Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le prochain patron de Libération est un pion de Patrick Drahi

L’homme d’affaires israélien façonne son empire sur les médias français

Actuel secrétaire général du groupe Altice Media, Richard Karacian va devenir le nouveau patron de Libération, en lieu et place de Pierre Fraidenraich.

Le nouveau patron prendra ses fonctions de directeur général le 15 avril prochain, a annoncé la direction du groupe mardi 1er mars dans un communiqué. Par ailleurs, « un directeur des ressources humaines est en cours de recrutement pour Groupe Altice Media », peut-on lire.

Autre nomination : celle de Grégoire de Vaissière, actuel directeur administratif et financier de Libé, qui va occuper en parallèle « les mêmes fonctions au sein d’Altice Media Group ». Quant à Pierre Fraidenraich, surnommé élégamment « Pierre troisième Reich » dans les couloirs du quotidien, il a été nommé il y a quelques semaines à la direction d’Altice Media Events (AME), la branche « événement » du groupe de Patrick Drahi.

Lire la suite de l’article sur ojim.fr

Les médias français sont-ils encore un « contre-pouvoir » ? Lire sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Pour une presse libre, rendez-vous chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Libé est le quatrième journal le plus aidé : 27 centimes au numéro ! Cet argent nous est VOLE par les sionistes au pouvoir qui le donnent au milliardaire israélien Drahi ! Est-il possible d’être plus cocu que le Français ?...


  • tout va bien le noyautage de la presse par la tribu se poursuit paisiblement vous pouvez vous rendormir sur vos deux oreilles les moutons.


  • #1410423

    Si vous étudiez la genèse de cet énième torchon ( anti francais avant tout ) , Ils restent ...entre eux ! Rien de nouveau ! Toutes ces " tumeurs " malignes du pays seront éradiquées naturellement , par la cessation des " perfusions" étatiques annuelles ( sur l’argent des con- tribuables ) qui durent depuis quelques décennies .
    Si il existait quelques " métastases " il faudra employer d’autres ...moyens !
    Que tous ces vautours profitent encore du sang des Francais , ...la roue tourne , et peut parfois s’accélèrer !


  • Avec le recul, le quinquennat Hollande ressemble à la parenthèse g.w Bush aux USA :
    Recul des libertés, et soumission aux pires lobbys (ceux que vous devinez... )


  • Plus personne ne lit ces m**des de toutes manières

     

  • Acheter toute la presse Française ,font parti de la mondialisation et du bourrage de crane .Ne lisez plus et ne regardez plus leurs propagandes ,c’est de la désinformation à haut niveau.
    Vive ER !!!!!!!!!!!!!! la véritable information .


  • je vous conseille cet article . Dossier : l’empire de Patrick Drahi est-il en train de vaciller ? http://www.ojim.fr/dossier-lempire-...

    Drahi est un roi de l’évasion fiscale à travers ses montages juridiques. En tant que consommateurs patriotes, nous devons en tenir compte.


  • Magnifique la novlangue de Monseigneur Revel, je cite : "si ce sobriquet, épouvantablement irrespirable et revendiqué par leurs auteurs, était tout simplement ignominieux »
    Au-dessus y’a plus personne ! S’enflammer à ce point pour un sobriquet me laisse pantois de l’ignominie sidérale régnant dans l’esprit du prêt à penser mémoriel.