Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le mondialisme est la seule réponse au terrorisme pour Barack Obama

"Le monde a besoin de davantage d’institutions globales"

Après l’attentat de Nice perpétré au moyen d’un camion, le discours habituel sur l’interdiction des armes servi par Barack Obama ne lui sert décidément à rien, d’autant que la possession d’armes est très sévèrement réglementée en France, et qu’un honnête citoyen armé, bon tireur, aurait pu arrêter la folle course du bolide meurtrier. Le président des États-Unis a trouvé un autre cheval de bataille, peut-être plus intéressant encore de son point de vue. Il faut faire confiance à l’ONU, promouvoir le mondialisme : si vous n’en êtes pas d’accord, c’est que vous ne voulez pas vraiment combattre le terrorisme.

 

C’est en substance ce qu’a déclaré Barack Obama à une salle de diplomates en affirmant que le monde a besoin de davantage d’« institutions » globales afin de promouvoir le sens de l’« humanité commune » et pour combattre les « pulsions » de ceux qui veulent rester fidèles à leur tribu, leur nation, et leur religion avant de penser au bien commun du globe. Seul « l’ordre international » apportera une réponse, dit-il.

 

Barak Obama veut combattre le terrorisme en soumettant les « pulsions » tribales ou religieuses

Ce discours exige de considérer toute personne rétive à ce Nouvel ordre mondial comme « extrémiste » à travers ses choix religieux notamment : c’est le type de langage qui permet de parler de commandos pro-vie, ou de dénoncer comme « raciste » ceux qui osent encore parler de préférence nationale.

Barack Obama parlait contre l’État islamique mais c’est l’ensemble des religions qu’il avait en ligne de mire.

« Nous tous, quelles que soient les nations que nous représentons ici, je crois que nous devons prendre du recul et réfléchir à ce que nous allons faire pour éliminer ce type de violence chronique ».

 

Lire l’intégralité de l’article sur reinformation.tv

La police mondiale se met en place, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1525791

    Ben voyons ! Il nous prend vraiment pour du poulet de grain, au bas mot ! En plus, il nous dévoile en public à qui profite le crime ! On sent qu’ils sont vraiment dans l’urgence, leur château de carte s’écroule. Restons pas dessous, c’est des grosses cartes bien lourdes. Planquons les meubles.


  • Ceux qui ne veulent pas que les citoyens soient armés se baladent avec une ribambelle de gardes du corps, Pape y compris. Dès qu’il y a contradiction, il y a arnaque.


  • Soyons vigilents et ne nous laissons pas manipuler. Aimons-nous les uns les autres. Aidons-nous les uns les autres. Ne nous laissons pas entrainer dans la guerre civile ni dans la guerre de religion. Ils sont pret a nous faire tuer par des attentats commandités en majorité par eux-meme.

    Cordialement.


  • Davantage d’institutions globales, traduisez= controlées par les etasuniens .
    Son analyse est fausse et deliberemment perverse. C’est au contraire la mondialisation qui exacerbe les identités, religieuses,tribales et autres.
    Remarquez comme l’islamisme s’est développé dans les années 70 , en pleine révolution du liberalisme libertaire qui depuis l’occident s’est propagé dans les contrées plus reculées et a boulversé les codes sociaux économiques et les moeurs. Certains ont logiquement résisté en se réfugiant dans la tradition . Et plus le liberalisme est puissant plus la résistance est radicale.


  • Avec la capitale à Jérusalem... non.. ?


  • Nous y voila ! J’adore quand le loup sort du bois.

     

  • Le BB Côte d’Azur reçoit l’Ambassadrice.
    http://www.bbfrance.org/Le-B-nai-B-...

    Deux villes amies et jumelées.
    https://idmediacannes.com/2016/07/0...

    Composition du groupe d’Amitié.
    http://www2.assemblee-nationale.fr/...


  • Le mondialisme ,c’est comme la crise ,c’est pas une fatalité,ni une astéroïde qui arriverait je ne sais d’où et comme on voudrait bien nous le faire croire,mais c’est bien une idéologie mortifère ,complètement stupide pour mieux dominer le monde par la marchandisation et le mélange des populations qui en fait un détonateur de premier choix. Mr Barack Obama qui est en fin de cycle nous explique bien tout cela en nous prenant pour des demeurés ,alors que son pays est à l’origine de cette mondialisation.Seul ,des gouvernants de bon sens de grandes puissances indépendant des lobbys et des religions , pourront mettre fin à cette stupidité et enrayer ce phénomène . C’est aux peuples à faire ce choix .


  • Vu qu’il finance et arme les terroristes, il aurait pu parler franchement en disant que les vrais terroristes sont ceux qui veulent la paix.
    On n’est plus à ça près aujourd’hui.


  • Obwana est en fin de mandat déjà sur la touche comme Flamby.


  • "la possession d’armes est très sévèrement réglementée en France, et qu’un honnête citoyen armé, bon tireur, aurait pu arrêter la folle course du bolide meurtrier."...
    Ce qui parfaitement vrai mais impensable dans une ’organisation sociale’ qui pose comme principe et dans les faits ; l’illégitime défense et la punition de la victime. C’est la fameuse ’guerre’ socialiste, avec d’un côté un des protagoniste qui tue et de l’autre celui qui se contente de compter les morts. Une acception digne des hémiplégiques au pouvoir


  • Mondialisme vs terrorisme Islamique, c’est effectivement le bon titre, bien plus juste que "choc des civilisations" ou "guerre de religions".

    Le premier alimentant le second, action-réaction, Yin et Yang.

    La perméabilité des frontières et pour la sacro sainte fluidité des biens et des personnes, dogme laïciste et de l’Europe de Bruxelles s’il en est, a accéléré le phénomène de l’Imam Internet ou du prédicateur des mosquées salafistes formé à l’extérieur, profitant du rejet de la laïcité chez les laissés pour compte des banlieues pour cause d’effondrement organisé par le grand patronat et concomitant du PCF et du prolétariat, la religion redevenant la priorité et la seule idée émancipatrice pour des millions d’immigrés des pays occidentaux.

    Si le projet de l’empire est de continuer sur la voie de la mondialisation, alors la 3ème guerre mondiale sera inévitable, car son ennemi est désormais en son sein, très structuré idéologiquement et profitant d’absence de cohérence spirituelle autre que celle du marché et du profit, l’alternative pour les peuples oscillera donc entre soumission inéluctable au sens Houellebecq du terme ou résistance immédiate, entendue que dans les deux cas, l’ennemi commun est l’ultra libéralisme.

     

    • "profitant du rejet de la laïcité chez les laissés pour compte des banlieues"

      Qui sont ces laissés pour compte ? Les afro-maghrébins ? J’en connais pas qui se considère comme laïque. Par contre, il est vrai que la mondialisation et d’autres facteurs (comme la diabolisation de l’Islam ainsi que la guerre ouvertement menée contre elle) ont fait en sorte d’exacerber leur appartenance religieuse ; donc le fait de dire que la religion est redevenu "la priorité et la seule idée émancipatrice pour des millions d’immigrés des pays occidentaux" est complètement absurde. Les millions d’immigrés ont des soucis bien plus terre à terre qui les préoccupent que leur identité religieuse : comme trouver un logement décent, un bon boulot, l’éducation de leurs enfants etc, bref, des soucis qui, dit-on, serait la préoccupation première de la grande majorité des gens y compris les Français de souche.

      " l’ennemi commun est l’ultra libéralisme." Là on rentre dans l’absurde. Le jeune afro-maghrébin est tout aussi matérialiste que n’importe qui d’autre et cela n’est pas en raison de son ethnie ou son identité religieuse mais avec la société dans laquelle on vit. Ce que je veux dire par là c’est que l’afro-maghrébin en profite tout autant que les autres de l’ultra libéralisme ambiant. Il suffit de regarder ses accessoires : smartphone, Playstation, TV,...L’ironie du sort c’est que certains pays islamiques sont bien plus affectés par l’ultra-libéralisme que certains pays occidentaux. Je pense notamment au Katar, Dubai, Maroc,...where anything goes tant que tu as du fric.


  • Ce enieme et tres insipde ( malgre son sourire et de bonnes intentions vite enterrees ) prseident n aura ete qu un telegraphiste zele du Sionisme ; B.Clinton , telegraphiste surnumeraire ( et il continue ), la palme d or revenant au fou du roi ( GW Bush ). Pitoyables etats desunis d Amerique qui avez porte le feu et la destruction sur toute la planete depuis plus de 200 ans .


  • #1525947

    Il va passer le relai, il rappelle ce que son successeur aura à accomplir dans cette nouvelle étape. Un agenda d’enfer.
    Le nouvel ordre mondial phase finale ?

     

    • Effectivement car le mondialisme souhaité par Obama n’est rien d’autre que le NOM...de quoi remettre les pendules à l’heure de tous ceux qui traitent les autres de complotistes.
      Un complotiste est aussi quelqu’un qui traite un autre de complotisme...le système politico-médiatique est largement complotiste en prêtant des caractéristiques fausses à des individus ( Charles Consigny qui diffame le public de Dieudonné par des accusations très graves et malveillantes )


  • C’est plutôt le chant du cygne...

    Pentagone : d’ici 2035, la Russie et la Chine dépasseront les USA et leurs alliés.

    La réduction des ressources américaines et de leurs alliés aura un impact négatif sur le rôle dominant des Etats-Unis dans le monde.

    Dans moins de 20 ans, la Russie et la Chine peuvent atteindre, voire même dépasser, le niveau des Etats-Unis et de leurs alliés dans les domaines économique et militaire, selon le rapport « L’environnement opérationnel conjoint 2035″ (JOE 2035), publié par le centre de recherche du Pentagone.

    Le document préparé par le Pentagone indique que, d’ici 2035, la formation d’un ordre mondial sous une forme qui est familière aux pays occidentaux après la guerre froide sera impossible.

    Selon l’étude, l’influence des pays comme la Chine, la Russie, l’Inde, l’Iran et le Brésil est en constante croissance. Ces pays, appelés dans le texte « Etats révisionnistes », « s’expriment de plus en plus insatisfaits de leur position dans le système international existant ».

    Le rapport note que la réduction des ressources des Etats-Unis et de leurs alliés aura un impact négatif sur le rôle dominant de Washington dans le monde. Dans le même temps, les pays mentionnés concluront des traités d’alliance alternatifs.

    En particulier, Moscou continuera d’améliorer ses forces nucléaires intercontinentales terrestres, aériennes et maritimes, ainsi qu’à mener des activités d’endiguement comme des exercices nucléaires soudains, des vols de bombardiers et des survols stratégiques de reconnaissance du territoire des Etats-Unis.

    L’étude conclut, qu’à l’avenir, en rapport avec les progrès scientifiques et technologiques, la parité entre les acteurs mondiaux sera renforcée, tandis que les adversaires potentiels seront en mesure de « remettre en cause plus efficacement les intérêts globaux des Etats-Unis ».

    source : https://fr.sputniknews.com/internat...


  • Par la tignasse on y va ...


  • Il rejoint Elie Wiesel dans le club très ouvert des prix Nobel du mensonge.


  • S’il nous restait encore quelques doutes... là tout est dit !
    Ce qui m’étonne toujours chez ces gens-là : c’est leur orgueil. Tôt ou tard, ils finissent par se lâcher. Ils dévoilent un peu plus leur plan... nous prenant, bien sûr, pour des sous-êtres, des sans-dent, de futurs esclaves modernes "pucés."
    Nous allons vivre une période "délicate" certes, car nous avons trop tardé dans la prise de conscience et la riposte... cependant, j’en ai la certitude intérieure : la vraie vie va l’emporter sur leur plan funeste.
    Ces gens "puissants" n’aiment pas la lumière de la vérité. Il ne faut jamais l’oublier : le Bon-Dieu est avec nous.


  • Bah comme l’UE quoi...ca marche pas ? " ben y’en faut plus"


  • C’est tout le contraire ! On voit bien à qui profite le crime ! Les masques tombent !


  • Quand on entend le mot "mondialisme", il faut aussitôt traduire : "intérêt national des Etat-Unis". Lequel est érigé en "valeur" universelle.

    Derrière ce mot, c’est la politique des états unis qui se profile. Or les états unis ne sont pas du tout mondialistes ! Ils ne savent même pas situer la France sur une carte et pensent que l’Europe et peuplée de demeurés (ils n’ont pas tout à fait tort) ; ils sont simplement .. américains. Sur ce point, ils sont moins cons que nous.

    Il n’y a que le bourgeois con et français (ancien pétainiste honteux recyclés au RPR) à croire béatement au "mondialisme" à l’américaine. La société parisienne est littéralement mitée par les cercles et agents d’influence américains qui ne se cachent même plus de l’être (une certaine Nicole Bacharan franco américaine du groupe Bilderberg agent d’influence virulente qui pontifie sur France Culture, agent de la CIA quasiment déclarée est absolument caractéristique de la force de frappe de l’influence américaine sur les pauvres bourgeois français éblouis par tout ce qui est amerloque)

    Et la mode est à l’Europe "pour lutter contre la toute-puissance américaine" disent-ils !! Ceux qui croient à cela sont des cons. Le voyage de promotion d’Obama en Angleterre pour le "remain" (il n’a même pas daigné mette les pieds sur le "vieux continent" comme il disent dédaigneusement) ne leur a pas ouvert les yeux.

    L’idée de l’Europe contre l’Amérique est le concept politique le plus bête de toute l’histoire du monde. Le mondialisme s’analyse tout simplement comme la manifestation violemment propagandiste de la toute-puissance de la "nation" américaine (nation artificielle) à la tête d’une anti-civilisation qui précipite le monde dans un trou noir.

    J’ai utilisé souvent le mot "con" que je n’aime pas. Mais je n’en ai pas trouvé d’autres aussi précis. Le "con" est un trou, comme chacun sait.


  • #1526018

    obama est un sacré bouffon dansant , allez obama parle un peu du nombre de "fioles" que ton pays à montré au monde pour ensuite agir de maniére trés laide moralement .
    la guerre en brandissant des fioles et la paix à leur maniére pour posséder la totalité des ressources et en user comme des porcs .


  • ce genre de discours de tromblon est du calibre de ceux qui ont "civilisés" l’amérique pour le plus grand bien des autochtones , nous ne remettrons jamais cela en question face à un si bon danseur présidentiel.


  • C’est la volonté à moitié affichée de vouloir contrôler le monde. Les USA contrôlent déjà les plus grandes instances internationales. Ils sèment le chaos à travers le monde et récoltent ce qu’ils ont semé en proposant des pseudos solutions qui ne font que renforcer leur emprise globale. Il faut arrêter ça, on sait ce vers quoi cela nous mènera. Ces gens s’en foutent, ils seront les derniers atteints. Dénoncer la violence chronique alors qu’ils en sont les principaux responsables, c’est assez fort.
    Inversion encore une fois, on sait qui lui rédige ses fiches ... On a les mêmes chez nous.
    Yes we can ... et mon cul sur la commode.


Commentaires suivants