Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le revirement de la gauche sur l’antiracisme quand il “touche” les fesses du féminisme

Depuis l’invasion migratoire intra-européenne qui a marqué l’année 2015 (plus d’un million de migrants), avec les attentats antifrançais en parallèle (janvier et novembre), et l’extension de la jungle de Calais, un nouveau phénomène est apparu : la violence antifemmes.

 

Avant, le migrant était nimbé de toutes les vertus. Venu d’un tiers-monde victime du colonialisme ou du néocolonialisme occidental (et donc français, en particulier), il était la vedette des internationalistes de l’extrême gauche. C’était un peu le prolétaire transnational porteur de toutes les promesses de révolution, antipatronale et anti-étatique. Manque de pot, 50 ans après mai 68, les migrants sont déplacés en masse par le jeu géopolitique de l’oligarchie, qui déstabilise ici un pays arabe laïc, là un pays occidental pas assez aligné sur la politique de l’Empire.

En ouvrant les vannes des frontières encore existantes, on submerge des sociétés européennes en crise, qui n’ont pas besoin de mouvements sociaux incontrôlés en plus. Mais c’est bien pour ça qu’on les fait venir : pour remplacer un mouvement social éventuel organisé en mouvement social incontrôlable, ou anarchique. Voilà pourquoi, comme nous l’expliquions récemment, les éléments fanatisés et/ou manipulés de l’extrême gauche fonctionnent si bien avec les intérêts oligarchiques, par exemple dans les zones « migrantisées ». Pas la peine de revenir sur cette déstabilisation venue d’en haut.

La campagne d’agressions sexuelles qui a eu lieu la nuit du réveillon 2015 dans les grandes villes allemandes mais aussi dans le courant de l’année passée en Suède s’inscrit dans cette stratégie de la tension (sexuelle), qui permet de remettre en question le paradigme gauchiste classique. Le migrant devient un violeur potentiel, charriant sa charia et son désir incontrôlable, devant les féministes extraverties des pays d’accueil. Le contact entre les bruns venus du Proche-Orient et d’Afrique et les blondes allemandes et suédoises, ça fait boum. C’est une explosion recherchée. La ceinture d’explosifs sexuelle ferait moins de boucan dans le sud de la France, où les femmes sont plutôt (déjà) brunes, voyez-vous.

 

 

Il s’agit d’un attentat sexuel à l’échelle d’un pays, d’un continent, une sorte de préparation à un chaos généralisé, qui forcera les populations à réclamer un gouvernement mondial, seul capable de mettre un terme à un chaos mondial. Bien sûr, on résume, mais le tableau général ressemble à ça. The big picture, comme disent nos amis américains, désormais dans presque chaque film. Il faut croire que Hollywood et l’oligarchie disposent des mêmes éléments de langage !

Pour ce qui nous concerne, donc, la sensuelle Elisabeth Quin, qui n’est pas vraiment une féministe ultra (en ce sens qu’elle ne redoute pas les mâles), axe son émission de la mi-janvier sur les agressions sexuelles de Cologne (Köln), entourée de ses chroniqueurs habituels, quintessence de la bien-pensance de la presse écrite. Et là, on va assister à un choc idéologique : comment le féminisme (de gauche) va-t-il se sortir de ce piège oligarchique, à savoir re-considérer désormais le migrant, devenu un violeur potentiel, un ennemi intime, alors qu’il fut longtemps l’allié, le compagnon de route de minorité souffrante ?

Autrement dit, comment ne pas basculer dans un réflexe d’extrême droite lorsqu’une victime du tiers-monde vous met la main au cul ?

Les réponses apportées ne manquent pas de sel. Dégustez.

 

L’extrait de l’émission 28’ d’Elisabeth Quin du 14 janvier 2016 sur Arte qui évoque les événements de Cologne au Nouvel An :

 

 

L’émission complète est ici, avec l’indécrottable Caroline Fourest et Valérie Toranian (ancienne directrice du magazine Elle), et cette phrase magique : « Le rêve ce serait que ce soit l’extrême-droite qui ait fait des violences contre des femmes » :

 

Les événements surprenants du Nord de l’Europe, voir sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1380317

    des gens qui parlent "d’honnêteté intellectuelle", de "faits rien que les faits et seulement les faits" pour se faire une opinion, qui ne veulent surtout pas stigamtiser quiconque et " pas faire d’amalgames", mais qui parlent plusieurs fois durant l’émission de "personne d’origine musulmane"....
    Comment vous dire... ?

     

    Répondre à ce message

    • C’est pourtant logique comme manière de faire, ces gauchistes ne peuvent tout simplement pas nier l’origine des agresseurs tout simplement parce que tout le monde la connait, cette affaire a fait le tour d’internet avant même que les médias en parle, le peuple connaissant tous les détails de cette affaire les journalistes ne peuvent tout simplement pas dire autre chose sinon le peu de crédibilité qui leurs restent partirait en fumé.

       
  • #1380321

    Je crois que cette dame a parfaitement raison, il n’y a pas tellement d’antiracisme, c’est juste que "nous ne voulons pas faire de peine à des gens que nous couvons d’une manière un petit peu supérieur". Il était temps d’en prendre conscience.

    Malheureusement ça n’a pas l’air très clair pour tout le monde car on aura quand même vu des féministes acharnées jeter un voile pudique sur ces viols, le comble.

     

    Répondre à ce message

  • Votre titre est fabuleux, les mecs !

     

    Répondre à ce message

  • Mais ou sont les femen ?

     

    Répondre à ce message

  • En fait, leur logique est extrêmement simple.

    Pour les gauchistes modernes, le monde se résume à une opposition entre différentes catégories de population. Riches et pauvres ? Non, ça, ça ne les intéresse plus. On est passé du marxisme classique au marxisme culturel. Maintenant, il y a d’un côté les "méchants dominants" (hommes, blancs, hétéros), de l’autre les "gentils dominés" (femmes, minorités ethniques, homos, trans...). Et le but de leur combat, c’est d’émanciper les seconds en les opposants aux premiers, les mâles blancs hétéros, vus comme le mal absolu, l’oppresseur suprême.

    Le problème avec l’affaire de Cologne, c’est qu’on a eu à faire à une agression d’opprimés sur d’autres opprimés. Du coup, le cerveau des gauchistes féministes a buggé. Eux qui ont tant l’habitude de critiquer l’homme blanc, ils ont eu beaucoup de mal à savoir comment réagir selon leur schéma mental préconçu. D’où le temps de réaction.

    Mais ils ont fini par trouver une pirouette, comme on a pu le voir avec les articles de Clémentine Autain, de Caroline Haas et autres féministes. Voilà l’idée :

    "Critiquer le sexisme des migrants, c’est cacher celui des méchants hommes blancs que les pauvres femmes subissent au quotidien. Or, il n’y a aucune différence entre les deux. Le problème, ce n’est pas les migrants, mais les hommes, y compris les blancs, qui nous oppressent chaque jour. Dire le contraire, c’est être raciste".

    Ces gens vivent dans un déni de réalité presque criminel.

     

    Répondre à ce message

  • #1380505

    C’est pas la girouette qui tourne ... c’est le vent !!!

     

    Répondre à ce message

  • Tout ces gens-là cautionnent, après ils en dissertent.
    D’une certaine façon, ils sont la cause (la volonté politique) et chérissent les effets (les dégats collatéraux) ; c’est doublement abominable : le beurre et la crème.

    On peux parler assez objectivement de vaseline.

     

    Répondre à ce message

  • Il faudrait simplement admettre l’échec du multiculturalisme forcé, qui va à l’encontre des intérêts de tous les peuples, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, l’amitié entre les peuples ne peut se faire que dans le respect entre les peuples et le respect suppose l’affirmation de ces peuples dans la Nation, seule capable de protéger un peuple dans son histoire, sa culture, ses frontières qui est sa force , alors des rapports sains et un partage peut avoir lieu, la plupart des sociétés multiculturelles est un échec, l’effacement des nations des frontières, des racines ne peut produire qu’un chaos extrêmement dangereux.

     

    Répondre à ce message

  • #1380959
    Le 25 janvier 2016 à 15:09 par le chien fait partie de la famille des opiacées.
    Le revirement de la gauche sur l’antiracisme quand il “touche” les fesses du (...)

    faire mentir les faits , les tordres et si cela ne fonctionne pas ..les psychologiser pour retordre les représentations .

    le tout massivement relayé , et vous avez votre démocratie de salariés .

    ça fonctionne , il suffit de voir l’attitude de la population lorsque arrive le momment de "choisir son maitre" (elections).
    libertée d.... ’ écouter la tv.
    la voilà la libertée en plastique promue par ceux qui touchent les chéques.

     

    Répondre à ce message

  • sans vouloir diminuer la gravité des actes commis, et dont en sont responsables leurs auteurs, etc, quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment, si c’est bien ces chiffres là, en gros, de 1000 sur 1000000, ils arrivent à 1000000 ou, sauf erreur, de 0,1% à 100% ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents