Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le projet de Castex et de la caste néolibérale : étouffer le peuple français

« Pour expliquer la dégradation de la situation, Jean Castex a partagé "le constat d’une moindre vigilance, d’une moindre discipline, d’une moindre solidarité, de la part de certains d’entre nous, minoritaires sans doute mais trop nombreux".

"À la faveur de l’été, des vacances, on observe davantage de rassemblements familiaux, amicaux, festifs, qui sont autant d’occasions de diffusion du virus, a-t-il regretté. La contamination se développe aujourd’hui dans les tranches d’âge les plus jeunes." Le chef du gouvernement a promis des "actions de communication et de pédagogie, tout particulièrement à destination des jeunes et des populations qui peuvent se sentir à tort moins exposées". » (France info)

Régulièrement, et de manière de plus en plus incongrue, incohérente, contre-productive, alors que le virus grippal a quasiment disparu de notre pays à la faveur de températures estivales élevées, le pouvoir exécutif pousse le curseur de la psychose dans sa propagande covidienne.

 

 

Ainsi, mardi 11 août 2020, alors que les Français pensent à la rentrée professionnelle pour eux et à la rentrée scolaire pour leurs enfants, le Premier ministre Jean Castex, casté pour son obéissance absolue aux injonctions du pouvoir néolibéral profond – c’est-à-dire la Banque –, menace le pays d’un nouveau reconfinement et rend le port du masque quasi obligatoire dans tous les lieux publics.
Déjà, dans les rues de Paris, il faut un plan précis pour savoir où le mettre, le retirer et le remettre. Grotesque, dangereux, et inquiétant pour la suite. L’objectif est bien de désorienter les Français. Mais de quoi ? Pourquoi ?

 

 

Un cran plus loin dans le mensonge et l’escroquerie

L’ingénierie du Covid-19 (le 20 arrive...) a donc servi aux régimes politiques en délicatesse avec leurs peuples à resserrer leur emprise et à étouffer toute velléité de révolte.

 

Ça c’est pour (ou contre) les Gilets jaunes,
et le 30 octobre, c’est la nouvelle grippe, le Covid-20 !

 

Car on en est là : on n’en est plus aux petites manifs syndicales pour réclamer la défense d’intérêts plus ou moins particuliers, on en est à des soulèvements populaires plus ou moins sauvages, les Gilets jaunes ayant montré la voie et traduit en actes ce ras-le-bol du bas contre le haut. Ce n’est pas la hausse des carburants qui est à l’origine de ce soulèvement, qui a commencé à prendre, partant de la France, dans toute l’Europe et dans une partie du monde, mais bien l’inquiétude des Français pauvres et moins pauvres pour leur avenir et celui de leurs enfants. Car il ont compris qu’avec le néolibéralisme, l’Union européenne, la dette, ils auront de moins en moins de revenus, de sécurité, de services publics et d’avenir. Plus de travail pour ceux qui en auront, moins de travail pour ceux qui sont sacrifiés par les coupes néolibérales.

Pour pouvoir asseoir sa nouvelle domination, qui a été très contestée depuis deux ans, le lobby bancaire presse les larbins du gouvernement à jouer la psychose. Concrètement, le Premier larbin parle d’une épidémie qui « évolue dans le mauvais sens », alors que les hostos sont vides, que plus personne n’en meurt ou presque et que même des professeurs de médecine le confirment.

 

 
 

Certes, d’autres médecins jouent la psychose, et menacent même les Français d’un masquage à vie le temps de trouver un vaccin qui, de toute façon, n’empêchera pas le port du masque ! On a trouvé le thread sur Twitter d’un certain Francis Berenbaum, qui va dans le sens gouvernemental, celui des grands labos pharmaceutiques.

Après tout, on fait de l’information, alors écoutons ce que dit la partie adverse, l’anti-France quoi :

Il va falloir rendre la vaccination obligatoire. Préparons-nous dès aujourd’hui car certaines mesures demandent du courage politique et un peu de temps et nous sommes déjà en août. Il s’agira d’un devoir de citoyen. Réfléchissons aux mesures suivantes :

1- Vaccin gratuit. 2- Aucune exemption (sauf contre-indication formelle (ce sera très rare) 3- Pas d’objections religieuses. Les grandes religions ne s’opposent pas officiellement aux vaccinations. 4- Pas d’objections pour préférence personnelle. On parle là de patriotisme 5- Augmentation des primes d’assurance pour ceux qui refuseront de se faire vacciner (participent à l’augmentation des coûts de santé en enfreignant une prévention) 6- refus à l’accès des enfants et adultes non vaccinés dans les écoles et universités 7- Refus à l’accès aux transports en commun (avions, trains, métro) sans présentation du certificat de vaccination 8- Refus à l’accès dans les stades et autres lieux de rassemblement sans présentation du certif de vaccination 9- Obligation pour tous les personnels soignants

Et Berenbaum de terminer sur un appel à la propagande de masse :

Enormes campagnes d’information sur l’intérêt de la vaccination, ce qu’est une balance bénéfice-risque, pourquoi il faut le faire par patriotisme 3- Demandons aux influenceurs de communiquer par tous les moyens à leur disposition 4- Eduquons éduquons éduquons partout

Il n’y a aucune alternative à la vaccination pour la société, pour vos proches, pour vous-même. Préparons dès aujourd’hui notre avenir pour notre santé et nos emplois. Il existe déjà des propositions du comité scientifique vaccin pour faciliter sa diffusion, soutenons-le

Et pour finir, si nous arrivons en 1 an à éliminer un virus jusque là inconnu, vous imaginez comment nous pourrons aborder avec confiance les prochains virus qui ne manqueront pas d’apparaître ? C’est l’avenir de nos enfants que nous préparons en fait, là.

Après avoir écouté ce discours qu’on dirait tout droit sorti de la gorge de Bill Gates, le copain de feu Epstein, le pédophile international et maître-chanteur pour le compte du Mossad, passons aux choses plus sérieuses, à une analyse lucide des faits. D’abord, tout le monde ne pense pas comme l’oligarchie française. Il y a des pays qui refusent ce port du masque généralisé, on pense aux pays du nord de l’Europe, dont l’Allemagne.

 

 

En France, une grande partie de la population obtempère, se tirant ainsi deux balles dans le pied. La première est une balle physiologique, puisque le masque rend la respiration plus difficile. La seconde est une balle politique, puisque le masque symbolise la soumission à un pouvoir sadique, en tous les cas dont les intérêts ne sont clairement pas ceux du peuple français. Une résistance est en train de se créer, car le bon sens n’est pas mort chez nous.

 

 

La liberté des Français qui refusent le port du masque est touchée car le pouvoir exécutif les accuse de mettre en danger les autres, les « bons » Français, ceux qui sont soumis à la parole officielle. Une parole, rappelons-le, qui émane d’un Conseil scientifique bidon et présidé par un Delfraissy qui a l’air bien défraîchi, en tout cas qui ne donne pas envie de le suivre. Même dans les médias dominants, devant l’aberration du port du masque et de probables reconfinements ponctuels, des voix s’élèvent.

 

 

Il ne s’agit que de bon sens ! Mais le bon sens n’intéresse pas le gouvernement, qui n’est intéressé que par une chose : le basculement de la France d’avant, celle du travail et de la production, dans la France d’après, celle de la précarité, de l’uberisation, de la dématérialisation et de la dette éternelle qui va dans la poche de la Banque. C’est le sens de toute l’ingénierie du Covid, qui a servi d’écran à une destruction économique et sociale censée accélérer le passage d’un capitalisme productif à une capitalisme financier, celui qui tient justement les rênes du gouvernement Castex-Macron.

« Je le dis aujourd’hui avec une forme de gravité : si nous ne réagissons pas collectivement, nous nous exposons à un risque élevé de reprise épidémique, qui sera difficile à contrôler. » (Jean Castex)

 

Pour résumer – car les Français sont désorientés par cette désinformation gouvernementale massive qui heurte leur bon sens et leur joie de vivre –, comprendre que la dominance se sert du masque (qui ne servait à rien pendant l’épidémie et qui sert aujourd’hui, curieusement, alors qu’elle est terminée) comme d’une arme, une arme contre son peuple. Le masque est un coupeur de parole et un coupeur de pensée.

JPEG - 88.7 ko
No comment !

 

En disant aux Français, en substance, si vous ne mettez pas le masque vous serez responsables de tant de morts, ce gouvernement vendu à tous les grands intérêts économiques et financiers cherche à obtenir la soumission par la culpabilité et, surtout, à mettre la peur du virus (un virus disparu) devant la peur du déclassement. Or, le déclassement économique est déjà là, il se cache derrière le virus, et c’est le projet numéro un des employés de la Banque qui nous servent de dirigeants. Ils vont casser les salaires, le CDI, la sécurité professionnelle, ils vont imposer la précarité à tous les niveaux, tout ça grâce à un virus disparu et à un masque inutile, un mensonge d’État doublé d’une arme sanitaire.
Il ne manque plus que l’on demande aux Français masqués de lever les bras, comme des prisonniers, en baissant la tête. Et tous ceux qui obéissent sont, de fait, des prisonniers volontaires.

 

 

Les Français, s’ils croient à la propagande d’État de la part d’une élite qui a totalement trahi les intérêts de la nation, mettront le masque de la peur et de la soumission. Ils accepteront de la sorte le corollaire de toute cette manipulation, la paupérisation économique qui pointe et qui va toucher de plein fouet la classe productive, la fameuse classe moyenne.

Le deal proposé par la dominance est simple : votre santé compte plus que tout, plus que la prospérité économique, plus que votre travail, plus que votre tranquillité, plus que votre protection sociale. Pour se débarrasser de ce terrible fléau (fantôme), il va falloir faire des sacrifices, mais nous sommes là pour vous accompagner dans cette période difficile (que nous avons construite de toutes pièces).
C’est à peu de choses près le discours de Macron, ce diablotin qui fait du jet-ski à Brégançon et qui arrose ses gardes du corps en tee-shirts pour rigoler.

« Jusqu’ici protégées par les mesures provisoires du gouvernement pour faire face à la crise économique, plusieurs dizaines de milliers d’entreprises risquent de se retrouver en faillite à partir du 24 août. La société Altares, spécialiste des données d’entreprises, table sur plus de 60 000 banqueroutes entre juin 2020 et juin 2021. » (Sputnik)

En réalité, nos dirigeants s’attaquent à notre santé physique, mentale et économique avec l’étouffoir qu’on appelle le masque, des injonctions contradictoires qui rendent fou (les asiles où passent les plus fragiles d’entre nous sont en train d’exploser) et une destruction tout a fait programmée de l’emploi et de la production.

Le masque cache le projet totalitaire du néolibéralisme incarné par la Banque et l’oligarchie économique, qui donnent leurs ordres au personnel politique, pris entre le chien et l’os, le chien diabolique du haut et l’os du bas.
Alors, soyons un os, et un os incassable.

À ne pas manquer sur E&R :

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Dans l’objectif de hâter sa prochaine disparition volontaire, les autorités politiques en charge de la France relaient avec zèle, voire même anticipent, l’agenda mondialiste consistant à appauvrir matériellement, physiquement et moralement la plus grande masse des gens peuplant la planète au profit de quelques usurpateurs, véritables escrocs économiques qui ont, aujourd’hui, pris l’ascendant sur les pouvoirs politiques des États. Aussi, la France qui n’a aucune politique, et encore moins de politique socialiste, dans le sens « social » du terme, est en revanche l’un des principaux fers de lance de l’agenda globaliste, lequel prospère sur le développement de la misère humaine.
    Les cartes sont actuellement dans les mains des populations civiles : ces dernières ont enfin, phénomène unique dans l’histoire, la possibilité de reprendre leur destin en main ; ce qui signifie, très précisément, qu’elles ont la possibilité de réinstaurer des gouvernements politiques en lieu et place des ersatz actuels entièrement aux mains des puissances financières.
    Le peuple aura ce qu’il mérite : il recevra, s’il accepte de se prendre en charge des fruits extrêmement bénéfiques… mais l’acceptera-il ? Refera t-il les mêmes erreurs que lors de sa dernière grande Révolution ? Là est la question...

     

    Répondre à ce message

    • Salut, cela me semble assez juste...la France est je pense comme beaucoup un des éléments clés majeur, pas le seul et loin de là ,...si la masse ne s’unit pas, pour le moment c’est le cas car elle ne voit même pas sa désunion sur l’essentiel vital ni son refus de coopérer, partager, équité matérielle en ce qui concerne la survie de tous, par tous et pour tous, et bien le NOM aura certes un avantage apparent..cela dit ce ne sont que des truands et des voleurs, des destructeurs et ne construisent rien du tout..il y a bien sur l’inconnu de L’Origine, va "t’elle laisser assassiner une ses créature ?" Possible car les coupables c’est bien la masse d’où le maître est issu par la magie de la compétition entre nous et de la société verticale financière.., le maître lui n’est qu’un effet...le libre choix consiste aussi à pouvoir se suicider, et c’est ce que l’on fait ..cela dit ce NOM bien que progressant accumule de plus en plus de défaites aussi...est de plus en plus à découvert et le futur étant inconnu....la masse même là a toujours le pouvoir qu’elle laisse aux pires, sauf exceptions, par le biais de la compétition entre nous qui est violence, guerre etc...bien sur nous avons été persuadé du bien de cela, genre toi tu mérites mieux, de fil en aiguilles cela nous amène à aujourd’hui...le maître est pervers mais moins con c’est évident..Nous avons le pouvoir nous la masse si c’est collectif, coopératif, équitable, partageur etc volontairement..nous le perdons donc...ce désastre est bien le notre....s’en prendre uniquement au maître dément est une très très mauvaise idée..lui sait ce que je dis qui est que tant que la masse ne s’en prends que au maître il est assez peinard..le jours ou la masse saisit que c’est chacun qui perdons totalement nous changerons alors radicalement et le maître sera fini comme tel...il intégrera alors une société équitable ou disparaîtra, car une société éveillé ne veut pas dire naïf..si je sais ce qui me cause un cancer je ne le fais plus..

       
  • #2524889
    Le 13 août 2020 à 08:03 par Gauthiet Perlouze
    Le projet de Castex et de la caste néolibérale : étouffer le peuple (...)

    "Je le dis aujourd’hui avec une forme de gravité : si nous ne réagissons pas collectivement, nous nous exposons à un risque élevé de reprise épidémique, qui sera difficile à contrôler. » (Jean Castex).

    "Je le dis aujourd’hui avec une forme de gravité : si nous ne réagissons pas collectivement, nous nous exposons à un risque élevé de reprise de la dictature sanitaire,de reconfinement forcé antidémocratique et de tentation accrue de mise en esclavage de la population par l’oligarchie satanique dirigeante qui sera difficile à contrôler. » (Gauthier Perlouze).

     

    Répondre à ce message

  • Je ne suis pas médecin pour juger du bien fondé des mesures sanitaires imposées. Mais je me fie aux professeurs libres, qui parlent du non sens de ces mesures en regard du nombres de personnes hospitalisées, et de la quasi absence de décès actuels dûs au Covid 19.
    Les services sanitaires multiplient à outrance les tests de cette maladie, mais je crois que ces personnes notées positives ne sont en fait ni malades ni contagieuses, et tous les services sanitaires le savent, mais ils doivent obéir aux ordres et tester.
    M’est avis que, vu la multiplicité des groupes de testeurs, beaucoup de personnes doivent être tester deux fois, voire davantage, et face à leur protestation, on leur oppose un supplément indispensable de contrôle, qui en fait donne un supplément de personnes positives, et comme il n’y a pas croisement des résultats, qui je pense, doivent être anonymes, Le malades se multiplient sur les données statistiques diffusées dans les médias, mais certainement fausses dans la réalité par le nombre artificiellement augmenté.
    Notre gouvernement a tellement fauté en début de "pandémie", (en réalité, c’était voulu !) que se sentant coupable, il est devenu mère poule, et par la multiplication de ces tests, il feint de nous dorloter... Qu’il est bon ce Macron !
    Et voilà le résultat, avec des malades, ou plutôt des positifs parfaitement sains, non contagieux, le gouvernement tient le prétexte recherché comme un Graal pour nous imposer un joug sanitaire, un genre de tripalium auquel nous devons nous soumettre sous peine de sanction.
    Le plus fantastique étant qu’il acquiert un nombre important d’approbateurs, de partisans, de collaborateurs civils effrayés par cette maladie absente, qui croyant à la véracité et au bien fondé de la continuité de cette pandémie, deviennent assistants des forces de l’ordre, tant leur crainte est élevée. Les hôpitaux sont vides de covid19. La peur est bon moteur, et le gouvernement manipule les foules avec un cynisme abject.

     

    Répondre à ce message

  • #2524928

    C’est triste toute cette escroquerie.
    Rajoutons à çà que Macron n’a jamais été net...il est un parent N*3 sans enfants, a qui on prête plusieurs liaisons masculines notamment avec le fameux socialo-bobo Mathieu Gallet comme par hasard une personne de la mediacratie.
    La France doit se réveiller ! Il nous faut savoir où sont les traîtres et les imposteurs.
    Alain Soral, Dieudonné, n’ont fait que dire la vérité, et nous sommes là pour les y aider ou prendre le relais.

     

    Répondre à ce message

  • #2525054

    Il nous reste à écouter le Carnaval des Animaux, de Saint-Saëns.
    On y entend désormais des bêêê, des meuh, des cotcot et au-dessus, des aboiements de politichiens, de hyènes, des silences de scorpions et d’araignées tisseuses, etc. Les chiens sont muselés, sauf quand on les lâche contre ces pauvres bêtes de la mascarade. Pour les distinguer les unes des autres, car elles n’ont plus qu’une demi-gueule, on leur a imposé une grosse boucle d’oreille avec un code-barre fluo : c’est joli, mais ces pauvres bêtes ont l’air complètement con.
    Soudain surgit dans ce carnaval un grand cerf qui brame à gueule découverte. Au loin un ours polaire. Un aigle au-dessus. Partout des oiseaux chanteurs ; et voilà un éléphant qui barrit, un bambi qui cabriole, une biche aux abois qui ne veut pas mourir.
    Ouille, les chiens, les hyènes détalent.
    On respire mieux, disent les animaux, qui se démusèlent après le carnaval.

     

    Répondre à ce message

  • castex, c’est la tyrannie de l’oligarchie. Une fin de vie du Régime Pourri entre les griffes de deux de pique. Ils sont prêts à tout, ils ne reculent devant rien, c’est ici-maintenant. The worst is yet to come.

     

    Répondre à ce message

  • Le problème avec les sables mouvants, c’est que chaque fois qu’on fait un geste on s’enfonce un peu plus...

     

    Répondre à ce message

  • #2525824

    Il n’y a pas de deuxième vague et il n’y en aura pas. Comme le dit le professeur Raoult, aucune épidémie d’un même virus ne donne de seconde vague.

     

    Répondre à ce message

  • #2526261

    A dégueuler. tout comme l’attitude haineuse conne et méchante ultra-prévisible des connasses majoritaires de ce pays et des connards , tous braqués contre les victimes et les opposants à la dictature la plus lâche et obscène de tous les temps , comme eux.

     

    Répondre à ce message

  • Jean Castex ferme la !!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents