Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le règne de la minorité

Le documentaire Minority Rule – The Rise of Political Correctness (Le Règne de la minorité – L’émergence du politiquement correct), réalisé par Byron Jost, revient sur les origines et l’influence de l’anthropologie boasienne, de la psychanalyse freudienne et de l’école de Francfort.

 

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #973958
    Le 21 septembre 2014 à 18:51 par horus
    Le règne de la minorité

    télécharger avec :Free You Tube Download

     

    Répondre à ce message

  • #974001
    Le 21 septembre 2014 à 19:36 par Anonyme
    Le règne de la minorité

    "Gentiles" designe les non-juifs ou goys, en anglais.
    Grossiere erreur de traduction dans les sous-titres.

     

    Répondre à ce message

    • #974117
      Le Septembre 2014 à 21:26 par anonyme
      Le règne de la minorité

      et "deception" se traduit par tromperie ou duperie, pas par déception.

       
    • #974198
      Le Septembre 2014 à 23:12 par aussie
      Le règne de la minorité

      En fait on devrait dire "gentils".On peut dire aussi goy en Anglais.
      Par contre(note au traducteur) "deception" en anglais se traduit par "imposture"

       
  • #974127
    Le 21 septembre 2014 à 21:37 par hanane
    Le règne de la minorité

    Intéressant mais insuffisant et partial. Par exemple sur la destruction de la famille, on zappe le rôle joué par de la Grande Industrie capitaliste dans l’exploitation des femmes, arrâchées à leur foyer et à leur rôle de mère.

    Pour ne pas mourir idiots, une question : en quoi les idées et théories venant de l’Ecole de Francfort ont servi à la fois les intérêts de l’élite juive et du Grand Capital ?.


     

    Répondre à ce message

    • #974327
      Le Septembre 2014 à 07:30 par Septime
      Le règne de la minorité

      Il y a un peu de tout et son contraire dans l’école de Francfort. Lukàsc n’est pas Marcuse par exemple.
      C’est surtout le Freudo-Marxisme qui a joué un rôle sur le plan des idées même si il est en réalité une trahison du Freudisme et du Marxisme.

      Marcuse (ecole de Francfort), Wilhelm Reich (Psychanalyse) ont été les principaux piliers de ce "mouvement". Qui consiste en gros à dire que le capitalisme est possible grâce à la répression du désir, il faut donc libérer le désir pour faire la Révolution.

      Mais il ne faut pas avoir une conception purement platonicienne du rôle des idées dans l’histoire.
      Les idées de ces gens là ont eu un effet car on a commencé à changer de monde dés la fin de la 1ère guerre avec la Fin des terroirs (Weber), la Fin de la paysannerie (Mendras), la Fin du village (Le Goff). Et enfin le Baby Boom et le Plan Marshall, la pilule etc etc. après la seconde guerre Mondiale. Ce sont les éléments déterminants car après tout on avait déjà en France depuis longtemps déjà des militants de la "Transgression" avec Gide puis Breton. En somme, Il ne suffit pas de dire qu’il faut libérer le désir pour que le désir se libère.

       
    • #974383
      Le Septembre 2014 à 10:09 par hanane
      Le règne de la minorité

      Merci Septime pour ces éléments de réponse.

       
    • #974516
      Le Septembre 2014 à 13:46 par neily
      Le règne de la minorité

      c’est une blague ?

       
  • #974232
    Le 22 septembre 2014 à 00:03 par seber
    Le règne de la minorité

    Le documentaire explique la célèbre phrase (car ridiculisée) de Yahiaa Gouasmi : "Derrière chaque divorce se cache un sioniste".
    C’est tellement évident étant donné la doctrine judéo-sioniste de destruction des structures traditionnelles et familiales.
    Et oui, j’associe les deux car l’un découle de l’autre d’une part et en tant que système de pensée religieux et projet politique, ils sont parfaitement critiquables.
    D’ailleurs le fait de ne pas avoir le droit de critiquer quoi que se soit est une atteinte à la plus élémentaire liberté.

     

    Répondre à ce message

  • #974273
    Le 22 septembre 2014 à 01:24 par ouhm
    Le règne de la minorité

    Une guerre ethnique menée par des suprématistes juifs dans l’ensemble du monde occidental
    (quoi que, le ’monde occidental’ actuel est l’inverse même de l’Europe et désigne ce monde juif progressiste, anti chrétien et anti Européen)
    Malheureusement, toutes ces thèses, cette façon de voir le monde et la société, ont déteint sur les élites d’Europe, sur l’ensemble des blancs en général, qui sont aujourd’hui leurs propres bourreaux.
    Pas pour rien que la cible prioritaire de ce système soit, comme le rappelle Anne Lauvergeon, ou Platini plus récemment : "l’homme blanc hétérosexuel"
    Si c’est votre cas, vous êtes la cible ultime de ce système.
    Les Maghrébins ou Africains qui ne comprendraient pas ça, devraient se mettre en tête que si ils n’appartiennent pas à la majorité ethnique ciblée, ils peuvent quand même appartenir à une autre majorité ciblée, celle des "hommes" ou celles des "croyants" ou celle des "hétérosexuels" etc... on constate que ces catégories sont totalement diabolisées depuis des décennies ici et qu’être une "féministe lesbienne athée" est plus positif dans cette société.

    Cohn Bandit disait aussi que la démocratie c’était les "minorités", ce qui est pourtant censé être exactement l’inverse, mais dans ce système occidental, la pire position est celle de la majorité, comme ils l’expliquent dans ce documentaire, la majorité n’existe pas et n’a pas vocation a exister, quand nos élites parlent de la "France" elles ne parlent pas du "cliché" naturel de la France, elles parlent de l’addition de toutes les "communautés" reconnues et éloignées le plus possible de la majorité, addition excluant la majorité, majorité étant pourtant héritière de la France historique...

    Si l’opposition au suprématisme juif (qu’eux appellent antisémitisme) a été vaincue ces dernières décennies, c’est à cause du travail des gens décrits dans ce documentaire, détruire la famille, la religion, les nations, les ethnies etc.. mais surtout inculquer le rejet et la honte de soi aux populations qu’ils ciblaient.
    ça donne le Français moyen actuel.. pure création de la gauche juive, qui valide toutes les déviances ou tout ce qui n’est pas la norme historique ou s’attaquant à la norme. Les déviances deviennent des normes, la norme devient une déviance, les extrémités de la société deviennent le cœur et le cœur devient l’extrémité.
    L’ironie c’est que les juifs se sont aussi inconsciemment attaqués à eux mêmes sur plusieurs points...

     

    Répondre à ce message

  • #974406
    Le 22 septembre 2014 à 10:55 par hanane
    Le règne de la minorité

    La plus accomplie des réalisations des maîtres-psys juifs athées est la fabrication du peuple juif par l’idéologie sioniste.

    Elle n’a pas encore déroulé toutes les possibilités contenues en elle mais elle ne tiendra pas et s’effondrera comme s’effondre tout ce qui est artificiel.

     

    Répondre à ce message

  • #974451
    Le 22 septembre 2014 à 12:03 par tito75
    Le règne de la minorité

    est ce qu’il serait possible de faire quelque chose concernant l’intégration des liens de rutube dans vos pages ? je n’arrive jamais à voir les vidéos... j’ai beau essayer avec firefox, chrome, ie ou opera, ça ne marche définitivement pas... c’est probablement lié à leur manière d’inclure les pubs dans les vidéos et une incompatibilité avec adblock ou autre filtre interne du navigateur ; mais le fait est que ça ne fonctionne pas...

    au pire, vous pourriez envoyer un lien direct vers l’adresse de la vidéo (parce que quand je vais sur rutube ça marche) ?

     

    Répondre à ce message

    • #978816
      Le Septembre 2014 à 18:53 par Hound
      Le règne de la minorité

      Il n’y a pas d’incompatibilité avec Adblock, je l’ai et je visionne sans problème les vidéos. Par contre il peut y avoir un problème si tu utilises des addons comme NoScript qui bloquent l’exécution de Javascript.
      Je dois aller dans NoScript autoriser Rutube si je veux visionner la vidéo.

      En plus, j’ai d’autres addons pour protéger ma navigation, et à chaque fois que j’en ai installé un, ou presque, il a fallu une petite période de rôdage pour ajuster les paramètres, et il arrive encore qu’il y ait des blocages et que je sois obligé d’utiliser IE pour certaines choses, mais j’avoue que c’est très rare et pour des trucs bien spécifiques comme de passer les tests de certains protecteurs de liens.

      Parmi les addons vraiment utiles je te conseille en plus de Adblock : NoScript, Ghostery, WOT, Betterprivacy, Exifviewer, Flagfox et RefControl.

       
  • #974813
    Le 22 septembre 2014 à 20:12 par dadou
    Le règne de la minorité

    Ok ces juifs progressistes ont détérioré les valeurs traditionnelles en Occident. Mais il faut noter qu’ils s’appliquent également à eux même cette doctrine de la transgression, ils en sont l’avant-garde, donc ils sont les premières victimes de ce nihilisme. Ils entrainent logiquement leur communauté dans la déchéance encore plus surement que les non-juifs, en donnant l’exemple. Ces antivaleurs qu’ils pronent sont à l’opposé également des valeurs juives traditionnelles de famille, de transmission, de soumission au Dieu unique. On peut donc se demander s’ils ne servent pas avant tout leur propre égo, leurs névroses. Ainsi on voit que le mouvement gay est particulièrement influent en Israel (voir les gay pride immenses de Tel Aviv et de Jérusalem, leur capitale spirituelle !).

     

    Répondre à ce message

  • #975721
    Le 23 septembre 2014 à 14:11 par Faraway
    Le règne de la minorité

    Kevin MacDonald, qui parle ici est une auteur universitaire a fait un travail remarquable et indispensable d’analyse du suprémacisme judéo-sionisme.
    C’est une trilogie extrêmement fouillée, qu’il faudrait traduire : http://www.amazon.fr/Kevin-B-MacDon...
    Un homme exceptionnel dont il faudrait suivre et relayer davantage le travail.
    Pourquoi KontreKulture ne diffusent-ils pas ses livres traduits en français, très difficiles à trouver :
    http://www.amazon.fr/gp/search/ref=...

     

    Répondre à ce message

  • #975774
    Le 23 septembre 2014 à 14:55 par Faraway
    Le règne de la minorité

    Il existe d’autres vidéos traduites de Kevin MacDonald, par exemple
    https://www.youtube.com/playlist?li...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents