Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le "philanthrope" Bill Gates finance la mise au point d’un contraceptif télécommandé

Un contraceptif fonctionnant à partir d’un implant sous-cutané pilotable par télécommande, mis au point par le Massachusetts Institute of Technology (MIT), réalisé par la start-up MicroCHIPS et financé par la Bill & Melinda Gates Foundation, pourrait être commercialisé dès 2018.

Ainsi le MIT annonçait-il fièrement la nouvelle le 4 juillet dernier sur le site de sa Technology Review :

« La recherche d’un contraceptif parfait dure depuis des millénaires [sic]. Un nouveau candidat est maintenant à l’horizon : un implant sans fil qui peut être activé et désactivé avec une télécommande et qui est conçu pour durer jusqu’à 16 ans. […] Les essais précliniques commenceront l’année prochaine aux États-Unis. L’objectif étant une mise sur le marché en 2018 […]. Le dispositif mesure 20 x 20 x 7 mm, et est conçu pour être implanté sous la peau des fesses, les bras, ou de l’abdomen. Il distribue 30 microgrammes par jour de lévonorgestrel [ …]. L’idée de l’appareil est née il y a deux ans lors d’une visite de Bill Gates et de ses collègues au MIT dans le laboratoire de Robert Langer. Gates et ses collègues ont demandé à Langer s’il était possible de créer un contrôle des naissances qu’une femme pourrait allumer et éteindre et utiliser pendant de nombreuses années. »

Présentée comme une fondation « humaniste et philanthropique » qui ambitionne d’apporter « à la population mondiale des innovations en matière de santé », la Bill & Melinda Gates Foundation a donné plus de 4,5 millions de dollars pour ce projet.

 

 

Une information qui pourrait confirmer que l’objectif non-avoué de la fondation est d’œuvrer à la dépopulation mondiale, ce qu’avait d’ailleurs reconnu Bill Gates le 18 février 2010 lors d’une conférence intitulée « Innovating to Zero », en déclarant :

« Voyons d’abord la population. Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. »

Sur la contraception et la maternité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #890554

    Si c’est mis en place par l’ancien boss de Microsoft, du temps de Windows 98, on aura des messages du genre "Ce contraceptif va être arrêté car il a effectué une opération non conforme"

    Je note l’explosion de ce nouveau marché qui est celui des "objets connectés". Ce qui est très inquiétant, ces objets, sous prétexte de monitorer par exemple son activité physique, réalisent un véritable flicage de celui qui le porte. Il suffit d’une toute petite modification logicielle pour savoir plein de choses sur les habitudes du porteur et les transmette n’importe ou

    Sur la XBox One, un micro écoute ce qui se passe. A tel point qu’un jeu de basket inflige des points de pénalité au joueur si celui ci commente avec grossièreté la partie en cours (notamment si il perd !). Cette console étant connectée , il suffit d’un petit programme, inclus par exemple dans un jeu, pour détecter si les gens abordent des sujets comme la puissance occupante de Canaan, la spécialité culinaire lyonnaise, le fruit tropical et autres. Cette console étant connectée, il sera extrêmement facile alors de transmettre un rapport , au CRIFLICRALDJBETAR, par exemple.

     

    Répondre à ce message

    • Le pire c’est qu’un mec qui n’y connais rien en informatique se dira que tu délires. Pourtant, ce que tu racontes n’as absolument rien de surnaturel, bien au contraire. C’est la connaissance des technologies qui amène invariablement à postuler des analyses comme la tienne.

      Je te rejoins sur tes propos donc. Tout est juste.

       
  • Pour la plus grande joie de l’Etat.

    Republic is watching you

     

    Répondre à ce message

  • " L’Education Nationale se devra de délivrer des cours ayant pour but d’inciter les adolescentes à accepter cette puce contraceptive . On incitera certains de leurs camarades, choisis parmi ceux qui sont " à l’avant garde de la République " de tester l’efficacité du dispositif ".

     

    Répondre à ce message

  • #890669

    Encore un truc de mecs à faire sur les femmes ! A quand un truc de femmes à faire sur les mecs, juste pour voir s’ils sont d’accord ?
    Et la télécommande, y-en aura-t-il pas une deuxième commandée par le "système" ?
    Relisons la bible : pour faire chuter l’humanité, le serpent s’est adressé à la femme. Alors, mesdames, soyez vigilantes !

     

    Répondre à ce message

    • "A quand un truc de femmes à faire sur les mecs, juste pour voir s’ils sont d’accord ?"

      Je pense que les "grands" de ce monde ne seront pas gêner par cela (dans leur fort antérieur bien sûr, Satan est malin donc il joue des rôles), encore une fois, car les compétitions homme/femme n’est que mirage orchestré, et donc leur statut social l’emportera sur leur sexe, résultat ils ne subiront aucunes oppressions.
      En somme, seul les hommes non-"grands" (la masse) seront victimes d’une quelconque attaque de "féministes".
      Comble de l’ironie (mais on n’est plus à ça près), ces hommes d’arrière-garde (la vrai de vrai, pas simplement les "goy" soit disant tous les juifs serait d’avant-garde, encore un piège de ces suppôts de Satan...) sont PLUS victimes du jeu pervers d’opposition homme/femme (lutte horizontal -rien de nouveau sous le soleil-...) que profiteur à mon humble avis.

       
    • Faudrait déjà que les femmes inventent des choses...
      Ah mais selon nos "géniales" féministes ce serait les hommes ces gros connards qui empêchent la femme de pouvoir créer à sa guise ^^

       
  • #890733

    On préférerait qu’il commercialise "Le Déclic" de Manara !

     

    Répondre à ce message

  • #890735
    Le 11 juillet 2014 à 12:56 par Kazuhiko Matsumoto
    Le "philanthrope" Bill Gates finance la mise au point d’un contraceptif (...)

    Le lobby du bukkake a d’ ores et déjà fait savoir qu’il s’en branle pas mal.
    Ils ont même insisté dans leur communiqué : "d’hors et déjà".

    De là à leur apporter une contribution...

     

    Répondre à ce message

  • #891065

    Aujourd’hui la puce sous-cutané qui contrôle la fertilité. Demain celle pour la libido, les douleurs au ventres, la glycémie ect...
    Un jour les gens penserons que c’est normal et parmi toute ces choses s’injecteront la puce qui contrôlera leurs cerveau. Matrix était un film de science-fiction et comme souvent, 30 ans plus tard, la réalité dépasse la fiction.

     

    Répondre à ce message

    • Je suis d’accord...

      Je n’en reviens quand même pas... Une puce de fertilité ??? Ou plutôt de stérilité... J’avais déjà du mal avec les contraceptifs mais alors là ! Une puce... Ben tiens ! Pourquoi pas un micro-ondes, une cafetière, une télé et un téléphone implantés, tant qu’on y est ?

      Je ne comprends pas comment des gens ont pu avoir cette idée et encore moins comment d’autres ont pu accepter de la mettre en œuvre XD ! Si c’est humain, j’ai dû me tromper d’espèce XD !!!

      Bientôt en vente dans toutes vos pharmacies et parapharmacies, la puce qui régit votre vie ! Fertilité, croissance, émotions et valeurs humaines à délivrer à volonté tout au long de votre vie ! Toutes vos cartes y seront également réunies ! Profitez-en vite :) !

      Pose offerte dès 30 euros d’achats dans la marque Will and Belinda Foundation !

      Sérieux ??? On va vraiment en arriver là ?

       
  • Combien, parmi les commentateurs, utilisent le système d’exploitation de Bill Gates pour faire fonctionner leur ordinateur ?

     

    Répondre à ce message

    • Poser une question auquel il est impossible de répondre, c’est naze

       
    • Ce n’est pas une question qui appelle une réponse, mais une question qui appelle à la réflexion sur les outils informatiques que l’on utilisent et leur incompatibilité avec la dissidence.

       
    • Pourquoi celui de Bill Gates, plutôt que celui de Steve Jobs ? Et vas plus loin dans ta réflexion, que veux tu dire par là. Qu’intrinsèquement l’OS serait quelque part "piégé" par des backdoors ? Cela revient à dire que tout les développeurs qui ont travaillé depuis des décennies sur le code source de Windows par exemple seraient potentiellement au courant.

      Mais tu n’as peut être pas tord. Maintenant, je vais allez encore plus loin dans l’idée, et ça ne concernera maintenant plus du tout la couche OS et ne se limitera plus du tout à quelques systèmes commerciaux.

      Tout les ordinateurs ont des processeurs et des co-processeurs, un OS ne fait qu’écrire une application qui permet de faire fonctionner les composants physiques d’un ordinateur dans un environnement multi-tâche. C’est à dire de paralléliser les tâches afin d’éviter que plusieurs applications fonctionnent ensemble.

      Quand on écrit un programme, on a le choix du langage, un OS est généralement écrit en C/C++ avait aussi tout une partie de code bas-niveau (assembleur). Un code C/C++ n’est ni plus ni moins qu’un code compilable en langage machine. Chaque composant réponds à des instructions pour produire un résultat donné.

      Donc un processeur est en somme le cerveau de l’ordinateur qui peut être piloté par du code. Et de fait, rien n’interdit que du code soit implémenté directement au sein des processeurs dans une couche tellement fine et miniature que personne n’a la technologie pour détecter sa présence.

      Le processeur qui intégrerait ce type de code pourrait d’une certaine façon intégrer un code qui lui donne accès aux périphériques réseau sans avoir besoins de passer par la couche OS. Le processeur peut lire par exemple le contenu des disques dur, intercepter les opérations type interaction-utilisateur genre clavier/souris, peut prendre le contrôle des caméras embarquées.

      Tout ça sans que personne ne se rend compte de rien. Y compris les copains dissidents qui pensent que Linux c’est la solution intégrale et définitive pour chuinter la prise de contrôle de la machine.

      Si j’étais maitre du monde, je ne me casserais pas les pieds à dealer avec des programmeurs comme Gates ou Jobs, j’irais directement prendre le contrôle des sociétés comme Intel ou autres qui produisent les processeurs qui sont dans TOUTES les machines quel que soit l’OS.

       
    • Mais un OS intègre automatiquement des backdoors : Les possesseurs d’un Windows récent savent bien que des téléchargements de mise à jour système se lancent sans que l’utilisateur n’ait à intervenir. Et si le système sait que des mises à jour sont nécessaires et disponibles, c’est qu’il y a une connexion entre la maison mère et l’OS du client. Donc les équipes de développeurs qui planchent sur les OS intègrent des backdoors à leur code pour la bonne cause : le monitorage à distance de l’OS pour le tenir à jour et sûr.

      Mais une fois que la backdoor est là ...

      Ensuite, les virus agressifs et destructeurs, les spectaculaires Melissa, Anna Kournikova ou I Love You, ont montré qu’il est extrêmement facile de créer un programme qui s’installera tout seul sur un PC et qui saura se propager sur les réseaux pour contaminer d’autres machines. Mais il existe une multitude d’autres virus, se propageant très aisément (les failles de sécurité sont légions dans la majorité des logiciels et OS), passant totalement inaperçus (pas d’effet visible) et espionnant l’activité du PC.

       
    • @Bertrand

      Windows Update est un service que tu configure dans les options système pour déterminer la cadence de vérifications des mises à jours sur le serveur distant en question. Il ne s’agit pas d’un backdoor au sens "caché" du terme, de plus, tu as toujours le loisir de désactiver le service (et d’autres services tendancieux comme par exemple le partage de fichier, ou l’accès à distance de la machine) afin de bétonner un peu ton ordinateur. Mais ce qui implique de gérer les mises à jours à la main dans le cas de Windows Update.

      Note que si Windows Update utilisait des données sensibles de l’ordinateur ça aurait déjà été dénoncé par les observateurs qui analysent les flux entrant et sortant de leur ordinateur. Dans l’hypothèse que j’emet, à savoir un processeur "piégé", étant donné que le backdoor sera de très bas-niveau, aucun outil (fonctionnant sur n’importe quel OS), ne serait en mesure de capturer les données envoyées par le processeur à un ordinateur distant par la couche réseau, vu que la communication ne passe plus du tout par l’OS. Ou alors il faudrait capturer les données à un point extérieur à la machine, mais Quid des données cryptées voir tramées dans les données réseau "naturelles".

       
  • #891916

    Bill Gates n’est pas sur terre pour le bien de l’humanité,ce n’est qu’un parasite criminel ,il ressemble beaucoup aux nazis et aux sionistes ceux qui veulent une race supérieure et supprimer les races inférieures afin de réduire le nombre de terriens !

     

    Répondre à ce message

  • Je n’ose imaginer ce qui se passera si on rend un jour obligatoire un tel dispositif....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents