Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le programme d’Abdeslam juste avant sa mort : "boire" et "niquer"

Un "islamisme" de plus en plus loin de l’islam

Le 7 juin, la chaîne de télévision belge RTL-TVI a diffusé en prime time un documentaire intitulé La Face cachée des frères Abdeslam et centré autour du témoignage exclusif d’Ahmed, ancien serveur du bar détenu par le terroriste « kamikaze » présumé Brahim Abdeslam [1].

Produit et réalisé par 2 collaborateurs de BFM TV (Yann-Antony Noghès et Edouard Dufrasne), ce documentaire inédit n’a curieusement pas été rediffusé en France [2].

On y apprend notamment que les frères Abdeslam – qui fréquentaient des prostituées – avaient vendu le bar pour 27 000 euros (avant sa fermeture par la police) et dilapidé une partie importante de la somme dans un casino de Bruxelles, un mois seulement avant les attentats [3].

Plus étonnant : selon le témoignage d’Ahmed – dont un court extrait de 2 minutes a été diffusé par BFM TV (une seule fois, le 7 juin, après 22h), les deux frères continuaient de « rigoler, boire, voir des gonzesses » dans les semaines et jours ayant précédé le 13 novembre.

D’après son ancien barman, Brahim Abdeslam « cherchait », 2-3 jours avant les évènements survenus à Paris, « des appartements pour aller niquer » :

 

Qui veut faire croire que le terrorisme est une extension de l’islam ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mk ultra + Captagon

     

    • #1508603
      le 12/07/2016 par La marmotte qui plie le chocolat
      Le programme d’Abdeslam juste avant sa mort : "boire" et "niquer"

      Mais bien sûr... et ce n’est surtout pas une couverture aux antipodes du radicalisme permettant ainsi de passer inaperçu aux yeux des services.


    • Sentiment d’infériorité + haine de l’Occident + racisme anti-Blancs,mais tous nos experts en sociologie,nos intellectuels,nos gouvernants préfère se voiler la face par peur de passer pour raciste mais les plus racistes ne sont pas du coté que l’on croit !!!
      Le droit à la différence (donc par extension à ne pas s’intégrer à la société d’accueil) érigé en principe indiscutable ces trente dernières années,la théorie du relativisme qui tire la société vers le bas,la culture permanente de l’excuse,de la repentance et de la "haine de soi" en temps que Blanc européen (soit-disant) responsable de tous les maux de la terre ont réussi à transformer beaucoup de ces enfants d’immigrés au mieux en "dissidents" qui refusent toutes nos valeurs chrétiennes occidentales mais par contre encensent le Bled et l’islam radical(plus par esprit de revanche que convictions réelles) et la sous-culture des ghettos US et au pire en ennemis de l’intérieur revanchards c’est à dire en bombes à retardements !!!
      C’est plus raciste que religieux,la culture et la religion ne servant que de prétextes:les jeunes barbares ont compris que Rome était en pleine décadence et veulent s’affirmer par la force aux dépend des autochtones bienpensants et mollassons...c’est une guerre politique de conquêtes territoriales comme du temps des Califes comme le comprendra bientôt la moitié de l’Europe de l’Ouest...


  • Décide de parler.

    Il y en aura encore qui décideront de parler et tous les témoignages n’auront rien de crédible pour la simple raison qu’on ne connaîtra jamais le fin fond de l’histoire.


  • Conclusion : "arrêtez la drogue et l’alcool" ça peut rendre con !!

     

  • #1508555

    Le bar n’a vraiment plus de chrétien que le nom ! Et ce n’est pas le seule truc comme ça à Bruxelles croyez moi. D’ailleurs certains endroits de cette ville n’ont d’ailleurs plus de bruxellois que les briques et les façades.

     

    • Rassures-moi un bar à la base c’est de vocation chrétienne ??? Moi j’aurais plutôt dit que ce sont les églises qui sont de vocation chrétienne mais bon...


    • ce qui est étonnant, c’est le cloaque qui réside dans certaines rues qui jouxtent tous les petits bourgeois cul sérré de la commission euroépenne, ceux qui nous appellent "complotistes" quand on leur parle du 11 septembre comme étant d’une opération sous faux drapeau, entre d’autres sujets...
      Il ne faut plus rien espérer de "l’esprit charlie" collectif sociétale des grandes villes, il n’existe pas et n’a peut-être jamais existé, tant que la loi de l’argent et de la réussite sociale sera le fer de lance de nos sociétés, on aura toujours des fonctionnaires cul sérrés qui travailleront dans la même rue que les putes roumaines de la mafia turco-albanaise et finalement pour le même démon.


    • Et pas qu a Bruxelles !!


    • #1508695

      @Lakaper

      Bon c’est la dernière fois que je commente une vidéo, je n’en peux plus des lourdeaux de ce site. Je ne vais pas généraliser sur ER par rapport à ce que je lis ici mais ça fait mal.

      Donc pour répondre à votre question complètement décalée : Je vous rassure, un bar n’est pas une église comme une église n’est pas une piscine municipale comme une piscine n’est pas une salle de cinéma.

      Donc oui, je sais faire la différence pour répondre à votre bête question. Ce que je veux dire par la, et ce qu’une personne normal qui a un peut de jugeote en aurait déduit : C’est que ce bar a été baptisé ainsi car il était il y a longtemps un lieux où les béguines s’arrêtaient pour se restaurer.

      Un bar n’est pas synonyme de débauche, il y a des bars sportifs, des bar d’intellos, des bars pour riches, des bars de heavy métal, des bars électro, des bars théâtre, des bars à péket, des bars à chicha, des bars restaurants etc.

      Je donne la transition entre ce qu’il était autrefois (baptisé pour sa particularité à recevoir des religieuses chrétiennes) et ce qu’il est devenu : Un bar à pute et à drogue fréquenté par des arabes qui y vont pour ’’copuler’’ comme il le dit lui même.

      Ce bar n’a donc plus de religieux que l’enseigne... Voila fiston, tu comprends ? Ça veut dire qu’il a changé radicalement ! Cela ne veut pas dire qu’un bar est fait pour prier (soupir). ça veut dire que sa particularité lié à sa clientèle a disparue.

      Comme si tu faisais d’un locale de bibliothèque une mosquée. Tu me dirais ’’gnagnagna tous les locaux ne sont pas destinés à être des bibliothèques’’, non en effet, mais c’est ce que l’on choisit d’en faire qui importe. Comprends-tu ?

      Allais je prend congé de tous ces messages et de cette section commentaire, une trop grande partie d’entre vous semblent animés d’une sorte de jusqu-au-boutisme antisioniste au point de défendre aveuglément des crapules. Votre message laisse supposer que ce bar est bien comme il est... Donnez l’adresse à votre fille qu’elle aille y boire un verre et fumer un joins entre deux cuissages donc.


    • Eh oui, comme c’est le cas dans presque toutes les villes multiculturelles. Pourquoi, tu viens de découvrir ça maintenant ?


    • Parler de mosquée dans une discution en comparaison à un bar est un peu déplacé.
      Quoi que tu dises, un bar reste actuellement, un lieu pour les ivrognes et les prostitués. J’ai déjà tenu un bar et je sais de quoi je parle.
      Une mosquée à l’origine était un lieu de culture et de d’avoir. C’est dans ce type de lieu que les mathématiciens, les physiciens et autres médecins ont pu briller..


  • Islamiste ou progressiste ?

    On ne sais plus...


  • #1508568

    Il n’y a aucune contradiction là-dedans. Tous ces djihadistes ont le même profil de racaille désirant racheter à un moment donné une vie de "péchés" par leur "martyr" en emportant avec eux le maximum d’ "infidèles". C’est parfaitement cohérent avec les textes islamiques qui promettent le paradis à celui qui meurt sur "le sentier d’Allah", qu’est-ce que vous ne comprenez pas là-dedans ?
    Et puis sauf erreur, aucun de ces assassins n’a été excommunié par une autorité religieuse islamique. Ceux qui sont morts ont été enterrés dans des quartiers musulmans selon des rites musulmans, ceux qui sont vivants sont dans leur tôle servis halal et sont visités par l’aumônier musulman. Ce sont des musulmans comme vous, que cela vous plaise ou non. Que cela ne s’accorde pas avec vos jolies histoires à dormir debout de religion tolérante et non-violente ne change rien à l’affaire...

     

    • Ne parle pas de ce que tu ne connait pas ,ils n ont rien de musulmans .ils ont été embauchés pour un boulot et ils ce sont fait avoir. C est l appât du gain qui les a motivé pas la religion


    • Tu portes bien ton pseudo toi..racheter ses peches en tuant des innocents ? c’est une blague ? de quels textes islamiques parles tu ? c’est trop facile et malhonnete de balancer des accusations sans apporter d’arguments. Secundo, il n’y a pas de clerge en Islam, donc parler d’excommunion mets bien en relief ton ignorance de cette religion. Donc non, ces criminels ne me ressemblent pas, Dieu merci, et tes approximations et idees toutes faites a l’egard d’une partie de la population francaise (ca doit pas te plaire d’entendre ca, et oui, une partie de la population francaise est musulmane) ne vont pas aider a la reconciliation, pour peu que tu la souhaites..


    • Félicitations vous êtes l’heureux gagnant d’un bon d’achat de 900 zeuro, convertible uniquement "QUAND MEME" en carton d’invitation au dîner du Crif.
      Excusez du peu mais vous serez logés aux dernières loges aux cotés de Imam Chalghoumi. Cela va sans dire que vous aurez droit à un menu Halal.
      Bref comme dirait l’autre : "taisez-vouuuuus !!"...ou bien "Ferme la", vous avez encore le choix mais le chemin sera semé d’embûches.
      Commencez par respirer un coup et on en reparle.

      Paix


    • Est ce que tous les criminels chrétiens onte été excomuniés ? Non. Ce genre de chose importe à l’individu lui même et à son dieu. Dieu sera le juge. D’autant plus que dans la religion musulmane il n’’existe d’autorités (à l’instar du vatican) qui unifie tous les musulmans. Et puis j’ai de gros doutes quand à ta connaissance du coran et de ces passages. En prenant ce genre de posture, je ne pense pas qu’on arrivera à une réconciliation nationale.
      J’ai l’impression que tu voudrais qu’il n’y est en france que des chrétiens blancs....Je pense plus qu’il faudrait qu’on essaye de se rassembler sous l’idée de nation française, même en ayant des origines ethniques et religieuses différentes. La religion chrétienne redevenant (aujourd’hui c’est la religion athée qui domine en France, ou la non religion) religion d’état car historiquement la France lui est attaché. C’est tout.
      L’histoire est telle qu’elle est. Il faudrait essayer d’avancer avec ce qu’on a, pour la France. Je ne vois pas comment des millions de français pourront être chassé selon ton bon vouloir.


    • Coran > Sourate Al-Mâ’ida> Verset 28
      Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’ étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l’ Univers.

      « Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. ALLAH l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et LUI a préparé un énorme châtiment. »
      [Sourate 4, Verset 93]
      Le prophète à dit (paix et salut sur lui) :
      « Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. »

      Il n’y a pas d’autorité religieuse en Islam donc pas d’excommunion, inculte que vous êtes. J’ose espérer que vous ne soyez qu’un pauvre petit troll.


    • J’en ai entendu des âneries dans ma vie mais pour le coup je décèle en vous un champion du monde.
      L’islam comme le judaïsme ( biblique )ainsi que le catholicisme est une forme de code civil qui a permis aux populations ci référant d’accéder à la justice et au progrès.
      Un patriote de pure souche.


    • Se racheter alors qu’un mois avant il ne suivait pas Le précepte de l’islam, et un mois après il connaissent tout de l’islam, je vous invite à vois raisonner, la pratique demande de la lecture, aller au prêche et cela ne se fait pas en un mois. Et la notion de Jihad et erroné dans l’utilisation, le Jihad c’est un travail sur soit spirituel, qui invite à améliorer son comportement. Ce qui n’est pas le cas de tous les Jihad invoquer par BMF et autres consorts. J’ai appris que la critique objectif ne peut s’ appuyer que par la connaissance, 11 ors je vous invite à cela.


  • #1508569

    Cette information va dans le sens de la thèse que Abdelsam est un terroriste de paille qui a été choisi pour son bon profil et pour porter le chapeau. Le vrai meurtrier est sans doute un mercenaire vénal à l’esprit aussi étriqué que sa conscience morale, un capo de l’état profond qui attend avec impatience sa prochaine mission.
    Cet état islamique n’est qu’une production artificielle coûteuse qui sert d’outil pour la restructuration du moyen orient et l’approbation des peuples.

     

  • Ca ne vient évidemment pas à l’idée de panzhama qu’un djihadiste préparant un gros coup peut adopter une personnalité qui le rend insoupçonnable par les services.

    On appel cela un « persona », ça consiste à créer et prendre la peau d’un personnage fictif, le plus souvent stéréotypé, dans le cas présent l’antithèse d’un musulman est le persona le plus approprié. Ce persona a permis à ces types de masquer leur véritable identité d’intégriste islamique radical et passer sous les radars.
    Les personas sont utilisés par tous les agents infiltrés de tous les pays depuis la nuit des temps.

    Définition d’un persona :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Persona

    Créer un persona à des fins d’espionnage :
    http://www.wikihow.com/Create-a-Sep... (en anglais)

    Exemple : Si j’étais athée en terre d’islam entrain de préparer un attentat contre une mosquée, mon persona n’irait pas boire comme un trou en boîte avec des putes... non, ça grillerait ma couverture... il irait prier 5 fois par jour et il serait un parfait musulman intégré dans l’environnement dans lequel il baigne pour ne pas éveiller les soupçons de la police ou des services.

    Ps : et puis franchement, panzhama reprenant une info BFM... c’est clownesque, on pourrait presque se demander s’ils ne jouent pas dans le même camp finalement... celui de l’anti France.

     

    • bfm veut montrer que tout arabe est suspect, panamza veut montrer que les terroristes n’ont rien de musulman.


    • Oui et non : se camoufler, ok, faire du zèle (car il consommait manifestement a des niveaux. Déconnants)... Non. Et puis le tireur sur la video du seul chef des terrasses à payer (comme par hasard, sans qu’on blâme le journal roosbeefs qui achète la video...) : ca ressemble aux photos diffusées des trois présumés membres du commando des terrasses le soir même ? Etre histoire pue, et en soit c’est louche que les médias s’en face encore L’Echo...


  • "Boire et niquer"................... Deux choses dont il sera privé jusqu’à la fin de ses jours au fond de son cachot.

     

    • "Boire et niquer"................... Deux choses dont il sera privé jusqu’à la fin de ses jours au fond de son cachot".ramon mercader.

      Tu rigoles ??
      Moi je te dis que d’ici 20 ans l’animal sera dehors sous probation,libéré pour "bonne conduite" et grâce au jeu des remises de peines automatiques,voire peut-être dix ou douze ans si "il balance",après tout avec un ténor du barreau c’est jouable:le fait qu’il avait une ceinture explosive sur lui ne prouve en rien qu’il est fait couler le sang même si à mon avis il a mitraillé lui aussi à la kalach dans l’équipe de son frère et Abaoud...
      Quid aussi des deux "chances" tué dans le restaurant par les deux mafieux colombiens,là il y a a eu silence radio comme sur le troisième homme du "tir aux pigeons" de Charlie Hebdo ,affaire où l’on a ensuite "incité fermement" certains témoins et même deux flics à revenir sur leur dépositions...
      Le pire c’est qu’à part peut-être l’autre taré d’Abaoud ces mecs ne sont même pas des vrais "fous de Dieu" juste des paumés qui ont pété un boulon en décidant de se faire par perversion satanique,racisme et nihilisme un "safari antiblanc" (les terroristes du Bataclan ont épargnés un une demi-douzaine de "musulmans" supposés en égard à leur type racial) à Boboland puis de crever en se faisant sauter le caisson (mélange de la méthodologie daéchienne et du "die young,stay pretty" des punks des années 80),bref on assiste à la dislocation de l’Europe avant la "chute de Rome"...


    • Il ne sera pas dehors puisqu’il est MORT.
      Il ne s’agit pas de Salah mais de son frère qui s’est fait exploser.


    • Au temps pour moi, je me suis trompé.......Je voulais évidemment parler de son frère qui risque de ne plus pouvoir "niquer" à l’âge où il sortira de prison.


  • " Un "islamisme" de plus en plus loin de l’islam "
    depuis quand l’islamisme était représentative de lislam !?!! l’islamisme est une invention anglo-americaine depuis benladen en afganistant jusqua erdogan en turquie , ce sont des musulmans qui utilisent l’islam et manipulent les musulmans pour leur intérêts personnels avec l’aide des service secret occidentaux pour renverser les républiques dans le monde musulmans .


  • Il est prêt pour le FMI.


  • "Boire" (ou "faire la fête" comme l’on dit aujourd’hui afin de se convaincre que l’on fait autre chose que boire) et "niquer" : somme toute un programme assez libéral. C’est bien la preuve que tout cela est une manipulation impériale.


  • Parce que yen a qui crois qu’un vrais musulman va aller tuer au pif des innocents !?!! pour n’importe quelle raison de surcroit pour du sale fric , les gens qui font ca sont des mercenaires dans le pire des cas des manipulés illettrés rebuts des sociétés .


  • On lui enlève ses armes et ses bombes et ça fait un gauchiste. ;)

     

  • Boire, fumer et niquer, vraiment musulman comme programme, au final il était parfaitement intégré aux valeurs modernes, libérales, occidentales, vraiment très loin d’un religieux...


  • Comment expliquer que ces crapuleux soient devenus des terroristes ? A moins que...

     

  • #1508740

    J’ai des potes qui sont pratiquants, rangés dans la religion, craignant Dieu ou l’idée qu’ils s’en font.
    Ils respectent toutes les règles, ils sont socialement intégrés, une femme et des enfants, ils ont chacun un travail, officiel, en CDI, ils sont peinards.

    Mais un "Abdeslam", ils croisent un mec comme ça, ils l’étripent direct.
    Ils font une entorse.

     

    • Dieu ne demande pas à être craint car Dieu est Amour.
      Dieu ne demande pas que des règles soient respectées car il est Esprit.
      Dieu ne demande pas que l’homme soit socialement intégré car l’homme a été créé libre.
      Dieu ne demande pas à l’homme d’être peinard car, incarné en Christ, il n’a pas apporté la paix, mais l’épée.
      Dieu ne demande pas d’étriper son ennemi, mais de prier pour lui et de l’aimer.
      Que nous, Francs, puissions retrouver et affirmer la foi ne nos pères pour éclairer les égarés.


    • Etriper un type comme abdeslam .n’est pas une entorse pour un vrai musulman. ...c’est une bonne action


  • Lorsque les paradoxes sont trop lourds à porter, on préfère tuer des innocents plutôt que de liquider soi-même.


  • #1508760

    Dans mon 93, y’a plein de pilous qui ont été des voyous et qui ont fait l’effort de se ranger.
    Faut se rendre compte, on se plie aux lois sociales, on arrête d’être des voleurs, des délinquants.

    Des mecs qui tiennent leur petit bébé sur les genoux, en buvant un Perrier, dans le jardin d’un pavillon de banlieue pourrave à crédit.

    Mais on a toujours l’esprit criminel.
    Garde la pêche.


  • En fin de compte bien plus proche de Fabius , Valls ,Hollande , Obama ou encore de Strauss Kahn que de Bachar el Assad ou d’ Amadinedjad.


  • Il est permis de penser que ces mecs étaient A LA FOIS des abrutis ET des mecs manipulés dans une opération qui les dépassaient. Tout ce que l’on a recueilli comme témoignages de leurs proches et fréquentations invalide totalement l’idée de d’extrêmistes religieux prêts à se sacrifier pour "la cause" (laquelle d’ailleurs, à part pourrir encore un peu plus l’image de leur religion et servir l’intérêt du camp d’en face ?).

    Quiconque s’intéresse à l’histoire des attentats sous faux drapeaux sait que dans ces opérations, des types manipulés sont envoyés sous divers prétextes au milieu de l’événement pour servir de boucs-émissaires (éliminés avant d’avoir pu parler de préférence) tandis que d’autres font l’essentiel du boulot et sont exfiltrés discrètement.

    Différents témoignages sur le 13 novembre accréditent un scénario du ce type. Des tireurs non-maghrébins aperçus sur différents sites, un "commando des terrasses" auquel on attribue plus de fusillades qu’il ne pouvait matiérellement en réaliser, des protagonistes censés être à plusieurs endroits en même temps, etc.

    Personnellement, je m’en fous de leur trouver des excuses, j’aimerais juste évaluer leur rôle exact et leur responsabilité pour éviter que les vrais/principaux responsables de ces morts s’en tirent à bon compte. Ca implique de se confronter sérieusement et rationnellement aux incohérences du récit officiel et d’essayer de cheminer vers l’explication la plus rationnelle.

    S’invectiver sur la base de procès d’intentions, sans se confronter au factuel, ne nous mènera pas bien loin.


  • Avait il un doute sur les 70 vierges ?


  • #1508927

    Le musulman vertueux, c’est le bon sauvage du 21 ème siècle, un mythe.

    Car finalement, le paradis islamique et ses dizaines de vierges, ses fontaines de lait et de miel, n’est ce pas justement un lieu pour "boire et niquer" ?

    Même sur un site dit patriote, on peut lire des insultes contre "les occidentaux et leurs valeurs" alors que le plus grand drame de l’occident, c’est d’être tombé entre les mains des orientaux !

    Quelques mois passés en terre musulmane devraient guérir certains de leur vision idéalisée.

    Français de souche, ta naïveté causera ta perte.

     

    • Gaulois (puisque tu te veux ainsi), rappelle-toi quand tu servais Rome en Anatolie et ailleurs, et dis-toi que la cupidité, le meurtre, le viol et le vol n’ont aucune limite ; certainement pas celle de l’origine ethnique ! Alain Soral a lancé E&R pour essayer de rassembler l’humain dans toute sa splendeur, pas dans sa bêtise ...


    • Jésus, que la paix soit sur lui, était un oriental.


    • #1510104

      Comparer NS Jésus Christ et les orientaux ou même n’importe quel homme c’est stupide il est fils de Dieu rien avoir avec l’Orient la Dordogne le Larzac ou l’Alaska...
      Sébile la comparaison !
      Alors Jésus était circoncis est-ce que ça fait des juifs ou des musulmans des personnes exceptionnelle ?
      Tu bascules dans pire que le progressisme ,le modernisme ou le naturalisme ....


    • Les "valeurs" occidentales sont fixées par et pour le marché. En combattant les valeurs chrétiennes. Athéisme, libéralisme, mariage gay, dépravation, sont des hérésies pharisaïques qui ne restent en place que grâce à la tyrannie médiatique et judiciaire des pharisiens.

      Les Orientaux ont tout à fait raison de pester contre cette anti-civilisation, et ils trouveront à leurs côtés les catholiques de toujours comme les Chrétiens orthodoxes. Le tort, en revanche, des "islamistes", c’est d’attaquer les Chrétiens dans leurs symboles et dans leur chair, alors qu’ils sont le mur porteur d’un autre Occident respectueux de l’harmonie divine.


  • Évidemment que cette énième confidence (qui aurait pu au moins par fair play etre postée avant la finale france-Portugal) pue... Un futur terroriste n’est pas non plus obligé de fumer cinq joints par jour et de surfer sur des sites coquins sur son propre iPhone pour se camoufler... De plus le type filmé face à la casa Nostra ne ressemble à aucun des trois membres du commando (habillé en blanc et rasé de près, alors que tous filmés en tenues sombres et moustaches le soir même...). Surtout, c’est tres bizzarre que les médias relayent ça, mais pas le fait qu’a la base, ca devait être des attentats synchronisés à Paris, Birmingham et dans une autre métropole européenne... Bref : on nous ment pour qu’on s’echarpe ençore et ençore....alors qu’on pourrait tous s’unir pour le printemps 2017 par exemple...


  • #1508947

    Je crois qu’il n’est pas nécessaire d’étudier de façon approfondie leur psychologie. Ce sont des cas sociaux trop déphasés pour prendre conscience de l’incohérence de leur mode de vie. Le djihadisme leur permet simplement d’assouvir une haine diffuse contre une société dans laquelle ils ne sentent pas intégrés.

     

    • Il faut creuser plutôt du coté des techniques de manipulation mentale ou des drogues utilisées par les services qui ont retourné ces abrutis. J’imagine qu’on a du faire de gros progrès depuis le programme MK Ultra des années 70 ...


  • @Loutre,
    non, ne t’en va pas, tu es la lumiere, la vie, nous avons avons besoin de toi pour nous guider....


  • La meilleure de la journée est de Bernard Bajolet patron de la DGSE : à propos du 13 novembre il déclare : "Nous connaissons le commanditaire mais nous resterons discret sur la question"... Ben voyons...


  • L’image parfaite de l’islamo-racaille au Q.I de serpillère.
    De quoi confirmer (encore et à nouveau) les dires d’Alain Soral.


  • Finalement son programme était peu ou proue le même que bon nombre de ses victimes. Il n’a pas agi par "rejet de la différence" (à l’origine de tous les maux de la terre si l’on en croit les émissaires de l’antiracisme institutionnel). Si cela avait été le cas, il aurait fait sauter une bibliothèque, un musée ou encore un monastère.
    Ses raisons profondes sont comme le reste, fort mystérieuses...


  • On est tous personæ non gratæ. . . Quelque part
    @bimba
    L’argument du terro musulman avec couverture est assez récent sur la toile (5 ou 6 années).
    Cet argumentaire apparaît d’abord sur des sites genre FD eux-mêmes alimentés par des blogueurs et posteurs (Dreuz style) stipendiés par la droite sioniste, qui entreprit, depuis plus de 10 ans, d’extirper le démon de l’antisémitisme, du cœur de la droite traditionnelle française. 5ème colonne, réminiscences protocolesques et autres agents dormants finirons par nous rendre l’hypothèse séduisante.
    Les sources bienveillantes dispensant le prêt à penser concernant la religion des sarrasins crièrent a la Takiya ; concept exégétique d’une école de pensée musulmane, permettant au maure de pratiquer la dissimulation face à l’infidèle et par là même, de niquer et de boire avant de se faire péter à la gueule de son voisin.
    Un peu de lecture approfondie ( me suis bien marré avec vos 2 liens) pour vérifier l’existence de ce principe exégétique permet d’apprendre qu’il n’est permit qu’en vertu d’une situation de danger ou le croyant doit abjurer verbalement de sa religion pour préserver sa vie.
    A ne pas confondre avec la devise du Maussade me semble-t-il ?
    Voila enfin le fin mot de cette kabbale concernant les musulmans français en particulier : Toute personne ayant de près ou de loin un lien avec l’islam est suspecte et l’islam est intrinsèquement suspect.
    Affirmer la moitié d’une chose en occultant l’autre me parait malhonnête intellectuellement ou stupide si l’on n’a pas fait le tour de la question. Mais est ce que parler aux cons, nous éloigne de la réconciliation ? L’anti France c’est la bêtise et l’ignorance et ces deux là n’ont pas de confession.


Commentaires suivants