Pentagone : d’ici 2035, la Russie et la Chine dépasseront les USA et leurs alliés.

    La réduction des ressources américaines et de leurs alliés aura un impact négatif sur le rôle dominant des Etats-Unis dans le monde.

    Dans moins de 20 ans, la Russie et la Chine peuvent atteindre, voire même dépasser, le niveau des Etats-Unis et de leurs alliés dans les domaines économique et militaire, selon le rapport « L’environnement opérationnel conjoint 2035″ (JOE 2035), publié par le centre de recherche du Pentagone.

    Le document préparé par le Pentagone indique que, d’ici 2035, la formation d’un ordre mondial sous une forme qui est familière aux pays occidentaux après la guerre froide sera impossible.

    Selon l’étude, l’influence des pays comme la Chine, la Russie, l’Inde, l’Iran et le Brésil est en constante croissance. Ces pays, appelés dans le texte « Etats révisionnistes », « s’expriment de plus en plus insatisfaits de leur position dans le système international existant ».

    Le rapport note que la réduction des ressources des Etats-Unis et de leurs alliés aura un impact négatif sur le rôle dominant de Washington dans le monde. Dans le même temps, les pays mentionnés concluront des traités d’alliance alternatifs.

    En particulier, Moscou continuera d’améliorer ses forces nucléaires intercontinentales terrestres, aériennes et maritimes, ainsi qu’à mener des activités d’endiguement comme des exercices nucléaires soudains, des vols de bombardiers et des survols stratégiques de reconnaissance du territoire des Etats-Unis.

    L’étude conclut, qu’à l’avenir, en rapport avec les progrès scientifiques et technologiques, la parité entre les acteurs mondiaux sera renforcée, tandis que les adversaires potentiels seront en mesure de « remettre en cause plus efficacement les intérêts globaux des Etats-Unis ».

    source : https://fr.sputniknews.com/internat...

     

    Répondre à ce message

  • #1525957

    Par la tignasse on y va ...

     

    Répondre à ce message

  • #1525959
    Le 2 août 2016 à 09:43 par glorialasso
    Le mondialisme est la seule réponse au terrorisme pour Barack (...)

    Il rejoint Elie Wiesel dans le club très ouvert des prix Nobel du mensonge.

     

    Répondre à ce message

  • #1525963

    S’il nous restait encore quelques doutes... là tout est dit !
    Ce qui m’étonne toujours chez ces gens-là : c’est leur orgueil. Tôt ou tard, ils finissent par se lâcher. Ils dévoilent un peu plus leur plan... nous prenant, bien sûr, pour des sous-êtres, des sans-dent, de futurs esclaves modernes "pucés."
    Nous allons vivre une période "délicate" certes, car nous avons trop tardé dans la prise de conscience et la riposte... cependant, j’en ai la certitude intérieure : la vraie vie va l’emporter sur leur plan funeste.
    Ces gens "puissants" n’aiment pas la lumière de la vérité. Il ne faut jamais l’oublier : le Bon-Dieu est avec nous.

     

    Répondre à ce message

  • #1525966

    Bah comme l’UE quoi...ca marche pas ? " ben y’en faut plus"

     

    Répondre à ce message

  • #1525975
    Le 2 août 2016 à 10:23 par Paix et paix
    Le mondialisme est la seule réponse au terrorisme pour Barack (...)

    C’est tout le contraire ! On voit bien à qui profite le crime ! Les masques tombent !

     

    Répondre à ce message

  • #1525976

    Quand on entend le mot "mondialisme", il faut aussitôt traduire : "intérêt national des Etat-Unis". Lequel est érigé en "valeur" universelle.

    Derrière ce mot, c’est la politique des états unis qui se profile. Or les états unis ne sont pas du tout mondialistes ! Ils ne savent même pas situer la France sur une carte et pensent que l’Europe et peuplée de demeurés (ils n’ont pas tout à fait tort) ; ils sont simplement .. américains. Sur ce point, ils sont moins cons que nous.

    Il n’y a que le bourgeois con et français (ancien pétainiste honteux recyclés au RPR) à croire béatement au "mondialisme" à l’américaine. La société parisienne est littéralement mitée par les cercles et agents d’influence américains qui ne se cachent même plus de l’être (une certaine Nicole Bacharan franco américaine du groupe Bilderberg agent d’influence virulente qui pontifie sur France Culture, agent de la CIA quasiment déclarée est absolument caractéristique de la force de frappe de l’influence américaine sur les pauvres bourgeois français éblouis par tout ce qui est amerloque)

    Et la mode est à l’Europe "pour lutter contre la toute-puissance américaine" disent-ils !! Ceux qui croient à cela sont des cons. Le voyage de promotion d’Obama en Angleterre pour le "remain" (il n’a même pas daigné mette les pieds sur le "vieux continent" comme il disent dédaigneusement) ne leur a pas ouvert les yeux.

    L’idée de l’Europe contre l’Amérique est le concept politique le plus bête de toute l’histoire du monde. Le mondialisme s’analyse tout simplement comme la manifestation violemment propagandiste de la toute-puissance de la "nation" américaine (nation artificielle) à la tête d’une anti-civilisation qui précipite le monde dans un trou noir.

    J’ai utilisé souvent le mot "con" que je n’aime pas. Mais je n’en ai pas trouvé d’autres aussi précis. Le "con" est un trou, comme chacun sait.

     

    Répondre à ce message

  • #1526018
    Le 2 août 2016 à 11:57 par basse fiole au bratasse
    Le mondialisme est la seule réponse au terrorisme pour Barack (...)

    obama est un sacré bouffon dansant , allez obama parle un peu du nombre de "fioles" que ton pays à montré au monde pour ensuite agir de maniére trés laide moralement .
    la guerre en brandissant des fioles et la paix à leur maniére pour posséder la totalité des ressources et en user comme des porcs .

     

    Répondre à ce message

  • #1526031

    ce genre de discours de tromblon est du calibre de ceux qui ont "civilisés" l’amérique pour le plus grand bien des autochtones , nous ne remettrons jamais cela en question face à un si bon danseur présidentiel.

     

    Répondre à ce message

  • #1526648

    C’est la volonté à moitié affichée de vouloir contrôler le monde. Les USA contrôlent déjà les plus grandes instances internationales. Ils sèment le chaos à travers le monde et récoltent ce qu’ils ont semé en proposant des pseudos solutions qui ne font que renforcer leur emprise globale. Il faut arrêter ça, on sait ce vers quoi cela nous mènera. Ces gens s’en foutent, ils seront les derniers atteints. Dénoncer la violence chronique alors qu’ils en sont les principaux responsables, c’est assez fort.
    Inversion encore une fois, on sait qui lui rédige ses fiches ... On a les mêmes chez nous.
    Yes we can ... et mon cul sur la commode.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents