Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Le serment d’allégeance de Theresa May à Israël

Le futur Premier ministre britannique a appliqué la "méthode Valls"

Lundi 11 juillet, la presse internationale rapporte que Theresa May, secrétaire d’État à l’Intérieur du gouvernement du Royaume-Uni, est désormais seule en lice pour accéder à la tête du Parti conservateur et, en conséquence, au poste de Premier ministre [1].

La spécificité de Theresa May : être la favorite de la communauté juive et sioniste de Grande-Bretagne selon un article, paru le 8 juillet (et aujourd’hui autocensuré sans explication), du site The Jewish News [2].

En avril 2015, Theresa May avait fait sensation en participant chaleureusement au 67ème anniversaire de l’État d’Israël et en déclarant, à l’instar de Manuel Valls pour la France, que « sans les juifs, la Grande-Bretagne ne serait pas la Grande-Bretagne [3] ».

Lors de la cérémonie, elle avait notamment rendu hommage au « sacrifice » des terroristes et criminels de guerre – positivement qualifiés de « combattants » – qui ont réalisé « l’indépendance » d’Israël [4].

Le 18 janvier 2015, en compagnie des dirigeants de la communauté juive britannique, Theresa May avait également arboré l’affiche « Je suis juif » en solidarité avec les 4 victimes – enterrées en Israël – de l’attaque de l’Hyper Cacher.

Dénommée Andrea Leadsom, la seule rivale de Theresa May – qui a annoncé aujourd’hui son retrait rapide de la course – était également membre, comme elle, de l’association des « Amis conservateurs d’Israël ».

Cependant, Leadsom s’était distingué de May par une nuance considérable en critiquant – dès 2007 – « l’inacceptable domination d’Israël sur les Palestiniens [5] ».

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1507949

    Elle a la gueule d’une belle doche . Pericolo !


  • #1507963

    Ne pouvait succéder au sioniste Cameron qu’un "élu" ou assimilé .


  • #1507969

    Il fallait s’attendre à une pro-palestinienne militante pour BDS ?


  • #1507986

    « sans les juifs, la Grande-Bretagne ne serait pas la Grande-Bretagne [3] »
    Il faut croire que la fiche Bristol circule de pays en pays .
    Si cette dame est une sionarde , dans ce cas là il y a rien d’original en revanche si elle se comporte comme ça , en publique , à contre coeur (carrière politique , casseroles etc.. ) , la pauvre comme cela doit etre pénible de dormir les yeux ouverts , je crois que notre ami Carlos valls , planteur d’arbuste Palestinien , en sait quelque chose .


  • #1508031

    DIEU lui ne l’ai pas c’est le principal…


  • #1508039

    Bon on peut aussi regarder les bons côtés de la personne :

    Brexit is Brexit.

    Opposée à l’immigration sauvage.

    Prompte à se prendre la tête avec Merkel.

    S’il faut passer sous les fourches caudines de la soumission à l’état sioniste, ainsi soit-il. Même si j’admets que c’est un gros point noir. Quand on va pour aller au combat contre l’ensemble de l’establishment euro-américain, on ne se rajoute pas avec ça à dos l’establishment pro-sioniste.

     

    • #1508168

      Tu connais des demi-sodomite, toi ?


    • #1508329

      Brexit is Brexit.
      ’’Opposée à l’immigration sauvage.’’

      Il faudrait m’expliquer car le R-U ne faisait pas partis de Schengen de 1 et de 2 l’immigration au R-U provient principalement du Commonwealth plus particulièrement des 3 pays qui formaient les Indes britanniques sois l’Inde, le Pakistan et le Bengladesh donc niveau immigration rien ne va changer pour le R-U avec ou sans l’UE.


    • #1509216

      "Brexit is Brexit.

      Opposée à l’immigration sauvage."

      Technique de communication classique : Généralités qui ne mangent pas de pain, voire qui ne veulent rien dire : "Brexit is Brexit" bah oui et après ? encore heureux que la volonté populaire soit respectée, ca me parait la moindre des choses en démocratie, non ? Phrases creuses faites pour rassurer le bon peuple, derrière on fait strictement ce qu’on veut. Une fréquentation plus régulière de ce site devrait te permettre de comprendre les mécanismes de com’ et ne plus tomber dans ce genre de panneau.


  • #1508115

    si on ne leur fait pas du lèche-c** la plus part des banques qui leur appartiennent ne financeront plus les déficits des états.voilà la vérité !


  • #1508172

    Selon certains, le Brexit était une victoire des ’’peuples’’ et le Royaume-Unis redevenait ’’libre’’...
    libre de quoi au juste !? de Bruxelles !? Sachant que le R-U ne faisait partis ni de l’euro ni de Schengen et que la totalité des élites britanniques sont inter-reliés aux élites américaines sans compter que la totalité des personnalités britanniques qui vont accéder au pouvoir seront toujours ’’éternellement’’ lié a Israël, quand même !
    Le Brexit sa change absolument rien a rien !


  • Rien de change


  • #1508269

    Ben ça promet ! Ça va nous faire un beau duo de choc si la Clinton est élu !
    La paix dans le monde n’est pas pour demain !


  • #1508319

    Curieux ces même éléments de language que l’on retrouve ici et là... Mais pas d’amalgame Svp.


  • #1508414
    le 12/07/2016 par Pierre-Albert Espénel
    Le serment d’allégeance de Theresa May à Israël

    Elle aurait du arborer "je suis juive", pour éviter une dernière confusion des genres ; ç’aurait eu une connotation encore plus burlesque.
    Ces wannabe ne reculent devant rien et ne craignent plus jamais le ridicule.


  • #1508544

    Encore un coup de la mafia de la pleurniche business sioniste, ou la peur du phosphore blanc et du nucléaire probablement ?


  • #1508622
    le 12/07/2016 par Chevalier Lefebvriste
    Le serment d’allégeance de Theresa May à Israël

    Le serment d allégeance de Theresa May, Valls , Estrozizi, Hollande, Pompidou, Giscard, Collard, Macron, à Israel
    Le futur Premier ministre britannique a appliqué la "méthode Valls & consort"
    Ça c est une super stratégie et qui marche, mais régulièrement tous les 70 ans à peu près ou environ, Ça par en couille....
    Alors faut prévoir ses arrières...


  • #1509210

    J’attendais l’explication de fond sur le choix de cette personne, maintenant je l’ai, je me doutais qu’il y avait quelque chose comme ça. C’est aussi vachement logique qu’elle aie été choisie comme PM tout en étant contre le Brexit ... Ca ne m’étonnerait pas vraiment qu’elle ne soit qu’un fusible (venue de nulle part et qui repartira nulle part), et qu’entre temps elle sabote le processus de Brexit en organisant de toutes pièces une crise en GB, avec l’aide des banques ... à suivre donc


Commentaires suivants