Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le numéro 2 du Likoud : "Nous avons contribué à déjouer des projets d’attentats en France"

Yisraël Katz, ministre du Renseignement, des Transports et de l’Énergie atomique [laquelle ? NDLR], nous raconte comment la France et Israël vont coopérer dans le domaine de la lutte antiterroriste ou des transports.

 

En visite pendant quatre jours en France, Yisraël Katz, ministre du Renseignement, des Transports et de l’Énergie atomique avait placé sa venue sous le signe de la lutte contre le terrorisme. Il a rencontré Bruno Le Roux, ministre de l’Intérieur, et des experts du renseignement et de la défense en fin de semaine dernière.

Valeur montante du gouvernement israélien, il occupe la place de numéro 2 au Likoud, (ndlr, le parti de droite au pouvoir) et, en cas d’empêchement du 1er ministre, Benyamin Netanyahou, empêtré dans une affaire de corruption, il pourrait devenir le futur chef de gouvernement. Un dirigeant qui resterait sur une position intransigeante quant à la création d’un État palestinien puisqu’il demeure fermement opposé à cette solution.

 

JPEG - 315.6 ko
Yisraël Katz, ministre du Renseignement et des Transports, était de passage à Paris en fin de semaine dernière

[...]

Êtes-vous vraiment sur la même longueur d’onde ?
ll existe une plus grande compréhension du terrorisme en France que par le passé. Elle est plus en phase avec notre perception. Nous sommes d’accord sur les moyens de l’identifier et de le combattre. J’ai félicité le ministre pour l’action des services de sécurité et de renseignement. Ce sont loin d’être des petits naïfs. Ils sont capables d’identifier l’ennemi et d’agir. Nous allons renforcer notre coopération pour lutter contre des organisations comme Daech mais aussi contre des individus radicalisés qui prennent des véhicules pour foncer dans la foule. Ces derniers sont beaucoup plus difficiles à combattre. Il existe en France et dans d’autres pays des tensions concernant les libertés individuelles. Il faut trouver un équilibre et donner la possibilité à ces services de pénétrer la sphère privée.

 

La coopération a-t-elle déjà porté ses fruits ?
Le ministre de l’Intérieur m’a d’ailleurs remercié de l’aide apportée par Israël pour découvrir à temps des projets d’attaques terroristes en France.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Sur Israël, la France et le terrorisme, des pistes claires avec Kontre Kulture

 

L’israélisation de la France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • que le Maroc ou la Tunisie, nous envoient des informations pour déjouer un attentat, c’est très compréhensible : les auteurs de ces crimes étant majoritairement d’origine magrébine et étant trés souvent des opposants aux régimes en place, ils sont certainement surveillés par les services secrets des états du Magreb

    Mais par quel prodige l’état hébreux aurait des informations, que la police française n’a pas ?
    Soit l’état hebreux se fait mousser pour avoir donné une vague information sans intérêt, soit le mossad est puissamment présent en France, soit les théories du complot, comme on peut en lire sur Panamza deviennent crédibles.
    Bien évidemment aucun média traditionnel ne va se poser, comme moi, ce genre de question.

     

  • Ouf, heureusement que nous avons nos gentils (non goyim) amis "mossadiens" qui nous veulent du bien ! Tout dévoués à notre cause qu’ils sont et juste pour nos beaux yeux. Z’ont mème pas demandé de contribution financière pour leur aide ! Ils nous aident contre les méchants radicalisés islamistes ( les bons musulmans selon Zemmour le français) juste parce que la France est à les entendre .... anti-sémite !!!! Allo,t’as des cheveux et pas de shampoing ?....
    Qu’en est-il de l’opèration "ronce", ou en est-on ?

     

    • Recherche sur internet : opération ronces.
      il faudrait 1 à 3 millions de soldats français pour cette opération, qui toucherait une population de plus de 15 fois supérieure à la population d’Alger, pendant la pacification ( Bigeard ).

      Alors, comme la France ne peut même pas aligner 70000 hommes en armes ( c’est à dire un Corps d’armée), ce n’est pas pour tout de suite l’opération Ronces....

      Quant au temps de préparation et d’entrainement, il faudrait des années pour avoir une armée de conscrits formée au combat en localités.

      De plus, étant gouvernés par des larves, des traîtres, et des ânes bâtés, cela retarde encore plus la venue de cette opération de reconquête des territoires perdus de la Ripoublique.
      Fermez le ban.


  • Je ne comprendrai jamais les responsables politiques francais ! La France est le pays phare de la civilisation contemporaine, un pays qui a beneficie d un tel prestige que la langue de la diplomatie internationale fut le francais il y a encore peu (l ultimatum de l autriche-hongrie a la Serbie en 1914 fut redige en francais !) , c est un pays qui a fourni le meilleur de la culture, de l art, qui a un prestige militaire et industriel incontestable , et qui a cette notion des droits de l hommes qui lui est particuliere (non pas les trouducs de droitdelhommistes eternellement manipules.)...Et voila qu ils demandent de l aide, l avis, les conseils d un petit pays non viable, qui n a aucune grandeur historique, qui est en guerre depuis 3/4 de siecle, incapable de regler ses problemes, alimente artificiellement par sa disapora, avec une armee qui n a fait que se battre qu avec des civils et dont la seul politique exterieure pour attirer la pitie (donc sans honneur ni couilles) c est la pleurniche et l arnaque ! C est comme si un chevalier demandait conseil a gueux sale, lache et fourbe !

     

    • Grandeur et décadence, c’est le cycle de la vie, l’Histoire nous l’a démontré : Grèce Antique, Empire Romain, Empire Ottoman, etc.
      C’est triste mais on peut se consoler en se disant que nos petits-enfants connaîtront le renouveau de ce pays, peut-être même y participeront-ils ?

      Le plus important, c’est l’héritage que vous transmettez : l’histoire, l’amour du pays, la culture, les valeurs, le respect. Tant qu’il vivra et se transmettra, le pays ne mourra pas.


  • C’ est sur ils sont bien placés pour déjouer les attentats terroristes, très bien placés même .



  • donner la possibilité à ces services de pénétrer la sphère privée.




    soit encore de belles pénétrations anales en perspective.
    Peuple de France, serrer les fesses ne suffira pas, il faut de toute urgence virer tous ces pervers.


  • Je vais faire mon complotiste, avec une petite pointe d’humour "noir" :

    « ...
    - Nous avons contribué à déjouer des projets d’attentats en France
    - Comment vous avez fait ?
    - Vous voyez cette liste, il y a une centaine d’attentats qui étaient prévus en France ces deux dernières années, j’en ai personnellement barré au moins 95.
    - Et les cinq qui restaient ?
    - J’avais plus de stylo
    - Que devrait-on conclure ?
    - Vous êtes nos amis, si vous faites ce qu’on vous dit de faire, vous n’avez rien à craindre
    - Et comment vous saviez qui allait les perpétrer, où et quand ?
    - Vous savez, c’est quelqu’un de la maison qui s’en occupe alors c’est facile...euh je veux dire de savoir qui fera quoi ..euh, je ne veux pas être mal compris.
    - Et que pensez-vous de la déclaration de Netanyahoo qui prévenait de la survenue imminente de ces attentats ?
    - Vous n’étiez pas assez amicaux avec lui. »


  • un grand merci aux pompiers pyromanes de n’avoir pas allumé le feu… cette fois-ci

     

  • Le loup est dans le bergerie !


  • La visite de la France, République soeur ou Colonie ?


  • Ministre du renseignement...des transports....du nucléaire ! Ils ont certainement oublié de lui refiler la culture .Je cherche mais je ne vois pas le lien entre ces trois domaines .


  • Charlie Hebdo,Nice,Munich et par le plus grand des hasards à chaque attentat il se trouve un photographe israélien pour immortaliser l’évènement...


  • Facile de déjouer les attentats que l’on a soi-même organisés...


  • Bon ben faut reconnaitre qu’ils ne sont pas rancuniers : ils aident la France, ce méchant pays qui fait rien qu’à être antisémite depuis des siècles !


Commentaires suivants