Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le renseignement britannique aurait tenté de recruter l’un des meurtriers du soldat anglais

Selon un scénario nimbé de zones d’ombres, qui nous en rappelle d’autres (Mohammed Merah et les frères Tsarnaev à Boston), dans les méandres du contre-terrorisme et de ses dysfonctionnements qui posent question, Michael Abebolajo, le meurtrier plus que présumé d’un jeune soldat anglais, mercredi, à Londres, ne serait pas inconnu des services de renseignement britanniques (MI5).

D’origine nigériane et de confession chrétienne dans une vie antérieure, avant qu’il ne se réclame d’un islam qui trahit les fondements mêmes de l’islam véritable, l’homme de 28 ans, actuellement hospitalisé avec son complice Michael Adebowale, 22 ans, aurait été approché par le MI5, manifestement très intéressé par son profil, en vue d’un recrutement.

C’est un de ses amis, Abour Nusaybah, qui a vendu la mèche au micro de la BBC, en livrant un scoop fracassant qui lui a valu d’être immédiatement interpellé. Mais il aura eu le temps d’instiller le doute dans l’opinion publique, de celui qui ronge les esprits et qui jette le discrédit sur les services de renseignements, en évoquant le « harcèlement » subi par Michael Abebolajo, à son retour du Nigéria : « Il a été harcelé par le MI5, c’est quelque chose qu’il m’a précisément dit », a déclaré Abou Nusaybah. Les services de renseignement voulaient des informations sur certains ressortissants, a-t-il expliqué à la chaîne de télévision britannique. « Après leur avoir dit qu’il ne connaissait pas ces personnes, ils lui ont demandé s’il voulait travailler pour eux », rapporte Le Monde.

Alors qu’un homme de 31 ans, soupçonné de préparer ou d’avoir l’intention de commettre des actes terroristes, a été arrêté, et que des perquisitions ont été menées dans deux maisons de l’est de la capitale, ainsi que l’a précisé Scotland Yard dans un communiqué, tous les regards se tournent vers les services de sécurité britanniques, plus que jamais sur la sellette pour justifier l’injustifiable : comment deux hommes repérés, approchés, et peut-être même enrôlé ou qui a failli l’être pour l’un d’entre eux, comment deux assassins en puissance, ont pu à ce point déjouer leur vigilance ?

Sur l’instrumentalisation de l’islamisme radical, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le M15 a voulu faire de la racaille un indicateur : cela n’a rien que de très banal . On ne va pas recruter des honnètes gens comme indics, ils ne fréquentent pas les voyous .

     

    Répondre à ce message

    • T’es drôlement bien renseigné dis-donc, et à part indic’ il ne leur arrive jamais d’utiliser des marionnettes qu’ils téléguident, ou même d’embaucher ces "racailles" à profil tout de bon afin d’en faire des agents fouteurs de merde. Nan, ça jamais.
      .
      Et puis, la racaille qui fréquente les voyous... bof, là on parle d’actions à porter politique, on ne parle pas du voleur de sac-à-main. Comme si le trou-de-balle, le z’y-va avait une ligne direct avec les troupes d’Al-CIA. Les "voyous" leurs centres d’intérêts ne coïncident pas avec la géo-politique, laisse-les donc dealer leur shit et jouer à la box.

       
  • Pourquoi ils ont les mains dégoulinantes de sang, mais pas de traces sur les manteaux ? Flagrant sur le 2e au manteau beige. Pourtant quand on s’acharne à la machette sur quelqu’un, ça gicle...

     

    Répondre à ce message

  • Ces meurtriers se cachent derrière l’Islam pour faire leur saloperie ... C lâche, C la honte, on dirait un lache d’anonymous (dans une moindre mesure) !!!

    L’Islam n’a rien à voire avec ces bouchers ... en fait, ces monstres travaillent contre l’Islam et les musulmans ... Nous les musulmans, nous n’avons rien à voire avec ces salopards qui font couler le sang ...

     

    Répondre à ce message

    • J’ai visionné la vidéo de cette attaque , à aucun moment le tueur ne fait mention de religion , jamais il ne dit halla akbar ou quoi que ce soit de lié à l’islam , sur la vidéo on vois que le soldat a d’abord été renversé par la voiture des tueurs puis fini au couteau et ensuite transporté sur la route , ensuite bizzarement ils ont attendu plus de 20mn que vienne la police , si ça avait été des fou de dieu ils auraient crié halla akbar et ils se seraient fait la belle ... on sent qu’il y a une réelle volonté de l’oligarchie impérialiste de lier tout fait de délinquance de droit commun à une attaque islamique ça c’est clair on a pu le vois à Boston ça a suivit au Canada ensuite en angleterre puis dernièrement en france avec le soldat attaqué au cuter , chaque fois on balance l’islam dans l’affaire alors qu’ils ne s’agit probablement que de simples faits de délinquances meurtrières . Quelque chose se prépare avec l’Otan contre un ou plusieurs pays arabes .

       
  • Et les amis, faudrait peut-être pas tout inverser ! Quand même !

    Alors comme ça, le pauvre petit "aurait été connu" par les Services de Sa Majesté, qui "l’aurait un peu traumatisé", en essayant de "l’approcher"...du coup, ben oui ! c’est normal qu’il attaque un pauvre type (père d’un enfant de deux ans....) à la machette, en plein Londres, et le découpe presque vif, à même le macadam....Tout s’explique ! AH !AH !AH !

     

    Répondre à ce message


  • Comment deux hommes repérés, approchés, et peut-être même enrôlé (...) ont pu à ce point déjouer leur vigilance ?



    A moins que ...
    ça ait été fait exprès.

     

    Répondre à ce message

    • non pas que ca ete fait expres, mais ca sert surtout a dire qu’ils sont vigilent contre cela alors que c’est completement faux : ils l’organisent tout le temps.
      C’est comme si je passais mon temps a faire tomber des assiettes par-terre en montrant du doigt un lampiste pour les casser et que tu te retournais pour constater la chose et qu’une tierce personne qui me fait travailler venait te dire que je suis quand meme vigilant sur le fait que c’est pas bien qu’un lampiste noir vienne ici casser des assiettes et que je fait toujours tout pour l’en empecher, alors que c’est moi qui casse les assiettes. Essaye avec des amis tu verras ca marche a tous les coups, c’est l’effet mouton, parce qu’on est naif pour la majorite d’entre nous. Je l’ai deja fait. Parfois ca ne fonctionne pas, comme pour l’exemple recent a la Defense ou la majorite des temoins ont dit voir la djellaba alors que la petite poignee sur qui l’effet ne fonctionne pas du tout, on bien vu l’homme en noir.

       
  • Bonsoir,

    Ce qui est intéressant de savoir c’est que Ingrid Loyau-Kennett la maman "héros" (de quoi finalement) qui parlait aux acteurs ....euh tueurs, vient elle même d’une famille avec des liens avec les services secrets anglais MI5 et l’armée !!!!

    Cela ressemble de plus en plus a un hoax monté de toute pièces par les services de l’empire afin de provoquer un clash de civilisations entre l’EDL (admirateur du rabbin Shifren ) et les islamistes radicaux sous la supervision du MI5.

    http://www.labanlieuesexprime.org/a...

     

    Répondre à ce message

  • A chaque fois qu’il y a un acte terroriste quelque part , les services secret ne sont pas loin ...Le MI5 aurait tenté de recruter un des suspect...bizarre

    http://www.lemonde.fr/europe/articl...

     

    Répondre à ce message

  • NOUS Y VOILÀ... !!!!!

    Le renseignement britannique aurait tenté de recruter l’un des meurtriers du soldat anglais !!!!!

    Et les médias français d’enchaîner sur :"La DCRI aurait tenté,également,de recruter Mohamed Merah.... !!!!!
    Merah,qui a put voyager avec moult passeports au pakistan ou en israèl sans problème,n’etait pas un agent de la DCRI...Fermez le ban !!!
    Si,si...je l’ai entendu sur France 2...on se retrouve,encore une fois, dans une vaste manip incluant deux services secrets européens !!!

     

    Répondre à ce message


    • Merah,qui a put voyager avec moult passeports au pakistan ou en israèl sans problème,n’etait pas un agent de la DCRI...Fermez le ban !!



      A mon avis c’était sûrement un petit agent de renseignement fraichement recruté. Mais il savait très bien se qu’il faisait et sont but était de leur "pété entre les pattes".

      Mais Dieu sait parfaitement...

       
  • #416619
    Le 26 mai 2013 à 13:10 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le renseignement britannique aurait tenté de recruter l’un des meurtriers du (...)

    Cessez de vous distraire avec des événements qui n’en sont pas !
    C’est un lieu de tournage, avec ses acteurs et son décor, tout simplement !
    J’ai tenté de décrire la scène avec objectivité et malgré tout, cela fuse dans tous les sens, chacun y allant de sa théorie ou de son expertise. Il n’y a rien sur le "film", tout est suggéré pour vous laisser discréditer vous-même la parole de ceux qui doutent.
    Expliquer que la scène se situe dans une rue en pente ne sert donc à rien ! Vous voyez un véhicule accidenté qui répand un fluide sur la chaussée (soyons fous, 5 litres de liquide de refroidissement) filant sur plusieurs mètres mais un type décapité qui perdrait a peu près la même quantité de sang ne laisse aucune trace ! De même, scène est entièrement verrouillée à la vue des "temoins" non choisis (bâtments exclusivement gouvernementaux, véhicule de gros volume et immeuble aux vitrages occultés) mais tout serait fortuit ! Essayez de vous en souvenir quand vous prendrez place à côté du décapité de Londres dans un bar de Provence l’été prochain !

     

    Répondre à ce message

    • ..content que tu releves toi aussi l’absence de sang autour de la victime qui vient d’etre décapité alors qu’il devrait y avoir une mare de sang !!!

       
    • #417433
      Le Mai 2013 à 09:21 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le renseignement britannique aurait tenté de recruter l’un des meurtriers du (...)

      @ nabs

      Et oui, toute cette affaire est bidon, comme l’Affaire Merah d’ailleurs (bon d’accord, lui a vraiment été liquidé) mais à chaque fois qu’on nous ressert cette soupe froide, il faut de manière sempiternelle expliquer la manipulation au lieu de s’intéresser aux vrais sujets, c’est fatigant mais peut-être qu’un jour certains ouvriront les yeux et qu’il deviendra possible d’expliquer une vérité qui demande cet effort préliminaire...

       
    • Puneze c’est incroyable !!! J’ai beau regarder toutes les photos et vidéos mais je ne vois même pas une mini flaque de sang, alors que le gars aurais du très vite se vidé de son sang vu qu’il est censé avoir était décapité (ou presque), a savoir qu’il est impossible que le sang du mec ai eu le temps de coagulé dans ces veines car ceci n’arrive que plusieurs heures après le décès.
      Alors ou est passé le sang du soldat qui aurais du giclé et se rependre ??? Imbibé par ses vêtements ??? Ou soigneusement épongé par ses tueurs ???Bu part un chien qui passé ???Volatilisé ???
      Et je ne vais pas revenir sur l’arrestation des deux tueur (que je viens de visionné)...c’est juste du grand d’élire !

      UN-BE-LIEV-ABLE !!!
      Et moi qui pensé que les services secrets anglais avaient incité de manière "furtive" le mec (en essayant de le "corrompre") a commettre un crime contre "eux" (un agent malgré lui en quelque sorte)...
      Alors qu’enfaite le gars était assurément un agent des services secrets ..qui se faisait passé pour un musulman pendant toutes ces années...
      Donc on aurais affaire a un vrai scenario hollywoodien "made in MI-5" avec des agents secrets qui joue -très bien- la comédie.

      En tout cas je te remercie camarade...

      ps : Ils (c.a.d les dirigeants de notre monde perdu) sont vraiment près a tout pour que "sa pète" ! Je suis de ceux qui pensent sincèrement qu’ils veulent a tous pris que des guerres immenses éclates pour pouvoir éradiquer la plus part de l’humanité car des calculs -très simple a réaliser- leur disent que l’avenir de la planète et donc de l’humanité en dépend...

       
    • #417934
      Le Mai 2013 à 19:43 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le renseignement britannique aurait tenté de recruter l’un des meurtriers du (...)

      @ Khurassan

      Vous avez raison pour le "choc des civilisations" qui est en préparation, mais ce n’est malheureusement qu’un début dans le projet en cours. Croire qu’après cela nous retrouverons une tranquillité est bien naïf. Même si les racistes se satisferont d’avoir bouffé du bougnoule, leur sort au final ne sera pas meilleur. Ils auront simplement fait le sale boulot d’idiots utiles qu’ils sont.

       
  • Tous ces mecs qui ont été approchés par les services secrets se mettent à tuer par la suite ?
    Illuminés manipulés ou pauvres types dont on usurpe l’identité pour commettre des attentats en false flag ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents